Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Santi Cazorla


GBC

Messages recommandés

Bon bah officiel, il a eu une rupture des croisés, il s'est fait opéré apparemment.

Wenger parle quand même de 4 mois, à mon avis, c'est de la com' pour le mercato d'hiver, ne pas dire qu'on est en dèche de milieu de terrain. Une rupture des croisés, ça prend bcp plus de temps que 4 mois à complètement soigner. surtout à l'âge de Caz.

 

J'espère simplement qu'il retrouvera une condition physique, ça va être compliqué pour lui, ça a détruit pas mal de fin de carrière de joueur cette blessure, Falcao, Essien et j'en passe.

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-crock-santi-cazorlas-season-6963971

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout fini si c'est vraiment ça, à cet âge on se remet difficilement de ce genre de chose.

 

Je pense aussi que pour une place de titulaire à un poste aussi demandeur physiquement, c'est mort.

Par contre, il peut très bien avoir un rôle à la Rosicky l'année prochaine, ça peut bien fonctionner, et je l'espère. J'adore ce mec. J'aimerai le revoir faire sa magie sur le terrain  :amoureu:

 

Mais le chantier au milieu de terrain est énorme. Ramsey de retour dans l'axe, peut être son meilleur poste. Mais derrière, il n'y a personne de fiable. Wilsh je ne veux plus y croire. Je le vois comme un Joker dans l'effectif. Rosicky n'est tjrs pas revenu. Arteta est fini.

Même pour Ozil, on n'a personne pour faire tourner, ou remplacer. On a grosso modo 2 mercatos pour recruter 3 milieux de terrain, un doublure viable à Coquelin, un 8 de haut niveau, et un 8/10 plus offensif, capable de suppléer l'Allemand. Dans le même temps, on se sépare de Flamini Arteta & Rosicky.

 

Ca laisse aussi un chantier au poste d'ailier droit. Ox est horrible. Il est capable de mieux, mais même à son meilleur niveau (qui n'arrive que quelques matchs dans l'année), c'est pas suffisant à droite si on veut viser le titre. Campbell c'est un joueur d'effectif, et Ramsey qui était notre meilleure solution est replacé dans l'axe.

 

Il y a du boulot... mais je ne me fais pas d'illusions, on commencera la saison prochaine avec 1 ou 2 joueurs short.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m****... Santi... Un joueur tellement bon, tellement sous-côté, qui respire la joie de jouer au football... Ca fait chier.

 

Blessure de fatigue, à tous les coups. On savait qu'il jouait depuis quelques matchs avec une douleur au genou...

 

Comme tu le dis Nujabes, à son âge ce sera difficile de récupérer totalement, surtout que c'est un joueur qui base énormément son jeu sur sa mobilité, il multiplie les appuis et changements d'appuis latéraux, c'était la pire blessure qu'il pouvait avoir.

 

J'espère que l'opération s'est bien passée et surtout que la récupération sera bonne pour lui... Là je pense au joueur avant de penser à Arsenal, car le fautif c'est clairement Wenger et le staff.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il y a énormément de boulot à faire au niveau de l'équipe et qu'on auraient du commencer cet été mais non... Tu vas voir que cette hiver le club va nous faire une Draxler avec Neves et au dernier moment ils vont nous dire "c'est bon y'a Wilshere qui est fit", qui va se repéter deux mois après.

 

Cet été c'est simple si tu veux faire le boulot il te faudrait: Un voir deux milieux, un profil plus défensif squad player histoire de remplacer ceux qui partent, et un plus créateur et possiblement titulaire. Pour ces deux postes en options tu as: Kramer, Shelvey, Gundogan, Xhaka, Badelj (pour faire plaisir à Auré et il n'est pas mauvais) et des promesses telles que Neves, Weigl, Dahoud, Goretzka, Meyer, Tielemans et autre.

 

Il te faut aussi virer Debuchy et donc le remplacer, et là on va se taper Jenkinson qui est très moyen... Alors que pour 10M tu vas chercher Mario Gaspar qui est excellent.

 

Enfin le truc qui fâche, l'attaque... Il nous faudrait du sang neuf en... neuf (gros jeu de mot), et là, puisque les top player c'est mort, il te faut aller taper dans du jeune encore: Embolo, Gabigoal (excellent en ce moment mais le Barca ces cons là auraient déjà une option dessus), Avdiaj, etc... MAIS, si tu prends un jeune, il te faudrait peut-être aussi du tangible, et alors là je n'ai aucune idée de quel joueur peut être intéressant...

 

Le poste de DC, alors oui on en a 4, mais Mertesaker baisse peu à peu, et Kos à 30 ans passé, il faudrait peut-être penser à ce poste aussi très bientôt.

 

Bref c'est le gros bordel, et notre club va encore passer une saison difficile avec des manques affichés mais non comblés.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah officiel, il a eu une rupture des croisés, il s'est fait opéré apparemment.

Wenger parle quand même de 4 mois, à mon avis, c'est de la com' pour le mercato d'hiver, ne pas dire qu'on est en dèche de milieu de terrain. Une rupture des croisés, ça prend bcp plus de temps que 4 mois à complètement soigner. surtout à l'âge de Caz.

 

J'espère simplement qu'il retrouvera une condition physique, ça va être compliqué pour lui, ça a détruit pas mal de fin de carrière de joueur cette blessure, Falcao, Essien et j'en passe.

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-crock-santi-cazorlas-season-6963971

Non ce n'est pas une rupture du ligament croisé mais du ligament latéral.

Revenir de cette blessure prend moins de temps que du ligament croisé d'où le 3-4 mois annoncé par le club.

Et la guérison est aussi plus facile il me semble, donc c'est prématuré de parler de fin de carrière je pense.

 

Par contre, @Aure, tu as lu où qu'il avait mal au genou ces derniers temps?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais quelle merdier....si c'est vraiment les croisés je suis du meme avis que Kampberg, on peux s'attendre au pire pour lui...

 

A 31 ans ca semble peu probable qu'il retrouve un très bon niveau....du coup cette été va falloir recruter du monde au milieux et de top qualité pour remplacer les Flamini, Arteta, Sant, Rosicky !

 

Une fois de plus Wenger n'a rien anticipé, je disais cette été qu'il fallait recruté un MDF et MR/MO pour preparé l'avenir.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, oui c'est le latéral, c'est moins grave. bien vu! mais ça reste dur à cet âge, 4 mois ça me semble optimiste.

De toute façon tout grosse blessure à cet âge commence à devenir problématique.

Après il ne joue pas trop sur son explosivite donc ça peut avoir une conséquence moins "grave".

Pour la durée, je ne connais pas trop la durée d'indisponibilité pour cette blessure, je savais juste que c'était moins grave que les croises.

En tout cas, bon rétablissement à lui :/

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ça sera plus que 4 mois, sa saison est pour moi finie.

Tu travailles dans la médecine ?

 

À chaque fois qu'on donne des infos tu dramatises.

 

Wilshere qui va revenir le 26 Décembre tu disais qu'on le reverrait en Mars... Là Cazorla on annonce 4 mois. Réjouis toi.

 

 

Je suis triste car c'est mon joueur préféré mais j'ai hâte de voir Ramsey à son poste sur une longue durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travailles dans la médecine ?

 

À chaque fois qu'on donne des infos tu dramatises.

 

Wilshere qui va revenir le 26 Décembre tu disais qu'on le reverrait en Mars... Là Cazorla on annonce 4 mois. Réjouis toi.

 

 

Je suis triste car c'est mon joueur préféré mais j'ai hâte de voir Ramsey à son poste sur une longue durée.

 

 

Peut-être parce qu'il faut se renseigner ^^

 

http://www.footballinsider247.com/news/10951

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce qu'il faut se renseigner ^^

 

http://www.footballinsider247.com/news/10951

Après la source...

Footballinsider je trouve ça de moins en moins fiable (tout comme Veysey).

Il me semble qu'effectivement pour ce type de blessure il faut plutôt compter 4 mois mais la, je ne suis pas médecin ou Kine donc aucune certitude.

Et dans l'article, j'ai plus l'impression qu'il s'appuie plus sur une déduction que sur des sources. Il reste très hypothétique "might", c'est quand même le terme que t'utilises quand t'es le moins sur de toi. Donc il se couvre parfaitement pour le futur. Dans les deux cas il est gagnant:

1) il revient en 3-4 mois, guérison "express" en disant que le club avait peur qu'il soit blessé plus longtemps

2) Out toute la saison. Ils nous sortiront "comme nous vous l'avions annoncé" etc...

 

Cet article ressemble énormément à de la m**** je trouve, mais je peux me tromper.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, le soucis, et c'est pour ça que j'ai du mal à croire aux 4 mois, c'est que cette période avait été annoncée avant les dernières infos sur la blessure de Santi qui est du coup plus grave que prévue. Et puis à son age, ça peut prendre du temps pour venir.

 

Après s'il revient bien au bout de 4 mois ou avant, tant mieux mais j'ai des doutes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, le soucis, et c'est pour ça que j'ai du mal à croire aux 4 mois, c'est que cette période avait été annoncée avant les dernières infos sur la blessure de Santi qui est du coup plus grave que prévue. Et puis à son age, ça peut prendre du temps pour venir.

 

Après s'il revient bien au bout de 4 mois ou avant, tant mieux mais j'ai des doutes.

Ah c'est largement possible que ca soit plus de 4 mois.

Juste je trouve que la pertinence et la fiabilité de footinsider est de plus en plus faible. Et le fait qu'ils prennent bcp de pincettes me fait douter de leurs "infos" à l'intérieur du staff.

 

Maintenant si on a un Kine ou un médecin sur le forum, je serai heureux qu'il nous en dise plus ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..