Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[24] Abou Diaby

Recommended Posts

Abou-Diaby-008.jpg

Pays : France
Date de naissance : 11 mai 1986
Lieu de naissance : Paris
Taille : 1m88
Poids : 75 kg
Poste : Milieu

Qu'es-ce que j'aimerais le revoir cartonner la saison prochaine, qu'il fasse une bonne préparation physique, et qu'il mette enfin de côté ces petites blessures qui pourrissent son talent.

J'ai l'impression qu'on repète les mêmes choses a chaque fois, mais j'espère que la saison prochaine sera la bonne..

Des nouvelle de Diaby ? il est chaud pour la saison prochaine ou il c'est foulé le gros doigt de pied. ^^

J'espere qu'il sera la et sans blessures. :pray:

C'est vraiment un gâchis malgré lui et tout ses efforts, il a un corps très (trop) fragile et pourtant, il a un sacré potentiel.

Mais difficile de pouvoir l'exploiter dans les conditions qui sont les siennes.

Même si pour le moment, ça ne paye pas, c'est quand même une belle histoire entre lui et Arsenal.

Quel génie .. c'est incroyable le talent qu'il a , meme 10 matchs dans une saison ca serait un + pour nous .

C'est peut etre mon joueur préféré à Arsenal , celui qui me fait le plus rever balle au pied avec Özil .

Guest Royal Handsome

Oui c'est un joueur de grande classe,très loin d'être un bourrin à la Matuidi par exemple,techniquement il est exceptionnel.

Dieu seul sait qu'elle carrière il aurait pu avoir sans toutes les blessures qui l'ont accompagné...pour moi il serait devenu l'un des meilleurs millieux du championnat anglais,Abou pue le talent à chaque touché de balles.

Profitons en tant qu'il est à Arsenal et qu'il est fit en tout cas,faut les admirer des gars aussi courageux et talentueux que lui.

Oui c'est un joueur de grande classe,très loin d'être un bourrin à la Matuidi par exemple,techniquement il est exceptionnel.

Dieu seul sait qu'elle carrière il aurait pu avoir sans toutes les blessures qui l'ont accompagné...pour moi il serait devenu l'un des meilleurs millieux du championnat anglais,Abou pue le talent à chaque touché de balles.

Profitons en tant qu'il est à Arsenal et qu'il est fit en tout cas,faut les admirer des gars aussi courageux et talentueux que lui.

Tout juste man, ca me fait plaisir de lire ça... seul bémole: emploie le futur en plus du passé et du présent. 28 ans, l age parfait pour ce poste. Beaucoup de joueurs se sont blessés longtemps et ont explosé a 27-29 ans. Il a le potentiel d un yaya toure+, sans rire... seul dieu, grâce a qui abou s est battu jusqu ici, sait ce qu il adviendra!!! J y crois pour cette année les gars et personne l aura vu (re)venir

Vive abou

Question con c'était pas diaby qui avait le chiffre 2 avant ?

Pourquoi il a le 24 maintenant ?

24 c'est le nombre de fois ou il à été blessé avec nous

24 c'est le nombre de fois ou il à été blessé avec nous

Facile, nul... yen a pas beaucoup qui jouerait encore au foot.

Bref le 24, ca doit etre prémonitoire

Question con c'était pas diaby qui avait le chiffre 2 avant ?

Pourquoi il a le 24 maintenant ?

Il a le numéro 24 depuis plus de 6 mois... C'est quand même fou de pas l'avoir encore remarqué lors des matches... Oh wait.;; on a dû voir Diaby qu'une vingtaine de minutes depuis :ph34r:

Plus sérieusement ! Je prie pour que ce soit la bonne cette fois-ci ! Que son retour ne sera pas refroidi dès la première frappe ou le premier coup de vent qui le blessera pour 2 semaines (qui se transformeront de fils en aiguille en 8 mois).

Facile, nul... yen a pas beaucoup qui jouerait encore au foot.

Bref le 24, ca doit etre prémonitoire

Le sens du l'humour doit être hyper développé chez toi! ça fait peur... ^^