Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Santi Cazorla


GBC

Messages recommandés

Ca m'énerve vraiment parce que cette blessure nous pendait au nez.

Ca faisait 1 gros mois qu'on sentait Santi sur les rotules et cuit physiquement, ça fait un mois qu'il joue tous les 3 jrs tout ça parce qu'on n'a pas été fichu de faire le travail correctement cet été.

Sauf qu'une blessure aux ligaments à cet âge, c'est difficile de s'en remettre, et sa carrière chez nous est en danger.

 

Comme la blessure de Sanchez, ça fait plusieurs semaines qu'on sent des signaux alarmants quand à sa condition physique, et on continue de tirer dessus.

 

 

Ces blessures, on les mérite, il n'y a que nous à blâmer. Bravo au club et au staff d'avoir permis ça  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a passé la trentaine, il vient de se blesser aux ligaments, il est de plus en plus irrégulier. Pour moi faut le vendre cet été au profit d'un Top Player ou bien replacé Ramsey définitivement à ce poste.

 

 

si on devait vendre un joueur parcequ'il est irregulié et qu"il s'est blessé ,et bien c'est l'equipe  ENTIERE qu'on doit vendre la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a passé la trentaine, il vient de se blesser aux ligaments, il est de plus en plus irrégulier. Pour moi faut le vendre cet été au profit d'un Top Player ou bien replacé Ramsey définitivement à ce poste.

 

C'est normal d’être irrégulier quand tu enchaînes 20 matchs de suites sans te reposer alors qu'il y a un ramsey mais l'autre préfère le mettre a droite, sanchez aussi il a joué tous les matchs sans un seul match de repos, le putain de fautif ici c'est wenger, c'est limite de l'amateurisme, le mec ne sait pas maîtriser/gérer un groupe, moi je demande la démission de wenger (parlant pas des mercatos ratés presque sur chaque années et les déficits du groupe et le manque de profondeurs de banc et de qualités, qui ne sont jamais réglés depuis quelques années.), cazorla lui c'est un putain de joueur, faut arrêter 2 minutes avec votre mémoire sélective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso malgré c'est bonne prestation (je vais me faire démonter), je voulais déjà le vendre en été dernier. Les raisons ?

 

- Son apogée est passé

- C'était le moment ou jamais pour en tirer de l'argent

- J'espère que Ramsey ou Wilshere s'installera à sa place

- Il est irrégulier

 

ATTENTION ca change en rien que c'est un super joueur qui est techniquement supérieur à 98% de notre effectif, son match contre City l'an dernier j'en reviens toujours pas. J'aime vraiment Cazorla maintenant je vois les choses comme ca, c'est un peu comme Arteta vous me faites pitiez à le défendre on aurai du le vendre ou l'abandonner l'an dernier on est pas un club de charité les gars.

 

@Monty, oui c'est vrai pour n'importe quel joueur sauf que avec Cazorla non. Cazorla DOIT enchainer pour être bon enfait, je pense que Jad en avait déjà parlé (reprenait moi si je me trompe) il y a un an je pense. Cazorla quand tu le coupes sur sa dynamique, il reviens comme une brêle.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso malgré c'est bonne prestation (je vais me faire démonter), je voulais déjà le vendre en été dernier. Les raisons ?

 

- Son apogée est passé

- C'était le moment ou jamais pour en tirer de l'argent

- J'espère que Ramsey ou Wilshere s'installera à sa place

- Il est irrégulier

 

ATTENTION ca change en rien que c'est un super joueur qui est techniquement supérieur à 98% de notre effectif, son match contre City l'an dernier j'en reviens toujours pas. J'aime vraiment Cazorla maintenant je vois les choses comme ca, c'est un peu comme Arteta vous me faites pitiez à le défendre on aurai du le vendre ou l'abandonner l'an dernier on est pas un club de charité les gars.

 

Mais quel manque de respect d'encore évoquer Wilshere pour le remplacer.

Wilshere, sa dernière saison pleine, c'est 2011. En attendant, les faits d'armes de l'anglais sont plus dans les tabloïds que sur les terrains de foot.

Alors vous êtes bien gentil avec l'anglais, mais en attendant, Santi a été un joueur exemplaire depuis son arrivée, qui a joué une tonne de matchs, en ayant eu très peu de blessures, et souvent à un très bon niveau, avec des trous d'air certes.

 

La moindre des choses, c'est de le soutenir un minimum, et ne pas vouloir s'en débarrasser comme une vulgaire chaussette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal d’être irrégulier quand tu enchaînes 20 matchs de suites sans te reposer alors qu'il y a un ramsey mais l'autre préfère le mettre a droite, sanchez aussi il a joué tous les matchs sans un seul match de repos, le putain de fautif ici c'est wenger, c'est limite de l'amateurisme, le mec ne sait pas maîtriser/gérer un groupe, moi je demande la démission de wenger (parlant pas des mercatos ratés presque sur chaque années et les déficits du groupe et le manque de profondeurs de banc et de qualités, qui ne sont jamais réglés depuis quelques années.), cazorla lui c'est un putain de joueur, faut arrêter 2 minutes avec votre mémoire sélective.

 

Aucune mémoire sélective pour ma part. Ce joueur je l'ai toujours adoré, déjà du temps où il évoluait à Villareal. C'est juste qu'il est temps de passer à autre chose, comme pour Arteta, Flamini et Rosicky. 

 

Mohito a parfaitement résumé la chose.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'intérêt de le vendre non plus.

 

Moins compter sur lui oui mais le vendre ?

 

A la rigueur en faire un remplaçant dans le rôle de joker, ça me conviendrait très bien, mais je ne vois pas Wenger le faire et encore moins le joueur l'accepter.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso malgré c'est bonne prestation (je vais me faire démonter), je voulais déjà le vendre en été dernier. Les raisons ?

 

- Son apogée est passé

- C'était le moment ou jamais pour en tirer de l'argent

- J'espère que Ramsey ou Wilshere s'installera à sa place

- Il est irrégulier

 

ATTENTION ca change en rien que c'est un super joueur qui est techniquement supérieur à 98% de notre effectif, son match contre City l'an dernier j'en reviens toujours pas. J'aime vraiment Cazorla maintenant je vois les choses comme ca, c'est un peu comme Arteta vous me faites pitiez à le défendre on aurai du le vendre ou l'abandonner l'an dernier on est pas un club de charité les gars.

 

@Monty, oui c'est vrai pour n'importe quel joueur sauf que avec Cazorla non. Cazorla DOIT enchainer pour être bon enfait, je pense que Jad en avait déjà parlé (reprenait moi si je me trompe) il y a un an je pense. Cazorla quand tu le coupes sur sa dynamique, il reviens comme une brêle.

 

 

- Son apogé est passé ? pas forcement , il est dans un style different des saisons passés , le match contre city c'etait encore il y a qq mois faut pas l'oublier...

- Ramsey et Wilshere le remplacer ? Wilshere est le nouveau diaby.. et ramsey ben c'est ramsey quoi.des fois on aime ,et tres souvent on aime pas.

- Il est irregulié ? comme toute notre equipe... depuis des années..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel manque de respect d'encore évoquer Wilshere pour le remplacer.

Wilshere, sa dernière saison pleine, c'est 2011. En attendant, les faits d'armes de l'anglais sont plus dans les tabloïds que sur les terrains de foot.

Alors vous êtes bien gentil avec l'anglais, mais en attendant, Santi a été un joueur exemplaire depuis son arrivée, qui a joué une tonne de matchs, en ayant eu très peu de blessures, et souvent à un très bon niveau, avec des trous d'air certes.

 

La moindre des choses, c'est de le soutenir un minimum, et ne pas vouloir s'en débarrasser comme une vulgaire chaussette. 

 

Mais je veux pas m'en débarasser arrête tes conneries. Arteta oui je veux m'en débarasser par exemple mais Cazorla rien à voir. De toute manière comme l'a dis Fly, il partira un jours ou l'autre (en espagne), si c'est pas l'an dernier c'est cette saison. Bah personellement j'aurai preferé le vendre l'an dernier et passer à autre chose en prenant un gros joueurs directement plutôt que de continuer avec encore un an pour finallement le vendre. La différence ? On touchera moins d'argent et il aura plus de mal à rejoindre un bon club comme Atletico Madrid.

 

Après concernant Wilshere, si t'es du genre à accorder de l'importance à l'extra sportif c'est pas mon cas. Giroud je paye pour qu'il se barre et que Benzema vienne et pourtant extra sportivement parlant c'est horrible hein :)

 

@Kimmim, tu vas me dire qu'on peut esperer avoir un Cazorla meilleur qu'il l'a était à son arrivé ?? Sa Messi-performance contre City c'etait en Fevrier non ? Je dis pas qu'il est plus capable d'en faire hein !

Avec Ramsey gros on est toujours meilleur et ces paroles viennent d'une personne qui n'est pas forcement un grand fan de Ramsey hein, je le kiff sans plus. Laissons lui les clés comment en 2013 non ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Arteta Rosicky Flamini à CAZORLA c'est un manque de respect. Depuis qu'il est chez nous, Santiago c'est combien de match par saison pour le comparer à ces joueurs en Cristal ? 

 

 

 

Et le pire c'est que ça vient des membres qui souvent critique l'opinion général des supporters. 

 

 

Le fait qu'il ait 30 ans ça fait quoi ? beaucoup veulent mettre plus de 20 Millions sur Nolito qui aura 29 ans en 2016. Encore une fois paradoxal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible ce qu'on lit ici des fois, on parlait de top player il y a quelques jours maintenant faut le vendre parce qu'il s'est cramé (a cause de wenger), vous êtes sérieux là ?

 

J'ai dis qu'il fallait le vendre, et je le disais déjà en Juillet :)

 

C'est dans notre interet comme dans le siens, maintenant si vous voulez penser que je suis anti Cazorla allez-y :P Je suis le premier à vendre ses capacités à tout mes amis, il est super sous estimé. Maintenant voilà, faisons les bisounours ca nous va bien à Arsenal.

 

Dieu Merci nos joueurs au milieux si on exclue Coquelin ont : 31 / 31 / 33 ans !

 

PS : Ca sert plus rien à le vendre hein, on en touchera plus rien maintenant. Gardons le en Joker à partir de la saison prochaine mais pas plus :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a rien à comprendre, vous voulez vendre l'un de nos meilleurs joueurs. Ramsey il est attachant, mais c'est une grosse saison sur 5 en tant que titulaire. Wilshere il enchaine même plus 10 matchs. Et pourtant je suis fan. 

 

 

 

 

Sur le marché, à part Gundoggan qui serait pas forcément accessible, je vois pas UN joueur qui pourrait avoir son impact. Les meneurs bas ça court pas les rues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de le vouloir, c'est une question très terre à terre et réaliste, on est un club de juif qui n'aime pas ne pas faire de thunes... Santi c'est la dernière année ou tu peux le vendre un très bon prix, tu verra que le club, s'il a une offre suffisante, n'hésitera pas longtemps.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendons Cazorla à 31 ans blessé 3 mois pour 10 millions, les dernières semaines ont clairement montré qu'on avait une profondeur d'effectif suffisante et le dernier mercato a montré qu'on pouvait remplacer nos joueurs sans problème. Après ça on pourra aligner Wilshere au milieu quand il reviendra et enfin faire briller la doublette Wilshere-Ramsey au milieu.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain 3 mois, ça fait sourire tellement c'est devenu pathétique

 

En 2 matchs on a réussi a perdre 3 joueurs clés, 2 pour une longue durée et Sanchez pour quelques semaines.

 

Cazorla - Coquelin c'était enfin la doublette qui allie conservation de balle, efficacité défensif, technique etc.. Et la on se retrouve avec Flamini - Ramsey sans bien sur leur manquer de respect mais on perdra énormément en qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là que je regrette encore plus le snobisme de wenger envers fabregas

 

tout ce que j'avais dis (et je n’oublie les seuls soutient ayant eu conscience de ça aussi)   "blessure de wilshere incessante" , "cazorla trop irrégulier", "peut pas compter sur ramsey 1 saison entière"

sans parler de mon indignation de cet été abouti

tout ça et aujourd'hui ça se produit

 

on est dans la m**** jusqu'au cou et mdr encore a cause des blessures ,

c'est même plus des oeillères c'est pas loin du suicide inconscient ... tant de déni m'enfin bref ,

"pauvre de nous c'est trop injuste, pauvre wengy a pas de chance"   mdr 

aller rendez-vous septembre prochain notre saison est foutu en LDC (Arsenal doit viser le top) , hormis miracle lors du mercato d'hivers rien a espérer en pl une fois de plus ....

 

Wenger s'est mis tout seul dedans, mais là c'est criant de chez criant, il est indéfendable

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..