Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

L'argent ne change pas tout le monde, ça dépends des gens, j'vais encore prendre un exemple que je prends souvent mais t'as juste à regarder Federer et sa simplicité, sa vie de famille, sa femme qu'il connait depuis tout jeune bien loin de stéréotypes des femmes de stars.

 

Après pour Wilshere je ne sais pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur ton idée Fly mais a un point près même si l'homme qui devient riche est fort et ne change pas les gens qui l'entoure risque de changé et rarement en bien ce qui le rendra plus méfiant dans qui quelque part le changera...

 

Pour Wilshere perso je m'en fiche un peu le truc qui me dérange c'est le coté publique.

Je vomis l'industrie du tabac mais ce coté pseudo bien pensant que veux mettre en avant l'industrie du foot me gène aussi.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il faut interdire aux médecins et au parents de fumer  et surtout censuré tout ces films où tout le monde fume a tout va car personnellement gamin c'est plus des personnes comme ça qui aurait pu m'influencer.(bien sur je ne veux pas que ce soit le cas).

 

Je pense que les jeunes ont surtout besoin d'être informé je ne fume pas pour une simple raison plus jeunes ont m'as montré des diapo de poumon de fumeur...les footballeurs je savais même pas si ils fumaient à cette époque.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est un sportif professionnel de "haut niveau" et que l'on se permet de faire que deux ou trois matchs de bonnes qualité sur les quatre dernières années alors que par contre les frasques en dehors du terrain sont beaucoup plus nombreuses, on évite de se montrer trop en publique.

C'est pas Balotelli non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il faut interdire aux médecins et au parents de fumer  et surtout censuré tout ces films où tout le monde fume a tout va car personnellement gamin c'est plus des personnes comme ça qui aurait pu m'influencer.(bien sur je ne veux pas que ce soit le cas).

 

Je pense que les jeunes ont surtout besoin d'être informé je ne fume pas pour une simple raison plus jeunes ont m'as montré des diapo de poumon de fumeur...les footballeurs je savais même pas si ils fumaient à cette époque.

 

C'était ironique.

 

Les moralisateurs à la con et les parents démissionnaires qui ne savent pas éduquer leurs gosses mais qui rejettent la faute sur les footeux et les rappeurs me dégoûtent au plus haut point.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que finalement c'est pas grand chose quoi... Il a fumé, wouuuw c'est pas le premier (Blanc, Barthez, Cruyff, etc) ni le dernier.

 

C'est bien moins choquant que l'autre débile de Niang qui créer un carambolage avec une Ferrarri qu'on lui a "prêter".

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite quand même une petite sanction hein.

 

Bien sur pour la forme, je voulais juste dire qu'il n'a mis en danger personne contrairement à certains.

 

En tout cas il a intérêt à vite revenir, on aura besoin de tout le monde pour conquérir notre chère 4eme place.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que finalement c'est pas grand chose quoi... Il a fumé, wouuuw c'est pas le premier (Blanc, Barthez, Cruyff, etc) ni le dernier.

 

C'est bien moins choquant que l'autre débile de Niang qui créer un carambolage avec une Ferrarri qu'on lui a "prêter".

 

S'il le fait régulièrement c'est problématique tout de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff était complètement accro à la clope, ça ne l'a pas empêché d'avoir la carrière que l'on connait.

 

Et puis la chicha généralement c'est un truc exceptionnel, t'en fait pas tout les jours. Il va se faire taper sur les doigts, ça le calmera et on en parlera plus, du moins j'espère.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruyff était complètement accro à la clope, ça ne l'a pas empêché d'avoir la carrière que l'on connait.

 

Et puis la chicha généralement c'est un truc exceptionnel, t'en fait pas tout les jours. Il va se faire taper sur les doigts, ça le calmera et on en parlera plus, du moins j'espère.

 

À l'époque de Cruyff on jouait au foot en trottant. Et Cruyff c'est Cruyff, si Wilshere offrait le quart de sa magie sur le terrain, on le laisserait fumer sur la pelouse pendant les matchs même.

 

Maintenant, il a récidivé non ? Espérons que Wenger le sanctionnera, et que ce sera sa dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'époque de Cruyff on jouait au foot en trottant. Et Cruyff c'est Cruyff, si Wilshere offrait le quart de sa magie sur le terrain, on le laisserait fumer sur la pelouse pendant les matchs même.

 

Maintenant, il a récidivé non ? Espérons que Wenger le sanctionnera, et que ce sera sa dernière fois.

 

Oui je n'ai pas comparé leurs talent, et j'espère qu'il va faire attention à son hygiène de vie, mais perso j'attends surtout qu'il revienne sur les terrains et qu'il arrête de se faire charcuter à chaque fois.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'époque de Cruyff on jouait au foot en trottant. Et Cruyff c'est Cruyff, si Wilshere offrait le quart de sa magie sur le terrain, on le laisserait fumer sur la pelouse pendant les matchs même.

 

Maintenant, il a récidivé non ? Espérons que Wenger le sanctionnera, et que ce sera sa dernière fois.

Pourquoi espérons ?

Moi je m'en fou qu'il soit sanctionné ou pas. Il gère son vestiaire comme il l'entend, et après il en tirera les conséquences.

Je suis d'accord qu'il mériterait une sanction, mais de là a l'espérer, non.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi espérons ?

Moi je m'en fou qu'il soit sanctionné ou pas. Il gère son vestiaire comme il l'entend, et après il en tirera les conséquences.

Je suis d'accord qu'il mériterait une sanction, mais de là a l'espérer, non.

 

C'est quand même une procédure classique, quand tu commets une faute, t'es sanctionné.

 

Là le mec récidive, apparemment la méthode douce de papy d'Alsace ne fonctionne pas. Quelques matchs en tribunes peuvent être une solution.

Après Wenger fait ce qu'il veut, bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une procédure classique, quand tu commets une faute, t'es sanctionné.

 

Là le mec récidive, apparemment la méthode douce de papy d'Alsace ne fonctionne pas. Quelques matchs en tribunes peuvent être une solution.

Après Wenger fait ce qu'il veut, bien sur.

 

Ouais mais matches en tribunes après une longue blessure je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution :/

 

Et puis si Cazorla et Rosicky sont encore défaillant en même temps, il sera utile. A lui de ne plus faire le con.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une procédure classique, quand tu commets une faute, t'es sanctionné.

 

Là le mec récidive, apparemment la méthode douce de papy d'Alsace ne fonctionne pas. Quelques matchs en tribunes peuvent être une solution.

Après Wenger fait ce qu'il veut, bien sur.

Ah mais sur ça je suis d'accord avec toi.

C'est juste qu'après je n'espère rien. A la fin le seul truc qui m'intéresse c'est ce que les joueurs produisent sur le terrain (et je pense que toi aussi)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis vue la forme de Ramsey, il a la voie libre pour s'imposer, encore l'an passer il avait aucune chance mais là... Contre City il avait fait une prestation exceptionnel : 

 

https://www.youtube.com/watch?v=1F0bxd9x_Yg

 

 

Si on retrouve ce Wilshere, c'est un renfort en plus dans notre milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les moralisateurs qui crient au scandale à chaque petite "erreur" en dehors du terrain.

 

Néanmoins c'est déjà la troisième fois que Wilsh fait parler de lui pour la cigarette et des soirées... Et même si il s'excuse à chaque fois et sort son speech habituel sur Twitter : "je n'écoute pas les critiques, je travail dur...".

 

Je trouve que c'est pas très sérieux. En effet il devrait maitriser un peu sa communication à défaut de changer de comportement (car ça me semble difficile). Car au final ça le pénalise énormément, ça ajoute de la pression alors qu'il ne parvient pas à s'imposer sur la durée et à conserver son niveau.

 

Et puis je ne pense pas que Chambo, Chambers ou Rambo par exemple sont des anges, mais ce genre de "scandale" n'arrive en général qu'à Wilshere ces derniers temps. Donc il fait qu'il arrête et qu'il revienne plus fort sur le terrain.

 

Après le parallèle avec des grands joueurs qui fumaient, peut-être valable pour dire que la cigarette n'empêche pas d'être au top (même si c'est tout de même indiscutable que cela diminue le potentiel physique et influe sur la santé). Mais ça n'est pas valable par rapport à l'environnement médiatique dans le football aujourd'hui. Qui a complètement changer depuis l'époque Blanc ou Zidane, avec les réseaux sociaux et les journalistes qui créent des "scandales" et donc qui ont un impact sur l'image, le moral et les perfs d'un joueur.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere a repris l'entraînement complet mais Wenger a déclaré qu'il ne savait pas quand on le reverrait.

Est-ce que je suis le seul à penser que ça peut être sa "sanction"?

Généralement quand les joueurs reprennent l'entraînement complet, ils sont très proche d'être disponible (une a deux semaines d'entraînement avec un match en réserve pour les plus grandes indisponibilités). Là il laisse planer une incertitude

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..