Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Qui ca "il" ? Welbeck ?

 

Oui, Welbeck a repris l'entraînement aujourd'hui. Avec Alexis à priori. Nous aurons sûrement les photos dans la journée.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement ça pue pour le reste de sa carrière. Toujours aucune saison confirmée à bientôt 24 ans (bon y'a 2011 mais il était encore espoir à l'époque, il n'a pas encore confirmé avec toutes ses blessures), ça devient très inquiétant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Avec l'hygiène de vie qu'il a il n'y a absolument rien d'étonnant à ce qu'il soit autant blessé... C'est même normal. Après c'est clair que c'est dommage quand on a vu ce dont il était capable y a quelques années en arrière mais tant qu'il soignera pas son hygiène ce sera toujours comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ? Avec l'hygiène de vie qu'il a il n'y a absolument rien d'étonnant à ce qu'il soit autant blessé... C'est même normal. Après c'est clair que c'est dommage quand on a vu ce dont il était capable y a quelques années en arrière mais tant qu'il soignera pas son hygiène ce sera toujours comme ca.

Aucun rapport, d'autant qu'il a fait une pré-saison compléte avec même du surplus, il a écourté ses vacances pour venir quelques jours plus tôt. On ne peut pas dire que son "comportement" a quelque chose à voir avec sa blessure.


 


Wenger à dit:

"Ce n'est rien de grave, Jack sera absent entre deux et cinq jours".

 

Et la marmotte Arsène dans tout ça ?


 

Wenger:

 

We don’t think it’s bad at all but I haven’t been told whether it will be two days or five days.

 

Il n'a jamais affirmé que ce serait entre deux et cinq jours, le staff pensait que c'était pas grave sans donné de date de retour. Il a juste relayé ce qu'il avait apprit du staff médical, on ne peut pas trop dire qu'il se fout de nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport, d'autant qu'il a fait une pré-saison compléte avec même du surplus, il a écourté ses vacances pour venir quelques jours plus tôt. On ne peut pas dire que son "comportement" a quelque chose à voir avec sa blessure.

 

Tu peux écourter tes vacances, te donner à fond à l'entraînement, si tu bouffes du bacon, bois la bibine et fume une tige, ça te sera préjudiciable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme type de blessure ?

Cheville je crois en plus non ?! 

 

Vraiment la tuile, ca en devient désespérant jamais il pourra refaire une saison pleine sans blessure...

 

Cheville droite. Sa "mauvaise" cheville étant la gauche.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau diaby :ph34r:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre meilleur que deux vieillards au point mort physiquement c'est pas non plus un exploit.

 

Comment ça à Arsenal? Si il va s'empaler dans les défenses c'est pas parce que Arsène lui demande hein, c'est son intelligence de jeu inférieur aux autres milieu de l'effectif tout simplement. Personne le force à abuser de cette percussion. Je ne vois pas en quoi un joueur limité dans l'intelligence de jeu se verrait plus brillant en reculant d'un cran (qui demande encore plus d'intelligence).

 

Et en quoi jouer 6 nous apprends à distribuer le jeu? Un non-sens total pour ma part. Qu'est-ce qu'il fait en sélection? Je cherche toujours leur jeu.

Je réépond ici :

Pour ta 1ère phrase et alors ? c'est quand même lui l'option la plus crédible derrière Coquelin avec Arteta.

Les choix de Wilshere ne sont surtout pas bon par rapport à autres aux abords de la surface, mais plus bas, je ne vois aucun vrai problème d'intelligence de jeu, il devrait par contre se rendre plus disponible en 6. 

Pour moi ses percussions sont une consigne de Wenger vu qu'il le fait quasi-systématiquement lorsqu'il a ballon, et ce, depuis que le coach cherche à faire de lui un joueur plus offensif (#10). De plus, il a déclaré vouloir avoir le même rôle de 6 comme en selection où il percute beaucoup moins.

Et enfin  ce qu'il fait en sélection est largement meilleur que chez nous, 7 fois MOTM d'affilé, on sent qu'il est à l'aise dans ce rôle même si chez nous ce serait plus risqué avec Ramsey/Cazorla et Ozil devant.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même lui l'option la plus crédible derrière Coquelin avec Arteta.

Selon qui au juste ? Tu te bases sur rien, si ce n'est un parallèle très maladroit avec son rôle dans l'équipe d'Angleterre qui est très différent du rôle de milieu défensif à Arsenal.

 

Quand au reste tu es également mal informé, Wilshere a toujours déclaré être content de jouer un rôle plus offensif pour Arsenal, et ne veut absolument pas changer son style de jeu basé sur la percussion. Vouloir se priver des dribbles de Jack, c'est comme vouloir se priver de la vision d'Özil, des courses de Ramsey, de la vitesse de Walcott ... Un non-sens, il a une qualité rare et très utile et son jeu se base dessus, s'en priver c'est inutile, surtout qu'on a de meilleurs passeurs que lui pour le poste de 6, et des joueurs qui défendent mieux également.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osman@OsmanZtheGooner 1 minil y a 1 minute

Jack Wilshere will be out for 6-8 weeks (Sami Mokbel)

 

 

triste...

C'est pas tout, c'est dans le meilleur des cas. Si il a besoin d'être opéré, ce sera environ 3 mois.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3186318/Arsenal-crock-Jack-Wilshere-set-spell-sidelines-injuring-ankle.html

 

Une catastrophe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendons le à city tant qu'il a encore de la valeur, et vite!  :ph34r:

 

Plus sérieusement, c'est triste, je commence à perdre espoir en lui.

Il n'aura peut être pas la carrière à la hauteur du talent qu'il avait montré à l'époque.

 

A voir si c'est son hygiène de vie qui en est responsable, ou une mauvaise gestion dans le sens où on l'a fait trop jouer trop tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon qui au juste ? Tu te bases sur rien, si ce n'est un parallèle très maladroit avec son rôle dans l'équipe d'Angleterre qui est très différent du rôle de milieu défensif à Arsenal.

 

Quand au reste tu es également mal informé, Wilshere a toujours déclaré être content de jouer un rôle plus offensif pour Arsenal, et ne veut absolument pas changer son style de jeu basé sur la percussion. Vouloir se priver des dribbles de Jack, c'est comme vouloir se priver de la vision d'Özil, des courses de Ramsey, de la vitesse de Walcott ... Un non-sens, il a une qualité rare et très utile et son jeu se base dessus, s'en priver c'est inutile, surtout qu'on a de meilleurs passeurs que lui pour le poste de 6, et des joueurs qui défendent mieux également.

Je suis quasi-persuadé qu'il a dit qu'il aimerais jouer plus bas à Arsenal mais je ne trouve pas la déclaration. La question est : Qui pourrais remplacer Coquelin en 6 en cas de blessure ? Ca me paraît évident que Wilshere est le candidat le plus apte avec Arteta s'il est toujours fit. De une parce qu'il a déjà une expérience du poste même si c'est différent en selection, de deux parce que de nos milieux offensifs c'est le joueur qui a les meilleur qualités pour le poste.

Il devrait même arrêté de trop percuter, s'il veut éviter les blessures.

 

Et puis de toute façon, il est encore bléssé...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dégoût Pffff . C'est dingue, les saisons passent et se ressemblent. On en finira jamais avec ses blessures de longue durée et ça tombe souvent sur des joueurs à fort potentiel et que l'on aimerai voir épargné pour monter en puissance. Eh ben non!!!!!

Cela n'a jamais été pointé (peut-être que je vais dire une connerie), mais est-ce que le fait d’être aussi arqué ne favoriserai pas ce type de blessures???  :bogoss:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasi-persuadé qu'il a dit qu'il aimerais jouer plus bas à Arsenal mais je ne trouve pas la déclaration. La question est : Qui pourrais remplacer Coquelin en 6 en cas de blessure ? Ca me paraît évident que Wilshere est le candidat le plus apte avec Arteta s'il est toujours fit. De une parce qu'il a déjà une expérience du poste même si c'est différent en selection, de deux parce que de nos milieux offensifs c'est le joueur qui a les meilleur qualités pour le poste.

Il devrait même arrêté de trop percuter, s'il veut éviter les blessures.

 

Et puis de toute façon, il est encore bléssé...

Tiens sa dernière déclaration sur son jeu : http://www.skysports.com/football/news/11670/9882744/arsenal-midfielder-jack-wilshere-on-avoiding-injury

 

Vous en avez fait des montagnes parce qu'il a dit une fois qu'il regardait le jeu de Xabi and co ... Mais il n'a jamais été considéré comme un 6 ici, et quand il a joué sans référent défensif devant le back-four, on a souvent souffert.

 

Les options au poste de 6 devant Jack ? Coquelin, Arteta, Flamini, Cazorla.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasi-persuadé qu'il a dit qu'il aimerais jouer plus bas à Arsenal mais je ne trouve pas la déclaration. La question est : Qui pourrais remplacer Coquelin en 6 en cas de blessure ? Ca me paraît évident que Wilshere est le candidat le plus apte avec Arteta s'il est toujours fit. De une parce qu'il a déjà une expérience du poste même si c'est différent en selection, de deux parce que de nos milieux offensifs c'est le joueur qui a les meilleur qualités pour le poste.

Il devrait même arrêté de trop percuter, s'il veut éviter les blessures.

 

Et puis de toute façon, il est encore bléssé...

Il a pas dit qu'il voulait jouer plus bas, du moins pas implicitement, il a dit qu'il essayais d'apprendre de Xabi Alonso, après je pense qu'on peut quand même lui donner quelques matchs à ce poste de N° 6 mais son meilleur poste reste 8 selon moi, après il a vraiment pas mal de défauts à gommer pour retrouver son meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..