Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vous le voyez vraiment trop beau les gars... On est plus en 2011 !

 

Ca reste risqué de prolonger si tôt un mec qui n'a aucune garantie sportive et qui a plus fait parler pour ses déboires extra-sportif (coucou on vire un kiné à cause de moi) que ses performances sur la pelouse.

 

Maintenant on verra bien s'il nous servira cette saison le Jack, j'attends juste de voir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, faut arrêter de le voir trop beau. Le Wilshere de 2010 est fini. A l'heure d'aujourd'hui, il y a des joueurs bien meilleurs que Wilshere au milieu de terrain. Il a énormément perdu en niveau à cause de ses blessures chroniques.

Tu te bases sur quoi pour être aussi affirmatif ? Moi j'ai des tas d'articles cet été de journaleux pas trop dégueux qui avançaient que City voulait Wilshere cet été, et toi ?

 

Perdu ? On en sait rien tant qu'il enchaîne pas pour retrouver son rythme, vu la qualité de ses prestations récentes quand il était fit avec Arsenal et l'Angleterre, j'aurais tendance à dire que tu te plantes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur quoi pour être aussi affirmatif ? Moi j'ai des tas d'articles cet été de journaleux pas trop dégueux qui avançaient que City voulait Wilshere cet été, et toi ?

 

Perdu ? On en sait rien tant qu'il enchaîne pas pour retrouver son rythme, vu la qualité de ses prestations récentes quand il était fit avec Arsenal et l'Angleterre, j'aurais tendance à dire que tu te plantes.

 

Bah écoute, les faits sont là. Il n'apporte actuellement aucune garantie, c'est à chaque fois le flou le plus total quand à sa condition physique et son niveau quand il revient de blessure. Actuellement, pas mal de milieu en Europe apportent plus de garanties et de certitudes. C'est la différence entre jouer à l'infirmerie les 3/4 du temps et au stade.

Ça me fait penser un peu au débat qu'il pouvait y avoir avec Diaby, où certains prétendaient qu'il était au-dessus de Yaya au top. C'est très bien, mais au final, qui aura eu la meilleure carrière, les meilleures performances et la plus grande renommée ?

 

Et puis bon, il était bon quand il était revenu de blessure l'an dernier, mais pas incroyable non plus. Il n'affrontait pas des foudres de guerre (WBA et j'en passe). Ca remonte à quand d'ailleurs son dernier gros match face à une top équipe ? Une éternité.

 

Il n'est plus indispensable à l'équipe, on est quasi leader avec une équipe qui s'est construite sans lui. C'est juste du bonus le peu de temps qu'il est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça le Wilshere, ses blessures de durée indéterminée, on y a droit depuis 2014 et pas 2012 malgré le fait qu'il ait raté une saison. En 2012-2013 il est de retour en octobre et fais une saison complète, en 2013-2014 aussi. C'est depuis qu'il a été blessé par McNair contre MU, qui m'inquiète car la on peut pas compter sur lui une demi saison. Mais y a un moment ou faudra arrêter d'inventer de faux chiffres c'est juste insupportable. Par rapport au salaire y'a même pas a débattre. Depuis l'arrivée d'Özil notre fille salariale a explosé. Alors pourquoi on pourrait pas prolonger avec revalorisation salariale? Le mec est pas encore perdu comme Diaby mais si vous le prenez comme ça bah autant le vendre des cette été. Ça reste un joueur avec une énorme côte en Angleterre, il aura pas de la peine à se retrouver un gros club. Mais faudra juste pas se plaindre après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré voir Wilshere enchainait en deuxième partie de saison avant de le prolonger mais ça reste la politique du club, on peut pas vraiment leur en vouloir. 

 

 

Au niveaux des performances sur le terrain, on a bien maintenu Mertesacker Giroud Ramsey Ozil Monreal quand ils avaient un niveaux pitoyable aujourd'hui ils sont régulièrement dans le onze de départ. 

 

D'un point de vue physique, le club a soutenu des Rosicky RVP Walcott et sans blessure on étaient content de les avoirs.  

 

 

 

Des Cech Sanchez Cazorla qui se sont très vite mit dans le bain sur le terrains et sans problème physique, on en a pas eu beaucoup. Au final c'est logique pour le club de faire confiance au Wilsh. Il ont toujours fonctionné comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere est un joueur très courtisé en pl, notamment city, malgré toutes ses blessures !

Cest pas le joueur dont on a le plus de certitude sur son avenir, mais sûrement l'anglais qui promet les plus belles perspectives d'avenir (avec Henderson)

Et puis il est perdu depuis sa première saison ? Il a toujours su montrer de belles choses même quand il revenait. Et surtout ce qu'il a pour lui, c'est qu'il fait rêver l'angleterre quand il joue avec la sélection ! Il est monstrueux (7 fois motm lors de ses 8 derniers matchs en selection)

Pour les gens c'est simple, tu es jugé que sur les matchs de sélection, ldc et gros match ! (Cest pourquoi Ramos est considéré longtemps comme le meilleur défenseur en France, et à l'inverse pour koscielny)

 

Wilshere à une énorme côté en Angleterre, et the wilsh ne ment pas en disant qu'encore cet été, il a attirer des grands clubs

 

Les gens oublient la chance que l'on a d'avoir un joyau comme ça dans notre équipe ! Il a des imperfections, mais on peut compter sur wenger pour le façonner ! Il est encore très jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que la carrière d'un joueur de 23 ans est fini.

J'ai du mal à vous suivre @Sborn et @Kampberg.

Et je vous trouve encore plus sévère sur son niveau. Il a des défauts et doit progresser dans certains aspects de son jeu, mais je n'y vois rien de catastrophique ou d'insurmontable pour qu'il devienne un excellent joueur. Surtout que c'est un joueur qui semble être très à l'écoute de ce qu'on peut lui dire.

Pour le côté injury prone, quand on regarde ses dernières blessures, c'est incomparable avec Diaby. Le tacle de McNair (je crois) était bien degueulasse. Même un robocop de la cheville aurait douille sévère... La cest un tacle de Gabriel, je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour dire qu'il a des articulations en carton. Surtout que vous n'avez accès à aucunes donnés médicales ou même articles de journalistes ayant pu avoir accès à des informations pour dire de telles choses.

 

Maintenant @The Wilsh parle d'anticipation quand vous, vous êtes focaliser sur l'argent.un jeune joueur, très prometteur, bien sûr qu'il faut le prolonger. On ne prend aucun risque là. Et puis on ne peut pas se plaindre d'un côté de ne pas dépenser pour acheter de nouveaux joueurs, et se plaindre d'un autre côté d'en dépenser pour une prolongation, surtout qu'on est même pas sur de la revalorisation (même s'il y en aura sûrement une).

 

Pour moi c'est une très bonne nouvelle.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que la carrière d'un joueur de 23 ans est fini.

J'ai du mal à vous suivre @Sborn et @Kampberg.

Et je vous trouve encore plus sévère sur son niveau. Il a des défauts et doit progresser dans certains aspects de son jeu, mais je n'y vois rien de catastrophique ou d'insurmontable pour qu'il devienne un excellent joueur. Surtout que c'est un joueur qui semble être très à l'écoute de ce qu'on peut lui dire.

Pour le côté injury prone, quand on regarde ses dernières blessures, c'est incomparable avec Diaby. Le tacle de McNair (je crois) était bien degueulasse. Même un robocop de la cheville aurait douille sévère... La cest un tacle de Gabriel, je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour dire qu'il a des articulations en carton. Surtout que vous n'avez accès à aucunes donnés médicales ou même articles de journalistes ayant pu avoir accès à des informations pour dire de telles choses.

 

Maintenant @The Wilsh parle d'anticipation quand vous, vous êtes focaliser sur l'argent.un jeune joueur, très prometteur, bien sûr qu'il faut le prolonger. On ne prend aucun risque là. Et puis on ne peut pas se plaindre d'un côté de ne pas dépenser pour acheter de nouveaux joueurs, et se plaindre d'un autre côté d'en dépenser pour une prolongation, surtout qu'on est même pas sur de la revalorisation (même s'il y en aura sûrement une).

 

Pour moi c'est une très bonne nouvelle.

 

Libre à toi de penser qu'un joueur aussi jeune ayant eu des articulations régulièrement traumatisées et devenues particulièrement sensibles vont subitement acquérir une résistance et souplesse pour le restant de sa carrière. C'est un fantasme que tu as. 

En plus il a un jeu où il évite très peu les tacles. Cette fragilité va le poursuivre, c'est indéniable, et ça ne va pas aller en s'améliorant avec l'âge. La cigarette n'aidant pas non pour la prévention des rechutes.

 

Mais bon, l'espoir fait vivre hein, je ne vous juge pas de rêver un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à toi de penser qu'un joueur aussi jeune ayant eu des articulations régulièrement traumatisées et devenues particulièrement sensibles vont subitement acquérir une résistance et souplesse pour le restant de sa carrière. C'est un fantasme que tu as.

En plus il a un jeu où il évite très peu les tacles. Cette fragilité va le poursuivre, c'est indéniable, et ça ne va pas aller en s'améliorant avec l'âge. La cigarette n'aidant pas non pour la prévention des rechutes.

 

Mais bon, l'espoir fait vivre hein, je ne vous juge pas de rêver un peu.

Alors évite ce message hautain et condescendant...

Tu te bases strictement sur rien pour dire que ses chevilles sont bousillées, excepté sur ton intuition, ce qui ne vaut pas grand chose.

A moins que tu aies des accès à son dossier médicales ? Ou alors que tu connaisses des journalistes ayant accès à ces informations?

Et pour la cigarette. Ahahah je n'aurais pas de nouveau cette discussion avec votre fantasme, comme tu aimes le dire, sur l'hygiène de vie parfaite de tous les sportifs.

 

Et le fond de la question, c'est a-t-on raison de prolonger un jeune joueur prometteur? Je pense que oui, étant donné que ca n'aura aucun impact négatif pour le club.

Mais bon ceux sont régulièrement les mêmes qui sont toujours en train de contester la moindre action faite par le club.

 

Manager c'est prévoir. Mais à priori tu n'es satisfait ni dans la réaction, ni dans l'anticipation.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fred : Pour la fragilité de ses chevilles ce n'est tout de même pas une intuition. Wilshere a eu de multiples blessures qui ont inévitablement rendue ses chevilles moins souple et plus fragile. Aucune blessure grave n'a pas de conséquence notamment à la cheville pour un footballeur et en plus l'Anglais a accumulé les blessures. Donc il aura toujours cette faiblesse, d'autant plus que son style l'expose au contact important et au tacle. 

 

D'ailleurs la question primordiale pour moi c'est est ce qu'il pourra enfin évoluer dans son style. Car au delà de ses blessures le problème majeur c'est qu'il stagne et que malgré ses facilités techniques, il a de gros progrès à faire dans l'intelligence, la compréhension du jeu, la tactique...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors évite ce message hautain et condescendant...

Tu te bases strictement sur rien pour dire que ses chevilles sont bousillées, excepté sur ton intuition, ce qui ne vaut pas grand chose.

A moins que tu aies des accès à son dossier médicales ? Ou alors que tu connaisses des journalistes ayant accès à ces informations?

Et pour la cigarette. Ahahah je n'aurais pas de nouveau cette discussion avec votre fantasme, comme tu aimes le dire, sur l'hygiène de vie parfaite de tous les sportifs.

 

Et le fond de la question, c'est a-t-on raison de prolonger un jeune joueur prometteur? Je pense que oui, étant donné que ca n'aura aucun impact négatif pour le club.

Mais bon ceux sont régulièrement les mêmes qui sont toujours en train de contester la moindre action faite par le club.

 

Manager c'est prévoir. Mais à priori tu n'es satisfait ni dans la réaction, ni dans l'anticipation.

 

Je ne vois pas en quoi mon message était hautain, mais soit.

 

Kampberg et Il Principino ont bien répondu à ma place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non Fred on se base pas sur rien, Wilshere à les chevilles bousiller c est un fait avéré hein, même lui le disait.

Je ne me rappelle pas qu'il ait dit ça, j'ai un peu cherché et j'ai pas retrouvé sa déclaration où il disait ça. A la rigueur si toi tu la retrouves ca m'intéresserait.

Mais lors de son dernier retour, c'était loin d'être flagrant. Et ses dernières blessures, ils ne se les aient pas faites tout seul, elles proviennent d'un gros choc contre United, et d'un tâcle de Gabriel (dont on ne peut pas connaître la violence du choc).

S'ils s'étaient blessés tout seul, ok. Mais la parler de carrière fini sur des blessures qui résultent de gros choc. Je ne suis pas d'accord.

Que ca est des conséquences oui bien sûr. Il a probablement une plus grande fragilité qu'auparavant. Ca n'en fait pas un joueur à jeter à la poubelle pour autant. C'est simplement sur ce point où j'étais en desaccord avec @Sborn qui n'a pas s'empêcher de faire passer un avis contraire pour une idiotie.

Par contre, dire qu'il doit adapter son jeu et mieux se protéger, c'est différent et la je serai complètement d'accord.

 

@Sbornia

Quand un avis est opposé au tien. Évite de le tourner en ridicule en le faisant passer pour un fantasme et une illusion.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas fini mais il sera toujours fragile et loupera toujours beaucoup de matchs, c'est ce que j'essaie de dire. Sa carrière il l'aura mais elle restera gâchée/minée par ses blessures récurrentes à la cheville, pas aidée non plus par son style de jeu et son hygiène de vie (et oui, le tabac notamment ça retarde tous les phénomènes de récupérations, ça accélère la fréquence et la durée des blessures et j'en passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point que je conteste cest le côté "carrière finie" pas la fragilité @Kampberg et @Sborn.

 

Normalement à son âge, on récupère encore plutôt bien. Sa carrière sera très certainement limitée dans la durée. Mais je pense qu'il peut toujours être un excellent joueur qui sera nous sera utile. Maintenant, faut qu'il progresse dans certains aspects pour être meilleurs et qui lui permettront aussi je pense de mieux se protéger (arrêter d'aller s'empaler dans La Défense adverse notamment).

 

Et la question principale c'était, le club a-t-il raison d'anticiper. Je pense que oui. Avec l'augmentation des droits TV. C'est pas sa prolongation qui va nous mettre en difficulté

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du tabac, c'est pas parce que l'on a vu le type se griller une cigarette pendant ses vacances post saison et une fois ou l'autre en soirée que le type est un pompier qui se fume 1 paquet par jour non plus.. 

 

On sait que Jack n'a pas la meilleure hygiène de vie possible pour un footballeur, mais de 1, c'est un fantasme de croire que les sportifs professionnels sont tous 100% healthy et ne pense qu'à leur passion job, et de 2, on ne connait que ce que les médias veulent nous faire passer.

Or, vous savez tout comme moi que les médias peuvent nous faire croire ce qu'ils veulent (je ne tombe absolument pas dans les théories du complot etc hein) et surtout ne font passer QUE ce qu'ils veulent faire passer.

 

En gros, un méfait d'un ex-Next Big Thing vendra toujours plus qu'une bonne action de sa part.

 

Bon, je m'égare du sujet principal, mais tout ça pour dire qu'on est loin d'avoir connaissance de tous les facteurs pour dire avec exactitude si la carrière de Wilshere sera régie par les multiples blessures ou non. 

 

Et dans ce cas, je rejoins The Wilsh et Fred. On prolonge le contrat d'un "jeune", au club depuis toujours, et même si on l'augmente de peu, cela va de pair avec l'augmentation générale de notre grille salariale, c'est tout.

 

On sait que Wenger aime avoir une grille qui respecte par palier notre statut dans l'équipe (aux yeux de Wenger, il a le même statut que Ramsey, la preuve étant la saison passée son obsession de réussir à faire jouer les 2 ensemble), mais qui prend aussi notre réputation en compte. 

Je le mets en gras car c'est, à mon sens, trop souvent oublié. On sait qu'un Wilshere vendra toujours plus de maillots qu'un Flamini, par exemple.

 

Je ne dis pas que c'est une bonne chose ou une mauvaise, mais c'est un facteur à prendre en compte.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa cheville est juste bousillée, rien de plus. Fragilisée, elle prend beaucoup plus de temps à regagner en souplesse et mobilité.

Sa je peux comprendre malheureusement. Mais pourquoi on y a t'il toujours de fausses annonces sur les retours de blessures ?

C'est insupportable d'avoir un effectif aussi limité là où il faut être nombreux pour enchaîner les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire il peut aussi arrêter le football, parce que ça commence à être plus que lourd. Le mec il prend un coup de pied à l'entraînement il est out pour 6 mois. Et c'est pas avec son hygiène de vie déplorable qu'il va pouvoir arranger quoique ce soit cet âne. 

 

Sans déconner on a combien de joueur cette année qui vont rater les 3/4 de la saison ? J'en compte déjà 6 : Wilshere, Welbeck, Rosicky, Arteta, Cazorla et Coquelin. Je ne trouve même plus les mots pour qualifier cette farce.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avais certifié ici que l'hygiène de vie de Wilshere n'avais aucun rapport avec ses blessures et qu'il était toujours dans les temps de récupération.

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-midfielder-jack-wilshere-ruled-7078794

 

Effectivement, l'article dit clairement que son temps de récupération plus lent que prévu est du a son hygiène de vie...

 

Triste nouvelle quand même

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..