AlexCrazy Posted July 5, 2025 Share Posted July 5, 2025 il y a 31 minutes, Fred76ers a dit : J’espérais qu’avec ce retour en liga, il se dirait « objectif atteint », qu’il arrête sa carrière et rejoigne le staff. J.Laurens sur RMC a dit que quand Cazorla et Arteta venait assister aux séances des jeunes (son fils a du jouer en meme temps que les enfants de Arteta et Cazorla) c’était super intéressant. Et puis, en termes de personnalités, il ferait énormément de bien dans notre club je trouve Après il veut peut etre profiter d'une pause après avoir raccroché les crampons. Ce n'est peut être qu'une question de temps Car j'adorerai aussi voir Santi chez nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted July 5, 2025 Share Posted July 5, 2025 il y a 3 minutes, AlexCrazy a dit : Après il veut peut etre profiter d'une pause après avoir raccroché les crampons. Ce n'est peut être qu'une question de temps Car j'adorerai aussi voir Santi chez nous. Oui bien sûr et ça serait normal. Ça c’est juste mon souhait personnel, et quand j’ai vu que Cuesta partait, j’avais un espoir lointain, caché dans ma cervelle Quote [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted July 5, 2025 Share Posted July 5, 2025 il y a 38 minutes, Fred76ers a dit : Oui bien sûr et ça serait normal. Ça c’est juste mon souhait personnel, et quand j’ai vu que Cuesta partait, j’avais un espoir lointain, caché dans ma cervelle Je comprends, quand certains l'ont mentionnés, je me suis rappelé la bonne humeur que le joueur dégagé lorsqu'il était chez nous et je me suis dit que ça ne pouvait qu'être bénéfique au groupe. Parce qu'il a aussi de sacrées qualités footballistiques de surcroît Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 12, 2025 Share Posted July 12, 2025 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 1, 2025 Share Posted August 1, 2025 1 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 16, 2025 Share Posted August 16, 2025 2 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted November 9, 2025 Share Posted November 9, 2025 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted December 13, 2025 Share Posted December 13, 2025 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jil Posted March 7 Share Posted March 7 J'espère qu'au jour de sa retraite on organisera qqchose pour lui à l emirates 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted May 4 Share Posted May 4 Bien finir la saison et revient au club mon Santi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts