Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonne rentrée pour lui, sur un côté il vaut mieux le mettre à droite qu'à gauche comme on l'avait vu l'an dernier. Il apporte de la percussion qui est plutôt la bienvenue.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ozil c'est la pure classe

Mais élégance balle au pied c'est : 1 ozil 2 wilshere 3 rosicky !!

 Nan 1 Wilshere 2 Ozil 3 Cazorla

PS : Ca serait bien qu'on fasse un topic sur ce sujet ça pourrait être interressant.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville a dit dans la presse que Wilshere gagnerait beaucoup à arrêter de s'empaler sur les défenses adverses, et à lâcher le ballon plus vite.

Au niveau du jeu, mais aussi au niveau des blessures...

 

Je suis d'accord avec son analyse. :ph34r:

Pareil, faut qu'il apprenne à jouer simple. J ai envie de le voir au milieu avec d autres consignes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Wenger pouvait trouver la solution pour les faire jouer ensembles ces deux là. Dommage que Wilshere manque d intelligence de jeu, il a le bagage technique nécessaire pour jouer plus comme Verratti, mais pas l intelligence nécessaire

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rooney est aussi un poulet sans tête comme Wilshere. 

 

En fait j'étais sur que tu allais sortir ça, donc j'ai changé pour mettre Carrick bien qu'il ne soit pas/plus titulaire en sélection ( enfin récemment il est revenu non ? ). Rooney par contre était performant afin de devenir un pacha confit dans sa baignoire de flouze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est surtout qu'il trollait...

 

C est la stricte vérité, Wilshere manque malheureusement d intelligence de jeu. Mais c est pas rédhibitoire si il bosse cet aspect.

 

On demande à Pirlo et Xavi de venir faire un tour a Londres pour faire bosser nos milieux ? (Ozil compris pour le jeu sans ballon) :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il manque d'intelligence de jeu c'est dur, il profite juste de ses excellentes qualités de percussions et ça serait une erreur de s' en passer, pour moi il doit juste progresser dans la disponibilté et dans le dernier geste.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'étais sur que tu allais sortir ça, donc j'ai changé pour mettre Carrick bien qu'il ne soit pas/plus titulaire en sélection ( enfin récemment il est revenu non ? ). Rooney par contre était performant afin de devenir un pacha confit dans sa baignoire de flouze

Oui mais Milner a pas mal la tête dans le guidon aussi. 

 

 

 

Je pense qu'aucun joueur Anglais n'a d'intelligence de jeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines, Carrick, Rooney, Sturridge, Sterling sont très bons dans ce domaine.

 

Wilshere en manque oui, après ça peut se corriger avec l'expérience.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il manque d'intelligence de jeu c'est dur, il profite juste de ses excellentes qualités de percussions et ça serait une erreur de s' en passer, pour moi il doit juste progresser dans la disponibilté et dans le dernier geste.

Attention, quand je dis qu'il en manque, ça veut pas dire que c est un âne bête à bouffer du foin, c'est juste que je pense qu''il a très largement moyen de progresser dans ce domaine s'il veut un jour s installer à un poste à la Xabi Alonso comme il l as déclaré c est tout.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines, Carrick, Rooney, Sturridge, Sterling sont très bons dans ce domaine.

 

Wilshere en manque oui, après ça peut se corriger avec l'expérience.

 

enfin il est moins bon dans ce domaine aujourd'hui qu'à 19 ans... Idem pour un joueur comme Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..