Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Abou Diaby


GBC

Messages recommandés

C'est bien pour ça qu'à son meilleur niveau le club est unanime, c'est probablement le meilleur milieu de l'effectif dixit Julien Laurens je crois lors de la réunion de l'AST...

 

De même que quand Santiago est arrivé il a dit que c'était le meilleur joueur d'Arsenal...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis l'unanimité sur Diaby, je veux bien mais bon, en attendant que machin ou bidule pensent qu'il est le meilleur de l'équipe, on l'a pas vu sur le terrain.

Ramsey, Cazorla, Coquelin and co... eux, étaient bien là, et c'est ça le plus important. Au bout du compte, Diaby reste encore est toujours un espoir, sauf qu'il à 28 ou 29 piges le mec et que tout les ans, "on" se dit que cette année sera la bonne. On connait la suite...

 

@Jil : Laisse mon pragmatisme s'exprimer :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

C'est devenu vraiment pénible de venir sur le topic de Diaby...A chaque retour à l'entraînement il y a une polémique.

 

Perso je me vois mal m'inscrire sur un forum de redmachin pour à chaque fois "me foutre de la gueule" des gars qui soutiennent et supportent un joueur qui passe ses saisons à l'infirmerie et qui doit vivre,en tant que sportif,un sérieux cauchemars...je vois pas l'intérêt.

 

On a encore le droit de se réjouir de son retour sur un terrain,non?

C'est classe de la part d'Arsenal d'avoir accordé autant de confiance et de temps à Abou,ce n'est pas son absence qui me marque,c'est juste le courage de l'homme et la classe du club.

C'est sa que je retiendrait de sa carrière,je l'ai déjà dit,ce joueur n'a plus rien à prouver pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis l'unanimité sur Diaby, je veux bien mais bon, en attendant que machin ou bidule pensent qu'il est le meilleur de l'équipe, on l'a pas vu sur le terrain.

Ramsey, Cazorla, Coquelin and co... eux, étaient bien là, et c'est ça le plus important. Au bout du compte, Diaby reste encore est toujours un espoir, sauf qu'il à 28 ou 29 piges le mec et que tout les ans, "on" se dit que cette année sera la bonne. On connait la suite...

 

@Jil : Laisse mon pragmatisme s'exprimer :D.

 

Ben on l'a déjà vu sur le terrain, même en ayant peu de rythme, et effectivement Abou est un footballeur incroyable...

 

Non Abou n'est plus un espoir, il n'a pas eu la carrière qu'il mérite en adéquation avec son talent, mais le talent il l'a, et ça il l'a déjà montré à plusieurs reprises, c'est bien pour ça que la déception est énorme de le voir si peu jouer...

 

Je me réjouis juste de le voir sur un terrain, ça me fait plaisir, c'est tout...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la même chose.

Tu peux avoir les meilleurs aptitudes pour jouer, si tu as pas de cerveau tu deviens rien de plus qu'on joueur moyen.

Tu regardes Townsend, et la plupart des joueurs anglais en général : techniquement et physiquement au top, mais dans l'intelligence de jeu ça rame sévère.

 

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Sauf qu'Abou Diaby n'est pas un écervelé,d'où le sentiment de gâchis encore plus prononcé :Seul son physique ne lui a pas permis de s'imposer dans l'équipe.

Tout les supporters en general sont unanime vis à vis du joueur : il est pétris de talent,et pas de ce talent éphémère qui anime les jeunes sur le court terme,ce gars là à "ce truc".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abou Diaby le meilleur joueur du club ? Peut-être, s'il avait un corps fait pour le haut niveau.

 

Et Taarabt meilleur joueur du monde, s'il avait du talent. :ph34r:

Si le rebeu avait un cerveau il aurait pû faire de trés belles chôses.

Si le renoi avec un corp il aurait pû faire de trés belles chôses

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà, c'est aussi ça. Il s'agit pas de laisser tomber le joueur. Je pense qu'on est à un stade où chacun à tenter au maximum, à commencer par le joueur trahi par son corps. Mais aussi Wenger qui lui a toujours gardé sa place dans des contextes parfois tendus pour l'équipe, le club qui a soutenu...

 

Mais à un moment, il faut aussi savoir dire stop. Wenger devra bien se rendre à l'évidence et Diaby devra accepter de revoir sa carrière à la baisse si toutefois il souhaite continuer le foot, ce que je lui souhaite. Mais Arsenal est un club trop exigeant pour lui et le club a été plus que patient.

Sans parler du fait que tourner la page pourrait aussi donner un nouvel élan au joueur qui s'enterre toujours plus dans l'infirmerie londonienne.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger à abordé le sujet de son contrat, contract "pay-as-you-play"

Il y'a bien le mot contrat ce qui sous entends une inscription dans l'équipe première.

 

Wenger s'est aussi exprimé sur le physique du joueur, il ne pense pas qu'il soit fragile mais qu'il a été victime de la compétition et que toutes ses blessures viennent d'un tacle assassin (envoyé par Dan Smith en 2006).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..