Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tu places peut-être le foot trop au centre de sa vie.

 

Il a une femme, des gosses, de l'argent, ... donc de là à remettre sa santé mentale en doute rien que pour des rechutes ...

 

De toute façon je maintiens qu'il est fini pour le foot sur du long terme. Je le dis depuis des mois mais on me prend à chaque fois pour un illuminé. En attendant, à qui les faits donnent raison ?

 

Il me semble qu'il n'est plus marié et qu'il enchaîne les conquêtes.

 

Paraîtrait que là il traîne avec la fille d'un barbier. Je suis on ne peut plus sérieux. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été il va falloir recruter.

Au final avec les départs de rosicky,arteta et Flamini plus l'état physique très précaire de wilshere et l'inutilité de ramsey au milieu de terrain, il ne nous reste que le milieu titulaire coquelin-cazorla-ozil.

 

El neny fera un bon suppléant en 8, il nous manque un bon remplacent en 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été il va falloir recruter.

Au final avec les départs de rosicky,arteta et Flamini plus l'état physique très précaire de wilshere et l'inutilité de ramsey au milieu de terrain, il ne nous reste que le milieu titulaire coquelin-cazorla-ozil.

 

El neny fera un bon suppléant en 8, il nous manque un bon remplacent en 6.

 

Un remplaçant à Ozil aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger on Wilshere : "He is looking good. I had a short chat with Roy Hodgson about him and reassured him that he is progressing well. I’m cautious but I will say four weeks [until he is back]."

 

Vous croyez qu'il nous embrouille ou alors son "meilleur ami" Dean se serait trompé? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Wenger on Wilshere : "He is looking good. I had a short chat with Roy Hodgson about him and reassured him that he is progressing well. I’m cautious but I will say four weeks [until he is back]."

 

Vous croyez qu'il nous embrouille ou alors son "meilleur ami" Dean se serait trompé? 

Ouais pour le coup je ne sais pas du tout, c'est étrange. Nous verrons bien, autant Dean exagère parfois comme le disait thereisbergkamp, autant Wenger à l'habitude de mentir sur les blessures (Welbeck), à voir, étonnant de voir Dean se tromper à ce point.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wenger on Wilshere : "He is looking good. I had a short chat with Roy Hodgson about him and reassured him that he is progressing well. I’m cautious but I will say four weeks [until he is back]."

 

Vous croyez qu'il nous embrouille ou alors son "meilleur ami" Dean se serait trompé? 

Ouais pour le coup je ne sais pas du tout, c'est étrange. Nous verrons bien, autant Dean exagère parfois comme le disait thereisbergkamp, autant Wenger à l'habitude de mentir sur les blessures (Welbeck), à voir, étonnant de voir Dean se tromper à ce point.

 

 

J'étais sceptique aussi, mais comme LaPulga me la fait remarquer, il implique Roy Hodgson, ce serait donc très risqué de sa part de mentir... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu places peut-être le foot trop au centre de sa vie.

 

Il a une femme, des gosses, de l'argent, ... donc de là à remettre sa santé mentale en doute rien que pour des rechutes ...

 

De toute façon je maintiens qu'il est fini pour le foot sur du long terme. Je le dis depuis des mois mais on me prend à chaque fois pour un illuminé. En attendant, à qui les faits donnent raison ?

 

Bah c'est son boulot le football et un mec sans boulot va pas etre bien mentalement meme s'il est pété de tunes,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back ? A l'entraînement ou sur le terrain ?

 

Sous entendu "prêt", c'est à dire sélectionnable pour jouer. Quand on est de retour à l'entraînement complet c'est qu'on est prêt pour jouer, simplement souvent y a un gros manque de condition physique à combler. Welbeck est à l'entraînement complet ça veut dire qu'il est prêt d'un point de vue mécanique mais il lui manque du coffre, ça peut prendre 1, 2 ou 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais un peu sans être vraiment sûr de moi que le tweet de Dean était comme à son habitude trop rushé et pas assez précis (pas plus de précisions, delayed, pas de dates) et dans le but de jouer avec les nerfs des fans.

 

Après le temps me donnera raison ou non, cette histoire est tout de même assez étrange. 

 

Mais le fait que Wenger parle de Hodgson, comme dit plus haut, fait tout de même foi de son honnêteté. Bon est jamais sûr de rien avec lui et on est vraiment pas à l'abri d'une rechute ou d'un autre rebondissement mais c'est pas trop mal déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment rassuré par cette nouvelle, hier j'ai failli devenir fou avec ces rumeurs de fin de saison.... a mon avis Roy a eu echo de ses rumeurs sur Jack et il a contacté le Boss pour savoir ce qu'il en ai...

 

J'espère qu'on le reverra dans 4 semaines comme promis par le Boss.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même bizarre et très moyen de Dean si c'est vraiment un des meilleurs de Jack...  :bien:

Tant mieux en tout cas si Wilshere se rapproche d'un retour. On en aurait bien besoin pour une fin de saison qui va être chargée avec un titre à aller chercher et une FA Cup à conserver ! Et puis j'en peux plus de Ramsey en relayeur pour ma part... Un turn-over Wilshere, Cazorla et Elneny, on ne peut pas espérer mieux !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que c'est pas Dean qui sort l'info, c'est Elliot, suivi par Dave Seager qui a des infos en général sur Wilshere.

 

J'ai du mal à faire confiance à Wenger sur ce coup, sachant qu'il est capable de mentir, mais j'espère qu'il dit vrai.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le talent qu'il ait, seule la réalité du terrain compte. Et cette réalité est trop souvent absente avec ce joueur.

 

 

Pas comparable Van Persie et Wilshere. Le Batave n'a jamais fait de saisons blanches chez nous, les deux saisons où il était le plus souvent blessés il faisait quand même sa vingtaine d'apparitions, les autres saisons c'était au moins trente matchs minimum.

La pour Wilshere, c'est deux saisons blanches complètes à seulement 24 ans. C'est assez problématique, je ne le vois vraiment pas réenchainer sur la durée.

Whilshere c'est 167 matchs sur les 5 dernières saisons, Van Persie c'était 192 avant sa fameuse saison 11-12. Si on regarde les 2 dernières saisons de l'anglais par rapport aux saisons 9-10 et 10-11 du batave, il a même l'avantage. On n'est pas dans l'incomparable non plus... Oui les saisons blanches sont problématiques mais on a été patient jusqu'à 29 ans pour VP, Wilsh en a 24, y a encore de l'espoir...

 

Les clubs anglais sont pleins aux as, je préfère qu'on met quelques millions pour croire en un joueur du club indéniablement talentueux qu'en mettre des dizaines sur des joueurs moyens (genre 25 sur Imbula :ph34r: ). Encore une fois il faut surtout avoir un effectif en adéquation avec le cas Wilshere, c'est sur que si on compte sur lui pour faire 60 matchs par saison, on se tire une balle dans le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..