Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UnflyingBergkamp

Membre
  • Content Count

    502
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15

UnflyingBergkamp last won the day on April 4 2017

UnflyingBergkamp had the most liked content!

Community Reputation

245

About UnflyingBergkamp

  • Rank
    Joueur

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  1. UnflyingBergkamp

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    Bah c'est ce qui arrive quand des forumeurs pensent pouvoir le job des modos et passent leur temps à se plaindre des posts de forumeurs qu'ils n'apprécient pas.
  2. UnflyingBergkamp

    Rumeurs de départ - 2019/2020

      C'est ca le post, c'est pas "Sanchez est à City". Et il le dit alors que la rumeur circule partout, même sur le forum. Tu sais lire ou pas ? Ou est-ce que t'aimes juste faire le malin à taper sur le mec juste parce que vous les faites en bande dès qu'il post un truc qui ne vous plaît pas ?   Au lieu de vous offusquer comme des pucelles dès que vous voyez son pseudo, faites l'effort de lire parce que vos pleurnicheries et votre ton moralisateur, c'est 10x plus casse couilles que n'importe lequel des posts de florentp.
  3. UnflyingBergkamp

    Rumeurs de départ - 2019/2020

    Encore une fois, un post de florentp et tout le monde se met à délirer.   Vous pensez qu'il dit ca parce qu'il l'a vu dans sa boule de cristal ???? Y'a des rumeurs dans ce sens et lui il pense que ca va se faire. Sacrilège ! Par contre, quand des mecs "pensent" que d'autres rumeurs vont se concrétiser, là, pas de problèmes !   Et l'autre il nous dit qu'à partir de "je pense" il a arrêté de lire. MDR
  4. UnflyingBergkamp

    [Manager] Arsène Wenger

    Jamais le board n'a voulu le virer c'est pour ca.
  5. UnflyingBergkamp

    [Manager] Arsène Wenger

    Justement, à mon avis s'il quitte le club, tout sera réorganisé et le nouveau coach devra travailler avec un DS, etc...   Pour le reste, on est d'accord.
  6. UnflyingBergkamp

    Arsenal la saison prochaine

    Ca fait 10 ans que les mecs sont là, et pendant 10 ans ils ont montré que le haut niveau c'était pas pour eux. Et honnêtement, ils ne sont plus jeunes. Wenger n'est pas exigeant mais eux non plus ne le sont pas. Si ces millionaires ont besoin d'un coach pour leur donner envie de gagner leurs matchs, alors faut les dégager au plus vite.   Ramsey, Walcott...les deux ensembles ils ont même pas un cumul de 1 saison de haut niveau. 
  7. UnflyingBergkamp

    Arsenal la saison prochaine

      Honnêtement le talent ca compte pour du beurre quand t'as rien dans le pantalon. Le foot de haut niveau, ca se passe avant tout dans la tête mais c'est surtout une question de couilles.   Tout ces joueurs ont trop montrés qu'ils n'avaient rien dans le froc. Walcott, il pourrait avoir le talent de Messi qu'il faudrait le dégager. C'est un lâche ce mec. Pareil pour tous les autres escrocs.
  8. UnflyingBergkamp

    [Manager] Arsène Wenger

    Y'en a beaucoup pour qui il est impossible d'imaginer Arsenal sans Wenger, c'est le sentiment qui parle.   Ces gars-là peuvent t'expliquer que c'est Kroenke, Alexis, la pluie, Bould, Mourinho, tout ce que tu veux, qui sont le vrai problème.    Mais là va falloir ouvrir les yeux. Combien de saisons pourries est-ce que Wenger a fait là ?? À chaque saison, il donne 10 000 raisons de le virer.   @Kampberg   Tu vires Wenger et tout le reste s'écroule de lui-même.déjà. Après, faut faire les retouches nécessaires et c'est tout. À mes yeux la situation n'est pas calamiteuse.   C'est juste Wenger qui donne cette impression.
  9. UnflyingBergkamp

    [Manager] Arsène Wenger

    Mais y'en a pas de solution s'il ne part pas. L'équipe et le club ont besoin de changement radical, or même en changeant tout, si Wenger reste, y'a pas de changement radical. J'arrive pas à comprendre comment on peut croire que virer tous les autres et le garder lui changera quoique ce soit.   On sait tous que c'est lui le problème. Là, c'est juste la ruine du club pour le salut de Wenger. En gros, on est prêt à tout pour que lui puisse continuer à palper ses 10 millions chaque saison.
  10. UnflyingBergkamp

    [Manager] Arsène Wenger

    J'ai jamais vu une situation pareille de toute ma vie. C'est inédit tellement c'est de la merde cette situation.   On en arrive à parler de virer TOUT le monde sauf Wenger. Et encore, même avec cette solution radicale, y'a très peu de chances que les choses changent à Arsenal puisque le principal problème sera toujours là ; Wenger.   Incroyable.
  11. UnflyingBergkamp

    [10] Mesut Özil

    En 2015.
  12. UnflyingBergkamp

    [7] Alexis Sanchez

    Mais pour faire mieux y'a 10 000 problèmes avant le problème "Alexis".
  13. UnflyingBergkamp

    [7] Alexis Sanchez

    Un Arsenal avec Sanchez et sans les autres c'est assurément un Arsenal plus dangereux aussi.
  14. UnflyingBergkamp

    [7] Alexis Sanchez

    Si j'étais Alexis, je ne ferais aucune passe aux autres clowns sur le terrain.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..