Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi je dirais plutôt que c'est son jeu qui le mets beaucoup plus en péril que les autres. A fonce tête baissé entre les joueurs tout en gardant la balle aux pieds, eh bien faut voir que ses chevilles prennent très cher.

 

S'il changeait son jeu (l'hypothèse du 6 à la Scholes), il verrait peut-être moins de blessure.

Tout le monde n'a pas les qualités pour jouer le rôle du "6 à la Scholes", et c'est probablement pas Wilshere qui les a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il joue pas c'est sûr qu'on peut pas s'en rendre compte mais sur le papier je vois pas en quoi c'est si incompatible

Même si il jouait, on pourrait s'en rendre compte.

Il est trop irrégulier dans le secteur défensif, ne sait pas se placer efficacement pour combler les espaces, ne sait pas gérer un tempo...

 

Ses matchs en tant que 6 avec l'Angleterre je les ai vu et il a pas les qualités d'un 6 viable sur le long terme. Encore moins les qualités pour qu'il joue un rôle à la Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il jouait, on pourrait s'en rendre compte.

Il est trop irrégulier dans le secteur défensif, ne sait pas se placer efficacement pour combler les espaces, ne sait pas gérer un tempo...

 

Ses matchs en tant que 6 avec l'Angleterre je les ai vu et il a pas les qualités d'un 6 viable sur le long terme. Encore moins les qualités pour qu'il joue un rôle à la Scholes.

 

Je le pense aussi.

 

J'ai surtout dit ça comme un exemple pour évoquer ce changement de style de jeu.

 

Même s'il joue 8 ou 10, rien ne l'empêche de lâcher plus souvent la balle et de jouer intelligemment. Je pense qu'on est d'accord sur le profil du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui vous fait dire que Wilshere a annoncé quelque chose de spécial concernant sa blessure. Il a juste twitté qu'heureusement il avait ses proches (en l'occurrence sa femme) pour le soutenir dans les moments difficiles qu'il traverse actuellement (soit sa blessure récente).

 

Ou alors j'ai raté un autre tweet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ca craint donc.

Il confirme qu'on ne peut pas compter du tout sur lui...

Pourquoi? La date de son retour n'a pas été repoussé.

Et il s'est pas pete tout seul, ça vient d'un mauvais tacle a l'entraînement.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? La date de son retour n'a pas été repoussé.

Et il s'est pas pete tout seul, ça vient d'un mauvais tacle a l'entraînement.

 

bah le truc, c'est que comme d'hab avec lui, il en avait pour 3 ou 4 semaines au début, et là, on en est déjà à 2 mois, et aucune nouvelles.

 

'fin voilà, quand je dis qu'on ne peut pas compter sur lui, j'ai pas dit que c'était de sa faute, mais le fait est que depuis sa saison 2009/2010 il a tjrs raté plus d'une demi saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien de nouveau là dedans, vous étiez pas à jour mais depuis l'opération son retour a toujours été prévu pour autour de Décembre.

 

Il aura besoin d'un certain nombre de semaines d'entraînement donc autour du Nouvel An c'est logique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le truc, c'est que comme d'hab avec lui, il en avait pour 3 ou 4 semaines au début, et là, on en est déjà à 2 mois, et aucune nouvelles.

 

'fin voilà, quand je dis qu'on ne peut pas compter sur lui, j'ai pas dit que c'était de sa faute, mais le fait est que depuis sa saison 2009/2010 il a tjrs raté plus d'une demi saison

Ah oui en se basant sur ses blessures on peut arriver à cette conclusion.

D'ailleurs je pense qu'il ne sait pas se protéger, raison pour laquelle il se blesse plus que d'autres sur des tacles. Sanchez quand il voit un contact arriver, il a rarement les pieds plantes dans le gazon, au contraire de Wilshere.

 

Après pour l'indisponibilité plus longue. Il m'a semblé qu'au départ ils avaient dit "minimum x semaines" mais un scan nous en apprendra plus. Et dès que le scan a révélé la vrai nature de sa blessure on savait combien de temps ça durerait (je me trompe peut être).

 

Enfin bref, je trouve ça dommage. C'est un joueur que j'adore, et je suis sur qu'il pourrait nous être très utile sur une saison

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere a abordé pas mal de sujets dimanche sur Sky Sports, le transcript :

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/full-transcript-jack-wilshere-opens-6701218

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..