Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non mais Wilshere, je suis curieux de savoir combien de matchs il a joué depuis la saison 2010-2011. Une trentaine grand max ?

 

Wilshere il est fini pour le haut niveau. Quand on traîne autant de blessures aussi jeune, ça brise une carrière. C'est présomptueux de penser qu'il redeviendra fit pour le haut niveau. Il viendra peut-être jouer quelques matchs par-ci par-là, mais des saisons complètes, il n'y a même pas lieu d'y penser.

Depuis août 2012 il a jouer 95 matchs pour Arsenal, soit 3 fois plus que ce que tu avances. Tu ne sais strictement rien du futur pour lui au niveau blessure, c'est possible qu'il reste injury prone mais pour l'instant on est loin d'un Diaby si on reste sérieux.

 

@Kampberg : je m'en fous d'injury prone ou pas, le fait est que s'y prendre au dernier moment pour prolonger le contrat de ce genre de joueur est une bêtise car il y a beaucoup plus à perdre qu'autre chose. Puis ça reste dans la philosophie du club d'avoir confiance en ces joueurs, si ça vous les mets à l'envers que Wilshere touche £20K de plus, tant pis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis août 2012 il a jouer 95 matchs pour Arsenal, soit 3 fois plus que ce que tu avances. Tu ne sais strictement rien du futur pour lui au niveau blessure, c'est possible qu'il reste injury prone mais pour l'instant on est loin d'un Diaby si on reste sérieux.

 

95 matchs complets ? Non.

 

Bah désolé, mais quand tu es aussi miné par des blessures aussi graves qu'il a pu connaitre, ça flingue une carrière. Les exemples d'autres joueurs ayant vécu des blessures chroniques similaires ne manquent pas et sa situation actuelle le prouve. Encore une moitié de saison gâchée, au minimum. C'est pas rien et ça le poursuivra, ses chevilles et articulations seront toujours fragilisées et traumatisées. Et on ne peut pas dire que sur le terrain il évite les coups. Et puis, son hygiène de vie ne favorise pas la santé de son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit ce qu'Ozil veut (et l'article initial qui cite ce chiffre date d'octobre), pas un chiffre qu'on aurait discuté avec lui

Non, selon lui des discussions avaient été ouvertes : http://www.footballinsider247.com/exclusive/arsenal-news-gunners-open-mesut-ozil-contract-talks

 

@Sborn : c'est quoi cette pirouette ? Tu vas compter les minutes maintenant alors que tu te trompes d'une soixantaine de matchs par rapport à ce que tu disais ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, selon lui des discussions avaient été ouvertes : http://www.footballinsider247.com/exclusive/arsenal-news-gunners-open-mesut-ozil-contract-talks

 

@Sborn : c'est quoi cette pirouette ? Tu vas compter les minutes maintenant alors que tu te trompes d'une soixantaine de matchs par rapport à ce que tu disais ?

 

Au final, même si je me suis trompé, ça fait une bonne quinzaine d'apparitions par saisons sur ces cinq dernières saisons. Je ne pense pas que ce soit un modèle de fiabilité le Wilshere.

Modifié par Sborn'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

certes, mais autant ils font un gros titre sur Wilshere aujourd'hui en disant qu'on est proches de signer la prolongation , autant l'article dit seulement qu'Ozil espère un contrat à 180.000, donc oui on discute avec lui mais clairement les deux négos n'en sont pas au même point et rien ne dit qu'on est d'accord avec lui sur ce chiffre ou quoi que ce soit d'autre : http://www.footballinsider247.com/exclusive/revealed-arsenal-close-to-sealing-31-5million-deal

 

 

 

Ozil is hoping to secure a £180,000-a-week deal that will elevate his salary by £50,000-a-week and make him the highest-paid player in Arsenal history.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, même si je me suis trompé, ça fait une bonne quinzaine d'apparitions par saisons sur ces cinq dernières saisons. Je ne pense pas que ce soit un modèle de fiabilité le Wilshere.

Qui te dit le contraire en même temps ? Si c'était un modèle de fiabilité, personne ne débattrait sur le bien fait ou non de sa prolongation.

 

@duong : cet article sur Wilshere il nous le ressort tous les mois depuis août. Veysey c'est le mec qui base 80% de ses articles sur ce qu'il essaie de deviner. Dernièrement il a assuré que Chambers serait titulaire pour City car il y avait des rumeurs sur Twitter disant qu'Özil était blessé. On verra si Jack prolonge dans les prochaines semaines, j'y mettrais pas ma main à couper si j'étais toi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça t'as pas empêcher de la critiquer de la même manière cette prolongation. Sterling il lui restait deux ans cet été, Jack il lui en restera deux cet été.

 

@Nujabes : c'est pas toi qui voulait Pato déjà ? Un peu étrange.

 

encore une fois, une situation différente.

je parlais d'un pari pour un mec qui a joué 50/60 matchs en 2 ans depuis qu'il est au brésil, qui semble retrouver une forme physique.

 

Wilshere il n'y a AUCUN signe encourageant depuis maintenant 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit le contraire en même temps ? Si c'était un modèle de fiabilité, personne ne débattrait sur le bien fait ou non de sa prolongation.

 

Bah voilà, ce que je dit. Incompréhensible de revaloriser quelqu'un qui n'est pas fiable physiquement. C'est un gouffre financier, à l'image de ce qu'a pu être Diaby (même si à un moment il ne voulait plus être payé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, une situation différente.

je parlais d'un pari pour un mec qui a joué 50/60 matchs en 2 ans depuis qu'il est au brésil, qui semble retrouver une forme physique.

 

Wilshere il n'y a AUCUN signe encourageant depuis maintenant 4 ans.

Donc investir une dizaine de millions de livre pour un attaquant qui a le passif d'un Diaby en Europe et qui peut rejouer des matchs dans un championnat mineur est une idée intéressante, par contre investir quelques centaines de milliers de livres supplémentaires sur un milieu formé au club et ultra-talentueux est injustifiable. D'accord.

 

@Sborn : on sera pas d'accord, je crois toujours en Wilshere et le club aussi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc dans le débat, c'est que toi The Wilsh, tu semble encore croire que Wilshere peut faire carrière, pas nous, elle est surtout là la différence. Maintenant personne ne peut dire que à raison ou tort dans cette histoire, nous ne sommes pas devin, mais il faut admettre que rien nous prouve que ses blessures sont derrières lui, déjà la plaque qu'il avait était censée lui faire oublier tout ses problèmes, il ne l'a pas supporté. Une cheville aussi fragile dans le football actuel, c'est malheureusement très compliqué de faire carrière avec ça.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est différent.

l'un montre des signes très encourageant quand à sa condition physique, à un poste où c'est le désert total.

l'autre est un running gag depuis 4 ans, limite inutile tant il n'est jamais dispo quand on en a besoin. 'fin voilà, il fera illusion lors des 4 derniers matchs de la saison & des 3 matchs amicaux de l'équipe d'Angleterre d'été avant de se blesser de nouveau pour 6 mois. On commence à en avoir l'habitude.

 

On répète les mêmes erreurs années après années, sur la même base on a prolongé Arteta & Rosicky. Ajd on se retrouve à poil.

 

Je ne vois pas l'intérêt de le revaloriser. Il veut augmenter son salaire malgré le fait que le club le supporte à 100% alors qu'il se blesse systématiquement pour de longues périodes depuis 4/5 ans? Qu'il aille voir ailleurs s'il reçoit autant de soutient. Aussi simple que ça. Si par chance il retrouve une vraie condition physique, et montre des choses sur le terrain justifiant une prolongation, alors il faudra essayer de le prolonger. Quitter à payer encore plus cher. Au moins, il le méritera. C'est censé être un "enfant du club", il acceptera.

S'il préfère le pognon de City ou de Chelsea, je ne le retiendrai pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc dans le débat, c'est que toi The Wilsh, tu semble encore croire que Wilshere peut faire carrière, pas nous, elle est surtout là la différence. Maintenant personne ne peut dire que à raison ou tort dans cette histoire, nous ne sommes pas devin, mais il faut admettre que rien nous prouve que ses blessures sont derrières lui, déjà la plaque qu'il avait était censée lui faire oublier tout ses problèmes, il ne l'a pas supporté. Une cheville aussi fragile dans le football actuel, c'est malheureusement très compliqué de faire carrière avec ça.

Oui soit, mais le truc c'est : est-ce qu'on se met en danger en proposant cette prolongation à Wilshere qui n'a que 23 ans ? Est-ce que c'est vraiment risqué de tenter le coup jusqu'au bout ?

 

@Nujabes : j'ai compris que l'herbe était plus verte ailleurs, ne t'en fait pas. Dégageons nos injury prone pour prendre ceux de l'extérieur !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu es plus malin que ça, pourquoi déformer mes propos?

Parce que je trouve ça illogique, Pato rejoue dans un championnat qui n'a rien à voir en terme d'intensité, pourquoi faire un pari sur lui et lâcher Jack qui a un passif moins lourd en terme de blessures me semble-t-il ? Pourquoi Pato serait un miraculé et Wilshere condamné à 23 ans ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me choque pas du tout qu'on le prolonge car malgré ses blessures Jack reste un gros espoir du club, qui a une gros potentiel, une marge de progression encore importante...et qui a chaque fois qu'il a pu enchainé les matchs que ce soit au milieu ou sur un coté, avec nous ou avec les Three Lions a été bon voir très bon !

De plus sa cote est encore importante en Europe, faut assurer le coup son contrat court jusqu'en 2018 donc faut anticipé...

 

Par contre ce qui me dérange un peu plus c'est la revalorisation salarial...mais bon est ce que dans le football actuel on peux encore prolonger un joueur sans une revalorisation salarial ?

 

Ceci étant on pourrait mettre une clause qui pourrait le faire evoluer a hauteur de Rambo si il réussi a jouer pres de 30 matchs par saison ! Ca assurait le coup en cas de longue blessure.

Certains se poserons la questions de savoir si ca peux se faire ? Moi je dis oui, vue les clause parfois incroyable qu'il y a (je me souviens d'une émission special a sujet dans l'After Foot) celle ci semble raisonnable et réaliste.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'un montre des signes encourageants, a joué 134 matchs depuis 2013 quand l'autre peine à faire 20 matchs dans une équipe qui joue bcp?

 

d'ailleurs, où est ce que je le condamne? je dis qu'il ne mérite pas sa revalorisation pour le moment. qu'il ne sert à rien de blinder son contrat jusqu'en 2021 s'il n'est pas capable d'apporter quelque chose sur le terrain. C'est différent. Pato est en train de montrer que peut être, ses soucis de blessures sont derrière lui, quand Wilshere enchaîne les années ruinées par les blessures.

attendons un peu non? Je préfère 100x le surpayer après qu'il ait fait une saison pleine et montré des signes d'améliorations quand à sa fiabilité, plutôt que de lui donner 110 ou 120k/week maintenant, alors que c'est le flou complet quand à sa condition physique.

 

(sans parler du fait que c'est à un poste où c'est le désert, où il n'y a pas bcp plus intéressant à tenter d'accessible. Au milieu de terrain, les joueurs pouvant apporter plus que Wilshere depuis 5 ans, il y en a hélas bcp, et  je ne parle pas en terme de talent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'un montre des signes encourageants, a joué 134 matchs depuis 2013 quand l'autre peine à faire 20 matchs dans une équipe qui joue bcp?

 

d'ailleurs, où est ce que je le condamne? je dis qu'il ne mérite pas sa revalorisation pour le moment. qu'il ne sert à rien de blinder son contrat jusqu'en 2021 s'il n'est pas capable d'apporter quelque chose sur le terrain. C'est différent. Pato est en train de montrer que peut être, ses soucis de blessures sont derrière lui, quand Wilshere enchaîne les années ruinées par les blessures.

attendons un peu non?

Attendre quoi ? 2017, qu'il soit à un an de la fin de son contrat pour se faire poutrer par son agent si il fait 5 bons matchs de suite ?

 

Je préfère une petite augmentation à l'avance qu'une saga interminable parce qu'on a voulu jouer les malins. Puis soyons sérieux, Wilshere trouvera TOUJOURS preneur si jamais on veut le vendre un jour si ça ne marche pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre quoi ? 2017, qu'il soit à un an de la fin de son contrat pour se faire poutrer par son agent si il fait 5 bons matchs de suite ?

 

Je préfère une petite augmentation à l'avance qu'une saga interminable parce qu'on a voulu jouer les malins. Puis soyons sérieux, Wilshere trouvera TOUJOURS preneur si jamais on veut le vendre un jour si ça ne marche pas.

 

Je ne sais pas si des grands clubs veulent d'un joueur passant sa saison à l'infirmerie. Généralement les tops clubs préfèrent les certitudes que les incertitudes/paris. Et puis ce n'est pas comme si Wilshere avait une grande notoriété non plus, il a disparu des radars depuis 4-5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si des grands clubs veulent d'un joueur passant sa saison à l'infirmerie. Généralement les tops clubs préfèrent les certitudes que les incertitudes/paris. Et puis ce n'est pas comme si Wilshere avait une grande notoriété non plus, il a disparu des radars depuis 4-5 ans.

Tu serais largement surpris. La qualité est de plus en plus difficile à trouver sur le mercato, et les moyens ont eux augmentés. Tu le mets sur le marché demain, t'as City qui l'achète direct.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si des grands clubs veulent d'un joueur passant sa saison à l'infirmerie. Généralement les tops clubs préfèrent les certitudes que les incertitudes/paris. Et puis ce n'est pas comme si Wilshere avait une grande notoriété non plus, il a disparu des radars depuis 4-5 ans.

 

Je pense que tu te trompe, des joueurs de top qualité comme lui yen a des moins en moins...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais largement surpris. La qualité est de plus en plus difficile à trouver sur le mercato, et les moyens ont eux augmentés. Tu le mets sur le marché demain, t'as City qui l'achète direct.

 

Non, faut arrêter de le voir trop beau. Le Wilshere de 2010 est fini. A l'heure d'aujourd'hui, il y a des joueurs bien meilleurs que Wilshere au milieu de terrain. Il a énormément perdu en niveau à cause de ses blessures chroniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..