Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sam @samuelJayC 2 minil y a 2 minutes

Wilshere out for 10 weeks, according to @ElliotFAS. Wenger's press conference in the morning. #afc

 

Si ça se confirme...

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas c'est Méga loose...

J en ai marre non pas parce que c est lui spécialement mais parce qu'un coup c est lui, ou ramsey, aoc, même walcott, gibbs...

 

On mise sur des jeunes qui ont indéniablement quelque chose mais qui sont blessés trop souvent... Là il commençait a être régulier et a être a nouveau intéressant et blessure ...

 

Au lieu de ne faire que jouer régulièrement ils se blessent sans arrêt, mettent des mois a revenir a des niveaux parfois a peine équivalent où l espoir de les voir confirmer leur potentiel avant de repartir a l'infirmerie... Sans parler des mecs qui sont soit disant blessés 2 mois et qui reviennent pas avant 4...

 

Après on a beaucoup de profil de joueurs similaires fait pour prendre malheureusement beaucoup de coup mais là... Encore une saison avec beaucoup de blessures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le tacle du joueur, le profil de joueur comme jack wilsheere qui est trop propice a se prendre davantage de coups que d autres, c'est pas de chance et oui c'est pas la faute du staff pour cette blessure mais n empêche que quand je vois Chelsea, le Bayern ou le réal quasi tout le temps au complet...

 

Modric absent 3 mois le mec il y croyait a peine que c'était possible de rater des matchs et avait envie de pleurer presque...

 

On en a gros!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le jeune mancunien aurait dû prendre rouge pour son tacle... L'arbitrage nous a encore bien enflé n'empêche sur ce match... avec le premier but hors-jeu. 

 

Les mauvaises langues te diront que Jack peut (doit ?) se prendre un rouge à la demi-heure de jeu, et rien de tout ça ne serait arrivé.

Et toc ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Monreal ?

Et sur le but, bon, on ne va pas dire qu'il ne fait pas action de jeu puisque c'est bien lui qui est destiné à recevoir le ballon mais je crois qu'il ne le touche pas, derrière, c'est Chesny qui vient tamponner Gibbs, qui marque contre son camp. Et le HJ, fallait vraiment le ralenti pour le voir, ça se joue à rien (même si HJ, c'est vrai) mais bon, entre ce léger HJ et le but, il s'en est passé des choses.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Monreal ?

Et sur le but, bon, on ne va pas dire qu'il ne fait pas action de jeu puisque c'est bien lui qui est destiné à recevoir le ballon mais je crois qu'il ne le touche pas, derrière, c'est Chesny qui vient tamponner Gibbs, qui marque contre son camp. Et le HJ, fallait vraiment le ralenti pour le voir, ça se joue à rien (même si HJ, c'est vrai) mais bon, entre ce léger HJ et le but, il s'en est passé des choses.

 fait chier pour jack mais il a cas lacher  sa balle  avant il se prendrais moins de coup comme dit plus haut il va toujours s'empaler et fait toujours une touche de trop. Cella n'enlève rien au tacle assassin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, si ça vous suffit à crier au scandale, libre à vous.

Ce genre de "poussette", c'est très fréquent, c'est le genre de geste qui est rentré dans les habitudes des joueurs. Comme le tirage de maillot, c'est censé être interdit, bon et bien tu regardes TOUT les corners de n'importe quel match, t'as toujours de quoi siffler deux-trois peno à chaque fois.

 

Honnêtement, avant de voir la poussette en question, je ne m'étais même pas rendu compte sur le direct, j'ai vu un duel gagné par personne puisque Chesny est intervenu.

Enfin, après le rouge sur Mcnair et alzheimer sur le geste de Wilshere en première période, j'imagine qu'il faut bien continuer à trouver des excuses ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement gunner ça : un joueur en forme, très bon, qui se blessé pour une longue durée (Ramsey ...)

 

Au passage, je trouve enfantin et absurde de se jettera des cailloux en disant "Manchester ont eu de la chatte, il y a faute sur tel ou tel joueur, etc ...". Je le conçois dans l'après-match samedi ou dimanche, mai là on est mardi et ça continue à pourrir les topics, où l'on ne voit plus de post intéressants. Défoulator ça convient mieux.

 

Revenons à nos moutons : pensez-vous que la blessure de Wilshere va stopper s progression ? Il devenait à mon sens assez propre, sérieux et mise à part contre Man Utd il s'était pas mal calmé sur le terrain, j'avais beaucoup d'espoir cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même être malhonnête pour ne pas reconnaître qu'un tacle assassin qui met en cause l'intégrité physique d'un joueur est bien plus punissable qu'un petit coup de sang qu'on voit quasi à tout les matches hein... La différence c'est qu'en BPL les arbitres savent être pédagogue pas comme en ligue 1 ou si tu frôle l'arbitre tu prends rouge direct :D

 

Ca fait chier pour Wilshere, Arsenal est vraiment un p***** de club maudit, mais faut dire qu'encore une fois l'arbitre aurait du expulser le joueur. Par exemple un match ce week end en ligue 1 de Lorient il me semble, un attaquant de Lorient se prends un tacle assassin, grave blessure, l'arbitre regarde la gravité de la blessure et exclu le joueur adverse car le tacle était trop dangereux (deux pieds décollés)

 

Malheureusement ça en BPL c'est rarement sanctionné et je trouve ça dangereux pour les joueurs. Je me rappel du tacle assassin de De Yong sur Ben Arfa, ou l'arbitre siffle à peine faute. Ou encore l'énorme tacle de Cahill sur Sanchez contre Chelsea au niveau des genoux, ça pareil c'est rouge normalement. Si Sanchez était blessé la saison était juste finie...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de malhonnêteté mais d'objectivité.

Les membres qui crient au scandale sur ce tacle, curieusement, on ne les a pas vu pendant le live quand Wilshere fait un geste qui peut tout à fait le faire expulser sans le moindre soucis. Coup de tête qu'il met alors que c'est lui qui fait faute en plus au départ de l'action avec Fellaini.

 

Alors pour crier au vol, à l'assassin pour le Gunner, par contre y a du monde là.

 

Et puis bon, c'est pas pour en rajouter mais quand je vois "attentat"... Vous aimez quand même en faire des tonnes dès que ça vous touche.

C'est un tacle très mal exécuté à tout les niveaux et qui aurait mérité un carton, et peut-être même le rouge mais le tacle en lui même est assez commun.

 

Et on me l'avait jamais faite celle là, ne pas comparer un tacle raté mais qui reste un geste qui fait partie du foot, et un coup de tête qui n'a absolument pas sa place sur un terrain... Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dites. Vous avez à tout prix besoin de vous convaincre que Wilshere est une victime d'un enième complot arbitral on dirait et pourtant, c'est bien lui qui aurait du être le premier exclu de ce match mais vous le passez sous silence ou bien vous essayez de me dire que ça ne compte pas...

 

Wake up, les mecs.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, désolé mais je préférais 100 fois que Feillani mette un coup de boule et même un high kick à Wilshere plutôt qu'on lui pète la cheville, c'est à toi de te réveiller. Les coups de sang il y en aura toujours sur un terrain, si t'as jamais fait de foot de ta vie je n'y peux rien. Un coup de sang, oui c'est mal, c'est pas cool et tout ce que tu veux, mais ça ne blesse pas le joueur, ça ne prive pas le joueur de plusieurs mois de jeu, ça ne prive pas son club d'un joueur important. Surtout que "coup de boule" c'est assez fort vu l'action quoi, il lui a pas non plus explosé la tête hein, c'est pas le coup de boule de Brandao sur Motta, si ce genre de choses étaient sanctionnées à chaque fois d'un rouge, il y aurait pas mal de matches qui ne finiraient pas à 11 contre 11. Je ne dis pas qu'il faut pas le sanctionner, je dis juste qu'un arbitre peut aussi être pédagogue sur ce genre d'action, calmer les joueurs, leurs dire que le moindre écart ou tacle trop appuyé, tu sort, et ça calme tout le monde. Alors qu'un tacle non maîtrisé mais très dangereux comme celui là ou celui sur Sanchez, ou celui qu'on a vu à Lorient, je suis désolé mais c'est rouge, c'est dans les règles, tout tacle qui met en danger l'intégrité physique d'un joueur doit être sanctionné.

 

Et pour le tacle va revoir les images hein, il est en retard le petit mancuniens, il ne touche pas le ballon, mais que la cheville de Wilshere, c'est donc faute + carton rouge, il n'y a pas de contestation possible, c'est juste qu'en BPL parfois ils laissent trop jouer, alors autant des fois c'est bien, mais des fois ça entraîne ce genre d'actions dangereuses et celles que j'ai cité plus haut.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'essaie de lui faire comprendre... Mais non apparemment Wilshere qui fait trois tête de moins que le Belge lui a assené un méchant coup de boule :D

 

Bref, ridicule de défendre le tacle du joueur mancunien en prenant l'excuse de cette action en plus, ça n'a aucun rapport. Moi je m'en fou maintenant de la défaite, ce qui me dérange c'est de voir Wilshere out plusieurs mois encore une fois, et voir le joueur qui a fait le tacle pouvoir continuer à jouer sans aucun problème, ça, ça me dérange.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te retourne ta phrase, si t'as jamais fait de foot, tu peux pas comprendre que ce genre de tacle est un risque qu'on prend quand on va sur le terrain.

 

Dans le cas présent, c'est un coup de sang qui passe bien. Je suis pas sûr que tu aurai tenu le même discours dans le cas inverse, tu vois...

Limite c'est pas grave ce qu'a fait Wilshere... Quand tu veux faire le chaud sur le terrain, fais le mais faut t'attendre à la sanction derrière. Wilshere y a echappé injustement mais comme c'est Wilshere c'est normal, c'est "juste" un coup de sang... En attendant, si il tombe sur un mec aussi con que lui en face, ça peut aussi vite dégénérer et Fellaini a bien réagi, il faut le souligner.

 

Deux poids, deus mesures.

C'est impressionnant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..