Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je vois pas spécialement ou c'est marqué dans l'article que cette "rechute" dont ils parlent est due au manque d'hygiène de vie. 

 

Quelque part on s'en doutait un peu que ça allait prendre énormément de temps pour lui afin de pleinement récupérer et qu'on allait pas le rusher loin de là. Après le facteur hygiène de vie ça aide pas c'est une certitude et c'est plutôt stupide de ne pas trop s'en soucier. En revanche rien ne nous dit que si il avait une hygiène de vie plus respectable son retour serait favorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas spécialement ou c'est marqué dans l'article que cette "rechute" dont ils parlent est due au manque d'hygiène de vie. 

 

Quelque part on s'en doutait un peu que ça allait prendre énormément de temps pour lui afin de pleinement récupérer et qu'on allait pas le rusher loin de là. Après le facteur hygiène de vie ça aide pas c'est une certitude et c'est plutôt stupide de ne pas trop s'en soucier. En revanche rien ne nous dit que si il avait une hygiène de vie plus respectable son retour serait favorisé.

 

Disons que ça ne lui ferait pas de mal, après je dis pas qu'il reviendrait avec trois mois d'avance hein.

 

Faut vraiment se faire une raison sur ce joueur je crois. Quant à son hygiène, y'a tellement de trucs qui circulent que cela ne m'étonne pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas spécialement ou c'est marqué dans l'article que cette "rechute" dont ils parlent est due au manque d'hygiène de vie. 

 

Quelque part on s'en doutait un peu que ça allait prendre énormément de temps pour lui afin de pleinement récupérer et qu'on allait pas le rusher loin de là. Après le facteur hygiène de vie ça aide pas c'est une certitude et c'est plutôt stupide de ne pas trop s'en soucier. En revanche rien ne nous dit que si il avait une hygiène de vie plus respectable son retour serait favorisé.

 

En tout cas, avec lui ce n'est jamais simple.

Au début, on annonçait un tacle de Gabriel l'éloignant pour 2 mois au max, là il ne va revenir qu'en février... à chaque fois c'est pareil, c'est triste.

 

j'ai arrêté d'espérer en début de saison un retour de Wilshere. hélas, je ne le vois que comme un joker de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, avec lui ce n'est jamais simple.

Au début, on annonçait un tacle de Gabriel l'éloignant pour 2 mois au max, là il ne va revenir qu'en février... à chaque fois c'est pareil, c'est triste.

 

j'ai arrêté d'espérer en début de saison un retour de Wilshere. hélas, je ne le vois que comme un joker de l'effectif.

 

Même chose je m'attends à rien au moins aucune déception.

 

J'en suis à simplement espérer qu'il prenne cette saison OFF pour repartir à zéro. Se soigner définitivement et être à 100%, se remettre en question et en profiter pour avancer sur d'autres plans (tactiques ? ahem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, avec lui ce n'est jamais simple.

Au début, on annonçait un tacle de Gabriel l'éloignant pour 2 mois au max, là il ne va revenir qu'en février... à chaque fois c'est pareil, c'est triste.

 

j'ai arrêté d'espérer en début de saison un retour de Wilshere. hélas, je ne le vois que comme un joker de l'effectif.

 

Encore une fois, le tacle de Gabriel c'était faux, il a été éloigné des terrains surtout parce qu'il fallait lui retirer les vis ou la plaque je ne sais plus de sa cheville puisque cela le gênait.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca date de quand le dernier truc que vous avez lu ou entendu sur son hygiène de vie?

 

Parce que vous n'arrêtez pas d'en parler, mais j'ai rien lu depuis un bail. Le dernier truc que j'ai vu ça doit être les photos où il était en vacances avec Hart. 

 

Alors si son hygiène de vie est encore mauvaise, bien sûr que ça n'aide pas. Mais j'ai l'impression que vous réchauffez des vieux trucs pour en faire une vérité actuelle. A moins que vous ayez lu des infos que je n'ai pas vu.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca date de quand le dernier truc que vous avez lu ou entendu sur son hygiène de vie?

 

Parce que vous n'arrêtez pas d'en parler, mais j'ai rien lu depuis un bail. Le dernier truc que j'ai vu ça doit être les photos où il était en vacances avec Hart. 

 

Alors si son hygiène de vie est encore mauvaise, bien sûr que ça n'aide pas. Mais j'ai l'impression que vous réchauffez des vieux trucs pour en faire une vérité actuelle. A moins que vous ayez lu des infos que je n'ai pas vu.

 

Je pense pas qu'il y ait quelque chose depuis février 2015.

 

De toute manière c'est le genre d'affaires qui nous apportent pas grand chose. Enormément de joueurs, de tous les sports et clubs qui soient au monde font des écarts niveau "hygiène de vie" (tabac, alcool, sorties etc..)

La seule différence c'est qu'il y a des joueurs qui savent le faire discrètement et des joueurs pour qui on y attache aucun intérêt dès qu'une photo scandale sort.

Le problème pour Wilshere c'est qu'il n'entre dans aucune des deux catégories. Pire, comme il n'est jamais fit il s'en prend 2 fois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'article dit clairement que son temps de récupération plus lent que prévu est du a son hygiène de vie...

 

Triste nouvelle quand même

 

C'est pas ce que je dit, je réponds simplement aux personnes qui me disent qu'il est toujours dans les temps quant à ses récupérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que je dit, je réponds simplement aux personnes qui me disent qu'il est toujours dans les temps quant à ses récupérations.

Tu t'es mal exprimé alors. Parce-que tu laisses clairement sous-entendre que son hygiène de vie (et encore, on ne fait que supposer en s'appuyant sur trois photos) est une des causes de ses longs séjours à l'infirmerie.

 

Or, dans l'article, il n'est aucunement question de la vie qu'il mène en dehors des terrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport entre l'article et ce que je dit, je l'avais pas lu en entier quand je l'ai posté.

 

A l'époque je disais que Wilshere n'était pas impliqué à 100% dans sa carrière et le fait de se donner les moyens d'être fit, même s'il a connu des coups dur, je maintien l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'écourtes pas tes vacances, comme Jack l'a fait en Juillet, si ta carrière n'est pas au centre de tes priorités. Il s'est peut-être autorisé certaines choses auparavant mais cette saison, je n'ai pas l'impression qu'il y ait quoi que ce soit à lui reprocher.

 

Sa convalescence est longue et nous en sommes tous déçus (enfin, sauf ceux qui le voient comme un idiot surévalué) mais remettre le débat sur sa prétendue mauvaise hygiène de vie sur la table, n'est rien d'autre que de l'enculage de mouche. Et tu n'es pas visé en particulier. Je parle de manière globale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce que je crains, c'est que Wenger à accéléré pour le mec de Bâle pour cette raison. Ce qui signifie qu'il lui faut trois milieux gravement blessés pour considérer un remplacement, et qui plus est par un stop-gap....Ca et la défaite de samedi, ça nous rappelle de biens mauvais débats, et de bien mauvaises choses sur ce club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'écourtes pas tes vacances, comme Jack l'a fait en Juillet, si ta carrière n'est pas au centre de tes priorités. Il s'est peut-être autorisé certaines choses auparavant mais cette saison, je n'ai pas l'impression qu'il y ait quoi que ce soit à lui reprocher.

 

Sa convalescence est longue et nous en sommes tous déçus (enfin, sauf ceux qui le voient comme un idiot surévalué) mais remettre le débat sur sa prétendue mauvaise hygiène de vie sur la table, n'est rien d'autre que de l'enculage de mouche. Et tu n'es pas visé en particulier. Je parle de manière globale.

MERCI. J'ajouterai à cela que depuis qu'il joue pour Arsenal, Wilshere a déclaré plusieurs fois vouloir devenir capitaine du club et de l'Angleterre et de rejoindre les Henry, Bergkamp and co au le statut de légende. Je pense que le bonhomme est impliqué à 100% dans sa carrière. D'ailleurs si ce n'était pas le cas on l'aurait vite su, Wenger ne laisse jamais passer ce genre de comportement. Même pour Jack Wilshere.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI. J'ajouterai à cela que depuis qu'il joue pour Arsenal, Wilshere a déclaré plusieurs fois vouloir devenir capitaine du club et de l'Angleterre et de rejoindre les Henry, Bergkamp and co au le statut de légende. Je pense que le bonhomme est impliqué à 100% dans sa carrière. D'ailleurs si ce n'était pas le cas on l'aurait vite su, Wenger ne laisse jamais passer ce genre de comportement. Même pour Jack Wilshere.

 

Mouais... Les paroles hein ça ne vaux rien, seuls les actes comptent. Et les actes bah c'est pas glorieux, vu tout ce qui se dit sur lui, il n'y a pas de fumé sans feu pour le coup. Et des comportements borderline, Wenger en a laissé passé quelque uns, voir même caché certains.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce que je crains, c'est que Wenger à accéléré pour le mec de Bâle pour cette raison. Ce qui signifie qu'il lui faut trois milieux gravement blessés pour considérer un remplacement, et qui plus est par un stop-gap....Ca et la défaite de samedi, ça nous rappelle de biens mauvais débats, et de bien mauvaises choses sur ce club...

 

C'est ce que j'avais émis comme hypothèse quand j'ai vu que le dossier de l'égyptien était quasiment bouclé, je l'avais posté la semaine dernière il me semble que ça sentait le sapin concernant Wilshere et possiblement Arteta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel naïveté de ta part Weezy, j'ai presque de la peine pour toi.

Jidao : j'insiste bien sur le 100%, qu'il écourte ses vacances ... il en faudra plus pour m'en convaincre.

 

Au delà de la rechute il aura 24 ans dans quelques jours et sa carrière n'as toujours pas commencé chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Les paroles hein ça ne vaux rien, seuls les actes comptent. Et les actes bah c'est pas glorieux, vu tout ce qui se dit sur lui, il n'y a pas de fumé sans feu pour le coup. Et des comportements borderline, Wenger en a laissé passé quelque uns, voir même caché certains.

Je repose la question que jai pose hier, c'est quoi tout ce qu'il se dit sur lui?

Par qui? Quand? Parce que j'ai rien lu depuis un petit moment sur sa mauvaise hygiène de vie a Wilshere.

Moi je veux bien qu'il ait une mauvaise hygiène de vie, mais pour le coup le dernier truc remonte à un petit moment (sauf si j'ai loupé une info, pour moi ceux sont ses vacances avec Hart), et jai l'impression que vous faites des actions passées une généralité de sa vie actuelle

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere il a surtout fait preuve de malchance jusqu'a présent, pas de sa faute si Wenger la fait enchaîner 50 matchs à 19 ans, pas de sa faute s'il s'est pris un vilain tacle de la part de McNair.
Son hygiène de vie ça fait quand même depuis longtemps qu'on en entend plus parler, au contraire il est même revenu plus tôt des vacances pour travailler.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel naïveté de ta part Weezy, j'ai presque de la peine pour toi.

Jidao : j'insiste bien sur le 100%, qu'il écourte ses vacances ... il en faudra plus pour m'en convaincre.

 

Au delà de la rechute il aura 24 ans dans quelques jours et sa carrière n'as toujours pas commencé chez nous.

Tu peux garder ta peine pour toi, ainsi que le ton hautain que tu emplois. Je pense que ce que j'ai dis est pertinent. Tu sais des fois lorsque les gens parlent, ils disent ce qu'ils pensent réellement! Et ce n'est pas 2 ou 3 écarts de conduites qui me feront changer d'avis. Car si on est un minimum honnête envers soi-même et qu'on prend le temps d'analyser pourquoi Wilshere est si souvent blessé, on se rend vite compte que le bonhomme manque avant tout de chance: blessure de fatigue extrêmement contraignante, longue et difficile à soigner, et qui engendre des séquelles, et 2 blessure aux chevilles qui n'ont aucun rapports avec un problème d'hygiène de vie. Ajouté à cela un corps qui n'a pas une grande capacité de récupération (tout le monde n'est pas Alexis Sanchez malheureusement). Je n'ai malheureusement pas le temps de développer plus que cela, mais pour moi toutes les allégations qui sont faites ici ne sont que des réactions irréfléchies et (malheureusement) banales de ce que rapportent les journaux (qui rappelons le cherche avant tout à faire dans le sensationnel).

 

Enfin, permet moi une dernière fois de te dire de ne plus adopter ce ton condescendant envers moi, je t'en serai bien gré. La prochaine fois ma réaction sera bien moins mesurée.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux répondre avec n'importe quel réaction, contrairement à toi je ne suis pas naïf ni effrayé par la vérité.

 

J'ai parlé d'une implication à 100%, pas à 70 ou 95, on me dit qu'il est toujours dans les temps concernant les blessures, que ses blessures sont toujours " graves ".

Preuve que non puisque ses récupérations sont plus longues, et que sa blessure ne devais être l'histoire de quelques jours.

Lis bien ce que j'écrit, et ne mélange pas mes propos à des " allégations ".

 

Tu peux sortir tout les discours de morale que tu veux, croire à ce qu'il dit, les faits sont ce qu'ils sont, et jusqu’à présent ils me donnent entièrement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux répondre avec n'importe quel réaction, contrairement à toi je ne suis pas naïf ni effrayé par la vérité.

 

J'ai parlé d'une implication à 100%, pas à 70 ou 95, on me dit qu'il est toujours dans les temps concernant les blessures, que ses blessures sont toujours " graves ".

Preuve que non puisque ses récupérations sont plus longues, et que sa blessure ne devais être l'histoire de quelques jours.

Lis bien ce que j'écrit, et ne mélange pas mes propos à des " allégations ".

 

Tu peux sortir tout les discours de morale que tu veux, croire à ce qu'il dit, les faits sont ce qu'ils sont, et jusqu’à présent ils me donnent entièrement raison.

 

On parle de quelle blessure là ?

 

Parce que des graves il a quasiment eu que ça. Et la dernière en date pour laquelle il se soigne toujours c'est une fracture de la jambe, je sais pas de quoi on parle quand on dit "l'histoire de quelques jours". Quand à son temps de récupération ça devrait surprendre personne.

 

Il s'est fait opéré mi-septembre ce qui nous donne 3 mois d'indisponibilités suivi d'au moins 4/6 semaines de récupération et de préparation physique ça nous donne février. Sachant que c'est Wilshere on rush rien et on prend notre temps je vois pas ce qu'il y a de surprenant.

 

Quant à l'implication qu'il donne à sa carrière hein, ça personne sur ce forum ne peut en parler avec certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de quelle blessure là ?

 

Parce que des graves il a quasiment eu que ça. Et la dernière en date pour laquelle il se soigne toujours c'est une fracture de la jambe, je sais pas de quoi on parle quand on dit "l'histoire de quelques jours". Quand à son temps de récupération ça devrait surprendre personne.

 

Il s'est fait opéré mi-septembre ce qui nous donne 3 mois d'indisponibilités suivi d'au moins 4/6 semaines de récupération et de préparation physique ça nous donne février. Sachant que c'est Wilshere on rush rien et on prend notre temps je vois pas ce qu'il y a de surprenant.

 

Quant à l'implication qu'il donne à sa carrière hein, ça personne sur ce forum ne peut en parler avec certitude.

 

Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'est pas une fracture de la jambe... Pour la 50 eme fois, et ça été confirmé plusieurs fois par les personnes legit, il a été opéré pour se faire retiré de sa cheville ce qu'on lui avait mis car ça le gênait trop, il n'y a aucune fracture de la jambe... D'ailleurs t'avais des photos ou tu voyais son pied plâtré.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..