Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Abou Diaby


GBC

Messages recommandés

Les médias français annoncent Diaby à Marseille, ça n'a pas de sens.

 

Le voir sous les couleurs de West Brom bof mais sous les couleurs de l'OM alors que c'est un parisien et qu'il est passé par le PSG  :(

 

Y a un moment, faut arrêter les conneries...Tu regardes les contrats que t'as sur la table et tu prends le meilleur. Aujourd'hui, si j'avais à choisir entre les deux, je prends Marseille.... Surtout avec le nombre de parisine qu'il y a à Marseille ( comme Barrada, Dja DjeDjé, Nkoudou,...). Par contre là ou je suis septique, c'est que les entrainement de Marseille sont réputé pour être chaud physiquement.... Mais sinon, je préfère le voir là quà West Brom en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que ça a du sens, il voudrait l'Euro et c'est à l'OM qu'il aurait de l'exposition, pas WBA. Après, y a accord oral mais c'est pas fait pour le moment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très content qu'il revienne en PL. J'espère vraiment qu'il pourra de 1 stopper ses blessures et de 2 montrer son talent !

 

Par contre s'il se blesse pas pendant 1 an à WBA Je vais à Londres, je choppe Wenger et nos préparateurs physique et je leur casse la gueule à tous.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très content qu'il revienne en PL. J'espère vraiment qu'il pourra de 1 stopper ses blessures et de 2 montrer son talent !

 

Par contre s'il se blesse pas pendant 1 an à WBA Je vais à Londres, je choppe Wenger et nos préparateurs physique et je leur casse la gueule à tous.

A priori, il a bien visité les installations de WBA, bien passé une visite médicale et bien reçu une offre de la part de ce Club, mais aurait aussi eu une offre de l'OM qu'il aurait décider d'accepter. 

La Provence affirmait hier ou aujourd'hui que ce transfert se ferait assez rapidement et qu'il serait suivi par un autre. 

 

Donc Diaby, on le verra en L1 l'an prochain, pas en PL. 

 

Du coup, j'irai certainement au Vélodrome pour ne voir que lui, la saison prochaine. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette quenelle à West Brom ^^

En même temps entre WBA et Marseille, y a quand même une différence, en plus de cela. La ligue 1 est quand beaucoup moins rude que la PL, c'est tous bénéf pour lui'. Il joue dans un club médiatiser ou il pourra jouer l'Europe et dans un championnat beaucoup moins rude que celui de la PL.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à lui. Il mérite de montrer quel bon joueur il peut être.

Je viens de voir ta signature, excellent :lol:

 

Sinon je suis plutôt satisfait de le voir à l'OM, très peu de risque pris par le club, on sait à quoi s'en tenir, si il continue à crouler sous les blessures on sera pas surpris, par contre si il arrive à faire une vingtaine de matchs, le pari sera gagné et ce sera top. Allez Abou, j'espère que cette fois c'est la bonne :pray:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ta signature, excellent :lol:

 

Sinon je suis plutôt satisfait de le voir à l'OM, très peu de risque pris par le club, on sait à quoi s'en tenir, si il continue à crouler sous les blessures on sera pas surpris, par contre si il arrive à faire une vingtaine de matchs, le pari sera gagné et ce sera top. Allez Abou, j'espère que cette fois c'est la bonne :pray:

 

Du grand art, sacré Moundir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..