Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il va commencer la saison là ou il la passera (infirmerie et tribune) comme d'habitude.

Ca sert à quoi ce genre de commentaire ? En forme , c'est un de nos meilleurs joueurs, c'est un mec qui est sorti de notre sorte de formation , qui aime le club , qui nous est fidèle , et qui n'a jamais songé à nous faire un coup de crasse et tu postes ce genre de bétises ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à quoi ce genre de commentaire ? En forme , c'est un de nos meilleurs joueurs, c'est un mec qui est sorti de notre sorte de formation , qui aime le club , qui nous est fidèle , et qui n'a jamais songé à nous faire un coup de crasse et tu postes ce genre de bétises ..?

 

ça fait 4 ans que tous les ans on entend la même chose "on compte sur lui, il va faire une grande saison blablabla" et au final c'est toujours la même chose.

On ne peut pas compter sur lui, c'est limite un handicap pour l'équipe car il prend une place dans l'effectif et est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à quoi ce genre de commentaire ? En forme , c'est un de nos meilleurs joueurs, c'est un mec qui est sorti de notre sorte de formation , qui aime le club , qui nous est fidèle , et qui n'a jamais songé à nous faire un coup de crasse et tu postes ce genre de bétises ..?

 

Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais force est de constater que Nytak a raison. Ça fait 4 ans qu'on attend que Jack fasse une saison pleine et il ne joue jamais plus d'une douzaine de matchs en tout et pour tout. Je l'adore, mais sincèrement s'il ne règle pas rapidement ce problème, il va tôt ou tard falloir envisager la possibilité de le vendre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 4 ans que tous les ans on entend la même chose "on compte sur lui, il va faire une grande saison blablabla" et au final c'est toujours la même chose.

On ne peut pas compter sur lui, c'est limite un handicap pour l'équipe car il prend une place dans l'effectif et est inutile.

Je suis ravi que le club ai raisonné différemment pour Van Persie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi que le club ai raisonné différemment pour Van Persie.

Pas totalement d'accord. ARSENAL on s'est régalé 1 saison avec Van Persie, il était génial, mais pour combien d'années de sacrifices où on a dû attendre (on pouvait se permettre d'attendre aussi, car on avait Henry) ? Et pour quel résultat ? Un départ pour MU un concurrent direct.

Wilshere est mon joueur préféré à ARSENAL, mais je deviens lucide sur lui, cette saison c'est sa dernière chance, apres il faudra le vendre. Il a un gros salaire + il bloque une place importante dans l'effectif.

Concernant son hygiène de vie, les compétences du staff, les tacles qu'il a subi, etc. Ca m'est égal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des années d'attente, pas de sacrifice je trouve. Surtout que même sans wilshere on a du monde au milieu.

La vente de RVP n'induit pas qu'on doit vendre Wilshere, son développement et sa vente sont deux choses différentes.

Vu son salaire, c'est pas normal qu'il ne joue que 10-15 matchs par saison depuis 4 ans. Au bout d'un moment il faut être raisonné. Il y a plein de petits jeunes prometteurs qui aimeraient jouer 10-15 matchs par saison, et qui gagnent beaucoup moins que lui.

Pour moi c'est comme Rosicky, on a fait du social avec lui, on l'a gardé beaucoup trop longtemps, avec un salaire "conséquent", alors qu'il ne jouait quasiment jamais et enchaînait les blessures.

C'est bien de faire confiance, de bichonner nos joueurs et de croire en eux, mais il faut savoir s'arrêter aussi un moment donné.

Jack doit exploser cette saison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky c'était quand même quelque chose, il apportait vraiment quand il rentrait. Il avait un impact immédiat et qui se voyait vraiment. L'équipe était plus fluide avec lui dans son jeu.

 

Après je l'ai pas connu quand il était jeune. Je l'ai connu pendant la période où il était hyper mauvais, et quand il est devenu beaucoup plus fort à une période donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP a fini plusieurs fois meilleur buteur du club même en étant souvent blessé.

Wilshere on peut se permettre d'attendre parce qu'on a des options pour jouer sans lui, c'est pas comme si l'effectif était construit de manière à être dépendant de lui. Garder confiance en un joueur aussi talentueux et sorti de notre centre de formation, ça me paraît naturel pour Arsenal et tant mieux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky il à peu joué aussi en grande partie parce qu'Arsène le laissait sur le banc. Y'a deux saisons il joue pas jusqu'à une hécatombe de blessures, il fait 5-6 matchs en étant globalement excellent et surtout bien mieux que ce qu'on avait vu à sa place avant, les blessés reviennent et hop placard.

 

VP pareil il à beaucoup apporté même à l'époque ou il était souvent blessé.

 

Le problème de Wilshere c'est surtout qu'il ne montre pas le talent de ces deux là en fait, son salaire au pire balek c'est pas comme si on avait une masse salariale problématique.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème de Jack (en plus de ses blessures) c'est qu'il apporte très peu quand il est fit, il lui faut un grand nombre de match pour retrouver un bon niveau et donc avoir de l'importance dans notre jeu.

Je parle même pas du nombre de fois ou il va s'empaler sur un défenseur alors qu'il a des solutions pour passer. Il déséquilibre l'équipe quand il revient.

 

Aujourd'hui Jack est un outil de marketing plus qu'un joueur de foot et c'est malheureux car du talent il en a.

 

Pour ce qui est de Rvp, on en a profité 18 mois au final, heureusement que nous avions Henry puis Adebayor et Bendtner qui ont fait le boulot pendant ses blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème de Jack (en plus de ses blessures) c'est qu'il apporte très peu quand il est fit, il lui faut un grand nombre de match pour retrouver un bon niveau et donc avoir de l'importance dans notre jeu.

Je parle même pas du nombre de fois ou il va s'empaler sur un défenseur alors qu'il a des solutions pour passer. Il déséquilibre l'équipe quand il revient.

 

Aujourd'hui Jack est un outil de marketing plus qu'un joueur de foot et c'est malheureux car du talent il en a.

 

 

 

C'est de moins en moins vrai quand même, Jack s'empalait constamment sur les défenses, maintenant son jeu à clairement évolué, il est moins dans la percussion, plus dans la bonne passe, le décalage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere on peut se permettre d'attendre parce qu'on a des options pour jouer sans lui, c'est pas comme si l'effectif était construit de manière à être dépendant de lui. Garder confiance en un joueur aussi talentueux et sorti de notre centre de formation, ça me paraît naturel pour Arsenal et tant mieux.

 

Bien sûr. Et je suis certain que tous les supporters d'Arsenal adoreraient voir Wilshere revenir à son meilleur niveau et enfin s'imposer. Néanmoins il ne faut pas perdre de vue les faits : Wilshere, c'est beaucoup de déceptions pour finalement assez peu de satisfactions. Il bloque une place dans l'effectif et prend un salaire important pour finalement pas grand chose (du moins ces dernières années...). 

 

La chance qu'on a, c'est qu'on a tellement de qualité au milieu que son absence n'est que peu pénalisante. Mais si il fait encore une saison quasi blanche, il faudra peut être envisager une vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne entrée, et à son meilleur poste. Si il est prêt physiquement, en effet il doit débuter, les différences qu'il fait au milieu nous permettent de créer du liant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui dans les duels on à vraiment pas mieux. J'espère voir Coquelin Wilshere Ozil.

C'est con car au début de sa carrière c'était un de ses points forts, les duels. Je me souviens de ce qu'il avait mis à Rooney lors de ses premiers matchs face à MU...
Il était injouable, taclait sans arrêt et harcelait le porteur du ballon, bien plus concerné par les tâches défensives...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..