Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pas sûr pour ma part que l'effectif d'Arsenal soit plus étoffé techniquement que l'effectif du BVB.
Weigl, Reus, Gotze, Dembele, Guerreiro, Castro, Kagawa et compagnie, c'est le haut de panier techniquement parlant quand même. À Arsenal y'a Ozil, Sanchez, Cazorla, Bellerin, Xhaka, et compagnie qui sont aussi au top sur ce plan.
Pour moi ca se vaut, ou si y'a différence c'est vraiment rien de notable..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas été très clair, je parlais pas d'un point de vue global mais de ces joueurs la en particulier, aujourd'hui des mecs avec un niveau supérieur à Caz et Ozil y'en a pas à tous les coins de rue, idem pour un Bellerin d'ailleurs et malgré ça notre niveau collectif et de jeu est bien inférieur à ces deux équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barca et l'espagne passe leur temps a faire des torros. T'imagines !?! Des torros j'en faisait en poussin ! Ils sont naze c espinguoins. Laisses donc les adultes parler entre eux ! Veux tu.

 

Sauf que si t'avais un peu de cervelle tu te renseignerais sur le sujet dont tu parles, car tu ne le maîtrise clairement pas... Prendre l'exemple espagnol est le plus stupide que tu pouvais trouver sachant qu'ils sont les précurseurs de toutes les innovations qui existent en matière d'entraînement, leurs écoles sont très réputées pour cela, et c'est aussi pour ça que Zidane s'est fait tailler au début, lui qui avait préféré passer par une école française et qui faisait des entraînements "archaïques" pour reprendre les propos espagnols. Bref, tu brille une fois de plus pas ton manque de connaissance.

 

Les méthodes d'entraînement évoluent sans cesse là ou on cherche à continuellement s'améliorer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si t'avais un peu de cervelle tu te renseignerais sur le sujet dont tu parles, car tu ne le maîtrise clairement pas... Prendre l'exemple espagnol est le plus stupide que tu pouvais trouver sachant qu'ils sont les précurseurs de toutes les innovations qui existent en matière d'entraînement, leurs écoles sont très réputées po

Malheureusement pour toi, les entrainements sont filme maintenant. A madrid comme a barcelone les h passe a faire les gammes sont visible sur youtube. Bresilienne toro etc... maintenant si tu as des video de cr7 en train de faire des jongles ac des pompes de ski je suis preneur. Les anciens n'etaient pas forcement plus con que nous et il n y a pas enormement de moyen de travailler sa technique.
Je pense que tu as deforme l'anecdote sur zidane. Avant madrid il a passe des annees en italie, qui a l'epoque dominait leurope. Bref ca tiens pas debout. Cherche par contre l'entrevue de xavi sur la methode barca et tu verras que cest les memes exercices au fil des ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a justement énormément de moyens de travailler sa technique. Je pense que tu es trop catégorique du fait de ta petite expérience en poussin... Le monde pro n'a sans doute rien à voir avec nos expériences d'amateurs/semi-amateurs et les preuves sont légions d'ailleurs, il y a par exemple les déclarations de joueurs sur les nouveautés à l'entraînement quand un nouveau coach style Guardiola, Klopp ou autre débarque dans leur club.

Et puis il y a bien d'autres choses qui ont changées au fil des ans, qui peuvent passer pour des détails mais qui additionnés changent beaucoup de choses : équipements (ballons, chaussures, protèges-tibias) de plus en plus performants, avancées médicales (physiothérapie plus avancée, cf. aussi les nouvelles sessions introduites par Chad chez nous) et technologiques (les fameux gilets techno qui prennent les constantes et permettent de juger de la forme physique d'un joueur de façon précise, et même de prévoir les blessures), etc.

 

C'est pas parce qu'au Barça les joueurs font encore des toros pour s'amuser à la fin de l'entraînement que le reste n'a pas évolué. Même les infrastructures ont évoluées.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a justement énormément de moyens de travailler sa technique. Je pense que tu es trop catégorique du fait de ta petite expérience en poussin... Le monde pro n'a sans doute rien à voir avec nos expériences d'amateurs/semi-amateurs et les preuves sont légions d'ailleurs, il y a par exemple les déclarations de joueurs sur les nouveautés à l'entraînement quand un nouveau coach style Guardiola, Klopp ou autre débarque dans leur club.

Et puis il y a bien d'autres choses qui ont changées au fil des ans, qui peuvent passer pour des détails mais qui additionnés changent beaucoup de choses : équipements (ballons, chaussures, protèges-tibias) de plus en plus performants, avancées médicales (physiothérapie plus avancée, cf. aussi les nouvelles sessions introduites par Chad chez nous) et technologiques (les fameux gilets techno qui prennent les constantes et permettent de juger de la forme physique d'un joueur de façon précise, et même de prévoir les blessures), etc.

C'est pas parce qu'au Barça les joueurs font encore des toros pour s'amuser à la fin de l'entraînement que le reste n'a pas évolué. Même les infrastructures ont évoluées.

A part les frappes flottantes de loin ac les nouveaux ballons, les evolutions techniques nont pas bcp d'influence sur le jeux lui meme. Malgres l'evolution des ballons, le travail des gammes reste le meme. Les toros, les jeux de pbsses, les petits terrains, les bresiliennes ne sont pas des jeux de fins d'entrainements mais constituent le coeurs des entrainements en espagne. De la massia jusqu'en equipe une, les gammes sont repete jusqua l'ecoeurement. Il n'y a pas devoluuion majeur dans ce sport donc une methode qui marchait il y a douze an marchera aujourd'hui aussi. Apres c'est le rapport humain qui passe ou pas. Ce sont les joueurs qui sont adaptes ou pas au plan de jeu. Il y a certlines choses a reprocher a wenger mais faire du nouveau pr changer ne sert a rien. Maintenant si il y a des exemples concret voir soyons fyu des arguments... j'attends. Faut resortir la citation du joueur d'arsenal pour voir si c'etbit une critique ou juste un constat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entraînements ne sont pas filmés. Seule une toute petite séquence l'est, le reste se fait à huis clos.

Le travail tactique avant un match n'est pas montre mais il y a des sessions d'entrainement entiere visible sur les chaines des clubs.
Pour en revenir a arsenal, au vu de son effectif wenger ne s'en sort pas si mal sur les dernieres annees. Les seuls grosses stars sont alexis, et ozil. Dans une moindre mesur xhaka. Cazorla n'etait pas encore une star a l'epoque. Quand on compare avec le psg il y a un gouffre. Acheter compulsivement autant des joueurs, arsenal ne l'a pas encore fait et ca explique peut etre les difficultes a gravir la derniere marche plutot que de parler des ateliers mis en place parwenger qui serait demodes. Je trouve qu'arsenal se debrouille bien au vu de l'effectif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien Arsenal a dépensé l'année dernière ?

Faut arrêter de faire les pauvres hein

L'année où on a acheté que Cech on c'est tiré nous meme une balle dans le pied en ne dépensant rien .

Et puis sans parler des résultats ( qui sont très correct )
On a eu pas mal de purge comme le Man U de cette année et c'est des genres de matchs qu'on revois tout les ans .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail tactique avant un match n'est pas montre mais il y a des sessions d'entrainement entiere visible sur les chaines des clubs.
Pour en revenir a arsenal, au vu de son effectif wenger ne s'en sort pas si mal sur les dernieres annees. Les seuls grosses stars sont alexis, et ozil. Dans une moindre mesur xhaka. Cazorla n'etait pas encore une star a l'epoque. Quand on compare avec le psg il y a un gouffre. Acheter compulsivement autant des joueurs, arsenal ne l'a pas encore fait et ca explique peut etre les difficultes a gravir la derniere marche plutot que de parler des ateliers mis en place parwenger qui serait demodes. Je trouve qu'arsenal se debrouille bien au vu de l'effectif.

 

Faut arreter deux seconde... notre effectif a les qualités nécessaire pour devenir champion mais ils sont mal exploités, comme l'avait dit Kampberg (du moins je crois que c'était lui) un Ramsey sous Guardiola je ne pense pas qu'il aurait le même rendement que chez nous.

Encore heureux que Arsenal ne suis pas la méthode du où j'enfile une par une des stars jusqu'à plus savoir quoi en faire. La preuve avec United ils sont des joueurs de classes mondiales pratiquement sur chaque ligne pourtant depuis 2ans ça pêche énormément car ils sont mal exploités. Avoir des joueurs de classe mondiale c'est top mais ça ne fait pas tout pour conquérir la PL. Il faut un fond de jeu, chose que je n'en vois plus depuis quelques années du côté d'Arsenal pourtant les joueurs jouent ensemble depuis un certains bout de temps ensemble et sont censé se connaitre sur un terrain, ce qui est loin d'être le cas dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter deux seconde... notre effectif a les qualités nécessaire pour devenir champion mais ils sont mal exploités, comme l'avait dit Kampberg (du moins je crois que c'était lui) un Ramsey sous Guardiola je ne pense pas qu'il aurait le même rendement que chez nous.

Encore heureux que Arsenal ne suis pas la méthode du où j'enfile une par une des stars jusqu'à plus savoir quoi en faire. La preuve avec United ils sont des joueurs de classes mondiales pratiquement sur chaque ligne pourtant depuis 2ans ça pêche énormément car ils sont mal exploités. Avoir des joueurs de classe mondiale c'est top mais ça ne fait pas tout pour conquérir la PL. Il faut un fond de jeu, chose que je n'en vois plus depuis quelques années du côté d'Arsenal pourtant les joueurs jouent ensemble depuis un certains bout de temps ensemble et sont censé se connaitre sur un terrain, ce qui est loin d'être le cas dernièrement.

Pas forcément d'accord avec cela. Les preuves sont nombreuses sur les dernières saisons... Leicester était tout bonnement dégueulasse la saison passée, Chelsea pareillement la saison précédente. Et puis ne parlons pas du dernier United de Ferguson. J'pense qu'à l'inverse, loin d'être flamboyants en Premier League, il faut être solide défensivement pour espérer remporter le championnat, et avoir pas mal de chatte assez souvent. Rarement une équipe n'écrase le championnat par son fond de jeu. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reviens cet été et joue un cran plus haut stp
En 10 derrière sanchez sachiez ce serait un carnage et les milieux adverses n'auraient pas le temps de souffler

Ce n'est pas un 10, c'est le brider de manière incroyable que de le faire jouer là.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[youtube]https://youtube.com/watch?v=Fao7zPXmvsQ[/youtube]

On commence à retrouver le vrai Jack, dans ses dribbles et sa capacité à s'évader du pressing :amoureu:

Impliqué sur les deux premiers buts.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..