Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Santi Cazorla


GBC

Messages recommandés

Santi îs Back

 

Lol ceux qui disait qu'il était terminé.

On va attendre le début de saison quand même mais oui, c'est cool de le voir aussi affuté.

 

Je sais que c'est de mode de considérer que les trentenaires sont bons pour la retraite mais on n'est pas vieux à 31 ans. Il a encore deux bonnes saisons au plus haut niveau devant lui s'il est bien géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre le début de saison quand même mais oui, c'est cool de le voir aussi affuté.

 

Je sais que c'est de mode de considérer que les trentenaires sont bons pour la retraite mais on n'est pas vieux à 31 ans. Il a encore deux bonnes saisons au plus haut niveau devant lui s'il est bien géré.

Ouais mais je me fais aucun soucis pour Santiago, par contre il y aura cette question du milieu Xhaka Cazorla Ozil, voir si on pourra l'aligner contre tous type d'adversaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai régal techniquement, il s'est baladé face à une opposition très faible qui laissait beaucoup d'espaces par contre.

 

A voir si ses talons le laissent tranquille.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est régalé avec tous ces espaces, c'était ouvertures lumineuses sur ouvertures lumineuses...

Techniquement il n'a rien perdu, ni dans l'intelligence de jeu, et je l'ai trouvé très intéressant à ce poste plus avancé où il a pu faire parler sa qualité de passe et (enfin!) sa qualité de frappe.

 

little magician  :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match et quel plaisir de le voir jouer... Je sais plus qui disais qu'il fallait le vendre mais ça aurait été une énorme perte.

 

Maintenant faut qu'il corrige son principal défaut: la régularité.

 

Et que son physique le laisse tranquille. Un Top Player dans l'entre jeu ça fait toujours du bien.

 

Cech-Koscielny-Monreal-Cazorla-Xhaka-Ozil-Alexis

 

On a quand même 7 gros joueurs sur 11, on va pas me faire croire que la PL est inaccessible avec cette colonne vertebrale. C'est l'animation qui doit être revu et contrairement à certains je nous ai trouvés intéressant (voir bon) dans le jeu hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match et quel plaisir de le voir jouer... Je sais plus qui disais qu'il fallait le vendre mais ça aurait été une énorme perte.

 

Maintenant faut qu'il corrige son principal défaut: la régularité.

 

Et que son physique le laisse tranquille. Un Top Player dans l'entre jeu ça fait toujours du bien.

 

Cech-Koscielny-Monreal-Cazorla-Xhaka-Ozil-Alexis

 

On a quand même 7 gros joueurs sur 11, on va pas me faire croire que la PL est inaccessible avec cette colonne vertebrale. C'est l'animation qui doit être revu et contrairement à certains je nous ai trouvés intéressant (voir bon) dans le jeu hier.

 

C'est moi qui ai parlé de le vendre en fin de saison dernière parce que je craignais qu'il ne soit pas en mesure de retrouver son niveau après sa grave blessure. On verra ce qu'il en est en PL, mais je suis bien comptant de m'être trompé à son sujet.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon on devrait pas le faire enchaîner chaque match, on a un milieu équilibré que ce soit en terme de niveau ou nombre.

 

Ramsey/Cazorla/Elneny/Coquelin/Xhaka/Wilshere

 

Y a moins d'en cramer aucun et d'assurer un minimum de niveau à chaque match.

 

C'est clair, mais j'espère que Wenger fera tourner par contre et le connaissant c'est pas gagné. Le milieu Özil/Xhaka/Cazorla, je ne suis pas sûr qu'il soit adapté à toutes les équipes qu'on affrontera. Coquelin et Ramsey devront jouer, tout comme Elneny. Wilshere il est déjà blessé alors que la saison n'a même pas encore débuté, donc on sait déjà pertinemment qu'on ne pourra pas compter sur lui comme tous les ans.

 

Il y aura des blessés comme chaque année, mais pour la première fois depuis longtemps, on devrait s'en sortir au moins au milieu de terrain. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'adversaire et la période (par exemple si on vient d'enchaîner 3 gros matchs avec les mêmes titulaires...) y'a moyen de faire du turn-over entre Coq/Xhaka/Santi/Elneny, sans perdre énormément en qualité si tout cela est fait intelligemment. Ramsey par contre, il a été tellement mauvais dans l'intérim de Santi que je ne lui vois plus aucun avenir à ce poste. Il doit jouer un cran plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous abusez sur le poste de Ramsey les mecs. A vous croire c'est une fatalité qu'il soit mauvais en 8 lol, comme si il n'y avait pas fait une grosse saison y'a 3ans.

 

D'ailleurs à l'époque je soutenais que c'était pas son meilleur poste et tout le monde me disait le contraire lol. Aujourd'hui certains tombent dans l'excès inverse.

 

Ramsey est un joueur irrégulier depuis un moment,qu'il ait été mauvais en 8 n'est pas significatif sur le long terme.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien d'un capitaine mais t'es obligé d'accepter.

Santi :amoureu:

Ce n'est pas du tout un leader en effet, mais le problème c'est qu'aucun de nos joueurs ne l'est (Cech excepté).

 

A partir de là, il est logique qu'un joueur possédant une certaine ancienneté au sein du club, plutôt performant et unanimement apprécié dans le vestiaire s'impose comme un choix logique. Et Santiago réunit tout ces critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..