Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Du coup les blessures c'est dû à notre staff ? Il par en prêt et ne ce blesse plus ou moins en tout cas ...

Je me dis la même chose 

 

 

Ça se trouve quand il reviendra il se remettra à faire des saisons blanches... pas la première fois qu'un de nos joueurs se portent mieux niveau blessure quand il quitte le club, Fabregas qui se blessait souvent à Arsenal, à Chelsea il est rarement blessé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup les blessures c'est dû à notre staff ? Il par en prêt et ne ce blesse plus ou moins en tout cas ...

Pour Wilshere, c'était très souvent à cause des tacles assassins qu'il subissait (rarement musculaire).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis la même chose


Ça se trouve quand il reviendra il se remettra à faire des saisons blanches... pas la première fois qu'un de nos joueurs se portent mieux niveau blessure quand il quitte le club, Fabregas qui se blessait souvent à Arsenal, à Chelsea il est rarement blessé.

Bournemouth semble bien le gérer au niveau des entraînements, et en terme de temps de jeu/repos, Howe a dosé ça intelligemment.

Après, les blessures de Jack proviennent de tacles et de coups avant tout, c'est pas du musculaire comme Fabregas, Ramsey ou autre ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi je le trouve encore très lent par rapport à son niveau chez nous. Il percute beaucoup moins et est presque pas exposé aux tacles.

Chez nous il foncait droit sur les joueurs pour casser les lignes.

Très lent ? pour un milieu il va très vite, balle au pied il va beaucoup plus vite que Ramsey et Ozil par exemple que tous nos milieux quoi. Si on avait pu aligner ce milieu : 

 

-----Xhaka----

-Wilshere--Cazorla--

 

Pour ressortir le ballon, résister au pressing, dans les dribbles, ça peut être lourd wub.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rien à voir avec Welbeck dans le sens où on avait pas assez de joueurs en pointe, donc on avait "besoin" de lui.

Là au milieu on a quand même Ramsey, Xhaka, Cazorla, Coquelin et Elneny. Les blessures et autres absences (suspens, CAN, etc.) c'est des facteurs qui viennent en cours de saison.

 

Au moment où l'on décide de le prêter on est complètement bouché au milieu et on pouvait pas prendre le risque de le faire jouer au profit d'autres joueurs sans avoir de garanti sur son niveau.

 

Oui Arsenal est un bon environnement mais la pression et les enjeux sont d'un cran au dessus. Soit il jouait quelques matchs et ne revenait pas forcément au top dans des conditions idéals soit on prenait le risque de le faire enchaîner alors qu'on a Santi, Ramsey et Xhaka de très talentueux. Ce serait dommage.

 

Mais oui, cessons le H.S.

 

Wenger savait pertinemment qu'Elneny serait indisponible durant une certaine période et que Cazorla est un blessé chronique, tout comme Ramsey qui alterne les abonnements avec l'infirmerie.

Notre milieu n'est jamais bouché... si nous, pauvres supporters le savons, Wenger aussi.

 

Il n'aurait jamais joué quelques matchs comme tu dis, mais au moins une vingtaine, plus même s'il advenait qu'il se rendait indispensable (il aurait pu avec les absences chroniques de Cazorla, l'irrégularité de Ramsey, le temps d'adaptation de Xhaka et le niveau pour moi limité de Coquelin).

 

Enfin bref, on sera visiblement en désaccord sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger savait pertinemment qu'Elneny serait indisponible durant une certaine période et que Cazorla est un blessé chronique, tout comme Ramsey qui alterne les abonnements avec l'infirmerie.

Notre milieu n'est jamais bouché... si nous, pauvres supporters le savons, Wenger aussi.

 

Il n'aurait jamais joué quelques matchs comme tu dis, mais au moins une vingtaine, plus même s'il advenait qu'il se rendait indispensable (il aurait pu avec les absences chroniques de Cazorla, l'irrégularité de Ramsey, le temps d'adaptation de Xhaka et le niveau pour moi limité de Coquelin).

 

Enfin bref, on sera visiblement en désaccord sur ce sujet.

Je ne sais pas à quoi pense Wenger mais je trouve que c'est une très bonne chose le prêt de Wilshere, l'objectif était pour lui comme pour nous qu'il enchaîne les match pour retrouver une certaine forme. Wenger aurait pu le garder mais le prêter c'était vraiment la meilleur chose à faire pour revenir plus fort la saison prochaine.

 

D'ailleurs aujourd'hui j'aimerais qu'on prête Holding et Welbeck ou Perez mais même si c'est peu probable surtout pour le dernier.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger savait pertinemment qu'Elneny serait indisponible durant une certaine période et que Cazorla est un blessé chronique, tout comme Ramsey qui alterne les abonnements avec l'infirmerie.

Notre milieu n'est jamais bouché... si nous, pauvres supporters le savons, Wenger aussi.

 

Il n'aurait jamais joué quelques matchs comme tu dis, mais au moins une vingtaine, plus même s'il advenait qu'il se rendait indispensable (il aurait pu avec les absences chroniques de Cazorla, l'irrégularité de Ramsey, le temps d'adaptation de Xhaka et le niveau pour moi limité de Coquelin).

 

Enfin bref, on sera visiblement en désaccord sur ce sujet.

 

Un blessé chronique ? C'est vrai que Cazorla se blesse souvent... Au moins autant que Ramsey...

On peut même pas parler de blessure chronique... Vu que ça n'est pas la même que l'année passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Wilshere qui a voulu être prêté, le club n'avait pas pensé à se séparer de lui.
Mais Big Sam a l'époque avait fait une déclaration comme quoi il sélectionnera en équipe nationale que ceux qui jouent chaque WE et Wilshere a ensuite demandé un prêt pour être dans un club où il sera titulaire indiscutable (et peut être aussi de retrouver son niveau).
Il s'est aperçu qu'il n'était pas dans premiers choix et il avait logiquement besoin de jouer chaque WE.

Je voulais qu'il reste, je pense qu'il aurait eu un temps de jeu très respectable mais il a voulu peut être tout simplement avoir un maximum de temps de jeu sans se soucier de la concurrence le temps de retrouver son niveau, surtout après autant de temps sans jouer!

Donc je pense réellement qu'il a un avenir au club puisque ce n'est pas Arsenal qui a voulu le prêter et même il est partit en fin de mercato c'était pas prévu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Parfois sur ce forum on ne sait pas si on doit prendre les posts au sérieux ou si c'est de l'ironie.

Bon si on enlève le réal et le Barça, franchement sur le papier Wilshere-Xhaka ça m'a vraiment l'air un duo complémentaire et j'étais vraiment dégoûté quand je l'ai vu partir.  Je pense qu'on a vraiment un milieu complémentaire avec ces deux là...

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était au Santiago Bernabeu avec Afobe, même lui savait qu'on allait se prendre une branlée... :clapclap:

Source : https://m.facebook.com/benikafobeofficial/photos/a.842666539156042.1073741829.822858201136876/1285050978250927/?type=3

PS : Désolé de mettre juste le lien et pas les photos mais je suis sur phone

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..