Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

S'il y a une plaque, c'est qu'il y a eu fracture.

on appelle ça de l'ostéosynthèse. on fixe une plaque ou des vis pour immobiliser correctement l'os dans la bonne position pour qu'il puisse cicatriser.

 

Mais c'est pas sur la jambe, c'est n'importe quoi. La plaque ou les vis je ne sais plus, bref le truc qu'il avait sur la cheville lui a été posée l'année dernière suite à toutes ses rechutes, sauf qu'il ne l'a pas supporté, du coup on lui a retiré, le "tacle de Gabriel" c'est une connerie inventée pour la 50eme fois aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la cheville c'est une articulation, avec des os. 

Mais si on met une plaque, c'est qu'il y a forcément eu une fracture à un moment donnée, je ne sais pas si elle date de cette année, ou de Mc Nair et qu'elle a mal cicatrisé, mais ce dont tu parle c'est typiquement de l'ostéosynthèse. 

en général on enlève les vis/plaques après 18 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'interviens juste pour dire que ça n'a rien à voir avec la jambe, et que son problème vient toujours de la cheville. En gros pour faire simple, on a fait exactement la même que ce qu'on fait Lyon avec Fofana.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord tout le monde parle de broken leg mais c'est pas à la jambe le problème.

Et la cheville ça fait pas partie de la jambe par hasard ?

 

L'histoire des quelques jours personnellement j'ai jamais vu/entendu parler de ça. 

 

Article du guardian 2 jours après le CS 2015 : http://www.theguardian.com/football/2015/aug/05/arsenal-jack-wilshere-injury-england

 

On parlait déjà d'une fracture, on parlait déjà de minimum 3 mois d'indispo après la chirurgie. Encore une fois je sais pas d'où vient votre étonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord tout le monde parle de broken leg mais c'est pas à la jambe le problème.

Et la cheville ça fait pas partie de la jambe par hasard ?

 

L'histoire des quelques jours personnellement j'ai jamais vu/entendu parler de ça. 

 

Article du guardian 2 jours après le CS 2015 : http://www.theguardian.com/football/2015/aug/05/arsenal-jack-wilshere-injury-england

 

On parlait déjà d'une fracture, on parlait déjà de minimum 3 mois d'indispo après la chirurgie. Encore une fois je sais pas d'où vient votre étonnement

 

Anatomiquement parlant, non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux répondre avec n'importe quel réaction, contrairement à toi je ne suis pas naïf ni effrayé par la vérité.

 

J'ai parlé d'une implication à 100%, pas à 70 ou 95, on me dit qu'il est toujours dans les temps concernant les blessures, que ses blessures sont toujours " graves ".

Preuve que non puisque ses récupérations sont plus longues, et que sa blessure ne devais être l'histoire de quelques jours.

Lis bien ce que j'écrit, et ne mélange pas mes propos à des " allégations ".

 

Tu peux sortir tout les discours de morale que tu veux, croire à ce qu'il dit, les faits sont ce qu'ils sont, et jusqu’à présent ils me donnent entièrement raison.

Je ne suis pas sur ce forum pour répondre avec n'importe quelle réaction, mais échanger avec respect avec les autres membres. Ca ne s'appelle pas de la morale mais du respect.

Ensuite il est étonnant que tu te dise "pas effrayé" par la réalité alors que, comme je l'ai expliqué dans mon précédent message, tu la réfute.

Enfin, tout le monde a des capacités de récupération plus ou moins importantes. Malheureusement pour lui, celles de Wilshere sont a priori plutôt limitée.

Je t'invite à mon tour à bien lire et comprendre ce que j'écris.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne réfute pas la vérité, je me base sur des faits, et toi sur des impressions et des déclarations, voilà la grande différence.

Visiblement tu n'as toujours pas lu ce que j'avais écrit.

 

Si tu me fait de la peine je vois pas en quoi c'est hautain ou que c'est un manque de respect, tu t'es enflammé pour pas grand chose, et faute d'arguments amené le débat sur un autre terrain, la ou je ne te suivrait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne réfute pas la vérité, je me base sur des faits, et toi sur des impressions et des déclarations, voilà la grande différence.

Visiblement tu n'as toujours pas lu ce que j'avais écrit.

 

Si tu me fait de la peine je vois pas en quoi c'est hautain ou que c'est un manque de respect, tu t'es enflammé pour pas grand chose, et faute d'arguments amené le débat sur un autre terrain, la ou je ne te suivrait pas.

 

C'est étonnant, j'ai justement l'impression que c'est exactement l'inverse qui se produit pourtant. Tu sous-entends que Wilshere a une mauvaise récupération parceque son hygiène de vie est mauvaise et qu'il n'est pas impliqué à 100% dans sa carrière. Ce sur quoi je te répond que tu n'as aucune preuve de ce que tu avance si ce n'est des suppositions. Il montre qu'il est impliqué sur le terrain (mort de faim, niveau excellent en fin de saison dernière qu'il finit en boulet de canon) et en dehors (cf les vacances écourtées, ses déclarations, celles de Wenger...).

 

Pour finir le jour où un inconnu te dis que tu lui fais pitié, j'aimerais savoir comment tu réagi. Mon but n'est pas de créer polémique pour rien, mais juste de te faire comprendre que ta remarque était déplacée et, que tu le veuille ou non, hautaine.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit mot pour mot, qu'on m'avais certifié ici que Wilshere avait une bonne hygiène de vie, qu'il souffrait toujours de blessures graves, et que son temps de récupération était normal.

 

Je constate par des faits que non, encore une fois ta pas suivi la moitié de ce qui s'est passé, les faits passeront toujours avant les mots.

T'es au courant de ce qui s'est dit ou tu débarques en nous sortant les beaux discours de Wilshere ?

Fin de saison en boulet de canon ? Tu parles du match de la 38e journée contre les plots de WBA ou Walcott met un triplé ? Nous n'avons décidément pas les mêmes exigences.

 

Ton discours me fait de la peine oui, si ça te plait pas, réponds par des arguments plutôt que de jouer la vierge effarouché et confirmer ce que j'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit mot pour mot, qu'on m'avais certifié ici que Wilshere avait une bonne hygiène de vie, qu'il souffrait toujours de blessures graves, et que son temps de récupération était normal.

 

Je constate par des faits que non, encore une fois ta pas suivi la moitié de ce qui s'est passé, les faits passeront toujours avant les mots.

T'es au courant de ce qui s'est dit ou tu débarques en nous sortant les beaux discours de Wilshere ?

Fin de saison en boulet de canon ? Tu parles du match de la 38e journée contre les plots de WBA ou Walcott met un triplé ? Nous n'avons décidément pas les mêmes exigences.

 

Ton discours me fait de la peine oui, si ça te plait pas, réponds par des arguments plutôt que de jouer la vierge effarouché et confirmer ce que j'ai dit.

Mais c'est à toi de me donner des faits! Quels sont ils? Qu'est ce que tu as à me donner? Je viens de me retaper les 2 dernières pages pour voir ce que tu as sorti et il n'y a rien si ce n'est des suppositions. C'est quoi les faits dont tu parles ? Une soirée par ci par là ? C'est ça un fait pour toi? L'équipe parle d'une rechute donc l'équipe a raison? Ou bien wenger qui parle d'une "low recovery" ? Moi je sais qui je crois.

Et oui en fin de saison dernière wilshere revient très bien et la fin de saison le casse dans son élan. A arsenal et plus particulièrement en Angleterre il était très intéressant.

 

Enfin je m'adresse à toi poliment avec un langage correct et tu rapproche ça a un discours de vierge effarouchée. Je trouve ça assez dépriment et plutôt fâcheux, en fait j'aurai peut être du te répondre violemment tu aurais peut être préféré. D'autant que tu n'as pas répondu à ma question: quand un inconnu te dis gratuitement que tu fais pitié, tu réponds quoi?

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta tout résumé, la discussion ne date pas des 2 dernières pages, d'ou ton incompréhension.

 

On a pas du tout la même vision des choses, ni les mêmes exigences, donc inutile de continuer plus longtemps.

Pour parler des performances de Wilshere tu te bases sur un match sans intérêt avec Arsenal, ou des match de l'Angleterre face à des équipes d'une grande faiblesse.

Tu accordes trop d'importances aux déclarations des joueurs et du coach, tu penses que Wenger va te dire que Wilshere ne fait pas tout les efforts qu'il faut ? C'est mal connaitre l'homme et le monde professionnel.

 

Les fait ce sont les blessures qui sont au début anodines et qui prenne plus de 6 mois, les faits ce sont les délais de retour de blessures qui ne sont pas tenues, ma démonstration s'arrête la.

Pour conclure il se blesse souvent, ses récupérations sont plus longues et son apport à l'équipe plus que limité, a toi d'accepter ou non les faits.

 

J'essais de comprendre les raisons, ce que tu n'as absolument pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les rechutes, ou les blessures qui doivent durer 2 semaines et qui durent 6 mois ça ne concerne pas uniquement Wilshere et loin de là. La plupart de nos joueurs subissent ce phénomène, bonne hygiène de vie ou pas.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'essaies de comprendre les raisons mais tu spécules.

Jai demandais plusieurs fois ces derniers jours sur quoi vous vous basiez pour dire que son hygiène de vie est mauvaise. Il se peut très bien que j'ai loupé quelque chose, mais jai strictement rien vu/lu/entendu depuis ses vacances (ou je trouve complètement normal qu'il fasse la fête/boive) avec Hart il y a quelques temps maintenant.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta tout résumé, la discussion ne date pas des 2 dernières pages, d'ou ton incompréhension.

 

On a pas du tout la même vision des choses, ni les mêmes exigences, donc inutile de continuer plus longtemps.

Pour parler des performances de Wilshere tu te bases sur un match sans intérêt avec Arsenal, ou des match de l'Angleterre face à des équipes d'une grande faiblesse.

Tu accordes trop d'importances aux déclarations des joueurs et du coach, tu penses que Wenger va te dire que Wilshere ne fait pas tout les efforts qu'il faut ? C'est mal connaitre l'homme et le monde professionnel.

 

Les fait ce sont les blessures qui sont au début anodines et qui prenne plus de 6 mois, les faits ce sont les délais de retour de blessures qui ne sont pas tenues, ma démonstration s'arrête la.

Pour conclure il se blesse souvent, ses récupérations sont plus longues et son apport à l'équipe plus que limité, a toi d'accepter ou non les faits.

 

J'essais de comprendre les raisons, ce que tu n'as absolument pas fait.

Ton message, sans vouloir me mêler à une dispute prometteuse, est assez ridicule.

 

Tu dis qu'il juge Wilshere uniquement sur des matchs sans intérêt. Et toi sur quoi tu le juges ?

Que tu le veuilles ou non les "petits matchs ça compte également dans l'analyse".

 

Tu dis qu'il accorde trop d'importance aux déclarations de Wenger. Et toi tu accordes de l'importance à quoi ? Au sun, mirror, équipe et autres torchons ? A des itk sur Twitter ?

 

Tu dis que tes faits sur lesquels tu bases ton analyse sont des blessures anodines. Quels sont les blessures contractées par Wilshere tout au long de sa carrière, il n'y a que des blessures anodines t'es sur ?

Les délais de récupération de blessure pour toi c'est comme un chantier ? Ia un délai à tenir et si on est en retard on blâme le chef de chantier Wenger ?

 

T'essaie de comprendre les raisons c'est super mais comme on essaye tous de le faire.

Alors du coup tu en conclus quoi dans ton analyse ? Et pas de "il a une hygiène de vie pourrie parce que j'ai vu une photo de lui dans le sun en train de fumer il y a un an"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message, sans vouloir me mêler à une dispute prometteuse, est assez ridicule.

 

Tu dis qu'il juge Wilshere uniquement sur des matchs sans intérêt. Et toi sur quoi tu le juges ?

Que tu le veuilles ou non les "petits matchs ça compte également dans l'analyse".

 

Tu dis qu'il accorde trop d'importance aux déclarations de Wenger. Et toi tu accordes de l'importance à quoi ? Au sun, mirror, équipe et autres torchons ? A des itk sur Twitter ?

 

Tu dis que tes faits sur lesquels tu bases ton analyse sont des blessures anodines. Quels sont les blessures contractées par Wilshere tout au long de sa carrière, il n'y a que des blessures anodines t'es sur ?

Les délais de récupération de blessure pour toi c'est comme un chantier ? Ia un délai à tenir et si on est en retard on blâme le chef de chantier Wenger ?

 

T'essaie de comprendre les raisons c'est super mais comme on essaye tous de le faire.

Alors du coup tu en conclus quoi dans ton analyse ? Et pas de "il a une hygiène de vie pourrie parce que j'ai vu une photo de lui dans le sun en train de fumer il y a un an"

 

- Je ne juge pas ces performances, depuis 2010 il n'as pas enchaîné, il a eu une bonne période début 2013, trop peu pour parler d'un quelconque impact sur l'équipe.

 

- A ses performances et son état de forme.

 

- Le coup qu'il prends à l'entrainement oui à la base c'est une blessure anodine.

 

Ma conclusion pour la énième fois, c'est qu'il se blesse trop souvent, et que les temps de récupération sont plus élevé que la moyenne, on m'avais certifié le contraire, j'ai répondu.

Si le mien est ridicule, le tiens est inutile, confus et polluant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je ne juge pas ces performances, depuis 2010 il n'as pas enchaîné, il a eu une bonne période début 2013, trop peu pour parler d'un quelconque impact sur l'équipe.

 

- A ses performances et son état de forme.

 

- Le coup qu'il prends à l'entrainement oui à la base c'est une blessure anodine.

 

Ma conclusion pour la énième fois, c'est qu'il se blesse trop souvent, et que les temps de récupération sont plus élevé que la moyenne, on m'avais certifié le contraire, j'ai répondu.

Si le mien est ridicule, le tiens est inutile, confus et polluant.

Waouh une analyse complète pour nous apprendre qu'il se blesse souvent et qu'il n'a pas pu enchaîné depuis 2010.

Thanks captain obvious c'était vraiment nécessaire que tu nous sortes de l'ignorance.

 

Et dire que tout à l'heure tu reprochais à Weezy de ne pas se concentrer sur les raisons et derrière tu sors :

 

"Ma conclusion c'est qu'il se blesse trop souvent et que ses temps de récupération sont plus longs"

 

Epic. C'est ce qu'on appelle une constatation. Évidente pour tous en plus de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évidente pour tous, puisqu'on m'avais dit qu'il manquais juste de chance, et qu'il recéperais dans les temps.

Je réponds simplement à tes questions, si tu trouves mes réponses stupides, penches toi un peu sur la valeur de tes questions.

 

Bref entre la déformation des mots, ceux qui prennent en cours un débat en n'ayant pas suivi le début, et ce genres de post, on perds vraiment du temps.

A croire que Jack Wilshere est un sujet tabou pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évidente pour tous, puisqu'on m'avais dit qu'il manquais juste de chance, et qu'il recéperais dans les temps.

Je réponds simplement à tes questions, si tu trouves mes réponses stupides, penches toi un peu sur la valeur de tes questions.

 

Bref entre la déformation des mots, ceux qui prennent en cours un débat en n'ayant pas suivi le début, et ce genres de post, on perds vraiment du temps.

A croire que Jack Wilshere est un sujet tabou pour beaucoup.

 

 

Certains n'ont juste pas ouvert les yeux c'est tout, mais ça viendra. J'ai longtemps attendu son retour, perso cette année j'ai arrêté, ça sert à rien, sa cheville est foutue. J'ai du mal à croire que du jour au lendemain son problème disparaisse. Alors pour les amoureux du club c'est difficile d'accepter que Wilshere est loin d'être un ange, change de fille toute les semaines, fait virer du personnel du club et n'a pas une hygiène de vie en adéquation avec la vie de footballeur, pourtant c'est la vérité.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains n'ont juste pas ouvert les yeux c'est tout, mais ça viendra. J'ai longtemps attendu son retour, perso cette année j'ai arrêté, ça sert à rien, sa cheville est foutue. J'ai du mal à croire que du jour au lendemain son problème disparaisse. Alors pour les amoureux du club c'est difficile d'accepter que Wilshere est loin d'être un ange, change de fille toute les semaines, fait virer du personnel du club et n'a pas une hygiène de vie en adéquation avec la vie de footballeur, pourtant c'est la vérité.

Ca me fait toujours cette phrase "certains n'ont toujours pas ouvert les yeux". Tu es donc détenteur de la vérité et les autres sont forcément dans l'erreur? En attendant, j'attends toujours les sources où savoir c'est qui se fameux "dans le milieux c'est connu"

 

Ca sort d'où ça? Et même si c'est vrai quel est le rapport avec sa santé ou son niveau footballistique?

De nul part, et aucun.

 

Quand on pose la question il ne répond jamais :/

C'est ça, j'ai pas arrêté de demandé depuis plusieurs jours mais nada. 

Moi je veux bien accepter que je suis dans l'erreur concernant ce "petit con" qu'est Jack Wilshere et dont tous le monde est au courant. Mais je ne prends pas pour argent comptant ce qu'on me dit. 

Donc, vu que cette question reste ignoré, volontairement ou pas, je finis par me dire que finalement, il n'y a rien de tangible concernant cette vie de bad boy que mène Wilshere.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sort d'où ça? Et même si c'est vrai quel est le rapport avec sa santé ou son niveau footballistique?

 

Je sais pas d'ou ça sort par contre, il y a peut y avoir un lien avec sa santé et donc son niveau footballistique. Ton corps récupérera moins vite si tu sors tout les soirs jusque 5h du matin. Après c'est évident que chacun a un corps différent qui réagira de manière différente, il y en a qui peuvent sortir tout les jours et boire et être au top ( même si sur le long terme, ça se paye ) alors que d'autres non. Après son niveau footballistique, il faut surtout qu'il enchaîne des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..