Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Santi Cazorla


GBC

Messages recommandés

Je le connais pas plus que ça mais son profil ressemble pas plus à celui d'un Xhaka que celui d'un Santi ?

 

Non, pour le coup, il est beaucoup plus mobile que Xhaka, après ouais il a joué en "regista" la saison dernière, tu connais les italiens qui adorent faire redescendre les 10... 

 

Donc oui c'est un joueur capable de jouer meneur reculé, mais je trouve qu'il ressemble plus à Santi (quand il était plus jeune), donc plus mobile sur le terrain. Mais de ce que j'ai lu à Boca, c'était un pur 10 là-bas, il semble avoir étoffé son jeu en Italie.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja vu ses matchs à Boca, et oui il jouait 10 voir 2e attaquant.

Maintenant il joue 8 à la Roma et à Empoli il jouait plus bas. C'est tout bon de gouter à tous les postes du milieu, pour l'expérience.

Si Ramsey se casse il faut le prendre, pour prendre la relève de caz c'est parfait.

 

Même si Ramsey reste franchement ça serait pas mal de s'y intéresser, je pense que c'est mort pour Santi vu l'absence d'infos. Paredes aurait l'avantage de pouvoir jouer à tous les postes du milieu de terrain chez nous.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santi Cazorla has been advised by doctors to undergo surgery to correct his Achilles tendon problem. [@efabascalUK] #afc

It is hoped the surgery will put an end to Cazorla's long-running Achilles problems but it will rule him out until late this season. #afc

Arsenal and Cazorla are expected to make a final decision in the coming days. The surgery could take place as early as next week. #afc

 

Bon à prendre avec des pincettes mais il pourrait passer au bistouri dans l'espoir de régler son problème au tendon d’Achille, ce qui signifiera probablement sa fin de saison 16/17.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Wenger chercher quelqu'un alors qu'on vient de prolonger d'offrir une prolongation à Wilshere. L'anglais reviendra cet été et on aura Xhaka-Wilshere-Elneny-Coquelin, à voir à quel poste se sera fixé Ramsey.

Je ne vois pas le problème de prolonger Cazorla, il a 31 ans pas 35, beaucoup de talent et d'expérience. Le conserver comme joker en 5 ou 6ème choix ne serait pas une mauvaise chose.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Wilshere pour rappel.

Déjà que c'est un casse tête pour composer notre milieu, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un autre.

 

Jack a été prolongé????

Pas encore mais Wenger a déclaré qu'une offre lui serait présentée: http://www.bbc.co.uk/sport/football/38109672

Effectivement j'ai mal tourné ma phrase!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degouté, Santi a peut etre joué son dernier match chez nous contre Ludgorets :( je l'adore, mais le prolonger vu la frequence de ses blessures me parait un peu inutile.

 

Sans lui un recrutement s'imposera.

 

Wilshere va certes revenir mais on a aucune garantie

Ramsey, son inconstance chronique depuis qu'il est chez nous (ainsi que son petit coté injury prone) fait que j'aimerais bien qu'on s'en separe.

Coquelin ne semble pas complementaire a Xhaka

Et Elneny je l'aime beaucoup mais je le trouve un peu juste pour etre titu 40 matches par an chez nous.

 

Seul Xhaka, qui petit a petit trouve ses marques semble etre une valeur sur pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club confirme qu'il va subir une opération. Trois mois d'indisponibilité minimum. Il a probablement joué son dernier match avec Arsenal contre Ludgorets :(

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20161201/santi-cazorla-to-undergo-surgery

Pour ceux qui ne maîtrisent pas forcément l'anglais... http://www.gunners.fr/depeches/infirmerie/4499-santi-cazorla-va-etre-opere.html

Bon rétablissement à Santi, en espérant qu'on le reverra :( 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on va se faire chier sans le petit magicien sur le terrain, c'est tellement plus beau le football avec lui, et tellement agréable de voir son sourire...

 

J'espère qu'on va quand même le prolonger, il est, je pense, important dans le vestiaire, notamment avec sa joie de vivre, et puis il a de l'or dans les pieds... :amoureu:

 

Get Well Soon Santi !! :( :heu:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous pose un problème très sérieux par contre, parce que outre le beau jeu, c'est ce joueur qui nous permettait entre autre de répondre aux attentes de Wenger, à savoir laisser la tactique à la créativité des joueurs. 

Si on veut espérer quelque chose d'intéressant, et comme je ne vois pas Wenger changer de politique, je pris pour qu'on ait un recrutement cet hiver, ou que Xakha finisse par s'intégrer complètement. 

 

Comme dit plus haut, il nous reste Coquelin, qui doit jouer à côté d'un créateur, Elneny, qui n'est pas exceptionnel et en plus blessé, Ramsey à côté de ses pompes, Wilshere prêté, et Xakha pas encore au niveau qu'on l'attend...

Notre milieu n'est clairement pas, dans ses conditions, à la hauteur d'un futur champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas inquiet, je pense que Xhaka finira par devenir la plaque tournante de notre milieu.

Je suis plus circonspect sur l'autre profil, celui qui doit apporter un peu de liant, le box-to-box. Pour ça Aaron doit se sortir les doigts, ou Wilshere retrouver une condition physique.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis degouté...  :oups1:

 

Encore une fois Wenger nous a trompé, il disait qu'il etait bien qu'il allait rapidement revenir et la il passe sur le billard pfff.

 

J'espere qu'il va regler définitivement son probleme et va revenir fort car franchement physiquement il a encore le coffre il peut faire encore 2-3 chez nous au haut niveau (en etant bien geré: sortie en cours de match etc...), pour moi ya pas de comparaison possible avec le cas Arteta par exemple qu'on voyait que physiquement il tenait plus.

 

Du coup j'espere qu'on va le prolonger car avec lui on joue bien mieux.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..