Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Santi Cazorla


GBC

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ca fait plaisir de le revoir à l'entraînement avec les autres, il me manque  :(

 

Notre saison ratée est en grande partie à cause de sa blessure malheureusement, certes il n'était pas toujours bon, mais sa qualité technique nous faisait défaut.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre saison ratée est en grande partie à cause de sa blessure malheureusement, certes il n'était pas toujours bon, mais sa qualité technique nous faisait défaut.

Ca et le fait que Ramsey n'ai pas pu faire l'interim. Car s'il avait fait des prestations du calibre de celles qu'il a fait il y a 2 ans, la blessure de Santi aurait été bien moins préjudiciable...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca et le fait que Ramsey n'ai pas pu faire l'interim. Car s'il avait fait des prestations du calibre de celles qu'il a fait il y a 2 ans, la blessure de Santi aurait été bien moins préjudiciable...

 

J'avais beaucoup d'attente en Aaron aussi, et je pense qu'il a toujours les qualités nécessaire pour être un bon milieu (sa dernière entrée fut très bonne), et il y a eu quand même de bons matches cette année, City, Bayern, Barca, Villa (compte pas tellement mais bon), MU aller et quelque autres, mais aussi tant de matches ou il fut catastrophique à toujours choisir le truc le plus dur. Faut juste qu'il simplifie son jeu cet idiot !

 

Ramsey, je pari qu'il gagnerait énormément en constance avec un coach comme Simeone qui sache le cadrer, nos joueurs ont trop de libertés sur le terrain.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est moi où il fait un match de porc?!

 

U21 ou pas il a l'air d'être en jambes, ça fait un moment qu'il a pas fait un tel match en A...

 

Finalement, on l'a peut-être notre titulaire au milieu. Beaucoup l'ont enterrer très vite mais je pense toujours qu'il est notre maître à jouer dans l'entre-jeu.

Il faut persister avec lui, il n'est pas si vieux que ça. Y a que chez nous où la trentaine fait peur...

 

Xhaka-Cazorla

Ozil

 

Avec peut-être Ramsey qui serait titulaire à droite...

 

Je ne vois pas enormément de renforts finalement en attaque vu les manières du club.

 

On choppe Higuain et ça devrait très bien faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne l'enterre.

 

Mais il faut rester réaliste. En début de saison on voyait déjà des limites physiquement. Compter sur lui pour jouer tous les 3 jours, je reste pessimiste.

La BPL est le championnat le plus exigeant physiquement. En plus on joue les coupes et la c1.

 

Surtout que la gestion c'est pas trop le truc de Wenger.

 

C'est pour ça que j'aimerai un milieu supplémentaire en plus de Xhaka. Un joueur avec un gros niveau capable de tourner avec l'espagnol sans trop perdre en qualité. Idéalement ce joueur pourrait être wilshere mais après 2 saisons blanches j'ai des doutes quand à sa fiabilité.

 

De toute façon il faudra tôt ou tard lui trouver un successeur à l'espagnol. Autant le signer le plus tôt possible pour qu'il s'adapte rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne l'enterre.

 

Mais il faut rester réaliste. En début de saison on voyait déjà des limites physiquement. Compter sur lui pour jouer tous les 3 jours, je reste pessimiste.

La BPL est le championnat le plus exigeant physiquement. En plus on joue les coupes et la c1.

 

Surtout que la gestion c'est pas trop le truc de Wenger.

 

C'est pour ça que j'aimerai un milieu supplémentaire en plus de Xhaka. Un joueur avec un gros niveau capable de tourner avec l'espagnol sans trop perdre en qualité. Idéalement ce joueur pourrait être wilshere mais après 2 saisons blanches j'ai des doutes quand à sa fiabilité.

 

De toute façon il faudra tôt ou tard lui trouver un successeur à l'espagnol. Autant le signer le plus tôt possible pour qu'il s'adapte rapidement.

Peu de joueur peuvent être performant tous les trois jours.

 

C'est pas lié à l'âge.

 

Tu parles de son successeur. Bonne chance pour le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne l'enterre.

 

Mais il faut rester réaliste. En début de saison on voyait déjà des limites physiquement. Compter sur lui pour jouer tous les 3 jours, je reste pessimiste.

La BPL est le championnat le plus exigeant physiquement. En plus on joue les coupes et la c1.

 

Surtout que la gestion c'est pas trop le truc de Wenger.

 

C'est pour ça que j'aimerai un milieu supplémentaire en plus de Xhaka. Un joueur avec un gros niveau capable de tourner avec l'espagnol sans trop perdre en qualité. Idéalement ce joueur pourrait être wilshere mais après 2 saisons blanches j'ai des doutes quand à sa fiabilité.

 

De toute façon il faudra tôt ou tard lui trouver un successeur à l'espagnol. Autant le signer le plus tôt possible pour qu'il s'adapte rapidement.

 

Personne a dit qu'on ne devait pas recruter. Mais l'idée serait de maintenir Cazorla titulaire que ça soi aux côté de Coquelin, Wilshere, Ramsey, Elneny ou Xhaka. Franchement, là on assez de joueurs pour faire tourner et reposer Cazorla.

 

Les limites physiques que tu mentionnes c'était surtout parce qu'il avait déjà enchainer 2-3 saisons où il a beaucoup jouer. C'était juste le joueur le plus utilisé depuis 2013 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meyer de Schalke, voilà trouvé.

 

Il joue un peu haut Meyer nan ? 

 

A ce poste à Schalke, c'est plutôt Goretzka :amoureu:  (voire Hojberg que j'aime moins) qu'il faudrait chopper ^^ 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas arteta devrait servir d'exemple. Wenger ne sait pas gérer les trentenaires sur qui il compte titulaire. Il l'a cramé jusqu'à gâcher sa fin de carrière. C'était un de nos joueurs les plus utilisés à l'époque.

 

Dans l'effectif je vois que wilshere capable de remplacer efficacement l'espagnol sans perdre en qualité.

Ramsey en 2 ans il n'a pas sorti de perfs intéressante au milieu contre une opposition un minimum solide.

Elneny c'est un peu léger je trouve.

Xhaka je le vois comme notre nouveau 6. On voit bien que Wenger n'est pas fan du profil coquelin. Donc je le compte pas comme solution de rechange.

 

 

Ezio => on n'est pas obligé de recruter exactement le même profil.

Kanté par exemple ça me plairait bien. Je le vois très complémentaire avec le Suisse aussi. Il apporterait des qualités différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue un peu haut Meyer nan ? 

 

A ce poste à Schalke, c'est plutôt Goretzka :amoureu:  (voire Hojberg que j'aime moins) qu'il faudrait chopper ^^

 

En fait il est capable de jouer partout, mais l'année dernière il jouait 8, notamment contre le Real lorsqu'il leur a rentré une master class :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas arteta devrait servir d'exemple. Wenger ne sait pas gérer les trentenaires sur qui il compte titulaire. Il l'a cramé jusqu'à gâcher sa fin de carrière. C'était un de nos joueurs les plus utilisés à l'époque.

 

 

WTF. La dernière grosse saison où Arteta a enchaîné beaucoup de matches c'est 2013-2014, il avait 31/32 ans. Si à cet âge là on peut plus compter sur le joueur et on peut plus le faire jouer sans "le cramer", et ben ! Pauvre Giggs qui a joué jusqu'à 40 ans, pauvre Beckham qui a joué jusqu'à 38 ans. Je pourrais te sortir des dizaines d'exemples. 

 

Arteta a été lâché par son physique, point barre. La responsabilité de Wenger n'est pas de l'avoir cramé à une époque où on aurait du pouvoir compter sur lui mais d'avoir cru en 2015 qu'il était encore un joueur de foot alors que c'était manifeste qu'il ne l'était plus du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..