Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est dommage de se dire qu'il va encore perdre une saison. Son dernier match c'était en Novembre quand même...

 

 

Il reste deux mois de compétition et il est toujours pas revenue dans le groupe pro.

 

C'est regrettable car je trouve qu'à son top c'est notre meilleur joueur intrinsèquement.

Bien évidemment je regrette moi aussi ses blessures à répétition.

 

Mais honnêtement il est pas indispensable pour moi.

 

Déjà intrinsèquement je pense qu'il n'est pas notre meilleur joueur. Car il a trop de lacune au niveau de l'intelligence de jeu notamment.

 

Mais surtout dans notre milieu je trouve que les profils de Santi et Ramsey sont bien plus complémentaires. En effet Santi apporte sa technique et son intelligence de jeu (même si je ne le trouve pas extraordinaire dans ce domaine, il est infiniment supérieur à Wilsh) tandis que Ramsey apporte sa science des déplacements, sa finition...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cazorla qui apporte sa qualité technique, sa conservation de balle, sa qualité de passe plus les mouvements de Ramsey, son activité et ses appels de balle c'est très complémentaire. C'est la meilleure paire qu'on peut aligné devant notre 6.

 

 

 

Mais je trouve Wilshere plus talentueux d'un point de vue individuel, il a un énorme coup de rein, très rapide pour un milieu central. Un milieu plus percutant que lui j'en vois pas en Europe. Avec le ballon qui colle au pied et une très belle vista, il joue toujours la tête lever. Son jeux long est monstrueux, d'un pointe de vue technique il est très fin. Très agréable à voir jouer. Il a une grosse protection de balle. Il perd pas un ballon si il veut. 

 

 

Il a toute les qualités pour un des meilleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Cazorla qui apporte sa qualité technique, sa conservation de balle, sa qualité de passe plus les mouvements de Ramsey, son activité et ses appels de balle c'est très complémentaire. C'est la meilleure paire qu'on peut aligné devant notre 6.

 

 

 

Mais je trouve Wilshere plus talentueux d'un point de vue individuel, il a un énorme coup de rein, très rapide pour un milieu central. Un milieu plus percutant que lui j'en vois pas en Europe. Avec le ballon qui colle au pied et une très belle vista, il joue toujours la tête lever. Son jeux long est monstrueux, d'un pointe de vue technique il est très fin. Très agréable à voir jouer. Il a une grosse protection de balle. Il perd pas un ballon si il veut.

 

 

Il a toute les qualités pour un des meilleurs.

Sur la paire de milieu on est d'accord donc.

 

Mais j'ai vraiment pas la même perception que toi pour Jack.

 

Pour moi c'est un bon joueur avec un gros potentiel et beaucoup de qualité (percussion, jeu long...) mais aussi beaucoup de défauts (gestion du tempo, déplacements...).

 

Mon plus gros problème avec lui c'est au niveau de l'intelligence de jeu en général (mauvais choix, gestion du tempo inexistant, placement plus que moyen...), il est également très perfectible au niveau de la tactique et de la gestion du match (lucidité, énervement...).

 

En revanche au niveau de la percussion il est très impressionnant. Même si il en abuse régulièrement...

 

Mais mis à par ça il n'y a aucun domaine où il fait partie des meilleurs.

 

Après chacun son avis :)

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mis à par ça il n'y a aucun domaine où il fait partie des meilleurs.

 

 

 

Techniquement, il est énormissime quand il est au top. Bien au dessus de Ramsey dans ce domaine.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son intelligence de jeu plombe vraiment notre collectif.

La où il jouait très simple dans le milieu avec Cesc et Song, il se complique la vie dorénavant en faisant des mauvais choix ou en conservant trop le ballon.

Combien de fois ces 2 dernières saisons il éliminé 2/3 joueurs, d'une facilité déconcertante avant de s'empaler dans la défense axiale adverse ou tenter un 1/2 improbable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Madao, techniquement à son meilleur niveau c'est très fort. Je re-re-re-regardais la video de son match contre Barcelone en 2011, c'est très propre techniquement malgré le pressing barcelonais, même dans les percussions au milieu le ballon lui colle au pied. 

 

 

Je trouve qu'en revenant de sa longue blessure il avait un peu changé sa façon de jouer, il avait l'air d'avoir un peu pris la grosse tête, plus à pleurer/raler, à forcer ses percussions, à moins jouer intelligement, mais il était revenu sur des bases meilleures sur la fin de saison dernière et sur ce début de saison.

 

Faut pas l'enterrer c'est sur, il a des défauts certes, mais quand tu vois se qu'il est capable de faire, il a beaucoup de talent. Si ses blessures le lache un peu ( je pense surtout à sa cheville ), je suis sur qu'il peut nous montrer de très bonnes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

C'est dommage de se dire qu'il va encore perdre une saison. Son dernier match c'était en Novembre quand même...

 

 

Il reste deux mois de compétition et il est toujours pas revenue dans le groupe pro.

 

C'est regrettable car je trouve qu'à son top c'est notre meilleur joueur intrinsèquement.

 

Derrière Cazorla, Sanchez et Ozil.

 

Sinon parmi les joueurs plus important que Wilshere tu as : Ospina, Koscielny, Monreal, Coquelin, Cazorla, Sanchez, Giroud voir Ozil, Chamberlain, Welbeck Gabriel/Mertesacker Debuchy/Bellerin dans une moindre mesure.

 

L'équipe d'Arsenal en ce moment, c'est sans doute la meilleure depuis 3-4 ans surtout que ça dure depuis 3 mois maintenant.

On l'oublie un peu trop souvent en ce moment, cette équipe fait passer les absences de Wilshere, mais aussi d'Arteta au second plan.

 

Le talent ne fait pas tout, tant qu'il ne sera pas régulier, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter à Arsenal.

Aujourd'hui je ne le placerais même pas sur le banc, Coquelin, Cazorla et Ozil sont devant au milieu, et je prefère l'apport de Ramsey & Rosicky comme jokers (dans l'optique ou on a deux milieux sur le banc).

 

Dire que c'était notre meilleur joueur avec Sanchez avant sa blessure est complètement faux, il a fait un match sensationnel contre City, et puis plus rien ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, il est énormissime quand il est au top. Bien au dessus de Ramsey dans ce domaine.

Il est assez irrégulier dans ce domaine et il utilise mal cette qualité parfois (comme lorsqu'il fonce tête baissée sur la défense...) mais oui techniquement il fait partie des meilleurs joueurs de l'effectif (devant Ramsey effectivement).

 

En revanche quand j'évoquais sa qualité de percussion, je disais qu'il faisait partie des meilleurs 8 en Europe probablement dans ce domaine.

Mais dans aucun autres domaine il peut rivaliser avec les meilleurs.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF bientot son retour !!!

C'est vrai qu'il me manque aussi :amoureu: 

Après comme tout joueur de son âge, il a ses défauts mais aussi ses qualités. Dommage qu'on ait qu'entrevu à nouveau le Wilshere de 2010/2011. Quel milieu on aurait avec ce Wilsh au milieu, Coquelin en sentinelle et Cazorla ou Özil en 10 (même si ça forcerait à faire jouer Cazorla un cran plus haut). En tout cas c'est tout bon notre milieu quand tout le monde sera revenu de blessure. Il y aura une sacrée concurrence ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Daily Telegraph parle d'une revalorisation salariale + prolongation à hauteur de £150k/week, ce qui me semble assez dingue, pour un mec qui n'a rien fait depuis la dernière fois qu'il a prolongé. Il aurait ainsi l'un des plus gros salaires du club... tout ça pour repousser l'intérêt de City.

 

J'espère que c'est du bullshit. Il ne mérite absolument pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop, ca parait assez dingue comme chiffre...c'est peut etre ce que son agent demande mais a mon avis il les aura pas, par contre je le vois bien s'aligné sur le salaire de Rambo, soit dans les 100k.

Ramsey est à £110K/s et Wilshere actuellement à £90K/s, la prolongation serait de 5 ans soit jusqu'en 2020 avec un salaire aligné sur celui de Ramsey donc une augmentation de £20K ce qui fait du £110K/s (et non pas £150K comme le dit le Telegraph). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signe de confiance totalement justifié au vue de son talent. D'ailleurs, du talent il en a plus que Ramsey à mes yeux. Il est moins complet que le Gallois, mais plus talentueux. Puis il a totalement l'ADN Arsenal. L'avenir c'est Jack.

 

L'avenir c'est Jack et Aaron plutôt. L'idéal serait de consolider un noyau de joueurs britanniques autour d'eux et c'est plus ou moins ce que Wenger semble faire. Chambers, Welbeck, Gibbs et peut-être d'autres, je pense notamment à Sterling. A voir ce que donneront des joueurs comme Akpom et Crowley également.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sur une seule prise de balle il me fait rêver ce joueur. Talent incroyable, je comprends pas que certains ici imaginent le vendre.

 

Et Wenger qui dit qu'il lui faudra 1-2 ans pour retrouver son niveau, pour moi c'est du flan. C'est soit pour le faire réagir, soit pour éviter qu'on essaye de nous l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une seule prise de balle il me fait rêver ce joueur. Talent incroyable, je comprends pas que certains ici imaginent le vendre.

 

Et Wenger qui dit qu'il lui faudra 1-2 ans pour retrouver son niveau, pour moi c'est du flan. C'est soit pour le faire réagir, soit pour éviter qu'on essaye de nous l'acheter.

 

Ouais enfin là il n'a fait que s'empaler sur ses adversaires x)

 

Le mettre sur le coté c'est risqué à cause de ça.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin là il n'a fait que s'empaler sur ses adversaires x)

 

Le mettre sur le coté c'est risqué à cause de ça.

Moi au contraire je trouve qu'il a apporté énormément de danger avec ses percussions, et puis quelle élégance balle au pied :amoureu: Mieux que Ozil, Cazorla ou encore Rosicky je trouve

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** quel joueur ! Un régal de la revoir jouer !!

Rien que son attitude balle au pied, torse bombé, tête levé, fesse en arrière ... C'est beau de la voir

 

Après 2-3 fois il a fait le mauvais choix, mais c'était une reprise très encourageante pour un mec qui revient d'une grosse fracture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..