Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il joue avec les 21 ? Un lien dispo ?? :)

 

Édit : je viens de voir que c'est à 20h

Trop excité de le revoir

 

Il joue avec les 21 ? Un lien dispo ?? :)

 

Édit : je viens de voir que c'est à 20h

Trop excité de le revoir

C'est sur le Player. http://www.arsenal.c...-on-arsenal.com

 

Edit: Voici le bon lien: http://www.arsenal.com/live

 

C'est Imsag qui les a posté sur le topic "Equipe de jeunes"

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un footballeur doit montrer l'exemple à l'inverse d'un musicien car un sportif sous coke ou bourré avec une sale hygiène de vie aura des performances à côté de la plaque sauf si il a le talent de Ronnie ou Maradona. Un musicien/chanteur/compositeur défoncé c'est limite une bénédiction. Beaucoup trouvent l'inspiration en étant dans un état second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un footballeur doit montrer l'exemple à l'inverse d'un musicien car un sportif sous coke ou bourré avec une sale hygiène de vie aura des performances à côté de la plaque sauf si il a le talent de Ronnie ou Maradona. Un musicien/chanteur/compositeur défoncé c'est limite une bénédiction. Beaucoup trouvent l'inspiration en étant dans un état second.

A part si Jack joue bourré je ne vois pas le rapport, encore moins avec la notion d'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un footballeur doit montrer l'exemple à l'inverse d'un musicien car un sportif sous coke ou bourré avec une sale hygiène de vie aura des performances à côté de la plaque sauf si il a le talent de Ronnie ou Maradona. Un musicien/chanteur/compositeur défoncé c'est limite une bénédiction. Beaucoup trouvent l'inspiration en étant dans un état second.

Euh j'ai du mal à comprendre le rapport entre l'exemplarité et la performance...

 

Et puis non un sportif ne doit pas être exemplaire. Lui il est là pour ses performances sportives, pas pour être un exemple pour les enfants et les éduquer. Ils ont des parents pour ça. J'ai pas d'enfants, mais à chaque fois j'ai quand même l'impression que c'est l'excuse facile pour se décharger de ses responsabilités

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un footballeur doit montrer l'exemple à l'inverse d'un musicien car un sportif sous coke ou bourré avec une sale hygiène de vie aura des performances à côté de la plaque sauf si il a le talent de Ronnie ou Maradona. Un musicien/chanteur/compositeur défoncé c'est limite une bénédiction. Beaucoup trouvent l'inspiration en étant dans un état second.

 

Le nombre d'artistes qui ont niqué leurs carrières à cause de la drogue... 

 

Et si Ronnie avait une hygiène de vie correcte il aurait sûrement eu une carrière plus longue que 2 saisons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de parler de cette histoire dont on ne connait pas grand chose, et qui ne m'intéresse pas.

 

Quelqu'un a vu son match? J'ai juste pu voir les 20 premières minutes des u-21 où je ne le trouvais pas très actif. J'ai vu que Twitter avait l'air de s'enthousiasmer de son match, il est monté en puissance après? 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un footballeur doit montrer l'exemple à l'inverse d'un musicien car un sportif sous coke ou bourré avec une sale hygiène de vie aura des performances à côté de la plaque sauf si il a le talent de Ronnie ou Maradona. Un musicien/chanteur/compositeur défoncé c'est limite une bénédiction. Beaucoup trouvent l'inspiration en étant dans un état second.

 

Jimi Hendrix, Kurt Cobain & Amy Winehouse like this !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Je vais laisser un dernier post sur Jack histoire de clarifier quelques trucs,après j'essaierais de m'attaquer à Aston Villa et à l’exécrable tendance des rachats par des américains.

Je pense que ce sera un sujet un peu complexe car ça risque de partir dans tout les sens, mais j'aimerais mettre en lumière certains petit truc que j'ai remarqué entre la gestion ricaine et le mécénat arabe.

 

 

Comme je le disais un joueur de football n'à absolument pas un rôle d'exemple à suivre (contrairement à ce que le nouveau "sens commun" veut te faire croire): je sais très bien que ces gars là ne sont pas -pour la plupart - des "intellectuels" (je déteste du plus profond de mon cœur ce terme,tout le monde à des intelligences et des carences différente et on à besoin de toutes ces formes complexes et multiples),ni des hommes politiques,ni des élites religieuses : ils peuvent agir comme bon leur semble ça me rend indifférent ,les médias peuvent me sortir 340 clichés de Wilshere,de Cech ou de Mapou Yanga MBiwa peut importe,les yeux rouge et un gros pétard dans les mains je m'en contre fiche,ça ne me fais ni chaud ni froid,je refuse catégoriquement de rentrer dans le jugement de la personne en question et je considère que ce n'est absolument pas mon problème et que ce genre de cliché n'ont rien à foutre dans la presse,j'ai personnellement plus de pitié pour le gars qui à pris les photos et pour le rédacteur qui lui a acheté les clichés que pour la "victime" en question qui fait absolument ce qu'il veut dans sa vie privée,je n'ai pas à le juger.

 

 

 

Kampberg tu devrais essayer de relativiser vis à vis des merdes que raconte la presse à scandale (voir même la presse en générale) ,surtout celle venu d'outre manche qui est le kérosène sur le feu en toute circonstance peut importe l'objet de l'article : Pour moi une photo de Wilshere qui parle avec un policier qu'on essaie de me vendre comme le fruit d'une violente altercation entre le joueur d'Arsenal et un mec de boite de nuit,sachant qu'il est de notoriété public que Jack est nerveux sur le terrain,il en fallait peu pour que le peuple s'offusque et crie à la vérité absolue en voyant le vomi produit par ces torchons.

 

Et si tant bien c’était vrai, et qu'il s’était bel et bien battu avec un autre homme pour X raisons : en quoi c'est le problème des gens ? (pour en revenir chaque fois à la même conclusion)

A croire que Wilshere à une quelconque influence sur tes propres troubles comportementaux. 

Certains sont plus sage et d'autre plus turbulents c'est comme ça il faut respecter et arrêter de vouloir ranger tout le monde dans le sacro-saint sarcophage de la "normalité" qui fait plaiz à la masse.

aussi Il ne faut pas tomber dans ce piège si évident qu'est la diabolisation : une fois que les médias ont un bouc émissaire,il ne le lâche plus,à nous d’être plus malin qu'eux.

 

 

 

Après ce qui m’énerve aussi c'est la tendance à l'amalgame : le gars s'est fait exploser par la boucherie "McNair et compagnie"©

Et pourtant t'en a qui diront qu'il prend des plombes à revenir à causse de son hygiène de vie douteuse : ça ne veut pas dire grand chose pour moi.

Oui la clope et l'alcool c'est mauvais pour la santé mais Non je ne crois pas que sa rallonge ton indisponibilité de 6 mois après une blessure à moins que tu aies les poumons aussi noir que l'onyx à force d’enchaîner les clopes et que tu vides un pack de bière par jour : je pense que l’évolution physique de Jack et son renforcement musculaire témoigne suffisamment de l'implication du gars pour qu'on puisse relativiser sur ses "vices".(On ne l'a pas encore vu à genoux après un sprint ou en surpoids donc inutile de précipiter les comparaisons avec Gasquet ou Ronaldinho.)

 

210586article0198515A200000578930634x420

(on a connu des pochtrons moins fit)

 

 

Toi qui lis ce pavé sache une chose me concernant : je ne met pas Wilshere sur un piédestal et crois moi j'ai un minimum d’intelligence pour savoir qu'il n'entretiens pas une image de bad boy pour un buzz quelconque ou pour être différent : il est lui même et c'est ça que j'admire chez lui et j'admirerais mille fois plus un gars qui dérape mais qui reste lui même plutôt qu'un mec qui engage un staff pour faire sa com factice comme c'est la tendance actuellement,pour avoir l'air d'un saint de pacotille - moi je trouve ça hypocrite et ridicule mais que veux tu la société le réclame de plus en plus.

 

Jugez un footballeur pour ce qu'il fait sur le terrain et pas en dehors,regardez le taff que l'homme fournit et pas à ce qu'il fait dans son privé : je t'assure le monde entier s'en portera bien mieux ,et quand tu aura compris que les prouesses sportive ne sont pas, dans l'absolu , dépendante d'une hygiène de vie irréprochable (ben oui sinon Arsenal aurait un effectif très très performant : à moins qu'ils ne respirent tous la fumée de la chicha de Jack dans le vestiaire ?) et ben ce sera cool.

 

 

(quel conclusion moisie mais pas grave j'aime bien)

 

Tu connais la chanson : bonne nuit et à demain,probablement, pour un nouveau post sur Aston Villa pour qui je rigole et je pleure (le montage pété sur paint est déjà fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh mon dieu cette justesse technique pour un gars qui a pas vu un ballon depuis un an !! C'est magnifique ! Pressé de le revoir avec les grands ^^

Ces prises de balles étaient excellentes, ses passes courtes et longues bien assurées =) Il a joué en faux 6 comme avec l'angleterre, et c'était très bien pour une reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa passe décisive est magnifique pour le coup :D Le petit Gnabry plante pas mal aussi depuis son retour. Hâte de le revoir jouer en équipe première ou de le voir partir en prêt ailleurs que dans une équipe coachée par un adepte du rugby. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment précipité... 3 matchs pour revenir de 10 mois de blessure?
Rien à foutre de l'Euro... Je préfère qu'il n'y aille pas et qu'on le prépare aux petits oignons pour la saison prochaine.

C'est pas comme si les anglais étaient mal lotis non plus, à ce poste. Henderson, Alli, Barkley...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson est blessé, Alli et Barkley n'ont jamais joué 6 à ma connaissance.

 

Il peut pas jouer éternellement avec les U21, il va jouer des bouts de match je trouve pas ça trop précipité. S'il peut jouer 60 minutes avec les U21 il peut jouer 20 minutes avec l'équipe première.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au même titre que Fékir ne peut pas participer à l'Euro avec 5 matchs dans les pattes, Wilshere ne doit pas y aller non plus !

 

À la différence que Jack est un "cadre" de l’équipe d’Angleterre, que qualitativement il n'y a pas de réel solution au poste de 6 (bien que Dier a été satisfaisait en amical contre l'Allemagne) et que Wilshere a été plus que convaincant lors des éliminatoire avec les Three Lions. 

 

Au vue des l'attaque française actuel, l’absence de Fekir est dispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..