Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Parce que pour mettre un xavi dans sa poche et que des cadors s'intéresse à toi il faut être un titulaire indiscutable, hors il n'est plus titulaire depuis 3/4 ans, voici ta réponse. 

 

Du coup ça voudrait dire que son "surcôtage" se base sur du vent ? Impossible.

 

T'insultes indirectement une bonne partie de ce forum, vraiment pas cool @Monty.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça voudrait dire que son "surcôtage" se base sur du vent ? Impossible.

 

T'insultes indirectement une bonne partie de ce forum, vraiment pas cool @Monty.

Il sert a quoi ton post ? 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça voudrait dire que son "surcôtage" se base sur du vent ? Impossible.

 

T'insultes indirectement une bonne partie de ce forum, vraiment pas cool @Monty.

Je ne vois pas trop l'utilité de ce comm'.

 

Jack n'a quasiment pas joué depuis deux ans. La concurrence à son poste est rude donc on l'envoie dans un club plus modeste (avec un coach ayant des idées de jeu intéressantes qui plus est) pour qu'il se remette en condition. Il n'y a rien d'illogique là-dedans.

 

Et le couplet sur le Barca et le Real, t'aurais largement pu t'en passer aussi. Il est formé au club et talentueux donc, oui, on croit en lui. Est-ce que cela veut, pour autant, dire qu'on le voit comme le meilleur 8 du monde ? Je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pas trop vite svp, mon popcorn va se renverser.

 

T'inquiètes j'en est prévu en rab dès que j'ai su pour le transfert ;-)

 

Ou leur nouveau Gerrard, a.k.a Henderson mâchoire carrée.

Sans parler de l enflammade autour de Sterling, rarement vu ca pour un joueur à peine talentueux.

Petit, ton msg.

Xavi tu parles de Allen ? Le Xavi Gallois selon votre ancien coach

:clapclap:

 

Pour vous aidez il reste : Spearing, Flannagan, Wisdom, Ibe, Rossiter, Pacheco.

 

Je vous fait confiance pour les comparaison hein vous êtes grand maintenant :-)

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que celui qui a dit que Henderson était le nouveau Gerrard soit exécuté sur la place publique.

 

J'entends pas mal de têtes tombés.

 

Les braves rejoignent ceux qui ont comparé Charlie Adams à Xabi Alonso,

 

j'ai une pensée brève mais émue pour eux.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'utilité de ce comm'.

 

Jack n'a quasiment pas joué depuis deux ans. La concurrence à son poste est rude donc on l'envoie dans un club plus modeste (avec un coach ayant des idées de jeu intéressantes qui plus est) pour qu'il se remette en condition. Il n'y a rien d'illogique là-dedans.

 

Et le couplet sur le Barca et le Real, t'aurais largement pu t'en passer aussi. Il est formé au club et talentueux donc, oui, on croit en lui. Est-ce que cela veut, pour autant, dire qu'on le voit comme le meilleur 8 du monde ? Je ne crois pas.

Mais en quoi ça va l'aider ? Ce n'est pas le temps de jeu son problème à Arsenal. Ce qui l'empêche d'enchainer ce n'est pas la concurrence, c'est son physique

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça voudrait dire que son "surcôtage" se base sur du vent ? Impossible.

 

T'insultes indirectement une bonne partie de ce forum, vraiment pas cool @Monty.

Autant je peux te trouver intéressant, autant venir troll sur ce prêt... 

Surtout que les dernières saisons, tu sais très bien qu'il n'a quasiment pas joué car blessé à chaque fois limite toute la saison.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en quoi ça va l'aider ? Ce n'est pas le temps de jeu son problème à Arsenal. Ce qui l'empêche d'enchainer ce n'est pas la concurrence, c'est son physique

Je ne suis pas forcément en faveur de ce prêt mais j'essaye d'en saisir la logique.

 

Si son corps le laisse tranquille, il aura la possibilité d'enchaîner ce qui n'aurait pas été possible (sauf en cas d'infirmerie pleine... Ce qui n'est pas rare chez nous c'est vrai) avec Cazorla, Ramsey et Xhaka comme concurrents.

 

Avant de penser à récupérer son meilleur niveau, il doit retrouver une condition physique. De plus, il jouera tous ses matchs au milieu là où chez nous, il aurait régulièrement dépanné sur l'aile (ce qui est un gâchis monstre).

 

Dans l'absolu, j'aurais souhaité qu'il reste mais s'il peut, à l'abri de toute pression, se remettre d'aplomb dans un environnement nouveau (et donc, avec des idées nouvelles) je ne dis pas non.

 

Ce sera peut-être un échec mais je demande à voir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça voudrait dire que son "surcôtage" se base sur du vent ? Impossible.

 

T'insultes indirectement une bonne partie de ce forum, vraiment pas cool @Monty.

 

Ce qui n'est pas cool c'est de provoquer indirectement et créer un débat inutile puisqu'on connais tous la situation de wilshere et ses problèmes de blessures, pourquoi parler du real et du barça aussi si ce n'est pour provoquer ? 

 

mais bon je vais pas trop m'attarder avec toi, tu n'as pas trop l'air d’être un membre intelligent alors je ne vais pas tomber dans ce jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en quoi ça va l'aider ? Ce n'est pas le temps de jeu son problème à Arsenal. Ce qui l'empêche d'enchainer ce n'est pas la concurrence, c'est son physique

 

Il a joué 37 minutes sur 270 possibles depuis le début de la saison, j'ai du mal à comprendre en quoi son temps de jeu n'est pas un problème.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son corps le laisse tranquille, il aura la possibilité d'enchaîner ce qui n'aurait pas été possible (sauf en cas d'infirmerie pleine... Ce qui n'est pas rare chez nous c'est vrai) avec Cazorla, Ramsey et Xhaka comme concurrents.

Et ELNENY n'oublie pas le Pharaon

 

 

Un crack. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu des "c'est petit", "tu n'es pas un membre intelligent", "à quoi il sert ton post", etc...

Tout ca alors que lui-même a fait dans l'auto-derision avec les joueurs de Liverpool, et son "troll" à la base c'était juste pour rire. Enfin, c'est pas grave non plus.

 

Amen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as une dent contre le pharaon ezio

Un peu, je lui trouve rien de spécial. Contre Watford il faut une entrée anodine et le mec reçoit des compliments... 

 

 

 

D'ailleurs sa présence à aussi fait que ça allait être difficile d'avoir un temps de jeux conséquent pour le Wilsh. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu, je lui trouve rien de spécial. Contre Watford il faut une entrée anodine et le mec reçoit des compliments... 

 

 

 

D'ailleurs sa présence à aussi fait que ça allait être difficile d'avoir un temps de jeux conséquent pour le Wilsh. 

 

ouais un peu pareil

ça me rappelle l'époque denilson où tout le monde lui trouvait des qualités de ouf mais j'arrivais pas trop à comprendre pourquoi... ou le potentiel de sanogo. 

 

le wilsh jsuis déçu de son prêt.

jtrouve que campbell + gnabry + wilshere ça fait trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais clairement vous prenez ça un peu trop à coeur, évidement  qu'on surcôte tous un peu nos joueur et c'est normal.

 

Après le cas Wilshere me fait sourire plus que les autres parce que son nom ressortait souvent de nul part dans les débats alors que je me rappel plus avoir vu 5 matchs d'affilés 

 

du garçon (j'exagère surement ne le prenez pas ce chiffre au pied de la lettre )

 

Wilshere c'est votre bébé et ça m'amusait de troller dessus, désolé si certains on trouvé ça déplacé.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..