Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Abou Diaby


GBC

Messages recommandés

Parce que pour toi il est respectable d'accepter de saborder le corps d'un Homme sous prétexte qu'il ne souhaite pas comprendre que son problème n'est pas anodin et ne tient pas d'une simple mauvaise chance ?

Le meilleur moyen de lui montrer du respect aurait été d'exposer la réalité en face et non de lui faire miroiter un possible retour à haut niveau

 

ai le football est sa passion, je comprend sa volonte de vouloir revenir a chaque fois peu importe les consequences

si il prend son pied sur le terrain, il veut tjr y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour toi il est respectable d'accepter de saborder le corps d'un Homme sous prétexte qu'il ne souhaite pas comprendre que son problème n'est pas anodin et ne tient pas d'une simple mauvaise chance ?

Le meilleur moyen de lui montrer du respect aurait été d'exposer la réalité en face et non de lui faire miroiter un possible retour à haut niveau

Abou est un adulte, et un professionnel, il connaît son corps mieux que quiconque...

Le club en a sans doute discuté avec lui, mais le seul qui connaît véritablement ses limites, c'est lui...

 

Le football c'est peut-être sa vie...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai le football est sa passion, je comprend sa volonte de vouloir revenir a chaque fois peu importe les consequences

si il prend son pied sur le terrain, il veut tjr y croire.

 

Ah un moment il doit accepter ses limites. C'est la vie.

 

Et le club aurait du lui procurer les moyens d'accepter le fait que son corps ne suivait pas. C'était son rôle.

 

Je rejoins entièrement Jil, le club a déconné de ce point de vue-là.

 

@Wiz, alors c'est que Diaby est idiot. S'il ne s'est pas douté que son corps ne tiendrait pas avec toutes les blessures qu'il a eu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abou est un adulte, et un professionnel, il connaît son corps mieux que quiconque...

Le club en a sans doute discuté avec lui, mais le seul qui connaît véritablement ses limites, c'est lui...

 

Le football c'est peut-être sa vie...

 

Je n'en doute pas. Cependant il aurait très bien pu continuer sa carrière dans un championnat ou les exigences physiques et compétitives sont moindre. Et puis bon l'histoire du refus de salaire c'est à mon sens le minimum de la décence

 

Jouer 10 matchs en 4 ans. C'est un cas unique à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff qui n'a pas subi 1/3 des attentats de Diaby et lui n'a pas eu la décence de le faire...

 

Moi j'ai un gros respect pour ce gars qui s'est toujours battu, qui a essayé d'y croire jusqu'au bou. Et surtout je le remercie pour les match qu'il a fait quand il était apte sa saison 2009 c'était vraiment du très lourd.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Please note that players signified as a "free transfer" or released by a club on the expiry of their contract on 30 June 2015, could remain there next season and so this list should not be seen as definitive for players leaving their club."

 

Son départ n'est pas définitivement acté.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est HS, mais j'aimerais bien que quelqu'un définisse enfin les valeurs d'Arsenal. Parce que je lis souvent ca, mais je sais toujours pas c'est quoi.^^

Un truc de supporter, ça aide à se rassurer face aux vilains clubs endettés comme MU, Barcelone ou Madrid ainsi que les nouveaux riches comme Chelsea, City ou le PSG :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc de supporter, ça aide à se rassurer face aux vilains clubs endettés comme MU, Barcelone ou Madrid ainsi que les nouveaux riches comme Chelsea, City ou le PSG :).

Non là ils en parlent dans le sens où humainement le club laisse la chance à des joueurs qui auraient été jetés comme des malpropres par de nombreux clubs comme ce fût le cas pour Diaby et RVP, et c'est vrai que c'est relativement rare de nos jours où les clubs veulent tout, tout de suite.

A vrai dire, c'est pas non plus une manière de se rassurer. Surtout par rapport à MU.. Se rassurer de quoi ? Vous êtes où depuis deux saisons :lol: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là ils en parlent dans le sens où humainement le club laisse la chance à des joueurs qui auraient été jetés comme des malpropres par de nombreux clubs comme ce fût le cas pour Diaby et RVP, et c'est vrai que c'est relativement rare de nos jours où les clubs veulent tout, tout de suite.

A vrai dire, c'est pas non plus une manière de se rassurer. Surtout par rapport à MU.. Se rassurer de quoi ? Vous êtes où depuis deux saisons :lol:

 

Bah, si c'est juste ca...alors je ne vois pas en quoi c'est plus "noble" quoi.

 

Les mecs qui sont jetés par les autres clubs, souvent, ils ont pas le niveau, mais ils sont millionnaires.  Et le pire, c'est qu'il continuera a jouer au football, tout en étant grassement rémunéré pour le faire.

Il n'est pas à plaindre quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là ils en parlent dans le sens où humainement le club laisse la chance à des joueurs qui auraient été jetés comme des malpropres par de nombreux clubs comme ce fût le cas pour Diaby et RVP, et c'est vrai que c'est relativement rare de nos jours où les clubs veulent tout, tout de suite.

A vrai dire, c'est pas non plus une manière de se rassurer. Surtout par rapport à MU.. Se rassurer de quoi ? Vous êtes où depuis deux saisons :lol:

 

La différence, c'est que depuis deux saisons, je ne cherche pas d'excuses. Mon club fait de la m****, j'ai pas besoin de me convaincre qu'on est des victimes dans un monde cruel ^^.

 

Alors que ici, les "valeurs" d'Arsenal, on les a vu à toutes les sauces pour justifier tout et parfois n'importe quoi.

 

Pour en revenir à Diaby, je rejoins Sborn, il était grand temps que cette histoire prenne fin, il n'avait plus rien à faire dans un club comme Arsenal depuis un moment déjà.

Bonne continuation à lui malgré tout même si sa carrière continue de s'écrire en pointillés.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fin de contrat à #Arsenal, #Diaby devrait rester chez les Gunners. Accord verbal. Discussions en cours sur une prolongation d'un an.

 

 

Arsenal Charity :)

 

 

Au vu des dernières saisons ce serait déjà miraculeux de voir Diaby entrer en jeu une fois lors de la prochaine saison... Donc je ne vois pas l'intérêt de le conserver, d'autant plus qu'on ait déjà bien fourni au poste de relayeur.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là ils en parlent dans le sens où humainement le club laisse la chance à des joueurs qui auraient été jetés comme des malpropres par de nombreux clubs comme ce fût le cas pour Diaby et RVP, et c'est vrai que c'est relativement rare de nos jours où les clubs veulent tout, tout de suite.

A vrai dire, c'est pas non plus une manière de se rassurer. Surtout par rapport à MU.. Se rassurer de quoi ? Vous êtes où depuis deux saisons :lol:

 

Owen Hargreaves.

 

Il est allé à City en plus ce con. :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence, c'est que depuis deux saisons, je ne cherche pas d'excuses. Mon club fait de la m****, j'ai pas besoin de me convaincre qu'on est des victimes dans un monde cruel ^^.

 

Alors que ici, les "valeurs" d'Arsenal, on les a vu à toutes les sauces pour justifier tout et parfois n'importe quoi.

 

Pour en revenir à Diaby, je rejoins Sborn, il était grand temps que cette histoire prenne fin, il n'avait plus rien à faire dans un club comme Arsenal depuis un moment déjà.

Bonne continuation à lui malgré tout même si sa carrière continue de s'écrire en pointillés.

2 ans ca va, nous ca fait un paquet d'années qu'on est résignés a assumer nos merdes tellement Liverpool part en couille (Benteke +de 25M incoming ).  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..