Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il serait temps que cette meilleure paire du championnat fasse ses preuves, plus que 6 mois/an...  :ph34r:

 

Reda a raison sur l'apport de Ramsey depuis sa fabuleuse saison. Insuffisant et irrégulier (au sein d'un même match assez souvent), ce sont les 2 mots qui le qualifient le mieux.

Tellement qu'il a perdu sa place au milieu de terrain l'année passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera a fait quelles preuves ? Fabregas a bien joué plus longtemps que Santi ? Touré a fait une bonne saison l'an dernier ? Quelle est l'expérience de Delph et de Schneiderlin au top niveau ?

 

Au bout d'un moment vous voulez qu'on juge honnêtement notre équipe, mais vous ne le faîtes même pas pour les autres, l'herbe est forcément plus verte. Moi je parle de la qualité de ces joueurs. Personne n'a dit que Ramsey n'était pas irrégulier, mais lui a impliqué que c'était un joueur "incapable d'enchaîner 3 matchs corrects de suite", et même si il y a une légère exagération, on est loin de la vérité. Oui il a eu ses périodes difficiles et irrégulières, mais l'an dernier, il fait 2 mois et se blesse, et ainsi de suite toute la saison, "stop and go", à partir de là, pour trouver un rythme ... Donc recruter un relayeur car Ramsey, Cazorla et Wilshere ce n'est pas suffisant pour une position, pour moi c'est une fumisterie, et c'est bien le sujet de départ. Bientôt il faudra 6 joueurs par position pour pallier aux irrégularités de chacun, soyez réalistes, on parle de très bons joueurs là.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera a fait quelles preuves ? Fabregas a bien joué plus longtemps que Santi ? Touré a fait une bonne saison l'an dernier ? Quelle est l'expérience de Delph et de Schneiderlin au top niveau ?

 

Au bout d'un moment vous voulez qu'on juge honnêtement notre équipe, mais vous ne le faîtes même pas pour les autres, l'herbe est forcément plus verte. Moi je parle de la qualité de ces joueurs. Personne n'a dit que Ramsey n'était pas irrégulier, mais lui a impliqué que c'était un joueur "incapable d'enchaîner 3 matchs corrects de suite", et même si il y a une légère exagération, on est loin de la vérité. Oui il a eu ses périodes difficiles et irrégulières, mais l'an dernier, il fait 2 mois et se blesse, et ainsi de suite toute la saison, "stop and go", à partir de là, pour trouver un rythme ... Donc recruter un relayeur car Ramsey, Cazorla et Wilshere ce n'est pas suffisant pour une position, pour moi c'est une fumisterie, et c'est bien le sujet de départ.

 

Et donc, il a enchaîné 3 matchs corrects l'an passé ? Le fait que tu lui trouves des excuses avec ses blessures confirme que je n'ai pas si tort que ça.   

 

Sinon Herrera a été excellent l'an passé, tandis que Fabregas a étét, malgré une deuxième moitié de saison moyenne, un élément clé du titre pour les Blues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, il a enchaîné 3 matchs corrects l'an passé ? Le fait que tu lui trouves des excuses avec ses blessures confirme que je n'ai pas si tort que ça.   

 

Sinon Herrera a été excellent l'an passé, tandis que Fabregas a étét, malgré une deuxième moitié de saison moyenne, un élément clé du titre pour les Blues. 

Bien sûr qu'il l'a fait. Il n'a pas réalisé une très bonne saison, mais tu abuses totalement sur son cas.

 

Herrera n'a pas été excellent, il a été bon et n'a pas été un titulaire régulier tout au long de la campagne (peut-être à tord, mais ça a été le cas). Fabregas est excellent une moitié de saison, moyen l'autre, c'est sans aucun doute une meilleure saison que celles de nos relayeurs, mais là encore je ne le prends pas dans un package avec Ramires contre nos deux relayeurs. Or on parlait bien de ça non ? Et il ne fait pas une saison nettement meilleure que celle de Santi au final.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être pousser le raisonnement un peu plus loin et regarder à quel point le profil de ces fameux relayeurs est atypique. Cazorla je ne suis pas toujours convaincu que ça marchera sur le long terme, et c'est pas une bonne perf face à City qui me convaincra, car à chaque autre match face à un gros un tant soit peu organisé ça a craqué (Tottenham, Chelsea à l'Emirates, Liverpool cette saison, Monaco, Man U l'an passé où il a été bof).  Wait and see.

 

Pour Ramsey je vais essayer de ne pas tirer sur l'ambulance.    "Il n'a pas fait une très bonne saison" :lol:

 

En tous cas je ne trouve pas la suggestion de lô de recruter un milieu si rocambolesque. Il suffit qu'un de vos relayeurs se blesse et vous serez très short. Déjà que ce milieu respire le bricolage avec un 6 sorti de nulle part et un milieu offensif reconverti relayeur...   :ph34r:

 

Bref, t'es contre le recrutement d'un 9 à moins que soit du calibre d'un Suarez, t'es contre le recrutement d'un milieu... t'es complètement sbirifié par Wenger mec. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final tu n'arrives pas à défendre ton propre point ... Tu me cites des matchs quasiment au hasard ou on aurait souffert du manque d'impact physique de Santi alors qu'au final ça n'a aucun rapport, et que tous les matchs qu'il a loupé dans ceux que tu me cites, il les a raté sur le plan technique. Clairement ça ne tient pas debout.

 

Tirer l'ambulance ? Quand je te vois parler de certains autres joueurs à ce poste, et tes conclusions sur Ramsey, ça m'a tout l'air d'un bon vieux double-standard. Ryan Mason à tout hasard que tu trouvais presque fantastique l'an dernier, alors que si Ramsey faisait ce genre de prestations chez nous, il serait assassiné, par moi le premier sans doute.

 

Ah oui, si 2 de nos relayeurs se blessent pour une place, on va être mal ... Si nos 4 défenseurs centraux se blessent on sera peut-être un peu à découvert aussi. Et peut-être 2 de nos gardiens également non ? Sachant qu'à ce poste pour dépanner, on a quand même quelques joueurs.

 

Pour le 9 tu extrapoles, je voulais un top class, et si ça n'en était pas un, plutôt un jeune prometteur, mais éviter un mec qui approche la trentaine et qui va coûter cher ... C'est un drame ? Toi tu veux bien que Liverpool ne recrute aucun défenseur central avec Lovren, Skrtel et Sakho comme premiers choix, je ne viens pas le relever pour autant ^^ Et je ne suis pas contre le recrutement d'un milieu, j'étais pour le recrutement d'un milieu défensif. Mais un énième relayeur ? Non merci, pas besoin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être pousser le raisonnement un peu plus loin et regarder à quel point le profil de ces fameux relayeurs est atypique. Cazorla je ne suis pas toujours convaincu que ça marchera sur le long terme, et c'est pas une bonne perf face à City qui me convaincra, car à chaque autre match face à un gros un tant soit peu organisé ça a craqué (Tottenham, Chelsea à l'Emirates, Liverpool cette saison, Monaco, Man U l'an passé où il a été bof).  Wait and see.

 

Pour Ramsey je vais essayer de ne pas tirer sur l'ambulance.    "Il n'a pas fait une très bonne saison" :lol:

 

En tous cas je ne trouve pas la suggestion de lô de recruter un milieu si rocambolesque. Il suffit qu'un de vos relayeurs se blesse et vous serez très short. Déjà que ce milieu respire le bricolage avec un 6 sorti de nulle part et un milieu offensif reconverti relayeur...   :ph34r:

 

Bref, t'es contre le recrutement d'un 9 à moins que soit du calibre d'un Suarez, t'es contre le recrutement d'un milieu... t'es complètement sbirifié par Wenger mec. ^^

Ah bon ? Cazorla se blesse, tu mets Ramsey en 8 et AOC en ailier. Et si Ramsey se blesse, tu mets AOC à sa place.  Je ne vois pas où on est short dans les deux cas.

 

Ensuite, le 6 qui sort de nulle part est simplement le meilleur mdf du championnat depuis 2015.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Cazorla se blesse, tu mets Ramsey en 8 et AOC en ailier. Et si Ramsey se blesse, tu mets AOC à sa place.  Je ne vois pas où on est short dans les deux cas.

 

Ensuite, un 6 qui sort de nulle part mais qui est simplement le meilleur mdf du championnat depuis 2015.

 

Oui, mais un 6 qui sort de nulle part quand même. Rappeler un milieu de Charlton quand tu deviens short à ce poste ça synthétise un peu la vision de Wenger, un peu comme le prêt d'un joueur comme Kallstrom. Du bricolage.

 

Sinon tu crois que tu gagnes la PL avec AOC en relayeur ? :lol: 

 

 

Au final tu n'arrives pas à défendre ton propre point ... Tu me cites des matchs quasiment au hasard ou on aurait souffert du manque d'impact physique de Santi alors qu'au final ça n'a aucun rapport, et que tous les matchs qu'il a loupé dans ceux que tu me cites, il les a raté sur le plan technique. Clairement ça ne tient pas debout.

 

Tirer l'ambulance ? Quand je te vois parler de certains autres joueurs à ce poste, et tes conclusions sur Ramsey, ça m'a tout l'air d'un bon vieux double-standard. Ryan Mason à tout hasard que tu trouvais presque fantastique l'an dernier, alors que si Ramsey faisait ce genre de prestations chez nous, il serait assassiné, par moi le premier sans doute.

 

Ah oui, si 2 de nos relayeurs se blessent pour une place, on va être mal ... Si nos 4 défenseurs centraux se blessent on sera peut-être un peu à découvert aussi. Et peut-être 2 de nos gardiens également non ? Sachant qu'à ce poste pour dépanner, on a quand même quelques joueurs.

 

Pour le 9 tu extrapoles, je voulais un top class, et si ça n'en était pas un, plutôt un jeune prometteur, mais éviter un mec qui approche la trentaine et qui va coûter cher ... C'est un drame ? Toi tu veux bien que Liverpool ne recrute aucun défenseur central avec Lovren, Skrtel et Sakho comme premiers choix, je ne viens pas le relever pour autant ^^ Et je ne suis pas contre le recrutement d'un milieu, j'étais pour le recrutement d'un milieu défensif. Mais un énième relayeur ? Non merci, pas besoin.

 

Non non, Ramsey a été à chier l'an passé. Il n'y pas d'autre qualificatif pour définir sa saison. Dire qu'il n'a pas réalisé une très bonne saison (ce qui implicite qu'il aurait peut-être réalisé une saison moyenne, voire une bonne saison ), c'est juste surréaliste mec.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aurait forcement fallu un relayeur pur, mais un milieu defensif capable d'y jouer ou inversement aurait été primordiale.

Et puis nos joueurs manquent tellement de régularité impossible de les faire confiance, preuve avec Ramsey considéré comme un très bon 8 potentiellement pourtant on se demande encore aujourd'hui s'il est capable d'y jouer.

Pareil avec Cazorla dans une moindre mesure, il est beaucoup plus fiable mais il est toit de même irrégulier et défensivement trop leger on le voit dans les gros matchs.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais un 6 qui sort de nulle part quand même. Rappeler un milieu de Charlton quand tu deviens short à ce poste ça synthétise un peu la vision de Wenger, un peu comme le prêt d'un joueur comme Kallstrom. Du bricolage.

 

Sinon tu crois que tu gagnes la PL avec AOC en relayeur ? :lol:

 

 

 

Non non, Ramsey a été à chier l'an passé. Il n'y pas d'autre qualificatif pour définir sa saison. Dire qu'il n'a pas réalisé une très bonne saison (ce qui implicite qu'il aurait peut-être réalisé une saison moyenne, voire une bonne saison ), c'est juste surréaliste mec.  

En Janvier 2015 quand Coquelin revient, c'est du bricolage. Maintenant, c'est clairement un titulaire qui est juste énorme à tous les matchs.

 

Où j'ai dis AOC en relayeur ? Ramsey joue actuellement ailier donc si le gallois se blesse, tu positionnes AOC à sa place sur l'aile.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, Ramsey a été à chier l'an passé. Il n'y pas d'autre qualificatif pour définir sa saison. Dire qu'il n'a pas réalisé une très bonne saison (ce qui implicite qu'il aurait peut-être réalisé une saison moyenne, voire une bonne saison ), c'est juste surréaliste mec.  

C'est toi qui nage en plein délire pour le coup, il fait une saison moyenne, une première partie de saison mauvaise, une seconde pas trop mal, ça donne une saison moyenne chez moi. Parce que sa seconde partie de saison elle est intéressante, quand il rejoue relayeur au départ et surtout quand il passe à droite lors de notre série de victoire, il y est bon voire très bon, il fait des très bons matchs contre des gros, par exemple son match à OT, si c'était un autre qui avait fait cette prestation, tu l'aurais crié sur tous les toits.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Janvier 2015 quand Coquelin revient, c'est du bricolage. Maintenant, c'est clairement un titulaire qui est juste énorme à tous les matchs.

 

Où j'ai dis AOC en relayeur ? Ramsey joue actuellement ailier donc si le gallois se blesse, tu positionnes AOC à sa place sur l'aile.

 

 

Ah, ton message m'a fait comprendre que tu mettrais AOC en relayeur si jamais Ramsey ET Cazorla devaient se blesser. My bad.

 

T'as toujours pas compris où je voulais en venir avec Coquelin. Des Coquelin vous n'en aurez pas 50.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui nage en plein délire pour le coup, il fait une saison moyenne, une première partie de saison mauvaise, une seconde pas trop mal, ça donne une saison moyenne chez moi. Parce que sa seconde partie de saison elle est intéressante, quand il rejoue relayeur au départ et surtout quand il passe à droite lors de notre série de victoire, il y est bon voire très bon, il fait des très bons matchs contre des gros, par exemple son match à OT, si c''était un autre qui avait fait cette prestation, tu l'aurais crié sur tous les toits.

 

Bah non, je serais le premier à le dire quand il fait un bon match, j'aime beaucoup ce joueur.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je comprends pas Reda ... Avec 4 solutions au poste de relayeur de blessées, ce que tu impliques, tu t'attends toujours à voir une équipe mettre sur le terrain un joueur qui a le niveau titulaire pour le titre ? Genre marrons-nous, enlevons Schweini, Carrick, Schneiderlin et Herrera à MU, il reste quoi ? Et fait pareil avec les autres ... Là c'est plus une profondeur de banc qu'il te faut, c'est une sélection All-Star.

 

 

Bah non, je serais le premier à le dire quand il fait un bon match, j'aime beaucoup ce joueur.  

 

Bah alors pourquoi sous-côter à ce point sa seconde partie de saison ? A moins que tu n'ai vu moins de matchs ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je comprends pas Reda ... Avec 4 solutions au poste de relayeur de blessées, ce que tu impliques, tu t'attends toujours à voir une équipe mettre sur le terrain un joueur qui a le niveau titulaire pour le titre ? Genre marrons-nous, enlevons Schweini, Carrick, Schneiderlin et Herrera à MU, il reste quoi ? Et fait pareil avec les autres ... Là c'est plus une profondeur de banc qu'il te faut, c'est une sélection All-Star.

 

 

 

Bah alors pourquoi sous-côter à ce point sa seconde partie de saison ? A moins que tu n'ai vu moins de matchs ...

 

4 vrais milieux de terrain c'est quand même beaucoup mieux qu'un pur 6, un milieu offensif reconverti relayeur et un autre irrégulier au possible, non ? Si les 4 milieux de Man U devaient se blesser je vois bien LVG tenter Mata au poste de 8 comme l'a fait Wenger avec Cazorla, avec sûrement comme résultat des récitals par-ci par-là et un milieu qui se fera trouer dans les grands RDV. 

 

Et ne me parle pas de Flamini/Arteta stp. Quoique je vois bien Wenger retenter l'espagnol vu ses 10 minutes intéressantes il y a 2 semaines.   :ph34r:  

 

Sinon je ne sous-côte pas la saison du gallois. Je n'ai pas dit qu'il n'avait réalisé aucun bon match. J'ai dit qu'il n'a pas enchaîné 3 perfs correctes, et je le maintiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger et Carrick ils ont leur lot de blessures, Schneiderlin est un très bon milieu mais c'est pas le plus créatif au monde non plus. Tu peux trouver des poux dans chaque configuration. Avant de dire que Ramsey est "irrégulier au possible", laissons le jouer, il a été très régulier pendant un an et demi avant de faire 6 mois de faible niveau et de se reprendre sans retrouver son meilleur niveau. Là il fait un début de saison que je jugerais de correct. Cazorla a beau être un milieu offensif reconverti, il faut le considérer comme un relayeur, c'est là ou ses prestations ont été les meilleures pour le club, je ne vois pas le blocage, il n'est pas inférieur défensivement au Yaya Touré actuel, donc pourquoi dire que c'est là raison pour laquelle on se fait trouer ? Et dans quel grand RDV on se fait trouer depuis qu'il est au milieu surtout ? Depuis qu'il joue là, c'est une victoire à City, une à OT, un nul à OT, un nul contre Chelsea, une grosse victoire contre Pool et un match nul à l'Emirates ... Je te concèderais le match aller contre Monaco, même si le problème était surtout d'ordre collectif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs je les ais déjà cité mec. En une demi-saison il n'a pas non plus joué contre toutes les foudres de guerre d'Europe. Une constante s'établit : à part contre City il n'a pour moi pas été assez solide face aux bonnes équipes qu'il ait eu à affronter (et ne compte pas ce Liverpool-là comme une bonne équipe).    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement tu les a cités et j'y ai répondu ... Dans aucun de ces matchs on ne s'est fait "trouer" défensivement, excepté contre Monaco à l'Emirates. Cazorla en 8 n'est pas l'assurance tout risque, mais le faire passer pour presque un bricolage, c'est injuste et ça n'est pas vrai, il fait partie des meilleurs à ce poste dans le championnat.

 

Pourquoi Cazorla nous coûterait éventuellement le titre à ce poste pour sa soit-disant faiblesse défensive alors qu'il est bien plus solide que Cesc Fabregas, le milieu relayeur du champion en titre ? Et si tu n'es pas convaincu de la différence de niveau entre les deux sur le plan défensif, tu as raté quelques matchs de Chelsea, car le Catalan est à la rue dans ce domaine ... Et pourtant il est le premier choix des Blues, et peu s'en plaignent je crois.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement tu les a cités et j'y ai répondu ... Dans aucun de ces matchs on ne s'est fait "trouer" défensivement, excepté contre Monaco à l'Emirates. Cazorla en 8 n'est pas l'assurance tout risque, mais le faire passer pour presque un bricolage, c'est injuste et ça n'est pas vrai, il fait partie des meilleurs à ce poste dans le championnat.

 

Pourquoi Cazorla nous coûterait éventuellement le titre à ce poste pour sa soit-disant faiblesse défensive alors qu'il est bien plus solide que Cesc Fabregas, le milieu relayeur du champion en titre ? Et si tu n'es pas convaincu de la différence de niveau entre les deux sur le plan défensif, tu as raté quelques matchs de Chelsea, car le Catalan est à la rue dans ce domaine ... Et pourtant il est le premier choix des Blues, et peu s'en plaignent je crois.

 

Bah justement, la baisse de forme des blues coincide avec celle de Fabregas. Et le profil des joueurs de Chelsea et différent de celui des gunners.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, la baisse de forme des blues coincide avec celle de Fabregas. Et le profil des joueurs de Chelsea et différent de celui des gunners.  

Il n'a jamais été bon défensivement l'an dernier, même dans sa bonne période. Ils ont su faire avec.

 

Le manque d'impact que tu pointes du côté de Santi est selon moi une des dernières choses à lui reprocher, car on en a très peu souffert. Il y a des choses à lui reprocher, mais avec un Coquelin qui à côté met de l'impact pour deux, je pense que ça va. Et encore une fois, il n'est pas notre unique solution, et je pense qu'en profondeur de banc on est au moins aussi fourni à ce poste que les autres, si ce n'est mieux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été bon défensivement l'an dernier, même dans sa bonne période. Ils ont su faire avec.

 

Le manque d'impact que tu pointes du côté de Santi est selon moi une des dernières choses à lui reprocher, car on en a très peu souffert. Il y a des choses à lui reprocher, mais avec un Coquelin qui à côté met de l'impact pour deux, je pense que ça va. Et encore une fois, il n'est pas notre unique solution, et je pense qu'en profondeur de banc on est au moins aussi fourni à ce poste que les autres, si ce n'est mieux.

 

Moi je trouve qu'il a été bon défensivement l'an dernier. Enfin tu sens que le gars relayeur c'est son poste de formation quoi.  

 

Il avait aussi Oscar qui a au moins le mérite d'avoir un gros volume de jeu ( malgré un manque rédhibitoire en matière de créativité) , ainsi que Willian. Bref, c'est pas du tout pareil.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il ne faut pas croire que parce que tu as un bon gars défensivement devant toi, ça va tout régler, ça aide collectivement, mais tout Oscar/Willian qu'ils sont, ils ne vont pas compenser en s'occupant du 6 adverse et de l'espace entre les lignes que laisse Fabregas à la fois non plus. Il n'y à qu'à voir leur début de saison misérable sur ce point précis, avec un Matic livré à lui même. Après je ne voulais pas faire un parallèle extrêmement poussé entre les deux non plus, juste que dire que Cazorla en 8 c'est pas plus que du bricolage pour cette raison et pour des soit-disant matchs ou on se serait fait trouer qui n'ont pas eu lieu, je trouve ça un peu exagéré. Tout comme dire qu'avoir 3 très bons joueurs qui veulent tous jouer à un seul poste c'est insuffisant en quantité.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, mais de là à parler de la meilleure paire du championnat, il y a un pas que je ne franchirai pas.

 

Cazorla n'a fait qu'une 2e partie de saison énormissime à ce poste chez nous. Ramsey, moi je l'ai trouvé très moyenne sa saison dernière, avec du bon, du moyen, mais aussi du très mauvais. Surtout qu'en 2e partie de saison, quand il a retrouvé un semblant de régularité, il ne jouait même plus relayeur.

 

Quand à la question de recruter un relayeur, on devrait normalement libérer Arteta Rosicky et Flamini cet été, et on aura un Cazorla qui approchera petit à petit du déclin, je pense qu'il y a la place pour au moins 2 joueurs, dont un profil plus défensif, et un relayeur, Wilshere n'offrant aucune garantie malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..