Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Santi Cazorla


GBC

Messages recommandés

Eh bien enchaîner autant de matchs (joueur le plus utilisé par Wenger il me semble) sur ces 3 dernières années à son âge c'est pas facile.

 

On voit que c'est physiquement qu'il assume le coup. C'est là qu'un turn over avec Ramsey serait "intelligent". Il est cramé comme le Bernabeu le Santiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match est juste indigent, c'est incroyable, comment ce génie a-t-il pu perdre tout son football en quelques mois ?

 

Ses bonnes voir très bonnes performances contre Manchester United, le Bayern ou Everton ne datent pas de quelques mois.

Il est dans le dur depuis 3 matchs, pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match est pas mauvais. Dans notre animation il y a très peu de mouvement. Pas assez de vitesse et pas assez de profondeur. Mais dés qu'il y en a il a toujours cette capacité à donner de bon ballon. 

 

 

 

Mais son péno raté c'est vraiment une faute professionnel, je le trouve toujours nonchalant dans ses frappes de balle avec Arsenal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses bonnes voir très bonnes performances contre Manchester United, le Bayern ou Everton ne datent pas de quelques mois.

Il est dans le dur depuis 3 matchs, pas plus.

Je suis pas d'accord je le trouve vraiment en-dessous de son niveau depuis le début de saison donc 3 mois, il a fait quelques bons matches mais le reste du temps c'était surtout moyen-médiocre. Rien à voir avec la première moitié de 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord je le trouve vraiment en-dessous de son niveau depuis le début de saison donc 3 mois, il a fait quelques bons matches mais le reste du temps c'était surtout moyen-médiocre. Rien à voir avec la première moitié de 2015.

 

Je t'invite à revoir les matchs alors, t'es influencé comme beaucoup par la culture de l'instant, des derniers résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce joueur devrait être plus libéré des taches défensives car ca doit lui pomper trop d'énergie. Il s'épuise a courir après la balle donc son jeux en souffre. Il enchaine aussi tous les matchs sans soufler.

 

A un poste aussi central sur le terrain, c'est difficile à concevoir. Santi est limité et avec l'absence de Coquelin pour les 3 prochains mois, il faudra à mon avis trouver une autre combinaison pour composer le double pivot et placer l'espagnol plus haut sur le terrain. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à revoir les matchs alors, t'es influencé comme beaucoup par la culture de l'instant, des derniers résultats.

C'est totalement faux, au contraire je passe mon temps sur la pupart des topic à critiquer ceux qui ont cette "culture de l'instant" (j'utilisé même cette expression telle qu'elle !)

J'ai vu tous les matches et même s'il en a fait quelques uns bons voire excellents, la plupart était soit moyens soit médiocres, en tous cas très loin de son niveau de début 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un poste aussi central sur le terrain, c'est difficile à concevoir. Santi est limité et avec l'absence de Coquelin pour les 3 prochains mois, il faudra à mon avis trouver une autre combinaison pour composer le double pivot et placer l'espagnol plus haut sur le terrain.

ouai mais plus haut sur le terrain c'est la place d'ozil car sur les ailes faut même pas y penser. Je pense que contre les petites équipe pas trop de soucis mais dès que le niveau et rythme augmente il est trop juste. Il faudrais pourquoi pas instaurer une rotation avec ozil ou mettre ozil a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais son péno raté c'est vraiment une faute professionnel

 

Non. 

Vous pourrez sortir cet "argument" 500 fois, que ce soit avec Wenger ou un joueur, il n'en deviendra pas pour autant valable. Le jour où un joueur tirera à côté exprès en faisant un doigt à Wenger on pourra commencer à en parler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le premier quart d'heure du match donc c'est peut-être pour ça que j'ai pas compris les réactions négatives du début de match sur le topic du live.

Mais j'ai vraiment aimé son match. Je l'ai trouvé propre techniquement et bien inspiré à la construction et à la relance. Espérons qu'il en profite pour engranger une nouvelle confiance pour enchaîner sur une autre dynamique.

 

Un très bon match à mes yeux.

 

Même si l'adversaire du soir était relativement naïf avec aucun pressing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le premier quart d'heure du match donc c'est peut-être pour ça que j'ai pas compris les réactions négatives du début de match sur le topic du live.

Mais j'ai vraiment aimé son match. Je l'ai trouvé propre techniquement et bien inspiré à la construction et à la relance. Espérons qu'il en profite pour engranger une nouvelle confiance pour enchaîner sur une autre dynamique.

 

Un très bon match à mes yeux.

 

Même si l'adversaire du soir était relativement naïf avec aucun pressing.

 

Il a été catastrophique au début avant d'être un peu mieux, mais il est loin de son niveau je trouve.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sortir du pressing est une de ses principales qualités et en fait un joueur incontournable dans notre transition entre la défense et l'attaque :

https://twitter.com/TerjeGoal/status/669248599100928000

 

Il a crée trois occasions comme ça rien qu'aujourd'hui. C'est le même débat que j'avais sur le topic du match, on peut pas juger des qualités intrinsèques d'un joueur sur sa forme du moment.

 

Les croates étaient très loin d'être tous regroupés derrière d'ailleurs, c'est en partie pour ça qu'on a pas eu trop de problèmes. Sur tous nos buts il y a des espaces énormes. Au niveau de la possession ça termine même à 53/47. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une entame calamiteuse il s'est bien ressaisi. J'en attend tout de même beaucoup plus de sa part. Ce n'était que Zagreb en face, il doit faire beaucoup mieux que ça. Avec le retour d'Aaron, un petit sage sur le banc lui ferait le plus grand bien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec le Santi d'aujourd'hui c'est le meme qu'avec le Arteta sur la fin. Bon dans les matchs avec 0 intensité, et inexistant, qui sert à rien face à une equipe qui met de l'intensité physiquement et au pressing.

C'est marrant que tu défonces Santi pour un défaut qu'il partage en grande partie avec ton joueur préféré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'ironie, moi aussi c'est le joueur que je préfère depuis bien avant qu'il soit chez nous, mais force est de constater que son principal défaut ça a été longtemps ce que tu critiques actuellement chez Cazorla.

Et puis même s'il y a du mieux, il a pas du tout encore réussi à le surmonter et les matches où les conditions ne sont pas réunies pour qu'il brille, il reste inconstant. En conclusion, son niveau est encore tributaire de celui de l'adversaire, on peut pas nier ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why ?

 

Il a passé la trentaine, il vient de se blesser aux ligaments, il est de plus en plus irrégulier. Pour moi faut le vendre cet été au profit d'un Top Player ou bien replacé Ramsey définitivement à ce poste.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..