Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Howe je sais pas si c'est dans l'intérêt d'Arsenal.

Le club a changé de stature, pour garder nos gros joueurs je pense qu'il faudra quand même un nom un minimum connu, un mec qui a fait ses preuves. Liverpool & Manchester se sont cassés les dents avec des entraîneurs britannique de second plan (je parle juste de notoriété) avec Moyes Rodgers et d'autres avant. Pellegrini qui n'a jamais réussi à tirer le plein potentiel de son équipe avec City, et au Real, alors qu'il avait fait un travail remarquable à Villarreal & Malaga.

gérer une petite équipe # grande. même si des mecs sortis de nul part qui ont réussi ça existe. et encore en Angleterre c'est quand même particulier, où le manager est tout puissant et a quasiment tous les pouvoirs.

 

Je ne sais pas si un Ozil ou Alexis veulent prendre le risque d'évoluer avec Howe quand ils peuvent jouer dans n'importe quel club ou presque, surtout qu'ils sont au sommet de leur carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une règle de la Premier League, un joueur prêté ne peut pas évoluer contre son club, Jack ne dérogera pas à la règle.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça confirmerait que son prêt à Bournemouth a été fait uniquement dans une optique de reprise de temps de jeu, et que le club compte toujours sur lui.
Si il prolonge, alors il montrera qu'il compte revenir à Arsenal aussi.

 

Pourtant selon TransferMarket son contrat va jusqu'en juin 2018.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack en forme c'est dans le TOP 3 de nos joueurs : Sanchez, Ozil, Wilshere (je mets à part Koscielny, Bellerin et Cech car un rôle défensif que je préfère séparer).

 

Si son physique s'avère enfin OK, que mentalement il est enfin sur les rails, alors un retour de Wilshere peut devenir une Top Recrue pour 0€.

 

Il doit prouver tous les espoirs qu'on a toujours placé en lui et devenir la pierre angulaire de notre milieu, car Ozil est incapable de le faire car un mental de chips (malgré son génie qu'on ne peut pas lui enlever).

 

Un milieu Xhaka - Wilshere - Ozil c'est fort : même si ça ferait beaucoup de gauchers. Est-ce que la doublure Ramsey Wilshere marcherait enfin ? Car elle a jamais donné satisfaction, mais ils étaient jeunes et pas "finis", donc à voir ... Ou alors on reprend mon idée de mettre Ozil sur un coté (où je le trouve bon et moins exposé aux duels), et placer Wilshere ou Ramsey en 10 par intermittence, ou voir même un 4-3-3 avec Jack/Aaron devant Xhaka !

 

Bref, on a plein de solutions car Jack, Ramsey, Ozil peuvent jouer différents postes, même s'ils veulent tous jouer dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il arrive à faire une saison complète loin des blessures avec Bournemouth ... Il y a de quoi se poser des questions de nos préparateurs physiques

 

Le problème vient plus de Wenger au niveau des entraînements.

 

Dans une interview, Parlour qui était venu rendre visite à l'équipe avait dit que les entraînements n'avaient pas changé... Ça en dit long. Les entraînements, c'est LE truc qui a le plus évolue en 12 ans dans le football, un coach doit se tenir à la pointe, mais ce n'est pas le cas de beaucoup de coach, notamment en France mais aussi pour Wenger, et autre style Zidane dont les entraînements furent maintes fois critiqués par la presse espagnole car trop "archaïque".

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait la même chose de Diaby et au final il est tout aussi souvent blessé à l'OM... Wilshere a quand même eu un paquet de fractures qui relèvent plus de la malchance que de l'incompétence.

 

Pour la prolongation je suis d'accord mais à condition qu'il ne soit pas revalorisé, il avait déjà un salaire élevé par rapport à son apport réel sur le terrain et il a rien fait depuis pas mal de temps maintenant. A long terme je pense vraiment pas qu'il ait le niveau pour remplacer Cazorla par contre.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours cette posture défensive ??

 

Quand tu passes 4/5 saisons toujours blessé, ton corps est détruit voilà tout. Il aurait pu signer dans le club avec le meilleur staff de l'univers que les chances de le voir 100% fit restaient minimes.

 

Il était fini pour le haut niveau Diaby, le prendre pour exemple c'est pas une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient plus de Wenger au niveau des entraînements.

 

Dans une interview, Parlour qui était venu rendre visite à l'équipe avait dit que les entraînements n'avaient pas changé... Ça en dit long. Les entraînements, c'est LE truc qui a le plus évolue en 12 ans dans le football, un coach doit se tenir à la pointe, mais ce n'est pas le cas de beaucoup de coach, notamment en France mais aussi pour Wenger, et autre style Zidane dont les entraînements furent maintes fois critiqués par la presse espagnole car trop "archaïque".

Pourquoi toujours remettre tout sur le dos de Wenger ? J'ai l'impression que tout les maux du club reposent sur un seul homme, je ne pense pas que Wenger est le seul dépositaire des entraînements, il est entouré de tout un staff donc bon...

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours remettre tout sur le dos de Wenger ? J'ai l'impression que tout les maux du club reposent sur un seul homme, je ne pense pas que Wenger est le seul dépositaire des entraînements, il est entouré de tout un staff donc bon...

 

Peut-être parce que c'est la réalité ? Au bout d'un moment il faut se poser les questions, c'est lourd de voir les gens dire "c'est de la faute des préparateurs physique, des médecins", vous êtes au courant qu'on les a changé ? On a juste un des meilleurs préparateur physique du monde actuellement, celui qui était avec l'Allemagne championne du monde. Il n'y a qu'une chose qui n'a pas changé à Arsenal, c'est Wenger, et je le répète, mais quand un ancien d'Arsenal te dit que les entraînements sont toujours les mêmes qu'il y a douze ans et plus, c'est qu'il y a un soucis et ce même sans parler de blessure. Là je t'apporte un fais concret, une réalité froide, mais réelle, Wenger travail toujours de la même façon, sauf qu'il exerce un métier ou l'évolution est importante.

 

Au bout d'un moment, il faut être capable d'analyser la situation de ton club de façon objective et cibler ce qui ne va pas, ce n'est pas bien difficile pour nous... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien voir dans quel contexte il dit ca...
Car ça peut vouloir dire ce que dites ou juste que l'esprit convivial au sein du club n'a as changé...
Car permet moi de douter sur le fait que les structures , le staff,les nouvelles tchenologies et moyens de suivie ont changés dont de facto la manière de s'entrainer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack en forme c'est dans le TOP 3 de nos joueurs : Sanchez, Ozil, Wilshere (je mets à part Koscielny, Bellerin et Cech car un rôle défensif que je préfère séparer.


Cazorla non ? (malgré son âge plutôt avancé ?) et je pense même que un Ramsey en forme, dans les meilleures conditions pour briller toussa toussa est au moins pas loin du podium, voir plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une chose qui n'a pas changé à Arsenal, c'est Wenger, et je le répète, mais quand un ancien d'Arsenal te dit que les entraînements sont toujours les mêmes qu'il y a douze ans et plus, c'est qu'il y a un soucis et ce même sans parler de blessure. Là je t'apporte un fais concret,

A parce que le sport football a change depuis douze ans ? Le ballon est carre maintenant ? Le terrain oval ? Les joueurs ont trois jambes ?
Les gammes sont les memes et resterons les memes pour longtemps encore. Il me semble que dans l'exploitation de ses joueurs, wenger a fait ses preuves et qu'arsenal est un collectif respecte partout. Les seul evolution possible c'est dans la masse salariale, les blessures et peut etre le vice des joueurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parce que le sport football a change depuis douze ans ? Le ballon est carre maintenant ? Le terrain oval ? Les joueurs ont trois jambes ?
Les gammes sont les memes et resterons les memes pour longtemps encore. Il me semble que dans l'exploitation de ses joueurs, wenger a fait ses preuves et qu'arsenal est un collectif respecte partout. Les seul evolution possible c'est dans la masse salariale, les blessures et peut etre le vice des joueurs.

 

Depuis 2010/2011 on a largement baissé dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parce que le sport football a change depuis douze ans ? Le ballon est carre maintenant ? Le terrain oval ? Les joueurs ont trois jambes ?
Les gammes sont les memes et resterons les memes pour longtemps encore. Il me semble que dans l'exploitation de ses joueurs, wenger a fait ses preuves et qu'arsenal est un collectif respecte partout. Les seul evolution possible c'est dans la masse salariale, les blessures et peut etre le vice des joueurs.

 

T'as tout compris au football toi...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2010/2011 on a largement baissé dans ce domaine.

Je me suis mal exprime.
Ce que je voulais dire c'est que le jeu collectif d'arsenal reste une reference meme si le collectif est limite qualitativement. Si le niveau des joueurs sur le terrain est limite, le jeu pratique sera moins precis mais arsenal n'a pas change de jeu. On reste une equipe qui essaye de jouer et de faire vivre le ballon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu d'Arsenal est d'une pauvreté sans nom malgré des joueurs d'un niveau non négligeable (ozil, cazorla, xhaka) et techniquement au dessus d'un liverpool ou d'un dortmund.

L'annee derniere la deuxieme partie de saison n'a pas ete bonne. Maintenant, tu cite cazorla qui ne joue plus depuis des mois, ozil qui ne porte pas un collectif surtout quand il est emousse physiquement. Pour xhaka, il a tout a prouver et doit s'habituer a la premiere league. Tu t'avances aussi beaucoup sur la superiorite collective de liverpool et dortmund.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..