Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Intéressant les propos avec Wilshere, mais arrivera-t-il a réellement évoluer et jouer plus bas ? Acceptera-t-il de modifier sa façon de jouer et surtout apprendre à se protéger sur certains tacle ? Dans le cas contraire sa carrière est terminée. Il devrait regarder Alexis jouer à ce niveau, quand il se prends un tacle, il ne garde pas les pieds planté dans le sol, rien que ça, ça évite pas mal de blessures.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être une option intéressante à associer à Coquelin quand Cazorla sera trop vieux, mais pour cela il devra apprendra à gérer davantage le tempo.

Mais encore faut il qu'il soit capable de jouer les 2/3 d'une saison sans se blesser avant de parler d'option interessante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bah il a juste raisons.

 

J'ai jamais compris pourquoi certains supp d'Arsenal ont essayé de minimiser son talent.

 

Quand je lisais qu'il était loin derrière Ozil Cazorla Ramsey. Qu'il était pas intelligent dans le jeux J'ai jamais comprit.

 

C'est tragique ses blessures car on passe à côté de quelque chose et lui d'une grande carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a juste raisons.

 

J'ai jamais compris pourquoi certains supp d'Arsenal ont essayé de minimiser son talent.

 

Quand je lisais qu'il était loin derrière Ozil Cazorla Ramsey. Qu'il était pas intelligent dans le jeux J'ai jamais comprit.

 

C'est tragique ses blessures car on passe à côté de quelque chose et lui d'une grande carrière.

 

Il n'est pas intelligent dans le jeu dans le sens ou il a une manie très agaçante: il s'empale très souvent sur les défenseurs, il a perdu cette maturité qu'il avait si jeune, un peu comme Gnabry aurait perdu la sienne d'après les dires du coach de WBA.

 

Il doit se bouger le cul et apprendre à jouer à un poste et s'y tenir, mais faudrait-il encore pour cela qu'il ne se blesse plus, ce qui semble improbable vu qu'il est en grande délicatesse avec sa cheville et que ça va le suivre tout le reste de sa carrière.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que Xavi sait de quoi il parle (d'ailleurs c'est quand même les propos d'un des meilleurs passeurs de l'histoire du foot) dans cette interview.

 

Moi aussi j'aimerais retrouver le Wilshere des débuts, celui qui joue bas, couvre, distribue simplement et s'autorise des percées balle au pied à bon escient.

 

Sa manie de foncer dans le tas, elle est venue après sa grande saison, Wenger a commencé à le faire jouer 10, l'expérience fût peu fructueuse et depuis son style de jeu a beaucoup changé. En 2010-2011 il ne le faisait jamais, il cherchait à faire avancer et à construire le jeu de façon intelligente, c'était d'ailleurs une des choses qui étaient louées chez un joueur si jeune, avec son envie.

 

Là où je suis un peu pessimiste, au delà de la fragilité de sa cheville, c'est que son corps n'est plus du tout le même non plus, j'ai peur que son "nouveau" gabarit n'influence sa façon de jouer.
Et je le vois mal faire la démarche de s'affiner.

 

Les préparateurs à l'époque ont dû penser que c'était une bonne idée de profiter de sa longue indisponibilité pour lui tailler un corps pour la PL, sauf que moi je le trouvais bien mieux à l'époque, il était frêle mais n'avait pourtant aucun problème dans l'impact physique, et surtout il était bien plus vif et agile.

Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir John Cena sur le terrain...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Auré, Wilshere à jouer 10 avant cette saison, à Bolton il jouait déjà 10 mais je suis d'accord avec toi c'est Wilshere en regista que je voudrais, j'avais posté les vidéos et preuves à l'appui, mais lors de ce match de 2011, c'est Wilshere qui joue plus "6" que Song qui monte beaucoup plus.

 

Mais le problème c'est qu'un soucis à la cheville comme le sien c'est malheureusement un fléau pour un footballeur, alors si en plus il a pris du poids ça ne va pas l'aider...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il jouait 10 en jeune et à Bolton (de formation il est ailier), mais en A à Arsenal il me semble qu'il n'a jamais fait de match concluant à ce poste.

Et oui, contre Barcelone, il évoluait très bas, en 6. Pour moi c'est son match référence, c'est une des plus belles prestations de jeune joueur que j'ai jamais vu, tous postes et époques confondues.

 

Enfin bon, Wenger l'a tué, quand on voit qu'à 19 ans pour sa première saison comme titulaire, il totalisait 46 titularisations...
Même chose pour Fabregas ou d'autres, globalement on lance nos jeunes de façon bien trop radicale.

Espérons que ça n'arrive pas à Bellerin maintenant...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant sa blessure avec L'Angleterre il avait marquer de sacré but j'espère vraiment qu'il va arrêter de se blessé sa me désole tellement quand je pense au Wilshere de 2011 ... C'était déjà il y a 4 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le profil parfait pour reprendre le flambeau de notre cazorla !! Après la rigueur tactique, et gestion du tempo (son envie primaire d'aller vers l'avant), ça se corrige, mais c'est pas que lui qui a se problème, mais tous les milieux de premier league ! (j'exagère, il y a des exceptions comme carrick, ozil...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord si il est à 100% le sera il un jour ? Il va prendre la place de Cazorla à moyen terme, il a des qualités évidentes, il est très technique, excellent dribbleur très bon dans la percussion sa frappe de balle est vachement interessante (voir ses buts avec l'Angleterre) et c'est sur il est beaucoup plus propre que Ramsey.

 

Bien que Ramsey soit plus intelligent dans les déplacements, au niveau du double pivot j'espère que Jack va revenir à 100%.

 

De plus il a un réel impact il rentre dedans c'est un avantage comme un inconvénient... je le vois plus comme un avantage dans le double pivot cependant j'ai peur pour son physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il est même plus qualifié que Cazorla pour le poste de 8, surtout dans les gros matchs qu'est ce qu'il nous ferait du bien au milieu ! mais il ne pense qu'à percuter depuis qu'il a hérité du n°10 c'est dommage.

Après pour moi Wenger a très mal géré ce joueur que ce soit au niveau de son rôle dans l'équipe par rapport à ses qualités, et aux niveaux de blessures.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VlNjF1cTqdawmQnkD91J-xTIp33MBQfe.jpg

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4433-wilshere-je-vais-bien-mais-je-ne-veux-pas-me-precipiter.html

 

Des nouvelles de Wilshere. Il s'est exprimé auprès du Arsenal Player pour revenir sur sa blessure, qui est selon lui la plus compliquée à vivre de toutes celles qu'il a subies durant sa carrière. Il se dit pressé de revenir mais souhaite prendre son temps. Enfin, il insiste sur l'entre-aide qui existe entre lui et ses "compagnons de blessure" : Rosicky et Welbeck ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..