Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quelle catastrophe !!!!  :ohmygod:  :ohmygod:

 

J'espere que sa carriere n'est pas en danger mais franchement ca sent pas bon du tout, il a deja été out 1 an, a mis du temps retrouver un certains niveau et la hop il se blesse...

 

C'est pas possible ce qu'il nous arrive, ya quelques chose de pas net dans ce club...encore ce soir on perd 2 joueurs!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais j'en ai marre de ce club, même quand on recommence à bien jouer, il y a toujours des joueurs qui se blessent pour venir tout gacher..

 

Dégoutté pour lui il avait l'air de revenir tellement bien en plus...

 

Là on peut pas trop en vouloir à notre staff pour le coup, c'est un vilain tacle, on est vraiment maudit p***** de m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je ne peux m'empêcher de penser et repenser à ce qu'a pu dire Wenger dans LeClubBeIn concernant la blessure à la cheville qui a bousillé la carrière de Diaby.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a d'ailleurs publié sur son compte Facebook:

 

10802854_615881135207844_705627975_n.jpg
 

Ankle needed surgery in the end, went well thanks to the main man James Calder! Work hard for what you want because it won't come to you without a fight. You have to be strong and courageous and know that you can do anything you put your mind to. If somebody puts you down or criticizes you, just keep on believing in yourself and turn it into something positive.

 

En gros: "Ma cheville a finalement eu besoin d'une opération, ça s'est bien passé grâce à Monsieur James Calder! Travail dur pour ce que tu veux car tu ne l'auras pas sans te battre. Tu dois être fort et courageux et conscient que tu peux faire n'importe quoi du moment que tu y dédis ton esprit. Si quelqu'un te critique ou te rabaisse, continue simplement à croire en toi et transforme ça en quelque chose de positif."

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas comparer la blessure de Wilshere et Diaby.

Diaby a eu la cheville bousille, Wilshere c'est un problème ligamenteux (il y a sûrement eu attachement osseux). Donc les deux blessures n'ont pas grand chose a voir. Après c'est sur que des qu'il y a opération, on peut légitimement se demander comment il reviendra.

 

@Aure

Je crois avoir lu que c'était pas la cheville qui la ait tenu éloigné des terrains pendant plus d'un an

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.theguardian.com/sport/blog/2014/dec/09/anti-sports-personality-year-awards-2014?CMP=fb_gu

lol

sinon je viens de voir wilshere out 3 mois.... le match de man u me fou encore plus la gerbe, comment un tel attentat peut il être impuni?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/sport/blog/2014/dec/09/anti-sports-personality-year-awards-2014?CMP=fb_gu

lol

 

sinon je viens de voir wilshere out 3 mois.... le match de man u me fou encore plus la gerbe, comment un tel attentat peut il être impuni?

J'admets que la Commission aurait dû se réunir après coup pour suspendre le Nord-Irlandais... A vitesse réelle, à la limite, on sent que le tacle est bien appuyé mais on a l'impression que c'est le ballon qui est joué (pour cela que l'arbitre n'a même pas sifflé faute). Par contre, au ralenti, on voit bien que c'est un attentat avec un tacle très mal maîtrisé et bien en retard. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Pour le moment il participe a l'échauffement et donc a quelques jeux avec ballon. Mais il n'est pas encore fit.

 

Néanmoins je trouve qu'il est sur pieds assez rapidement. J'espère qu'il ne va pas aller trop vite! Car ses multiples blessures aux chevilles sont extrêmement problématiques. Surtout pour un joueur technique et tonique qui a besoin d'une grande souplesse de cheville.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "onze" n’existe pas, on joue trois compétitions, avoir plus de joueurs nous permettra simplement d'être plus crédibles dans chacune de ces compétitions. La forme évolue, d'ici à ce qu'il revienne, un milieu se sera peut-être blessé ou Cazorla baissera de forme, bref, il jouera, je ne m'inquiète absolument pas pour ça. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..