Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Santi Cazorla


GBC

Messages recommandés

ça explique surtout une mauvaise gestion du club de n'avoir pas assurer un plan B en cas de rechute

Là dessus je ne peux qu'être en accord avec toi.

 

On était dépendant de Santi c'est clair mais en effet l'erreur est de ne pas avoir de back up solide.
Il faut corriger ça l'an prochain.
Qui a dit Lemar ou Seri ? smile.png

Tu vois Lemar en 8 toi? Seri par contre ce serait pas mal du tout, mais bien qu'ayant suivi de loin notre mercato (traumatisme des dernières années ahah) je n'avais pas vu de rumeur fiable nous liant à un milieu de sa qualité ou tout du moins son profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun aurait des news sur l'état de forme du génie ambidextre ??? xD je trouve kedal ...

C'est normal il n'y a pas de date de retour. Lui dit que c'est pour ne pas être déçu si il n'arrive pas à être ready à temps comme annoncé, et Wenger dit que c'est parce que l'on ne peut pas avoir de date de retour pour le moment.

En tout cas il bosse dur apparemment et observe des améliorations. De plus il promet de revenir au moins une fois à son meilleur niveau. A voir donc, mais ne pas compter sur lui est plus sage à mon avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage. Même l'année dernière avant sa blessure il était excellent.


J'espère plus un retour de Santiago en forme que Wilshere. Il nous apportera plus.

 

C'est le joueur le plus important de l'équipe sur ces dernières saisons.

Avec lui au milieu on a à peu près le niveau d'une équipe qui joue le titre.

 

Sans lui, on a le niveau d'une équipe qui joue la 3e/4e/5e place. A chaque fois c'est peu après sa blessure que l'équipe régresse énormément jusqu'à finalement être largué dans la course au titre. C'était le cas il y a 2 ans avec la double blessure de Santi & Coquelin qui nous a obligé à aligner un des pires duo qui m'ait été donné de voir à Arsenal Flamini Ramsey, et l'année passée peu après sa blessure on a commencé à baisser en régime jusqu'à connaître la crise qu'on a connu.

 

Et on ne l'a toujours pas remplacé. C'est du délire complet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un joueur extrêmement difficile à remplacer, mais on a même pas essayé. Seri pourrait le faire, Lemar aussi à long terme, il en a les capacités. Il est malheureusement peu probable qu'un de ces deux-là arrive, mais au moins on aura ciblé les bons joueurs cet été, peut être que d'ici 2-3 ans on aura réussi à en recruter un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur milieu de terrain de la dernière décennie, normal que notre jeu prend un grand coup quand il n'est plus là, l'intelligence de jeu qu'il a est assez impressionnante, c'est là ou des mecs comme xhaka ramsey et wilshere doivent s'améliorer, j'ai toujours grand espoir qu'un jour ce mec retrouve un bon niveau physique et nous remet dans le droit chemin du beau jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur milieu de terrain de la dernière décennie, normal que notre jeu prend un grand coup quand il n'est plus là, l'intelligence de jeu qu'il a est assez impressionnante, c'est là ou des mecs comme xhaka ramsey et wilshere doivent s'améliorer, j'ai toujours grand espoir qu'un jour ce mec retrouve un bon niveau physique et nous remet dans le droit chemin du beau jeu.

mais tellement, tellement d'accord avec toi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur milieu de terrain de la dernière décennie, normal que notre jeu prend un grand coup quand il n'est plus là, l'intelligence de jeu qu'il a est assez impressionnante, c'est là ou des mecs comme xhaka ramsey et wilshere doivent s'améliorer, j'ai toujours grand espoir qu'un jour ce mec retrouve un bon niveau physique et nous remet dans le droit chemin du beau jeu. 

 

C'est pas à son âge qu'il va retrouver la grande forme hélas...

 

en tout cas j'arrive pas à croire que l'on va commencer une saison avec Ramsey une fois de plus. Le mercato n'est pas fini, je sais, mais je commence à être vraiment pessimiste concernant cette situation, Surtout au vu de l'absence de rumeur vraiment sérieuse nous liant à un bon milieu de terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à son âge qu'il va retrouver la grande forme hélas...

Je ne serais pas aussi catégorique, Santi c'est un des rares joueurs qu'on a connu qui, comme Diaby ou Rosicky, n'a pas besoin de beaucoup de temps pour revenir à un très bon niveau.
Il peut très bien faire des merveilles après 2-3 matchs, j'en suis persuadé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Certes le problème revient toujours vers Wenger et son staff incompétents mais je trouve que la paire Santi-Coquelin il y a quelques années apportait une certaine stabilité au milieu même s'ils possédaient toujours quelques lacunes. Résultat trois ans après, on bricole au milieu avec Coq-Ramsey-Elneny-Xhaka-(Wilshere) sans parler des immondices Flamini-Ramsey ou quand on faisait souffrir les vieilles rotules d'Arteta. Je me suis mal exprimé en effet, c'est pas son retour qui va nous aider dans notre situation, mais sa présence permettrait une petite embellie au milieu de cet effectif de nazes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas l'idéaliser, il changerait strictement rien au bourbier actuel et on en a vécu des périodes catastrophiques avec lui aussi.

Le problème est bien plus profond.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas l'idéaliser, il changerait strictement rien au bourbier actuel et on en a vécu des périodes catastrophiques avec lui aussi.

Le problème est bien plus profond.

 

En 8, il a toujours été d'une extrême justesse techniquement parlant. Puis il est nettement moins irrégulier qu'un Ramsey par exemple :x

En 2015-2016, tout part en c***** quand il se blesse,

En 2016-2017, ça flanche peu après sa blessure. Ce n'est pas un hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 8, il a toujours été d'une extrême justesse techniquement parlant. Puis il est nettement moins irrégulier qu'un Ramsey par exemple :x
En 2015-2016, tout part en c***** quand il se blesse,
En 2016-2017, ça flanche peu après sa blessure. Ce n'est pas un hasard.

C'est de l'idéalisation. Dans nos mauvaises périodes en 14/15 il est là, dans nos grosses débâcles en LDC il a été là dans pas mal de matchs.

J'enlève rien à Santi mais faut pas croire que c'est parce qu'il s'est blessé qu'on a jamais été candidat pour la PL ou pour une demi de C1.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..