Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Santi Cazorla


GBC

Messages recommandés

Tu pu tellement la rage.

 

 

Je sais pas quoi te répondre. T'en veux à la terre entière on dirait.

 

Cazorla contre Everton Watford fait un gros match.

 

Coutinho ? Quel rapport ? On dirait que c'est un joueur d'Arsenal tellement vous en parlez.

 

Avec le milieu Cazorla Coquelin Ozil on tape Manchester United Everton Bayern et Swansea à l'extérieur qui nous a souvent fait chier.

 

Tu devrais prendre un peu de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bagage m****. Je sais pas moi, le bagage tactique. Le bagage dans la soute au pire.

 

Demande a Kampberg, lui sait, il à le bagage.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla et Ozil c'est un peu un niveau similaire sauf que le premier progresse et semble désormais capable tenir son rôle même contre les meilleurs et l'espagnol stagne, il est trop irrégulier et contre les gros il a vraiment du mal à exister.

J'espère que petit à petit Wilshere pourra remplacer Cazorla au milieu.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a prit une cuite hier ?

2 de tensions, il se fait bouger pour un rien. C'est le jumeau de Cazorla sur cette première mi-temps.

Ça étonne quelqu'un un trentenaire qui a du mal à jouer tous les 3 jrs?

 

Le problème c'est que physiquement il n'a jamais eu le coffre pr tenir une saison entière.

 

Le pb se situe sur le banc. On a fait du social avec rosicky wilshere arteta flamini. Ajd notre seule solution viable est blessée (ramsey).

La on se retrouve comme des idiots avec personne sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, Wilshere faut vraiment arrêter de l'attendre, c'est à cause de ça qu'on a pas de recrue au milieu, et on voient bien qu'on le paye en ce moment.

Même avec Wilshere on doit recruter au milieu, un 8 qui peut jouer 6 ou inversement.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est chaud en ce moment quand même.

Jme suis fait cette réflexion tragique/amusante avant, selon ou vous vous placez :Avant Campbell normalement y'a

-Ramsey

-Wilshere

-Rosicky

-Chamberlain

-Welbeck

-Walcott

 

6joueur. Campbell est titulaire en ce moment et c'est le 7ème choix.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, belle leçon pour ceux qui se plaignent du manque de profondeur de l'effectif à cause de nos non-recrutement de cet été.

 

Avec un nombre de blessés pareil au milieu ou en attaque, il existe pas une seule équipe qui puisse être compétitive, et on peut pas bâtir un effectif en début de saison en supposant que les 2/3 des joueurs seront blessés simultanément. Et quand ils seront tous fit on aurait fait quoi avec les soi-disant 2 recrues dont on avait besoin ? On fout Rosicky et Welbeck en réserve ? Va falloir recruter pour remplacer les départs conjugués de Rosicky Arteta et Flam, mais cet été on avait aucune raison objective de recruter au milieu vu qu'on est archi-blindé en temps normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, belle leçon pour ceux qui se plaignent du manque de profondeur de l'effectif à cause de nos non-recrutement de cet été.

 

Avec un nombre de blessés pareil au milieu ou en attaque, il existe pas une seule équipe qui puisse être compétitive, et on peut pas bâtir un effectif en début de saison en supposant que les 2/3 des joueurs seront blessés simultanément. Et quand ils seront tous fit on aurait fait quoi avec les soi-disant 2 recrues dont on avait besoin ? On fout Rosicky et Welbeck en réserve ? Va falloir recruter pour remplacer les départs conjugués de Rosicky Arteta et Flam, mais cet été on avait aucune raison objective de recruter au milieu vu qu'on est archi-blindé en temps normal.

Soyons un peu lucides et pragmatiques.

Dans la liste citée si dessus, Ramsey rosicky wilshere ce n'est pas censé être leur poste.

 

Et si tu prends en compte les joueurs injury prone c'est pire.

Elle remonte à quand la dernière saison complète de wilshere? Walcott ça fait 6 ans qu'il passe au minimum la moitié de la saison à l'infirmerie. Ox est connu pour avoir des pépins. Danny on savait qu'il serait out fin août.

 

Direct la liste n'est pas la même.

 

Qualitativement on manque d'un joueur qui fasse l'unanimité à ce poste aussi.

Ramsey son meilleur poste c'est au milieu. Le fait de l'avoir à droite nous enlève une solution du milieu.

 

Quand à arteta et flam la pareil. Un peu de pragmatisme. Arteta est archi cramé et a enchaîné les blessures. Flamini n'a jamais eu un niveau vraiment satisfaisant en plus d'être sur la fin.

Quand à rosicky l'année personne quand il était fit Wenger ne l'a pas trop utilisé non plus.

 

Un ménage aurait du être fait indéniablement. Et un renforcement au milieu de terrain aurait du être fait. On était trop légers.

Et ça je le disais déjà en fin de saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je répondais par rapport aux milieux, pour moi en ailier on a clairement un souci de qualité, pas de quantité. Quand celui qui est censé être ton ailier droit titulaire est aussi médiocre que Chamberlain tu peux quand même te poser des questions. Mais bref je suis HS, et je suis d'accord avec toi sur le fait que les prolongations à l'infini des Arteta, Flamini m'exaspèrent un peu, mais à partir du moment où on les prolonge (et c'est là où je voulais en venir), ça aurait été un non-sens de recruter d'autres milieux, tout simplement parce qu'un tel nombre de milieux c'est ingérable en période hors-blessure.

Et la preuve de cela, c'est que comme l'a souligné Graciak, pour avoir Campbell (qui n'est pas une tanche, tout juste un joueur très moyen) sur la pelouse il faut que les 6 mecs sensés passer devant lui soient tous blessés, ce qui est quand même une situation assez surréaliste et impossible à anticiper tant ça doit être du jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Santi est en train de décliner doucement mais surement. Son poste recul sur le terrain, il pèse moins sur les matchs. Si il continu à décliner j'éspère que tonton ne s'entêtera pas avec lui comme il peut le faire avec arteta par exemple ou per. Wenger est trop sentimental et j'ai peur qu'a cause des bons et loyaux services rendus par caz on se le tape encore 2 ans titulaire en 8.

J'adore ce joueur mais un moment il faudra penser a son remplacent.

 

Ps: ne me parlez pas de Wilschere et Ramsey qui eux sont déja en train de remplacer Diaby, il ne peuvent pas être partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..