Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

En même temps, le laisser seul face à la charnière très physique de Stoke n'était pas la tactique la plus intelligente pour le voir s'exprimer pleinement. Il aurait du être associé avec Welbeck dès le départ.

Alors l'excuse c'était qu'il devait jouer avec Welbeck ? 

 

 

Wake up, il donne jamais satisfaction quand il est titulaire, contre West Brom il était catastrophique aussi. Impossible d'avoir un attaquant aussi lent. Hier Shawcross paraissait deux fois plus vif que lui. Pourtant Alexis et Oxlade qui tournent autour de Giroud ça pouvait être une bonne idée, mais le Français était dépasser dans tout les domaines, et quand il a enfin une occasion de la tête qui est son point fort, il l'a met à coté à deux mètres du but. Donc au final on été condamne aux exploits de OX et Sanchez dans notre trio offensif.

 

 

Welbeck c'est pas parfait cela dit, il est vif bon joueur de foot, mais il offre pas cette connexion et cette profondeur entre le poste de 9 et les milieux Ramsey et Cazorla en l'occurrence. En fait on a toujours ce problème de 9, c'est juste que cette année on a Sanchez pour planter. 

 

À part Walcott, j'ai l'impression qu'on a aucun joueur capable de faire des appels tranchants dans les derniers mètres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck en fait pas moins que Walcott des appels en profondeur, y en a eu à chaque dernier match ... Le corner qui amène le but de Ramsey vient de quoi ?

 

Sinon très déçu de la prestation de Giroud, après il n'est pas à 100%.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait que régresser a ce poste depuis des années.

Passer de Bergkamp, Henry et VP a des Bendtner, Chamakh, Sanogo, Park, Giroud et maintenant Welbeck (même si je trouve que ce dernier est le moins mauvais de tous).

Notre jeu et notre fébrilité défensive fait qu'on a besoin d'un mec qui ne rate pas ce genre d'action qui nous remet dans les rails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck en fait pas moins que Walcott des appels en profondeur, y en a eu à chaque dernier match ... Le corner qui amène le but de Ramsey vient de quoi ?

 

Sinon très déçu de la prestation de Giroud, après il n'est pas à 100%.

Le mec revient à peine de blessure ou presque, il est revenu plus tôt, il doit encore revenir à 100% et on le lance à Stoke ... Depuis quand ça nous va de vouloir battre Stoke City en leur répondant sur le plan physique et en jouant leur jeu ? Faute de départ de la part de Wenger et Giroud n'y est pas pour grand-chose

Je ne comprendrai jamais cette solution ...

 

Mais dans l'absolu, Giroud a fait un très mauvais match ... Et j'ai revu les choses que je n'aime pas chez lui, c'est de se plaindre continuellement.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec revient à peine de blessure ou presque, il est revenu plus tôt, il doit encore revenir à 100% et on le lance à Stoke ... Depuis quand ça nous va de vouloir battre Stoke City en leur répondant sur le plan physique et en jouant leur jeu ? Faute de départ de la part de Wenger et Giroud n'y est pas pour grand-chose

Je ne comprendrai jamais cette solution ...

 

Mais dans l'absolu, Giroud a fait un très mauvais match ... Et j'ai revu les choses que je n'aime pas chez lui, c'est de se plaindre continuellement.

Oui je suis d'accord avec toi d'ailleurs j'ai signalé avant le match qu'aligner Giroud était une mauvaise chose mais il a de grosse lacunes que même à 100% il ne pourra jamais corrigé, et son raté en 1è re mi-temps est impardonnable à ce niveau.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire avant le match je pensais vraiment que titulariser Giru etait une bonne idée car deja sur CPA il nous apporterait une certaine présence (surtout défensivement), et puis offensivement je me suis dit qu'il aurait pu etre un bon point d'encrage pour garder les ballons et ainsi faire monter le bloc rapidement...malheureusement techniquement il etait pas très inspiré et n'a pas su apporter.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec revient à peine de blessure ou presque, il est revenu plus tôt, il doit encore revenir à 100% et on le lance à Stoke ... Depuis quand ça nous va de vouloir battre Stoke City en leur répondant sur le plan physique et en jouant leur jeu ? Faute de départ de la part de Wenger et Giroud n'y est pas pour grand-chose

Je ne comprendrai jamais cette solution ...

L'année dernière à l'Emirates on leur met 3-1 quand même en marquant trois fois sur coups de pied arrêtés :D dont deux fois de la tête (Merte et Sagna) ! 

 

Pour ma part, je pense que la titularisation de Giroud n'était pas un non-sens, dans le rôle défensif notamment il pouvait pas mal apporter sur les CPA face à l'équipe de rugbymen qu'est Stoke. Par contre, il n'aurait pas fallu jouer sur lui de longs ballons constamment. Il s'est fait bouffer et est sorti dans l'anonymat le plus total si je me rappelle bien ? Je n'avais même pas vu que Poldi était sorti et que Giroud jouait en seconde période. 

Dommage n'empêche pour sa tête sur le bon centre de Bellerin... S'il avait égalisé, je pense qu'on aurait eu de bonnes chances de gagner le match. 

 

Je suis tout de même plutôt concilient avec lui parce qu'il revient de blessure etc. Et je le sens plus appliqué et combatif que la deuxième partie de saison dernière où il était à vomir et tout simplement inutile. Là, il ne m'exaspère pas encore (pour le moment en tout cas). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Giroud prend la défense de Wenger !

 

 

Interviewé par le DailyMail, Olivier Giroud est monté au créneau pour défendre son coach, Arsène Wenger. De nombreux fans des Gunners pointent le technicien français du doigt, choque qui passe mal auprès de l’ancien Montpellierain :

« Nous avons vu que les gens, des fans supposés d’Arsenal, nous critiquent et critiquent plus particulièrement le boss. C’est triste, je ne suis pas sûr qu’il mérite cela. C’est toujours comme ça quand on perd un match. On doit évidemment tous se remettre en question, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut tout changer. C’est l’homme de la situation, nous le savons, ce n’est pas quelque chose sur laquelle nous doutons, nous joueurs. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été tres bon aujourd'hui. De belles déviation, de bonnes passes, une présence aerienne qui aura fait du bien et deux buts. Comme quoi ceux qui disait que Giroud n'avait pas le niveau pour commencer les matchs se sont bien tromper. Il fait un super N1 bis. A confirmer sur du plus long terme avec je l'espère un bon turn-over de Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été tres bon aujourd'hui. De belles déviation, de bonnes passes, une présence aerienne qui aura fait du bien et deux buts. Comme quoi ceux qui disait que Giroud n'avait pas le niveau pour commencer les matchs se sont bien tromper. Il fait un super N1 bis. A confirmer sur du plus long terme avec je l'espère un bon turn-over de Wenger.

Giroud en forme est plus qu'un numero 2 dans son style certes mais il pèse devant, attention j'ai bien dit en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été tres bon aujourd'hui. De belles déviation, de bonnes passes, une présence aerienne qui aura fait du bien et deux buts. Comme quoi ceux qui disait que Giroud n'avait pas le niveau pour commencer les matchs se sont bien tromper. Il fait un super N1 bis. A confirmer sur du plus long terme avec je l'espère un bon turn-over de Wenger.

Il met deux deux beaux buts, mais les déviations je l'ai pas vue. Et pourtant j'attends ça de lui.

 

 

Dans le jeux j'ai pas aimé son match, mais devant le but il a des qualités, c'est indiscutable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tu fait ta fine bouche parce qu'il a vraiment été bon, il a pesé devant et a été présent sur tous les ballons malgré un peu de déchet.

 

Pour l'instant je pense qu'il passe devant Welbeck pour le poste de 9.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck il est plus talentueux mais comme Menés l'a souligné il fait preuve de suffisance. Et pêche cruellement dans le dernier geste. Quand il sera épanoui il passera devant Giroud et sera un très bon attaquant.

 

Ça me rend triste pour Sanogo. Je le voyais titulaire en deux ans. Mais ça va être dur pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non je fais pas le fine bouche, j'attends d'un attaquant qu'il soit bon dans le jeux et qu'il a affiche une certaine présence devant le but. Welbeck et Giroud n'arrivent pas à faire les deux en même temps.

 

 

 

Si Giroud avait les déviations et la qualité de contrôle de Lewandowski, on serait tellement plus dangereux offensivement. Les Sanchez Cazorla Chamberlain attendent que ça, des bonnes déviations pour fumer les cages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être bon dans le jeu sans être forcément aussi fort que Lewandowski hein ^^ Non franchement moi je l'ai trouvé bon ce soir, il a eu une certaine présence et a apporté ce qu'il savait faire, il peut faire encore mieux mais franchement c'était pas mal, même dans le jeu.

 

Welbeck il est talentueux mais il a encore du chemin à parcourir, surtout dans les tout derniers mètres.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de ses 2 buts j'ai pas trouvé qu'il avait fait un bon match.

 

En début de partie il m'a énervé à rester à terre à faire son numéro "je m'en veux tellement d'avoir raté ce contrôle, arggggg" pendant que le jeu continuait autour de lui... Il l'a fait 3 fois et j'ai horreur de ça.

 

Après il a donné son lot de déviations intéressantes, mais physiquement on voit qu'il n'utilise plus sa conservation de balle, il lui faudra un peu de temps. De la tête on l'a peu vu également.

Par contre sur ses buts, chapeau, le premier est un modèle d'école de jeu de tête, et le second a quelque chose de Van Persiesque. Du droit en plus!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de ses 2 buts j'ai pas trouvé qu'il avait fait un bon match.

 

En début de partie il m'a énervé à rester à terre à faire son numéro "je m'en veux tellement d'avoir raté ce contrôle, arggggg" pendant que le jeu continuait autour de lui... Il l'a fait 3 fois et j'ai horreur de ça.

 

Après il a donné son lot de déviations intéressantes, mais physiquement on voit qu'il n'utilise plus sa conservation de balle, il lui faudra un peu de temps. De la tête on l'a peu vu également.

Par contre sur ses buts, chapeau, le premier est un modèle d'école de jeu de tête, et le second a quelque chose de Van Persiesque. Du droit en plus!

Son deuxième but est marqué du gauche ^^ ! Sinon je suis d'accord, il a fait un match assez moyen sans prendre en compte ses deux buts.. Il a du mal à protéger son ballon et joue l'acteur avec les mains au ciel à chaque fois qu'il perd le ballon.. On sent quand même une montée en puissance au fil des matchs (à part à Stoke), j'espère que ça va continuer.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour souligner sa bonne 2ème mt ?

D'ailleurs sa sortie nous a fait du mal !

 

Il y a beaucoup d'anti-Giroud ici c'est pour ça! Certains  vont même te dire "dans le jeu il a vraiment été mauvais" tout en soulignant toutes les fois où c'est possible les bonnes performances de Welbeck ou même Sanogo même s'ils marquent quasiment jamais. Giroud cette année c'est 4 titularisations en Premier League, 5 buts. A partir de là je crois qu'on peut juste souligner ses performances. J'attends d'un attaquant qu'il marque des buts, et je suis prêt à fermer les yeux sur ses éventuelles lacunes dans le jeu s'il en marque beaucoup. En ce moment Giroud a des stats d'attaquant de classe mondiale, donc ça me suffit. En tout cas dans l'effectif qu'on a aujourd'hui il n'y a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites pas les aveugles sur le topic du match, personne ne l'a critiqué il fait un match ni bon ni mauvais mais il marque encore et c'est ca que je retiens il est important pour notre jeu offensif même si aujourd'hui c'etait moyen. Bref on a pas forcément envie de venir commenter le match de chaque joueur après un tel match qui moi personnellement m'a dégouté et touché.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été moyen, mais il faut pas oublier que l'animation offensive autour de lui était à chier. Il était tout seul devant, et devait des fois redescendre très bas pour toucher la balle, tellement ses partenaires en foutaient pas une.

 

Match moyen, mais à relativiser donc en vue du contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été moyen, mais il faut pas oublier que l'animation offensive autour de lui était à chier. Il était tout seul devant, et devait des fois redescendre très bas pour toucher la balle, tellement ses partenaires en foutaient pas une.

 

Match moyen, mais à relativiser donc en vue du contexte.

 

Le fait de redescendre quand tu as une qualité technique désastreuse c'est pas non plus une très bonne initiative, Giroud à chaque fois qu'il tente une passe on perd la balle, c'est cruel mais ça en dit long sur ses qualités techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de redescendre quand tu as une qualité technique désastreuse c'est pas non plus une très bonne initiative, Giroud à chaque fois qu'il tente une passe on perd la balle, c'est cruel mais ça en dit long sur ses qualités techniques

 

CF le but de Coutinho..

 

Mais il s'est bien rattrapé par la suite avec un but très bien construit ! 

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..