Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

De ce que j'en ai vu cette saison, j'ai pas l'impression qu'on encore quelque chose a en attendre, il a la vivacité de Giroud, tombe a chaque contact et techniquement il semble avoir perdu pas mal, bref assez loin du jeune qui nous a fait rever.

 

C'est dommage mais on peut encore en tirer un prix correct chez un nouveau riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'en ai vu cette saison, j'ai pas l'impression qu'on encore quelque chose a en attendre, il a la vivacité de Giroud, tombe a chaque contact et techniquement il semble avoir perdu pas mal, bref assez loin du jeune qui nous a fait rever.

 

C'est dommage mais on peut encore en tirer un prix correct chez un nouveau riche.

 

Il est très côté à l'AC Milan apparemment, qui veulent renforcer le milieu 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'en ai vu cette saison, j'ai pas l'impression qu'on encore quelque chose a en attendre, il a la vivacité de Giroud, tombe a chaque contact et techniquement il semble avoir perdu pas mal, bref assez loin du jeune qui nous a fait rever.

 

C'est dommage mais on peut encore en tirer un prix correct chez un nouveau riche.

 

Attention, certains vont te dire qu'il était énorme... Franchement j'ai pas vu tout les matchs mais sur ceux que j'ai vu, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. Il va aller faire la suite de sa carrière à WBA, ou West Ham, ça sera très bien pour lui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très côté à l'AC Milan apparemment, qui veulent renforcer le milieu


Ca reste toujours rare de voir un Anglais quitter le Royaume Uni, je pense que Wilshere restera en Angleterre. Maintenant, est-ce qu'il a le niveau pour retourner dans un club du Big 4 ? Pas sûr.

Il est plus proche d'un Cleverley que d'un Scholes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit souvent qu'il faut que Wenger arrête de faire dans le social, mais quand on voit Wilshere... Sur ce qu'il montre à Bournemouth y'a aucune raison qu'il ne prétende à revenir comme titulaire l'an prochain. C'est dommage car le talent était là et que sans ses blessures il avait tout pour faire partie des meilleurs, un peu à l'image d'un Diaby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le répétera jamais assez, ce qui a tué Wilshere, outre ses blessures, c'est d'avoir voulu prendre de la masse augmentant ainsi la pression sur sa cheville... De plus il a perdu toute sa vivacité et même ses dribbles. On rajoute à cela une hygiène de vie plutôt douteuse et il n'y a rien d'étonnant à le voir autant à la ramasse aujourd'hui. C'est triste mais faut passer à autre chose.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le répétera jamais assez, ce qui a tué Wilshere, outre ses blessures, c'est d'avoir voulu prendre de la masse augmentant ainsi la pression sur sa cheville... De plus il a perdu toute sa vivacité et même ses dribbles. On rajoute à cela une hygiène de vie plutôt douteuse et il n'y a rien d'étonnant à le voir autant à la ramasse aujourd'hui. C'est triste mais faut passer à autre chose.

 

1491074956-gun-1477384788-coach1617-colb

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est devenu aussi catastrophique que ca le Wilshere ?

Car je pense quand même QUE cest difficile de faire pire que Ramsey et Coquelin actuellement. Qu il aie pas le niveau pour devenir titulaire dans UN Club comme Arsenal ok, par contre a vous lire il a vraiment atteint le niveau DE Cleverley... Je dis pas que cest pAs LE cas ou non vu que ca fais un bail que je ne l'ai plus vu jouer mais quand même... en tant que joueur de rotation ou titulaire de tant a autres il a pas le niveau ?... surpris de voir des commentaires aussi négatifs à son sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi on a des Coquelin, Ramsey dans l'effectif et ça veut vendre Wilshere...

Il faut le garder au moins une saison de plus dans l'effectif vu le niveau de notre milieu je ne vois pas comment on peut envisager de le vendre.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal va discuter d'une prolongation avec Wilshere, Chamberlain et Gibbs : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4380518/Arsenal-discuss-contract-extension-Jack-Wilshere.html

City serait intéressé par Jack selon Mokbel.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal va discuter d'une prolongation avec Wilshere, Chamberlain et Gibbs : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4380518/Arsenal-discuss-contract-extension-Jack-Wilshere.html

City serait intéressé par Jack selon Mokbel.

 

Le changement c'est maintenant...bordel Ox y'a des motifs d'espoir mais les 2 autres...

 

Wilshere on le kiffe tous, mais faut etre de mauvaise foi pour lui voir un avenir chez nous, il n'apporterait rien de plus que le coquelin actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal va discuter d'une prolongation avec Wilshere, Chamberlain et Gibbs : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4380518/Arsenal-discuss-contract-extension-Jack-Wilshere.html

City serait intéressé par Jack selon Mokbel.

 

C'est sûr que la prolongation de ces trois là est une sacrée priorité... 

 

Ce club va finir par avoir raison de moi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..