Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai pas vu où ils parlent du boxing day.

 

Sinon, ils disent qu'il s'est effondré à l'entrainement alors qu'il était en train de faire des exercice pour son retour. Du coup, les médecins du club lui ont conseillé de ne plus forcer et de travailler pour la prochaine saison à la place.

Ils ont modifiés l'article, qui ne voulait effectivement rien dire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il ne la mériterait pas spécialement.

D'autres font le taff sur le terrain, c'est malheureux pour lui, mais c'est aussi logique. La loi du sport.

 

Enfin comme on a fait en sorte de pas la gagner, ça règle le problème. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, une bonne nouvelle pour lui.

 

Jack Wilshere may start playing football again as soon as next week as he returns to full training [mirror]

 

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/england-euros-boost-arsenals-jack-7656979

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Ouai j'avais dis qu'aujourd'hui mon post quotidien concernerait la troisième et ultime étape d'un voyage parfait à Londres mais mec j'au aucune inspiration pour ça ce soir mais mon esprit foisonne pour le nouveau Mr.Arsenal : Jack Fucking Wilshere.


 


J’étais en pleine partie de Broforce sur Playstation 4,même pas sous Dewee,que je me mis à penser à un truc : Quel joueur de foot bien bourrin et authentique aurait sa place au panthéon de l'ancienne virilité bien médiéval qui fais plaisir toi même t'es au courant et,pensant à Arsenal,un nom me vint en tète.


 


(Oui je sais tu as deviné,en même temps c'est pas compliqué on est sur le topic du concerné,bravo à toi)


 


922455WilshereCursedChild.png


 


Jack Wilshere il faut que j'en parle,le garçon est une tache dans l'univers propret et aseptisé de la galaxie Arsenal (et même de l'univers Premier League) ou ce n'est plus l'homme qui fait de la communication mais la communication qui fait l'homme.


Jack Wilshere pour résumé un peu : il en a un peu rien à foutre de la com,de renvoyer une image factice d'homme sans défaut et sans histoire,de se comporter comme un babtou fragile exemplaire apeuré par ces vautours envahissants de journalistes tous plus véreux et vicieux les un que les autres : Jack Wilshere c'est un sacré couillu qui à encore une mentalité d'ancien et mon Dieu que j'aime de voir qu'il y a encore des gars au caractère bien trempé aujourd'hui.


 


 


Le problème dans ce monde ou tout le monde est diplomate et hypocrite c'est qu'aujourd'hui les frasques ne passent plus : les joueurs de football ne peuvent plus être des hommes, ils doivent devenir les produits d'une marque et non plus les joueurs d'une association sportive,exactement comme la chemise est un produit du Celio ou comme le camembert président est un produit du rayon produit laitier chez Carrefour.


 


(trop de placement produit dans ce témoignage olala)


 


Franchement qu'es-ce que j'en ai à foutre qu'un gars puisse boire de l'alcool ou qu'il puisse fumer une clope chez lui ou avec ses potes,qu'il soit sportif ou non c'est pas mon problème ni le tiens ni celui des journalistes,c'est sa responsabilité et il a entièrement le droit de faire des erreurs ou de mauvais choix : Ni Vinnie Jones ,ni Roy Keane ni Jack Wilshere ne sont prêtre ou rabbin : je n'attend pas de ces gars qu'il soient pour moi de quelconques modèle de vertu : j'attend qu'ils soient là sur le terrain présent pour me vendre du rêve et pour qu'ils puissent tout donner pour obtenir un résultat.


Jack Wilshere n'est pas un saint et pourtant j’apprécie ce gars car il semble être quelqu'un d'entier et d’honnête avec lui même, il aime sincèrement ce club et c'est l'un des derniers survivant de ce que je voudrais appeler les "fabriqué maison",il a l'ADN d'Arsenal dans tout les sens du terme : il est anglais,il a une technique de dingue et il a une sacré grande gueule car oui avant d’être une club sans caractère (les Fabregas,Van Persie,Song,Nasri,Mertesacker,Ozil et consort non pas un tier du charisme d'un Lehman,Viera,Keown ou Adams à eux tous réuni)et ça vraiment ça manque au club.


Jack à tout ce qu'il faut.


 


 


Quand je vois que l'année dernière les gens l'ont détruit car il chambrait Tottenham en étant complètement torché mais mon gars t'es sérieux? ça ce voit que tu habites pas à Londres et que pour toi une rivalité ça n'existe que le jour du derby.


Pourquoi il ne pouvait pas chambrer le rival historique alors qu'Arsenal gagnait un nouveau titre? Vous avez cru que quoi,que c’était l’armistice entre les deux clubs?Que c’était déplacé et "impoli"? 


Vous êtes en train de tuer le football avec ce genre de raisonnement : chambrer un rival avec une chanson ou un slogan grotesque ne provoquera ni le retour des hooligan ni l'arrivée de Sauron du Mordor : faut calmer ton froc pote,les chambrages ça fait culturellement parti du football tout comme la rivalité et c'est ce qui donne encore plus de piment au sport et aux derby's,c'est ces provocations qui font monter la boule au ventres des fans et qui les poussent à chanter encore plus fort que les supporters adverses match après match : c'est pas ta diplomatie à deux balles et ton modèle de bienséance emprunté au tennis qui sauveront l’âme du football anglais


 


Tu as compris que j’appréciais le garçon que je considère presque comme le dernier espèce d'une race bientôt éteinte  


Je ne ferais jamais le lien entre ses blessures à répétition et la clope qu'il doit se fumer le soir posé avec sa femme et ses enfants : il en a entièrement le droit et le club à montré depuis de nombreuse année qu'il était entièrement responsable de sa calamiteuse gestion des blessure (Van Persie,Rosicky,Diaby et Arteta sont des gars qui semble avoir une hygiène de vie plus "respectable" et pourtant ta bien vu le résultat)


Il fut un temps ou les joueurs ne se cachaient même pas de fumer,de boire ou de faire ce que bon Dieu leur semble,mais à l’époque les journalistes avaient un certain respect pour ce que les historiens du futur appelleront "la vie privée".


 


Jack c'est un peu devenu l'enfant maudit du club : critiqué par des "supporters" qui ne comprennent plus grand chose au football et qui préfèrent le vivre à travers le mauvais œil des média et de leur philosophie de l'exemplarité hypocrite digne des menteurs  politiciens,plutôt qu'avec leurs cœurs, et rongé par des blessures à répétition qui semble tellement mal traité par le staff qu'un destin à la Rosicky ou à la Vermaelen se profile de plus en plus : je commence peu à peu à perdre espoir pour le garçon que beaucoup d'observateurs considèrent comme étant le meilleur milieu de terrain britannique de sa génération (à raison).


 


J'aimerais qu'il revienne un jour,plus fort que jamais,qu'il soit titulaire,qu'il devienne capitaine,qu'il puisse inspirer la future génération que la société conditionne pour qu'ils deviennent des chochottes asexué.


Et surtout qu'il reste lui même,à jamais,avec ses qualités et ses défauts d'homme.


 


 


(accessoirement :Un gros doigt à la FA et à sa philosophie de baltringue qui conduira probablement le football anglais à ambiancer autant le peuple que le curling dans le futur)


 


 


à vous la parole si vous désirez ajouter quelque chose ou bien si vous voulez  me contredire violemment.


(désolé j'écoutait l'album Nastradamus de Nas pendant la rédaction)


 


241894obf0e2e61d568690edeabcec1824aef04a


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancelot tu fais chier.

 

Il me manquait déjà à fond et maintenant après t'avoir lu je vais faire une crise  :D.

 

J'espère tellement que les blessures le lâchent. En terme de talent pur il y a très très peu de joueurs aujourd'hui qui peuvent rivaliser. 

 

Reviens nous fort Jack ! Si il est fit il va tout détruire à l'euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le joueur est très bon, autant il a quant même l'air d'un idiot fini en dehors des terrains.

 

Que tu te fasses prendre UNE fois avec une clope ou un verre, ça peut arriver ... mais quand ça devient répétitif ...

 

Il y a une image à montrer derrière... pour certains jeunes c'est peut-être un modèle à suivre ... et c'est cette image-là du coup qu'il leur renvoie ?

 

Moi je pars du principe que déjà en tant que footballeur professionnel, pour ton club, tes performances et tes fans, tu touches pas à la clope et à l'alcool de ta carrière. C'est tout, c'est un sacrifice, comme il peut y en avoir dans beaucoup de professions.

 

Enfin bon, j'espère qu'il pourra enchainer au moins 10 matchs maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..