Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Abou Diaby


GBC

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment curieux de voir si dans une autre équipe il peux sortir de ses blessures.

 

C'est dans son intérêt de toute façon de tenter le coup. De changer d'environnement, de tester quelque chose d'autre. Je pense que malgré tout le staff d'Arsenal est arrivé à court d'idées concernant le cas Diaby, plus personne ne sait quoi faire de lui et il n'est pas dans son intérêt de rester à Arsenal. L'aspect psychologique est important pour les blessés et changer d'air, de club, de pays pourrait aider Diaby à se reconstruire... 

Cela dit je vois pas quel club pourrait prendre le risque. Si j'étais président de club je proposerais à Diaby un contrat avec un salaire vraiment minimum et des primes importantes par apparition sur la feuille de match. Proposer à ce joueur un salaire fixe, même sur une année, est un risque énorme, alors c'est ce que je ferais.

Très franchement, l'hypothèse qu'il retrouve un jour son niveau, je n'y crois même pas, c'est triste mais bon... Je sais même pas s'il va vouloir continuer à jouer au foot s'il ne reste pas à Arsenal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans son intérêt de toute façon de tenter le coup. De changer d'environnement, de tester quelque chose d'autre. Je pense que malgré tout le staff d'Arsenal est arrivé à court d'idées concernant le cas Diaby, plus personne ne sait quoi faire de lui et il n'est pas dans son intérêt de rester à Arsenal. L'aspect psychologique est important pour les blessés et changer d'air, de club, de pays pourrait aider Diaby à se reconstruire... 

Cela dit je vois pas quel club pourrait prendre le risque. Si j'étais président de club je proposerais à Diaby un contrat avec un salaire vraiment minimum et des primes importantes par apparition sur la feuille de match. Proposer à ce joueur un salaire fixe, même sur une année, est un risque énorme, alors c'est ce que je ferais.

Très franchement, l'hypothèse qu'il retrouve un jour son niveau, je n'y crois même pas, c'est triste mais bon... Je sais même pas s'il va vouloir continuer à jouer au foot s'il ne reste pas à Arsenal. 

Une  solution possible aussi pour pas rebuter les clubs intéresses c'est une  prolongation d'un an à Arsenal  avec dans la foulée  un prêt avec avec prise en charge complet  du salaire ou partiel  mais avec obligation de résultats(apparitions) S'il convient soit il reste, soit il rentre à Arsenal .

Ou s'il parvient pas à atteindre les objectifs fixé , il quitte définitivement Arsenal  .

Je sais c'est encore une fois des hypothèses mais que voulez vous je l'aime bien Diaby

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il a rejoué ! Obligé de sortir de mon silence pour saluer le courage exceptionnel de ce mec qui a réussi une fois de plus à remonter une pente que bien des joueurs auraient trouvé trop forte... 

Comme d'hab, mêmes espoirs, pourvu que ça dure... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rejoué ! Obligé de sortir de mon silence pour saluer le courage exceptionnel de ce mec qui a réussi une fois de plus à remonter une pente que bien des joueurs auraient trouvé trop forte... 

Comme d'hab, mêmes espoirs, pourvu que ça dure... 

Idem, j'aimerais tellement qu'il puisse faire 2/3 saisons, que ca soit a Arsenal ou autre part.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime beaucoup, c'est l'essentiel. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends du contrat.

Personne ne sait si il à touché son salaire intégralement, il me semble même que non, ca avait été salué à l'époque

 

imagine (c'est pas impossible, je suis optimiste) il re-devient fit, ca me ferait un peu mal de le voir jouer ailleurs après l'avoir soigné et supporté pendant toutes ces années. Le joueur est pas idiot et ne sera pas gourmand et je pense qu'il pourrait être reconduit avec un petit contrat sur une année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que une équipe tel que le PSG, si Blanc reste, pourrait tenter le pari. C'est un joueur au potentiel énorme et qui sait, peut être qu'avec un autre suivi, un autre environnement, toutes ses blessures seront derrière lui. Il a 28 ans , il peut toujours avoir 3 voire 4 belles saisons devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Basten avait aussi arrêté parce que les rechutes multipliées signifiaient que sa carrière n'irait nulle part. Et il arrête aussi à 28 ans le Marco.

 

Pour moi Diaby devrait en faire de même, il se détruit le corps à la longue. Après, je salue son courage et son amour pour ce sport, c'est un modèle de persévérance ce joueur. Mais parfois, la vie est cruelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait intéressant de lui donner un contrat "pay as you play", il pourrait être un atout non négligeable pour l'équipe. Et je pense que ça ne devrait pas coûter trop cher ^^

 

Ca reste un homme, il a des besoins financiers.

Même si il n'a pas touché l'intégralité de son salaire ces dernières années, il est riche et gagne grassement sa vie.

 

Être payé sur une saison à 90 minutes, je doute qu'il accepte, mais c'est normal en même temps ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diesler avait arrêté vers 26 ans à cause de multiples blessures au genou. Pas imposimpossible que Diaby et Gourcuff fassent pareil.

La récupération au niveau du genou =/= Ischio/Adducteur.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..