Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Jack Wilshere


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il est pas encore mort :/ il a seulement 24 ans .

Mais sont physique de bœuf me laisse dubitatif et sa façons de jouer aussi , j'aimerai tellement revoir le jeune de l'époque qui nous avaient tous fait rêver .

 

Quand ton club accepte de te prêter à 24 ans, c'est en général mauvais signe sur la confiance placé  en lui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire. Le Wilshere actuel joue et se comporte comme un 10. Le Wilshere des débuts jouait réellement box-to-box et sur le papier aurait pu être très complémentaire, un 6 lent qui reste bas et un 8 vif qui se projette, les 2 avec une vista et une technique supérieure à la moyenne.

En tout cas c'est mon double pivot dans Fifa ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est normal, il va lui falloir au moins une saison complète pour retrouver ses sensations. Pirès disait qu'il faut compter le même temps de blessure que de récupération pour revenir au top.

Là il commence à enchaîner les matchs à
bournemouth, c'est bien. Ce qui m'embête c'est que Howe le fait jouer 10, alors que j'aimerais vraiment le revoir dans le registre qui était le sien à la base. Et puis au poste de 10 il n'y a pas de place à prendre, on a le meilleur 10 du monde à qui il reste facilement 4-5 ans de top niveau.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi c'est dommage de voir que même à Bournemouth il peut pas jouer dans un rôle de 8 ou 6 on voit bien que trop haut il semble un peu perdu. 

 

 

Mais à Arsenal, même si Santi se barre, il y a Elneny Xhaka qui viennent d'arrivé cette année, Ramsey et Coquelin. Ça reste très compliqué. Et si Cazorla prolonge, je pense qu'on peut lui dire au revoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/Barryfrom/status/800158761650425865

En voilà un qui pourrait être titulaire ici dans cette forme :ph34r:

Plus sérieusement, il revient à son meilleur niveau je trouve.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/Barryfrom/status/800158761650425865

En voilà un qui pourrait être titulaire ici dans cette forme :ph34r:

Plus sérieusement, il revient à son meilleur niveau je trouve.

 

Tu le verrais devant Ozil? Parce que c'est à ce poste-là qu'il joue avec les Cherries. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah content qu'il enchaine, il retrouve la confiance, du coup il retrouve la réussite dans ses prises de balles, passes, dribbles

J'avais vu un truc la semaine dernière comme quoi c'était le joueur ayant réussi le plus de dribbles en PL cette saison (je sais pas si c'est vrai). Mais ca m'étonne pas, car quand il est prêt physiquement, il est très vif dans ses prises de balles, et il est propre !

 

Je me demande juste comment il arrive a gérer le tempo a bournemouth en 10 ? Chez nous il avait tendance a toujours vouloir aller vers l'avant... Après je pense que c'est le jeu de bournemouth d'aller vite vers l'avant quand on a le ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le verrais devant Ozil? Parce que c'est à ce poste-là qu'il joue avec les Cherries.

Il sera meilleur plus bas dans le rôle de Cazorla.

@JA : La stat c'était qu'il avait taux le plus élevé de dribbles réussis en PL.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..