Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non mais Wilshere perd un ballon on remet en cause tout son match. Sa formation et sa carrière.

 

 

Par contre Ozil il te fait un ou deux mois dans l'année où ne rien branler dans le pressing on lira que c'est notre meilleur joueur offensivement. Qu'il pourrait être mieux entourer et plein d'autre conneries dans le genre.

 

 

Je préférai toujours voir un joueur se bouger contre une défense regrouper qu'un joueur comme Ozil qui sans solution de passe évidente est capable de faire tourner la balle pendant 90 minutes.

 

 

C'est ce qui s'appelle l'intelligence de jeux apparemment.

Ca vaut aussi pour Cazorla et Ramsey.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas de la puissance physique de Ramsey mais ce gif n'est révélateur de pas grand chose si ce n'est d'un duel gagné pour avoir la balle en premier, car si on observe bien l'action au moment de l'impact, Touré veut dégager la balle en sortie et donc le dessus de son corps ( buste) n'est pas aligner avec le bas (les jambes) ce qui le déséquilibre ce qui a donné l'avantage, par contre ce que j'aime bien sur cette actions c'est la combativité de Ramsey , le gars veut sauver la balle sort du terrain et revient en boulet de canon pour la récupérer et sa a fonctionné, sur le direct j'avais très apprécier sa et en revoyant les images sa fait toujours autant plaisir.

Mec, Yaya Touré c'est une montage, il doit faire 20kg de plus que Ramsey...

Et puis justement, si tu mets l'épaule en avant tu n'es pas déséquilibré, au contraire, tu cherches à déséquilibrer l'autre joueur. Ton anlayse serait bonne si le haut de son corps était en retrait, là c'est l'inverse.

 

Enfin c'est HS mais voilà.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec, Yaya Touré c'est une montage, il doit faire 20kg de plus que Ramsey...

Et puis justement, si tu mets l'épaule en avant tu n'es pas déséquilibré, au contraire, tu cherches à déséquilibrer l'autre joueur. Ton anlayse serait bonne si le haut de son corps était en retrait, là c'est l'inverse.

 

Enfin c'est HS mais voilà.

 

Lève toi, mets toi dans la même position que Yaya Touré sur le gif  en exécutant le même geste que lui qui essaye de dégager la balle en sortie, rajoute à sa la charge de Ramsey, et dis moi si tu te sentirais en équilibre ? Tu verra que tenir debout c'est compliqué et tout ça sans prendre en compte la vitesse de course. 

 

Fin du hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Wilshere perd un ballon on remet en cause tout son match. Sa formation et sa carrière.

 

 

Par contre Ozil il te fait un ou deux mois dans l'année où ne rien branler dans le pressing on lira que c'est notre meilleur joueur offensivement. Qu'il pourrait être mieux entourer et plein d'autre conneries dans le genre.

 

 

Je préférai toujours voir un joueur se bouger contre une défense regrouper qu'un joueur comme Ozil qui sans solution de passe évidente est capable de faire tourner la balle pendant 90 minutes.

 

 

C'est ce qui s'appelle l'intelligence de jeux apparemment.

 

Troll on: Et son hygiène de vie, ses fréquentations et ses pratiques sexuelles (2 enfants à 23ans tout de même...) :ph34r: .

 

Plus sérieusement depuis son retour on voit vraiment du bon chez lui. Je l'apprécie particulièrement dans la mesure où c'est avec Rosicky, notre milieu le plus vertical dans son jeu. Et la verticalité nécessite généralement de la prise de risque. Il doit certes apprendre à gérer ses montées mais ça viendra avec le temps et l'expérience.

 

Après perso là où je le préfère c'est dans le rôle qu'il a avec la Three Lions. Wenger doit lui donner des consignes assez offensives vu le comportement de Wilshere sur le terrain. Pour moi son salut passe par le fait de le laisser enchainer dans le rôle qu'il avait en 2010-2011(quand il était moins dans la percussion dans les derniers 30m adverses).

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi, je préfère voir Wilshere beaucoup plus bas sur le terrain et j'aimerais qu'il soit capable de contrôler le tempo de l'équipe.

Là il est quasi toujours dans la percussion, j'aimerais qu'il pose plus le jeu parfois et joue plus simple ce qui passe par d'autres consignes et un positionnement plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'ampleur" qu'a pris l'affaire "Tottenham is shit" outre manche me dépasse...

Wilshere se fait taillé de tte part parce qu'il a décidé de vanner le club rival, sans grande méchanceté.

 

On veut vraiment un foot totalement aseptisé... c'est triste je trouve. L'obliger à s'excuser, et le rappeler à l'ordre pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps moi je trouve ça totalement inutile, et trop facile.

 

Wilshere a sûrement voulu faire ça pour la rivalité, donc sur le fond je comprends, mais à l'époque de la grande rivalité United-Arsenal, voyait-on ce genre de choses? Non.

Elle se voyait sur le terrain, la rivalité, pas à coups de déclarations par médias interposés ou hors du stade lors d'événements complètement extérieurs à ce sujet.

 

Je préférerais que Wilshere se donne à fond lors du prochain NLD, ça me suffira amplement pour me dire que notre club assume fièrement la rivalité.

Pas besoin de tomber dans l'insulte de cour de récré...

 

Surtout que les joueurs savent très bien que les médias n'attendent souvent qu'un faux pas pour leur tomber dessus, donc c'est pas très intelligent de leur filer le bâton pour se faire battre. Qu'il refasse une bonne saison complète déjà, après il pourra se permettre ce genre de choses (ou pas d'ailleurs).

 

Je l'adore Wilshou, j'ai été un de ses premiers fans ici, mais il a vraiment pas l'air fut-fut comme mec...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey, ce manchot...

 

RamseyGoalvsNorwichCity.gif

 

ramseyskill.gif

 

ramsey.gif

 

 

Je comprendrais jamais comment on peut trouver se joueur moyen techniquement, ou sans finesse... Irrégulier peut-être mais moyen...

Je fais pareil sur Fifa :doh:

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas déjà eu une affaire similaire l'an dernier lors de la célébration de la Cup ?

 

Et si ma mémoire est bonne c'est encore Wilshere l'instigateur du chant.

 

Édit :J'avais pas vu le post de klorophile

Je ne suis pas sûr mais il me semble qu'il n'y avait aucune polémique. Ni censure lors du direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere aurait dû féliciter Tottenham pour leur bonne place en championnat et leur souhaiter bonne chance pour la saison prochaine aussi  :clapclap: Pour moi la comparaison avec l'époque United n'est pas bonne étant donné que la rivalité était purement sportive, et donc par principe elle ne se voyait que sur le terrain. Il n'y a jamais eu de chant visant spécifiquement United. La rivalité avec Tottenham est très différente.

 

Je ne pense pas que ça prenne une si grande ampleur que ça, la plupart des fans s'en foutent et les supporters de Tottenham continueront à détester Wilshere comme d'habitude.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere aurait dû féliciter Tottenham pour leur bonne place en championnat et leur souhaiter bonne chance pour la saison prochaine aussi  :clapclap: Pour moi la comparaison avec l'époque United n'est pas bonne étant donné que la rivalité était purement sportive, et donc par principe elle ne se voyait que sur le terrain. Il n'y a jamais eu de chant visant spécifiquement United. La rivalité avec Tottenham est très différente.

 

Je ne pense pas que ça prenne une si grande ampleur que ça, la plupart des fans s'en foutent et les supporters de Tottenham continueront à détester Wilshere comme d'habitude.

Bien sûr que la rivalité est différente mais chercher la m**** dans une rivalité sportive ou historique c'est la même chose: utilité 0 pour le club. Et lui, à part être un peu plus considéré comme un petit caïd ou un enfant du club, je ne vois pas trop ce que ça va lui apporter. Mais bon s'il en est à chercher ce genre de choses (car pour moi c'est plus de l'esbrouffe qu'autre chose) c'est triste pour lui, et encore une fois je préfère qu'il cherche la reconnaissance sportive qu'il a perdu depuis 2 ans.

 

Non, il aurait juste dû savourer une coupe inscrite à son palmarès alors qu'il a du jouer 40 minutes à tout casser dans cette compétition.

 

Enfin moi je m'en fout j'irai pas foutre un caca dans un sac en papier devant sa porte hein, c'est juste que ça me semble dispensable et que je m'étonne de voir la quasi totalité des membres ici aller dans son sens. Il a quand même 2 enfants cet homme-là, c'est d'autant plus puéril.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là tu cherches beaucoup trop à rationaliser le supporter... J'ai vu des personnes tout à fait intelligentes et normales chanter "Oh hisse e*****" dans tous les stades de France, même des pères de famille. Bien sûr que c'est débile, bien sûr que c'est inutile, bien sûr que c'est puéril, mais ça fait partie de la culture du foot. On sait très bien que Wilshere a toujours eu la fibre Arsenal beaucoup plus que tous les autres joueurs et ce chant est chanté partout par les supporters, pour toutes les occasions, surtout quand t'es à Islington devant 250 000 personnes qui haïssent Tottenham. Je préfère un joueur comme Wilshere qui aime Arsenal et qui le montre qu'un type qui fait semblant d'être attaché au club et qui se barre chez le rival deux saisons plus tard.

 

Sneijder a fait la même chose ce week-end avec un chant anti-Fener d'ailleurs.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans de Chelsea devant la statue d'Adams par exemple ça n'a fait aucun bruit

 

Après c'est des fans, lui c'est un joueur de foot, un personnage public il représente un peu le club, c'est normal que ça fasse plus de bruit.

 

J'aime bien les joueurs qui font le show ou qui peuvent un peu provoquer de manière subtile, mais là c'est de la provoc juste pour faire de la provoc de manière bête sans aucune subtilité, j'ai du mal à adhérer aussi. Ca reste un personnage public, qu'il balance une petite pic ok, mais l'année dernière j'avais déjà pas trouvé ça top là non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est des fans, lui c'est un joueur de foot, un personnage public il représente un peu le club, c'est normal que ça fasse plus de bruit.

 

J'aime bien les joueurs qui font le show ou qui peuvent un peu provoquer de manière subtile, mais là c'est de la provoc juste pour faire de la provoc de manière bête sans aucune subtilité, j'ai du mal à adhérer aussi. Ca reste un personnage public, qu'il balance une petite pic ok, mais l'année dernière j'avais déjà pas trouvé ça top là non plus. 

 

Moi perso ça ne me dérange aps le moins du monde.

Après tout, ça reste du foot, un sport populaire avec tout ce qui va avec. Et donc les rivalités, les petites pics comme celle de Wilshere hier.

 

On veut absolument transformer le foot en ce qu'il n'est pas, en ce qu'il n'a jamais été, un sport totalement aseptisé, et tuer le côté humain de ce sport... Je trouve ça triste. On parle juste d'une vanne bon enfant. Pourquoi ça fait autant de bruit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est débile, bien sûr que c'est inutile, bien sûr que c'est puéril, mais ça fait partie de la culture du foot.

Donc même si c'est inutile et puéril, j'ai pas le droit d'exprimer mon désaccord parce que ça fait "partie de la culture du foot"?

 

 

Après c'est des fans, lui c'est un joueur de foot, un personnage public il représente un peu le club, c'est normal que ça fasse plus de bruit.

Enfin quelqu'un qui voit un peu plus loin... Les joueurs de foot signent des chartes d'engagement très fournies en même temps que leurs contrats, ils s'engagent à représenter leur club de la meilleure manière en évitant diverses conneries, du style de celle dont on parle... Ou plutôt dont on essaye de parler.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc même si c'est inutile et puéril, j'ai pas le droit d'exprimer mon désaccord parce que ça fait "partie de la culture du foot"?

 

Ben t'as le droit d'exprimer ton désaccord sur la question... C'est juste que ça fait très supporter français d'Arsenal qui regarde un stream tous les week-ends quoi.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Weale, ce genre de chant c'est dans le folklore, c'est normal pour moi, surtout venant d'un joueur formé au club et qui connaît par coeur cette rivalité. Au fond si on veut rationnalisé, bien sûr que ce n'est pas très intelligent, mais là c'est le lendemain de la victoire, et en plus il avait l'air d'avoir quelques grammes dans le sang :lol:

 

Moi en tout cas j'ai bien aimé et je trouve aussi la proportion que ça a pris dans les médias un peu surréaliste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même drôle que la plupart ici accepte les moqueries de Wilshere vis a vis de Tottenham mais qui ne supporte pas quand Mourinho ou autre personnage du style se moque d'Arsenal. Pas mal de contradictions ici, j'adore :)

Ah non. Quand mourinho nous taille on réagit. Normal ça va pas plus loin.

 

La va faire un tour sur les médias anglais il prend cher wilshere. Notamment que le telegraph. Je ne vois pas mourinho avoir le droit au même traitement quand il descend arsenal ou wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as le droit d'exprimer ton désaccord sur la question... C'est juste que ça fait très supporter français d'Arsenal qui regarde un stream tous les week-ends quoi.

Tant mieux alors, c'est exactement ce que je suis!

 

Ce que vous ne prenez pas en compte aussi c'est que si Wilshere se fait laminer par les médias anglais c'est aussi et surtout parce que c'est loin d'être britannique comme comportement. Le flegme anglais c'est pas une légende, l'anglais type n'a certainement pas besoin de faire une chanson à base de pipi et de caca sur son rival.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non. Quand mourinho nous taille on réagit. Normal ça va pas plus loin.

La va faire un tour sur les médias anglais il prend cher wilshere. Notamment que le telegraph. Je ne vois pas mourinho avoir le droit au même traitement quand il descend arsenal ou wenger.

Mourinho se moque de nous. Wilshere il se moque de Tottenham, je vois pas la différence la. Ou du moins j'ai de la peine à la voir. Les propos du Portuguais vis a vis de nous sont irrespectueux. Ceux de Wilshere vis a vis de Tott' également. Il me semble par ailleurs que Cazorla avait posé avec une affichette avec quasiment les mêmes propos que Wilshere sur Totteham, l'Espagnol s'était excusé a juste titre. Je trouve totalement ridicule les propos de Wilshere.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..