Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Santi Cazorla


GBC

Messages recommandés

Le genre de news qui me fou le seum mais à un point...

Qu'est-ce qu'on va s'emmerder à prolonger des mecs en chaise roulante aussi franchement ? Je l'adore Cazorla, mais c'est pas sérieux. Un an et demi sans jouer, à son âge y'a aucune chance qu'il revienne à un niveau décent. On a fait la même connerie avec Arteta, on apprend jamais rien de nos erreurs, c'est dingue. Il prend une place dans l'effectif pour rien, sans compter son salaire.

Quelle gestion calamiteuse encore une fois.


Je pense que la contrairement aux agissement d'un club comme united on fait preuve de classe et de belles valeurs. C'est un joueur irréprochable et qui n'a jamais voulu nous baiser la gueule a l'image d'un rosicky qui sera a jamais un gunners. Il n'y a pas de mal la dedans. Gestion calamiteuse ? C'est comme de dire que le plus gros problème de la France c'est l'immigration. C'est super facile mais problème est ailleurs.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non dans notre facon de faire c'est calamiteux dans le sens ou si demain un Fabinho, Keita ou Weigl est dispo, Wenger nous sortira "on n'a pas besoin Cazorla revient en decembre".

 

De plus sont contrat va jusqu'au 30/06, vu sa blessure on avait un boulevard pour attendre la derniere minute voir comment cela évoluait et éventuellement lever cette option en fonction de son rétablissement.

 

Donc oui par rapport aux interets du club , c'est (encore) une gestion calamiteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la contrairement aux agissement d'un club comme united on fait preuve de classe et de belles valeurs. C'est un joueur irréprochable et qui n'a jamais voulu nous baiser la gueule a l'image d'un rosicky qui sera a jamais un gunners. Il n'y a pas de mal la dedans. Gestion calamiteuse ? C'est comme de dire que le plus gros problème de la France c'est l'immigration. C'est super facile mais problème est ailleurs.

 

Je comprends où tu veux en venir et ça me dérangerait pas si on faisait le boulot derrière, sauf que non. Là on prolonge Santi, il ne joue pas et en attendant on recrute personne, alors qu'on a besoin d'un joueur complémentaire à Xhaka. Ramsey j'adore mais trop irrégulier et surtout trop souvent à l'infirmerie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attend le début du mercato avant de dire qu'on ne recrute personne. Les rumeurs disent que l'on recrutera au milieu (Fornals et Tolisso sont les noms évoqués jusqu'ici),  ça m'étonnerait qu'on se retrouve à poil. Arsène n'est pas stupide, il voit bien que Santi, Wilshere et Ramsey ne sont plus fiables physiquement, on a besoin d'au moins une recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attend le début du mercato avant de dire qu'on ne recrute personne. Les rumeurs disent que l'on recrutera au milieu (Fornals et Tolisso sont les noms évoqués jusqu'ici),  ça m'étonnerait qu'on se retrouve à poil. Arsène n'est pas stupide, il voit bien que Santi, Wilshere et Ramsey ne sont plus fiables physiquement, on a besoin d'au moins une recrue.

 

Non, les rumeurs (Orstein en plus donc bon...) disent surtout que le club a une masse salariale trop importante et qu'il va falloir dégraisser pour recruter des joueurs (sans compter les deux qui veulent tripler leur salaire). Donc une fois de plus, bien sûr que la gestion de Wenger est calamiteuse... Comment peux-tu compter sur un joueur, aussi bon soit-il, qui ne jouera pas les deux-tiers de la saison ?

 

C'est toujours pareil... Wenger fait la même erreur depuis des années, et vous vous dites encore que c'est une bonne gestion, sérieusement, faut arrêter avec la mémoire sélective... Entre Rosicky, Diaby, Arteta, Wilshere et maintenant Santi, il vous faut combien d'exemples avant de comprendre que c'est une connerie de compter dans ton équipe un joueur dont le niveau physique n'est plus adapté au football ?

 

Si à un moment on s'est retrouvé sans 6 au milieu, c'est parce que Wenger a compté sur Arteta alors que la terre entière savait qu'il était complètement terminé et qu'il n'avait plus le physique pour jouer... L'année dernière, si on s'est tapé un milieu Ramsey hors de forme et Flamini terminé, c'est parce que Wenger comptait sur Wilshere (et il a très mal géré Santi d'ailleurs). Si cette saison, on a autant galéré à trouver notre milieu, outre les grosses carences tactiques de Wenger, c'est aussi parce qu'il comptait sur un joueur dont on savait que physiquement il était à la limite... 

 

C'est toujours pareil, les saisons d'Arsenal sont un perpétuel renouvellement, et pourtant tout les ans, certains fans ont totalement oublié la saison qui vient de passer comme s'ils avaient une hormone spéciale pour oublier les douleurs passées, stop au bout d'un moment. 

 

C'est super d'être "classe" d'être "gentil" et toutes ces conneries, mais il y a une grosse différence entre respecter un joueur et faire du social. D'ailleurs, j'en vois se toucher sur cette "classe" de Wenger envers certains joueurs, on en parle d'Elneny et Lucas Perez cette saison ou bien ? Car niveau classe, ça se pose là quand même.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas affirmer avant le début du mercato que la gestion est mauvaise. Y'aura probablement des départs au milieu (peut être bien Wilshere, qui est un joueur fragile qui plus est), et sans doute des arrivées. On peut se permettre de garder Santi comme joker si à côté de lui on a 5 joueurs fiables physiquement, c'est ça que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Je taime petit magicien et là je peux dire que c'est une terrible fin de carriére pour toi pour nous et pour tout le monde du football..

On a trouvé avec toi le métronome du jeu dont on avait besoin et on a bien vu que lorsque tu tes blessé contre Norwich la saison 2015/2016 comment on a fini la saison et on a bien vu que lorsque tu es blessé contre Ludogorets en début de saison derniére la saison catastrophique qu'on a passe surtout qu'on était on fire les 3 premiers mois...

Bref on a eu Rosicky le magicien mais on a pas voir létendu de son talent sur la durée et voilà que toi aussi tu nous lâches... putaain la poisse...

On est obligé d'aller chercher quelqu'un pour remplacer car jouer la saison avec Ramsey/Xhaka avec des doublures comme Coquelin/Elnneny cest mort davance

Sad sad news
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby, Wilshere, Rosicky, Cazorla... que de talent gâché par les blessures, c'est vraiment dingue. Je pourrais même inclure Ramsey dans la liste. C'est vraiment déconcertant. Espérons que nos nouveaux préparateurs physiques vont avoir un impact positif sur ce point.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste complétement dégouté par cette nouvelle putin ..... Un joueur magnifique ... limite si cette nouvelle est réelle elle m'as tuer mon mercato ... ce joueur était le mec qui donnais un équilibre parfait a notre équipe Fuck Fuck et Fuck ..... :// aucun joueur pourra remplacer Santi ..... a moins que Verrati soit soudainement tomber amoureux d'Arsenal on est Baisé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste complétement dégouté par cette nouvelle putin ..... Un joueur magnifique ... limite si cette nouvelle est réelle elle m'as tuer mon mercato ... ce joueur était le mec qui donnais un équilibre parfait a notre équipe f*** f*** et f*** ..... :// aucun joueur pourra remplacer Santi ..... a moins que Verrati soit soudainement tomber amoureux d'Arsenal on est Baisé sad.png

 

Il était déjà indisponible jusqu'en décembre donc il aurait raté une bonne partie de la saison quand même. Il ne fallait pas vraiment compter sur lui et si cette rechute s'avère vraie, encore moins. C'est clair que ça ne fait pas plaisir mais il va falloir faire sans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était déjà indisponible jusqu'en décembre donc il aurait raté une bonne partie de la saison quand même. Il ne fallait pas vraiment compter sur lui et si cette rechute s'avère vraie, encore moins. C'est clair que ça ne fait pas plaisir mais il va falloir faire sans...

A bon c'était décembre son retour ? Tien je pensais que c'était un peu plus tôt .. (je sais même pas pourquoi d’ailleurs lol ). La saison dernière je regardais toutes les semaines pour voir quand il allait revenir mais il n'y avait aucune info ... :/ J'étais clairement pas prêt a cette nouvelle, mais tu as raison ... il va falloir faire sans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en mai il déclarait qu'il ne savait pas trop quand est-ce qu'il allait revenir en disant dans "pas plus de 5 mois" : http://news.arseblog.com/2017/05/santi-cazorla-reveals-hes-had-surgery-eight-times-since-november/

 

Mais bon on connaît la chanson, il n'aurait pas foulé les terrains avant la fin de l'année voire début 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en mai il déclarait qu'il ne savait pas trop quand est-ce qu'il allait revenir en disant dans "pas plus de 5 mois" : http://news.arseblog.com/2017/05/santi-cazorla-reveals-hes-had-surgery-eight-times-since-november/

 

Mais bon on connaît la chanson, il n'aurait pas foulé les terrains avant la fin de l'année voire début 2018.

Merci pour le lien je trouvais rien :(    et bhé je suis anéanti la lol  snif :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Santi Cazorla on Instagram: "Keep pushing!! Onedaymoreonedaycloser!" [IG: santicazorla] #afc

 

DD6Tq3QWsAAggSc.jpg

 

Il manque le journal d'aujourd'hui sur la photo :p.

Tant que ce sera pas fait je le crois pas :D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..