Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mourinho se moque de nous. Wilshere il se moque de Tottenham, je vois pas la différence la. Ou du moins j'ai de la peine à la voir. Les propos du Portuguais vis a vis de nous sont irrespectueux. Ceux de Wilshere vis a vis de Tott' également. Il me semble par ailleurs que Cazorla avait posé avec une affichette avec quasiment les mêmes propos que Wilshere sur Totteham, l'Espagnol s'était excusé a juste titre. Je trouve totalement ridicule les propos de Wilshere.

 

Tu m'as mal lu.

J'ai dit qu'il y avait une différence de traitement entre les 2 affaires.

 

Là où Mourinho est souvent acclamé pour être un génie de la com/provocation, là Wilshere prend cher dans les médias injustement http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11643227/Jack-Wilsheres-loutish-behaviour-begs-quesion-How-much-longer-can-Arsenal-and-England-pin-hopes-on-him.html .

Simplement parce que le wilshere bashing est en vogue en ce moment.

Ca reflète bien la tendance des médias poubelles, qui adorent le buzz, faire leurs "putaclics", parce que Wilshere est un joueur qui fait bcp réagir...

 

Je trouve ça d'ailleurs dingue que l'affaire wilshere fasse + de bruits chez les médias anglais que le scandale sexuel/raciste des joueurs de leicester, 2 poids 2 mesures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais que nos joueurs laissent toutes ces conneries aux fans. Quel besoin d'aller insulter un club ennemi quand tu gagnes un titre..

Clairement, c'est puéril.

 

Surtout que notre bilan contre ce dit club cette saison est vraiment pas à notre avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cette année, on a pas de quoi pavoiser dans les confrontation directes.

 

Après c'est pas nouveau, Wilshere n'est pas bien malin mais je trouve juste la réaction des médias disproportionnée. L'anglais aurait du s'abstenir de ce genre de chant mais bon il a tué personne non plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux alors, c'est exactement ce que je suis!

 

Ce que vous ne prenez pas en compte aussi c'est que si Wilshere se fait laminer par les médias anglais c'est aussi et surtout parce que c'est loin d'être britannique comme comportement. Le flegme anglais c'est pas une légende, l'anglais type n'a certainement pas besoin de faire une chanson à base de pipi et de caca sur son rival.

 

C'est vrai que les supporters anglais ont toujours été appréciés pour leur flegme ! D'ailleurs les hooligans avaient pour habitude d'aller boire un thé après les matchs :) 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les supporters anglais ont toujours été appréciés pour leur flegme ! D'ailleurs les hooligans avaient pour habitude d'aller boire un thé après les matchs :) 

Tu m'as habitué à bien plus de finesse intellectuelle Weale franchement.

Pourquoi tomber dans l'extrême avec les hooligans alors que je te parle du comportement de Wilshere?

Mais bon tu as raison, les supporters anglais sont de gros beaufs grossiers et provocateurs en général, faisons une belle grosse généralité en les assimilants tous à des hooligans, donc je comprends mieux pourquoi ils apprécient les conneries du Wilsh.

Wenger et son sourire en coin après chaque fausse langue de bois, représente bien plus Arsenal que Wilshere et ses boutades pipi-caca.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as habitué à bien plus de finesse intellectuelle Weale franchement.

Pourquoi tomber dans l'extrême avec les hooligans alors que je te parle du comportement de Wilshere?

Mais bon tu as raison, les supporters anglais sont de gros beaufs grossiers et provocateurs en général, faisons une belle grosse généralité en les assimilants tous à des hooligans, donc je comprends mieux pourquoi ils apprécient les conneries du Wilsh.

Wenger et son sourire en coin après chaque fausse langue de bois, représente bien plus Arsenal que Wilshere et ses boutades pipi-caca.

 

Désolé mais là c'est tes commentaires qui m'ont surpris d'où l'ironie de ma réponse ^^ C'est pas une boutade pipi-caca, c'est un des chants les plus connus d'Arsenal.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais là c'est tes commentaires qui m'ont surpris d'où l'ironie de ma réponse ^^ C'est pas une boutade pipi-caca, c'est un des chants les plus connus d'Arsenal.

Les plus connus mais aussi les plus stupides.

 

Dans la droite lignée de "she said no Robin" ou "f*** Adebayor we've got Arshavin".

 

En fait je crois que tu as raison, le supporter moyen est un beauf et il ne faut pas s'étonner que les pitreries de Wilshere trouvent public.

 

Moi je dois vivre dans mon monde en m'imaginant simplement apprécier la coupe que je porte en ayant participé à 15 minutes de jeu sur 5-6 matchs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux quoi,  vous avez que ça à faire de critiquer le pauvre Wilshere juste pour un chant anti-rival, il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat franchement !!!

Encore plus ridicule que le débat sur la définition du mot "médiocre" hier, mais bon la saison est finie, il faut bien trouver de quoi débattre...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux quoi,  vous avez que ça à faire de critiquer le pauvre Wilshere juste pour un chant anti-rival, il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat franchement !!!

Encore plus ridicule que le débat sur la définition du mot "médiocre" hier, mais bon la saison est finie, il faut bien trouver de quoi débattre...

Donc on fait quoi maintenant que tu as poussé ta petite gueulante, on va se coucher?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux quoi,  vous avez que ça à faire de critiquer le pauvre Wilshere juste pour un chant anti-rival, il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat franchement !!!

Encore plus ridicule que le débat sur la définition du mot "médiocre" hier, mais bon la saison est finie, il faut bien trouver de quoi débattre...

On a encore le droit de penser que ce qu'a dit Wilshere hier était une connerie, non ? --'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on fait quoi maintenant que tu as poussé ta petite gueulante, on va se coucher?

 

On a encore le droit de penser que ce qu'a dit Wilshere hier était une connerie, non ? --'

Un chant comme celui de Wilshere est tout à fait normal dans le football, ça n'a rien de sérieux... Les joueurs n'ont vraiment le droit de rien faire aujourd'hui...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chant comme celui de Wilshere est tout à fait normal dans le football, ça n'a rien de sérieux... Les joueurs n'ont vraiment le droit de rien faire aujourd'hui...

 

Il pouvait être mesuré, c'est tout (il n'a joué que 15 minutes dans cette compétition, comme le disait Auré, qu'il savoure humblement).

 

Et ils fêtaient leur victoire en Cup contre Aston Villa, je ne vois pas pourquoi il faut toujours remettre Tottenham sur la table. Rival ou pas. Surtout qu'on a pas de quoi fanfaronner contre eux cette saison sur nos confrontations.

 

Ca montre juste la puérilité du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres, être obligé de respecter une charte de respect de l'image du club qui leur file un salaire de 500.000 balles par mois... Monde de m****.

 

Neymar qui se fait défoncer parce qu'il dribble un défenseur, là oui c'est de la connerie.

Des gens qui ne trouvent pas classe que Wilshere ne trouve rien de mieux à faire que de gueuler des saloperies sur un club au moment de célébrer un trophée avec lequel le club en question n'a rien à voir, et pour lequel il n'a joué que 15min, désolé mais je trouve ça justifié.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les pauvres, être obligé de respecter une charte de respect de l'image du club qui leur file un salaire de 500.000 balles par mois... Monde de m****.

Neymar qui se fait défoncer parce qu'il dribble un défenseur, là oui c'est de la connerie.
Des gens qui ne trouvent pas classe que Wilshere ne trouve rien de mieux à faire que de gueuler des saloperies sur un club au moment de célébrer un trophée avec lequel le club en question n'a rien à voir, et pour lequel on a soi-mêle joué que 15min, désolé mais je trouve ça justifié.

 

Il faut replacer les choses dans leur contexte:

 

De 1, c'est un chant très populaire parmi les supporteurs du club. Jack étant un fan lui même d'Arsenal, je ne trouve pas ça choquant qu'il ait cette ferveur et cette rivalité dans le sang.

 

De 2, ce qui me gêne le +, c'est vraiment le traitement de cette histoire. Oui ce n'était pas malin du tout de sa part, même si je pense que ça doit faire parti du foot et de son folklore (autrement on aurait un sport totalement plat et aseptisé).

La Wilshere se fait dégommé sur les médias Anglais, parce qu'il a sorti ce chant. On demande même des excuses publiques alors qu'elles n'ont pas lieu d'être. Ca relève de la simple vanne idiote bon enfant, sans aucune arrière pensée. Pourquoi en faire tout un plat du côté des médias anglais?

Les médias poubelles, ou l'art de créer des polémiques qui n'ont pas lieu d'être. 

Est-ce qu'on fait chier Mourinho quand il provoque les autres clubs? Non. Au contraire, on dit que c'est un génie de la com'.

Moi j'ai ma petite idée: les scandales Wilshere, ça fait le buzz, ça fait vendre.

 

A côté de ça, les joueurs de Leicester, ça fait moins vendre, on en parle moins de leur scandale sexuel nauséabond... normal quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut replacer les choses dans leurs contextes:

 

De 1, c'est un chant très populaire parmi les supporters du clubs. Jack étant un fan lui même d'Arsenal, je ne trouve pas ça choquant qu'il ait cette ferveur et cette rivalité dans le sang.

 

De 2, ce qui me gêne le +, c'est vraiment le traitement de cette histoire. Oui ce n'était pas malin du tout de sa part, même si je pense que ça doit faire parti du foot et de son folklore (autrement on aurait un sport totalement plat et aseptisé).

La Wilshere se fait dégommé sur les médias Anglais, parce qu'il a sorti ce chant. On demande même des excuses publiques alors qu'elles n'ont pas lieu d'être. Ca relève de la simple vanne idiote bon enfant, sans aucune arrière pensée. Pourquoi en faire tout un plat du côté des médias anglais?

Les médias, où l'art de créer des polémiques qui n'ont pas lieu d'être. 

Est-ce qu'on fait chier Mourinho quand il provoque les autres clubs? Non. Au contraire, on dit que c'est un génie de la com'.

Moi j'ai ma petite idée: les scandales Wilshere, ça fait le buzz, ça fait vendre.

 

A côté de ça, les joueurs de Leicester, ça fait moins vendre, on en parle moins de leur scandale sexuel nauséabond... normal quoi.

Clairement, il y a un contexte, surtout qu'il le fait après une victoire en Cup. Un petit taunt sur le rival historique, il n'y a rien de mal à ça, on peut pas qualifier ça d'intelligent mais ça n'était de toute façon pas une action réfléchie, c'était dans l'euphorie du moment.

 

Quand à nos résultats contre eux cette année, ça n'a rien à voir, si ils avaient fini devant nous en championnat là oui ça serait ridicule, là on a toutes les raisons de se moquer d'eux, c'est le jeu. Si un joueur de Tottenham faisait ça après qu'ils aient gagné une Cup, je n'y verrais pas de mal, quand Chadli nous a branché sur Twitter il y a quelques mois, qui en a entendu parler ? Personne. Parce qu'il s'appelle Nacer Chadli, et que c'est un no name. Wilshere c'est pas pareil, c'est le petit teigneux qui fume et qui boit comme un trou, c'est forcément plus intéressant pour les médias. Mais au fond, ça c'est fait partout, dans tous les pays, ayoub nous a posté un exemple en Espagne, il y en a aussi eu en France (Taïwo, les lyonnais ...), c'est le football, un petit taunt de temps en temps c'est bien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu me parles des médias, je suis un média moi? C'est moi qui exprime ma propre opinion: pas classe de la part de Wilshere. Rien de plus!

 

Et je ne sais même pas de quoi tu parles pour Leicester, j'ai très peu d'intérêt pour ce genre de choses et surtout pas pour d'autres clubs qu'Arsenal d'ailleurs.

 

Et puis désolé mais le fait que le chant soit populaire parmis la classe beauf de nos supporters ça n'a rien a voir avec ce qu'il a fait: lui est contractuellement obligé de correctement représenter le club pour qui il joue, ses dires sont entendus par des milliers (millions) de personnes. Son amour pour Arsenal il doit avant tout le montrer sur le terrain, le reste ce n'est que de l'esbrouffe.

 

Wenger ne dérape jamais comme ça, ça veut dire qu'il n'a pas le club dans le sang?

 

Je ne comprends pas pourquoi vous me parlez sans arrêt des supporters lambdas, ça n'a strictement rien à voir.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, il y a un contexte, surtout qu'il le fait après une victoire en Cup. Un petit taunt sur le rival historique, il n'y a rien de mal à ça, on peut pas qualifier ça d'intelligent mais ça n'était de toute façon pas une action réfléchie, c'était dans l'euphorie du moment.

 

Quand à nos résultats contre eux cette année, ça n'a rien à voir, si ils avaient fini devant nous en championnat là oui ça serait ridicule, là on a toutes les raisons de se moquer d'eux, c'est le jeu. Si un joueur de Tottenham faisait ça après qu'ils aient gagné une Cup, je n'y verrais pas de mal, quand Chadli nous a branché sur Twitter il y a quelques mois, qui en a entendu parler ? Personne. Parce qu'il s'appelle Nacer Chadli, et que c'est un no name. Wilshere c'est pas pareil, c'est le petit teigneux qui fume et qui boit comme un trou, c'est forcément plus intéressant pour les médias. Mais au fond, ça c'est fait partout, dans tous les pays, ayoub nous a posté un exemple en Espagne, il y en a aussi eu en France (Taïwo, les lyonnais ...), c'est le football, un petit taunt de temps en temps c'est bien.

Je suis plutôt d'accord avec vous.

Un peu de taunt de temps en temps c'est pas intelligent mais bon c'est pas plus mal.

Moi le sport aseptise ça me saoule, alors c'est pas un chant débile qui va me déranger

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pouvait être mesuré, c'est tout (il n'a joué que 15 minutes dans cette compétition, comme le disait Auré, qu'il savoure humblement).

 

Et ils fêtaient leur victoire en Cup contre Aston Villa, je ne vois pas pourquoi il faut toujours remettre Tottenham sur la table. Rival ou pas. Surtout qu'on a pas de quoi fanfaronner contre eux cette saison sur nos confrontations.

 

Ca montre juste la puérilité du personnage.

Ton post est vraiment drôle, comme tu l'a dit, il fêtait notre victoire en Cup, comme s'il allait réflechir à rester mesuré parce qu'il a jouer 15 minutes dans la compétition, ou parce nos confrontations contre eux ont été mauvaises. (serieux, où est le rapport ?!!)

Et que dire de ta dernière phrase... on a l'impression que c'est juste une occasion pour toi de taper sur le joueur.

 

Les pauvres, être obligé de respecter une charte de respect de l'image du club qui leur file un salaire de 500.000 balles par mois... Monde de m****.

 

Neymar qui se fait défoncer parce qu'il dribble un défenseur, là oui c'est de la connerie.

Des gens qui ne trouvent pas classe que Wilshere ne trouve rien de mieux à faire que de gueuler des saloperies sur un club au moment de célébrer un trophée avec lequel le club en question n'a rien à voir, et pour lequel il n'a joué que 15min, désolé mais je trouve ça justifié.

Wilshere fêtait juste une victoire !!! il voulait juste réunir les supporters avec un chant contre le rival, rien de mal à ça.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que les fans de Tottenham font des jeux de mots "Wheelchair", on peut concevoir que le joueur lui même n'à aucune raison de se "retenir".

 

Ce sont des chants de toujours, que ça soit un fan ou le joueur (le joueur peut être un fan aussi), je ne vois pas où est la différence. Les fans représente meme encore plus un club.

 

De plus, Tottenham en a des belles également sur nous. C'est la rivalité. Ce serait triste sans ces querelles quand même.

 

Je ne vois pas de différence entre un clash Keane-Vieira que tout le monde adorent ici avec ce que fait Wilshere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais pourquoi tu me parles des médias, je suis un média moi? C'est moi qui exprime ma propre opinion: pas classe de la part de Wilshere. Rien de plus!

 

Et je ne sais même pas de quoi tu parles pour Leicester, j'ai très peu d'intérêt pour ce genre de choses et surtout pas pour d'autres clubs qu'Arsenal d'ailleurs.

 

Et puis désolé mais le fait que le chant soit populaire parmis la classe beauf de nos supporters ça n'a rien a voir avec ce qu'il a fait: lui est contractuellement obligé de correctement représenter le club pour qui il joue, ses dires sont entendus par des milliers (millions) de personnes. Son amour pour Arsenal il doit avant tout le montrer sur le terrain, le reste ce n'est que de l'esbrouffe.

 

Wenger ne dérape jamais comme ça, ça veut dire qu'il n'a pas le club dans le sang?

Je ne comprends pas pourquoi vous me parlez sans arrêt des supporters lambdas, ça n'a strictement rien à voir.

 

 

Bah c'est moi même qui ai remonté le topic, et j'ai lancé la discussion sur le traitement médiatique de cette affaire, pas sur les différents avis...

 

Ensuite, traiter les supporteurs qui chantent ça, de beaufs, je ne trouve ça pas très malin non plus... Ca fait parti du folklore et de l'ambiance du foot, comme on en a partout dans le monde, dans tous les stades. Dieu merci que ça existe encore.  On n'est pas au tennis non plus, où les spectateurs évitent de faire du bruit pdt les échanges, même si on y arrive en Angleterre :ph34r: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu me parles des médias, je suis un média moi? C'est moi qui exprime ma propre opinion: pas classe de la part de Wilshere. Rien de plus!

 

Et je ne sais même pas de quoi tu parles pour Leicester, j'ai très peu d'intérêt pour ce genre de choses et surtout pas pour d'autres clubs qu'Arsenal d'ailleurs.

 

Et puis désolé mais le fait que le chant soit populaire parmis la classe beauf de nos supporters ça n'a rien a voir avec ce qu'il a fait: lui est contractuellement obligé de correctement représenter le club pour qui il joue, ses dires sont entendus par des milliers (millions) de personnes. Son amour pour Arsenal il doit avant tout le montrer sur le terrain, le reste ce n'est que de l'esbrouffe.

 

Wenger ne dérape jamais comme ça, ça veut dire qu'il n'a pas le club dans le sang?

 

Je ne comprends pas pourquoi vous me parlez sans arrêt des supporters lambdas, ça n'a strictement rien à voir.

Tu dérapes complètement là, traiter des supporters de beaufs juste pour un chant taquin...même Wilshere est plus classe  :ph34r:

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah!

 

Non mais c'est vous qui essayez de justifier le truc en faisant passer les supporters pour de gros beaufs, je ne fais que reprendre votre cliché!

Après oui, si la majorité des supps erructent en bavant quand un gamin tout bourré associe "Tottenham" et "m****" à la télé, je vous donne raison pour le cliché.

 

Pour moi le plus important c'est le terrain, le sportif. La rivalité elle peut vivre sur la pelouse, le reste est inutile. En tout cas ce n'est plus vraiment du foot.

 

Enfin bref, au final ce "débat" est quand même peu intéressant vous en conviendrez. J'ai exprimé mon avis, pas mal d'autres attendaient que quelqu'un le fasse en premier pour se lâcher (Arno, Sborn, je vous ai démasqués bande de fillettes! :-p). Voilà.

 

Que Wilshere se donne à fond lors des prochains matchs et qu'il marque contre les Spurs, ça me suffira, ça n'a jamais été plus loin.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..