Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

La capacité qu'il a à se projeter en avant avec sa première touche de balle est quand même exceptionnelle.

Il avait le potentiel pour faire partit des meilleurs.

 

À 18 ans il était impressionnant niveau technique conduite de balle état d'esprit. Le milieu parfait.

 

 

Wenger aurait du le préserver plus jeune. On le paye encore aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait le potentiel pour faire partit des meilleurs.

 

À 18 ans il était impressionnant niveau technique conduite de balle état d'esprit. Le milieu parfait.

 

 

Wenger aurait du le préserver plus jeune. On le paye encore aujourd'hui.

 

C'est clair.

après je trouve qu'il a perdu en vivacité depuis qu'il a pris ses muscles. et il joue bcp plus compliqué qu'avant, un peu trop dans la percussion à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La percussion il l'a toujours utilisé. Et il a raison je connais peu de milieu relayeur avec une telle qualité de dribble.

 

Mais vraiment à 19 ans je me rappel de son match retour au Barca. À la dernière minute il continue de presser pour offrir une balle de but à Bendtner.

 

Jamais vue un milieu aussi fort et régulier à cet âge lâ.

 

 

On avait un diamant entre nos mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'était un joueur en or à cette époque... D'ailleurs, avec le recul, il jouait quasiment meneur reculé, car il évoluait plus bas que Song qui ne prenait pas encore de responsabilités à la relance. Enormément de ballons passaient par lui, il jouait simple et efficace, et quand Song redescendait il montait et nous faisait profiter de sa qualité de percussion...

 

Et puis quelle hargne à la récupération, on sentait qu'il aimait reprendre le ballon à l'adversaire, il taclait et pressait comme un diable. Avec, tout de suite après, une très belle relance...

 

Personnellement je suis plus dégoûté de son changement radical de style de jeu que de ses blessures...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le talent pour être le digne successeur de Cazorla.

Maintenant, il faut qu'il trouve un vrai niveau physique, qu'il arrête de se blesser, et qu'on le fixe au poste de 8, là où il a explosé.

 

Mais d'un autre côté, c'est difficile de compter sur lui comme membre important de l'effectif une saison de plus vu son passif... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo qui aurait pu très bien s'appeler Arsenal Fail Chances Compilation. C'est juste un truc de fou sur 11 mins de vidéo il n'y a rien qui rentre

 

Mais sinon belle vidéo, c'est dommage que la majorité de son contenu se soit passé il y a déjà un certain moment

 

T'as une vidéo sur Ozil dans le même genre aussi ou tu vois un nombre de raté hallucinant. 1,54 buts/Match cette saison, pire ratio de l'histoire de Wenger en tant que coach, autre club qu'Arsenal compris.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon il revient un jour ??? Parce qu il me manque sur le terrain...

 

Ptin lui (et diaby c'était pareil) c'est sur le terrain qu'il faut les avoir!!!

 

Enfin si c'est comme les gibbs/ramsey/Ox/walcott...la jeunesse, le potentiel, un noyau dur et aujourd'hui on attend encore...

 

Les années passent et blessures après blessures, on voit aucun de ces joueurs prendre la place prévue...

 

Mais j aime ce wilsheere alors j espère le revoir au top...toute la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Our only hope is @JackWilshere. Not only his ability to receive a pass in midfield & not shit himself, but his spirit, drive & determination

 

288% d'accord

C'est fort ce qu'il dit ... Et il a totalement raison. On a des enfants au milieu qui se "chient dessus" quand ils ont le ballon.

 

Wilshere il a peur de rien lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 2 mois qu'il en a pour 4 semaines.

 

Vous crachiez sur les médias qui annonçaient un retour plus tard que prévu, pour l'instant ils sont dans le juste.

 

Hélas il nous sert à rien à l'infirmerie. J'espère qu'il ne sera pas prolongé avant d'avoir des garanties quand à son niveau physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée... S'il est inscrit, je crois qu'il l'aura dans son palmarès.

 

Wenger le 29 janvier:

 

http://www.theguardian.com/football/2016/jan/29/jack-wilshere-arsenal-arsene-wenger-england-euro-2016

 


“Jack is starting to run,” Wenger said. “Once you move out, from the first day, you count six weeks to be competitive and build up stamina and intensity. You need six weeks to be ready fitness-wise.”

 

 

 

Wenger le 1er mars.

 

http://www.theguardian.com/football/2016/mar/01/arsenal-injury-santi-cazorla-jack-wilshere-arsene-wenger

 

 

“Jack is doing quite well but has still not been outside yet, running,” Wenger said. 

 

 

 

ça pue cette histoire. Dean et Richardson avaient raison. Saison probablement terminée pour lui. Même le club ne semble pas savoir quand il va revenir & bullshit à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..