Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il a bon goût. :D

Nasri c'est quand même vomitif. Il aurait pu quand même mettre Lampard. 

Par contre il ne met pas Van Persie devant  :clapclap:

 

Je sens que la saison prochaine va être la sienne ! Il a accumulé une confiance non négligeable en fin de saison et varie enfin son style de jeu en y apportant le danger avec des frappes de loin qu'il ne tentait pas forcément avant. Je sens que Wenger va devoir faire face à un sacré casse-tête au milieu. Parce que c'est vrai que Santi en 8 c'était également une orgie technique. Deux styles très différents mais on a un nombre d'alternatives au milieu assez fou.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri c'est quand même vomitif. Il aurait pu quand même mettre Lampard. 

Par contre il ne met pas Van Persie devant  :clapclap:

 

Je sens que la saison prochaine va être la sienne ! Il a accumulé une confiance non négligeable en fin de saison et varie enfin son style de jeu en y apportant le danger avec des frappes de loin qu'il ne tentait pas forcément avant. Je sens que Wenger va devoir faire face à un sacré casse-tête au milieu. Parce que c'est vrai que Santi en 8 c'était également une orgie technique. Deux styles très différents mais on a un nombre d'alternatives au milieu assez fou.

Si il n'y a pas un 3e boucher pour lui casser sa saison, ça devrait aller.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere Ramsey en effet ça n'a jamais fonctionné. Mais Jack en pur 6 avec Cazorla et Ozil devant lui, on ne l'a jamais essayé.

Contre les gros, on aura besoin de l'activité de Coquelin. Mais face aux défenses très regroupées, l'idée de le voir en 6 me plait assez mais ça reste un pari quoiqu'il arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous souhaitez le mettre en 6 en fait?

 

Sa qualité première n'est elle pas sa faculté a percer les lignes balle au pied?Or en 6 ce genre de choses n'est pas autorisé...

 

Sans parler de sa taille qui le pénalisera dans les duels aériens et physique, de son manque de détermination pour aller récupérer le cuir dans les pieds adverses et autres atouts nécessaire a ce poste!

 

Après il a les qualités pour réussir n'importe ou sur le terrain mais même si il joue 6 en sélection nationale ce poste n'est pas celui ou il sera efficient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous souhaitez le mettre en 6 en fait?

 

Sa qualité première n'est elle pas sa faculté a percer les lignes balle au pied?Or en 6 ce genre de choses n'est pas autorisé...

 

Sans parler de sa taille qui le pénalisera dans les duels aériens et physique, de son manque de détermination pour aller récupérer le cuir dans les pieds adverses et autres atouts nécessaire a ce poste!

 

Après il a les qualités pour réussir n'importe ou sur le terrain mais même si il joue 6 en sélection nationale ce poste n'est pas celui ou il sera efficient.

 

Je suis totalement contre le voir en 6 mais je suis absolument pas d'accord avec cette phrase. Difficile de trouver mieux en terme d'agressivité il en fait même parfois trop.

 

Sa 1ère saison c'était encore plus impressionnant il gagnait pratiquement tout ses duels il est même meilleur dans ce domaine que beaucoup de 6. Et il presse constamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous souhaitez le mettre en 6 en fait?

 

Sa qualité première n'est elle pas sa faculté a percer les lignes balle au pied?Or en 6 ce genre de choses n'est pas autorisé...

 

Sans parler de sa taille qui le pénalisera dans les duels aériens et physique, de son manque de détermination pour aller récupérer le cuir dans les pieds adverses et autres atouts nécessaire a ce poste!

 

Après il a les qualités pour réussir n'importe ou sur le terrain mais même si il joue 6 en sélection nationale ce poste n'est pas celui ou il sera efficient.

Parce qu'ils essaient de le caser à tout prix dans le onze, mais je suis d'accord avec toi, et d'ailleurs comme l'a dit Weale, le coach non plus ne le voit pas là pour l'instant.

 

A l'entame de cette nouvelle saison, je pense qu'il doit espérer gratter du temps de jeu en 8 mais aussi en ailier droit, c'est les deux postes auxquels il joue en ce moment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est très bien de la part du club, ça le lie à nous pour du long terme, ça lui montre la confiance qu'on peut avoir en lui et son importance pour l'avenir, et ça peut nous éviter des soucis à l'avenir. Je pense que Liverpool aurait aimé proposé un gros contrat à Sterling à la même période l'an dernier, ça leur aurait évité une situation comme celle qui arrive cet été.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, sa prolongation + revalorisation vous en pensez quoi?

Wilshere va décrocher un salaire de 7M annuel, alors que l'on attend tjrs une saison pleine de sa part...

 

Bon après, si c'est pour l'éloigner de City...

 

2010/2011 c'est une saison pleine pour lui il est très régulier mais plonge un peu sur la fin. Le salaire me choque pas il est amené à (re)devenir un joueur clé de l'équipe.

 

Puis on a un joueur qui en est à 0 saison pleine à 26 ans qui va bientôt gagner la même chose à peu près ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2010/2011 c'est une saison pleine pour lui il est très régulier mais plonge un peu sur la fin. Le salaire me choque pas il est amené à (re)devenir un joueur clé de l'équipe.

 

Puis on a un joueur qui en est à 0 saison pleine à 26 ans qui va bientôt gagner la même chose à peu près ^^

 

Oui grosse saison 2010/2011 mais je voulais dire récemment.

Que ce soit Wilshere ou Walcott, ces salaires me gênent un peu tant ils ne les méritent pas (encore?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y en a plein dont moi qui étaient extrêmement sceptique sur la prolongation de Ramsey fin 2012 alors qu'il était vu par beaucoup comme un "boulet", et au final Wenger a eu mille fois raison de le faire. Le salaire peut paraître gros, mais au final ça rentre parfaitement dans la logique de construction de l'équipe que veut Wenger, sachant que Wilshere est au coeur du projet.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..