Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tout le débat qu'on avait eu il y a deux mois, c'était bien sur sa prolongation de contrat non ?

Sur des rumeurs seulement, il faut apprendre à faire la différence.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon d'être parmi les optimistes (et sûrement à tord) mais peut-on attendre d'avoir confirmation ?

 

Dean c'est le mec qui aime bien faire chavirer les supporters, il s'est déjà amusé faire peur à tout le monde en annonçant Özil absent de l'entrainement plusieurs fois (ce qui était certes vrai) et suspectait une blessure sérieuse, une absence de la feuille de match alors qu'au final il était juste reposé.

 

Donc j'attendrai un peu d'en savoir plus même si jme fais pas d'illusion sur le retour éventuel de Wilshere.

 

De plus il parle de "Recovery delayed". Pas de date, pas d'infos supplémentaires.

 

En ce qui concerne le contrat il me semble qu'il ne l'a toujours pas signé donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon d'être parmi les optimistes (et sûrement à tord) mais peut-on attendre d'avoir confirmation ?

 

Dean c'est le mec qui aime bien faire chavirer les supporters, il s'est déjà amusé faire peur à tout le monde en annonçant Özil absent de l'entrainement plusieurs fois (ce qui était certes vrai) et suspectait une blessure sérieuse, une absence de la feuille de match alors qu'au final il était juste reposé.

 

Donc j'attendrai un peu d'en savoir plus même si jme fais pas d'illusion sur le retour éventuel de Wilshere.

 

De plus il parle de "Recovery delayed". Pas de date, pas d'infos supplémentaires.

 

En ce qui concerne le contrat il me semble qu'il ne l'a toujours pas signé donc bon.

 

Euh Dean est surtout le meilleur ami de Wilshere si mes souvenirs sont bons, donc je suppose que lorsqu'il parle de l'anglais, il est plutôt legit.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Elliot Richardson en a aussi parlé :

Euh Dean est surtout le meilleur ami de Wilshere si mes souvenirs sont bons, donc je suppose que lorsqu'il parle de l'anglais, il est plutôt legit.

 

Elliot Richardson @ElliotR1971 3 hil y a 3 heures

Jack Wilshere has had a setback. 6-8 weeks more. That's season pretty much over for him. Wish him well.

 

Le Telegraph confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est 6-8 semaines. Pourquoi il raterait l'Euro? Je vois pas le rapport.

Il a aucun rythme, pas un match officiel depuis presque 1 an. Pourquoi il irait à l'Euro aussi ?

 

C'est déprimant tout de mêmes. Un de nos joueurs les plus talentueux, l'enfant du club, qui se blesse sans arrêt. Ce qui est quand même incroyable c'est de penser qu'il est absent depuis si longtemps à cause d'un tacle a l'entraînement :( alors putain qu'en sera t'il lorsque il refoulera les pelouses ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prendrais quand même dans le groupe. Il peut toujours s'entraîner avec l'équipe nationale et en tant que sub il peut toujours apporter.

 

Vu la gueule de l'équipe d'Angleterre, même un Wilshere sur une jambe peut apporter.

 

S'il se blesse derrière oui là on l'aurait dans le cul. Mais je parlais d'un point de vue Hodgson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas être appelé en sélection pour un Euro quand ça fait un an que tu n'as pas foulé une pelouse, c'est insensé. Tu vas dans une compétition européenne pour le mérite, et non via des passes-droits.

 

Des joueurs comme Shelvey, Dier, Henderson, Alli, Barkley ... méritent d'être titulaires. Pas ce Wilshere actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prendrais quand même dans le groupe. Il peut toujours s'entraîner avec l'équipe nationale et en tant que sub il peut toujours apporter.

Vu la gueule de l'équipe d'Angleterre, même un Wilshere sur une jambe peut apporter.

S'il se blesse derrière oui là on l'aurait dans le cul. Mais je parlais d'un point de vue Hodgson.

Sborn' a tous dis a ma place. L'Angleterre peut se passe de Wilshere, c'est triste a dire mais c'est vrai (d'ailleurs on s'en passe également)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on s'en fous de l'angleterre, on parle d'un mec qui touche plus un ballon depuis 1 ans, c'est quelque chose qui peut littéralement te dégoutter de la vie, meme un amateur de foot ne peut pas rater 1 mois sans faire un petit match alors un joueur pro qui gagne sa vie grâce au foot ça doit surement lui pourrir la vie de ne pas frôler une pelouse, sa santé mental est au plus mal, il doit pas etre bien alors avant de parler de l'euro il vaut mieux qu'il se refait mentalement comme physiquement d'abord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu places peut-être le foot trop au centre de sa vie.

 

Il a une femme, des gosses, de l'argent, ... donc de là à remettre sa santé mentale en doute rien que pour des rechutes ...

 

De toute façon je maintiens qu'il est fini pour le foot sur du long terme. Je le dis depuis des mois mais on me prend à chaque fois pour un illuminé. En attendant, à qui les faits donnent raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini peut être pas

mais je ne le vois pas avoir une carrière bien différente de celle de rosicky

 

le mec bonus dans l'effectif qui sera fit 3 mois par saison et qui t'apportera ce petit quelque chose avant de se repéter pour 4 mois.

 

Par fini je voulais dire qu'il fera une sorte de Rosicky quoi. Il enchainera peut-être deux trois mois grand maximum puis se reblessera.

 

Fini pour être régulier sur la durée et physiquement au haut niveau, voilà ce que je voulais dire.

 

Après la question, peut-on se permettre, en tant que club aspirant à retrouver les sommets, à garder un joueur qui au final passera plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains ? Sportivement il y a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stu-Wilshere, same story.

 

Klopp en a ras le bol du cas Stu et on le vendra surement cet été si aucune amélioration apparait dans les 3 prochains mois.

Je reste persuadé qu'Arsenal n'aurait pas du prolonger Wilshere, et aurait du attendre de voir comment ses blessures évoluées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humainement pour Wilshere oui, mais pour Arsenal pas tant que ça. 

Ca fait deux saisons qu'on a construit un effectif sans Wilshere. Ces dernières courtes apparitions n'étaient que du bonus.

 

@TheWilsh, qu'est ce qui est faux ?

T'es vraiment sans coeur, on parle quand même de l'un des plus gros talents que le club n'ait jamais sorti !! au final le british core que Wenger se revele de plus en plus être un échec, Wilshere et Welbeck souvent bléssés, Ox et Ramsey, Gibbs voir Chambers pas si talentueux qu'on le pensait...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par fini je voulais dire qu'il fera une sorte de Rosicky quoi. Il enchainera peut-être deux trois mois grand maximum puis se reblessera.

 

Fini pour être régulier sur la durée et physiquement au haut niveau, voilà ce que je voulais dire.

 

Après la question, peut-on se permettre, en tant que club aspirant à retrouver les sommets, à garder un joueur qui au final passera plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains ? Sportivement il y a un problème.

L'argent on en a, je pense vraiment que ça serait précoce de s'en débarrasser.

Il est encore jeune, laissons lui encore 1 ou 2 ans avant de songer à le vendre. Je pense que personne ne regrette d'avoir gardez Van Persie malgré ses blessures. On est un peu dans le même cas de figure. Un joueur indéniablement talentueux, encore jeune.

Perso ça me ferait enrager de le voir casser la baraque à City dans 2 ans.

 

La ou je te rejoins, c'est qu'il faut qu'on ait un effectif suffisamment fourni en qualité et quantité pour pouvoir se passer de lui. Le recrutement de Elneny va dans ce sens, donc je suis plutot confiant, même si il faudra encore des arrivés dans ce secteur cet été.

Le Bayern est un bon exemple, décimé par les blessures mais toujours capable d'aligner une équipe compétitive. Pourtant ils ont leur lot de blessés chroniques.

Je pense pas que Wilsh soit arriver au stade Diaby et on peut se permettre de prendre le pari de le garder, surtout pour un enfant du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment sans coeur, on parle quand même de l'un des plus gros talents que le club n'ait jamais sorti !! au final le british core que Wenger se revele de plus en plus être un échec, Wilshere et Welbeck souvent bléssés, Ox et Ramsey, Gibbs voir Chambers pas si talentueux qu'on le pensait...

 

Peu importe le talent qu'il ait, seule la réalité du terrain compte. Et cette réalité est trop souvent absente avec ce joueur.

 

L'argent on en a, je pense vraiment que ça serait précoce de s'en débarrasser.

Il est encore jeune, laissons lui encore 1 ou 2 ans avant de songer à le vendre. Je pense que personne ne regrette d'avoir gardez Van Persie malgré ses blessures. On est un peu dans le même cas de figure. Un joueur indéniablement talentueux, encore jeune.

Perso ça me ferait enrager de le voir casser la baraque à City dans 2 ans.

 

La ou je te rejoins, c'est qu'il faut qu'on ait un effectif suffisamment fourni en qualité et quantité pour pouvoir se passer de lui. Le recrutement de Elneny va dans ce sens, donc je suis plutot confiant, même si il faudra encore des arrivés dans ce secteur cet été.

Le Bayern est un bon exemple, décimé par les blessures mais toujours capable d'aligner une équipe compétitive. Pourtant ils ont leur lot de blessés chroniques.

Je pense pas que Wilsh soit arriver au stade Diaby et on peut se permettre de prendre le pari de le garder, surtout pour un enfant du club.

 

Pas comparable Van Persie et Wilshere. Le Batave n'a jamais fait de saisons blanches chez nous, les deux saisons où il était le plus souvent blessés il faisait quand même sa vingtaine d'apparitions, les autres saisons c'était au moins trente matchs minimum.

La pour Wilshere, c'est deux saisons blanches complètes à seulement 24 ans. C'est assez problématique, je ne le vois vraiment pas réenchainer sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..