Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il a gagné beaucoup de ballon aérien et maintenant il essaye plus de les controler (après c était Aston Villa).

 

Mais vraiment je dirais qu'il y a un esprit "Sanchez" qui plane du coté de l'équipe car dans l'attitude il était au top des retours déf, dans les duels et dans le jeu (plus moyen avec des remises pas tout le temps dans le tempo) mais ca reste bon.

 

Je dis faut maintenir le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette récompense en bois sérieux. C'est du football qu'on veut. Pas Miss Monde.

 

En même temps, ça doit être le seul titre qu'il peut gagner.

Haha p***** ! xD

 

Sur le terrain quand il se relève et qu'il remet sa coupe de cheveux en place ca m'énerve a un point...

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que dire son niveau technique... du même niveau que Suarez...

 

Y en a qui sont vraiment jamais contents. En fait votre délire pour certains c'est que vous vous plaignez qu'on ait pas la meilleure équipe du monde. Evidemment qu'on n'a pas la meilleure équipe du monde, il faut s'en remettre et passer à autre chose à un moment donné. Vous pouvez prendre poste par poste et dire "oh bah Lahm il est meilleur que Debuchy; Oh bah Mats Hummels il est meilleur que Mertesacker; oh bah Mascherano il est meilleur que Coquelin"... C'est quoi l'in-té-rêt? 

Aujourd'hui Giroud a de bonnes, voire de très bonnes stats. Prétendre le contraire c'est être aveugle ou de mauvaise foi. Evidemment il pêche néanmoins sur de nombreux aspects, si on prend son niveau global il ne fait pas partie des 5 meilleurs attaquants du monde, mais qui a jamais prétendu l'inverse? Franchement ce dénigrement perpétuel de Giroud me gonfle énormément, tout simplement parce que j'aimerais qu'on me dise quelle alternative crédible on a sur le marché? Quel joueur, dans la mesure de ce qu'on est capable de faire venir, aurait à coup sûr plus de rendement que Giroud? 

Quoi qu'il arrive vous trouverez toujours un joueur qui sera meilleur que lui dans certains domaines. Imaginez un supporter de City dire "Ah ouais Aguero c'est bien il marque des buts mais que dire de son jeu de tête... du même niveau que Klose...".  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous accepterez le fait qu'on ne peut pas faire 1m92, 88kg et être aussi fin techniquement que Messi, on aura fait un grand pas.

 

Giroud n'est peut-être pas aussi complet qu'un Lewandowski (dans le même profil), mais dans son rôle de pivot il reste très bon. Dans l'impact et le jeu aérien, le Français est peut-être le meilleur attaquant du monde actuellement et dans la surface de réparation, c'est un tueur. Certains se moquent de ses buts "tout faits", mais c'est pareil que Mertesacker, les ballons n'arrivent pas sur lui par l'opération du Saint Esprit, il a une énorme présence dans les derniers mètres. Pour rappel le Bayern a tout gagné avec un attaquant du même type.

 

Il a des lacunes importantes, notamment une vitesse d'exécution très faible due à sa corpulence, mais il a également d'énormes qualités, qu'on occulte trop facilement. Après je comprend qu'on puisse préférer des attaquants plus techniques, plus rapides, plus spectaculaires, mais répéter toutes les 3 secondes "p***** il pu du cul techniquement", c'est ridicule.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous accepterez le fait qu'on ne peut pas faire 1m92, 88kg et être aussi fin techniquement que Messi, on aura fait un grand pas.

 

Giroud n'est peut-être pas aussi complet qu'un Lewandowski (dans le même profil), mais dans son rôle de pivot il reste très bon. Dans l'impact et le jeu aérien, le Français est peut-être le meilleur attaquant du monde actuellement et dans la surface de réparation, c'est un tueur. Certains se moquent de ses buts "tout faits", mais c'est pareil que Mertesacker, les ballons n'arrivent pas sur lui par l'opération du Saint Esprit, il a une énorme présence dans les derniers mètres. Pour rappel le Bayern a tout gagné avec un attaquant du même type.

 

Il a des lacunes importantes, notamment une vitesse d'exécution très faible due à sa corpulence, mais il a également d'énormes qualités, qu'on occulte trop facilement. Après je comprend qu'on puisse préférer des attaquants plus techniques, plus rapides, plus spectaculaires, mais répéter toutes les 3 secondes "p***** il pu du cul techniquement", c'est ridicule.

Merci...

 

Enfin ils ne comprendront jamais qu'un mec d'un mètre 90 faisait 88 kilos ne peut pas être aussi fin techniquement que les autres profils, je crois que c'est peine perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous accepterez le fait qu'on ne peut pas faire 1m92, 88kg et être aussi fin techniquement que Messi, on aura fait un grand pas.

 

Giroud n'est peut-être pas aussi complet qu'un Lewandowski (dans le même profil), mais dans son rôle de pivot il reste très bon. Dans l'impact et le jeu aérien, le Français est peut-être le meilleur attaquant du monde actuellement et dans la surface de réparation, c'est un tueur. Certains se moquent de ses buts "tout faits", mais c'est pareil que Mertesacker, les ballons n'arrivent pas sur lui par l'opération du Saint Esprit, il a une énorme présence dans les derniers mètres. Pour rappel le Bayern a tout gagné avec un attaquant du même type.

 

Il a des lacunes importantes, notamment une vitesse d'exécution très faible due à sa corpulence, mais il a également d'énormes qualités, qu'on occulte trop facilement. Après je comprend qu'on puisse préférer des attaquants plus techniques, plus rapides, plus spectaculaires, mais répéter toutes les 3 secondes "p***** il pu du cul techniquement", c'est ridicule.

 

Et puis même techniquement, c'est pas Messi, mais il reste meilleur que Walcott par exemple hein. J'vous renvoie à certains de ses buts en Ligue 1 ou il fallait tout de même une belle technique. (Le but avec Belhanda ou il fait une passe sublime, le retournée acrobatique après un contrôle poitrine qu'on lui refuse injustement face au PSG, etc)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dans le jeu aussi il est satisfaisant. Des fois vous dîtes dans le jeu c'est pas assez, développez, moi je vois en lui actuellement un des joueurs les plus importants et un des plus influents dans le jeu de l'équipe. Quand il est pas là, tu le sens direct, ne réduisez pas sa forme actuelle à des stats, c'est faux.

 

Dans le registre de pivot, il fait énormément de bonnes choses, dans le jeu aérien il est excellent, il occupe les centraux, fait de bons mouvements, permet à l'équipe de jouer plus haut, fait de bonnes déviations ... Bref, au bout d'un moment faut arrêter, il fait ce qu'il sait faire et il le fait très bien.

 

Ezio, tu lui demandes pas d'être Lewandowski mais tu compares à RVP ensuite ... Contradictoire. Dans le jeu il pèse, et pas qu'un peu, il marque, il fait marquer, rien à dire d'autre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de le voir être tueur devant le but mais dans le jeux c'est trop insuffisant.

 

il en faut des joueurs comme ça, des joueurs bien placés pour marquer aussi et à part lui il me semble que c'est un profil dont on manque

 

(il me semble que dans une moindre mesure Walcott sait aussi se placer aux bons endroits pour être dangereux en recevant la balle, mais on n'a pas tant de joueurs qui en sont capables)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de le comparer avec Lewandowski c'est du fanstasme. Il a pas porté le maillot d'arsenal et ne le portera jamais en revanche Van Persie si. C'était l'attaquant qu'on avait avant lui.

 

Tu veux un argument, dans le jeux face au but Giroud est faible dans la vitesse d'exécution je parle pas de sprint à la Walcott.

 

Pourquoi il perd souvent la balle ? C'est un joueur qui a pas la tête dans le guidon. C'est juste qu'il suit jamais les mouvement de ses coéquipiers. Il a toujours du retard. Vue qu'il doit toujours être appliquer pour jouer juste au niveau technique il peut pas suivre en même temps les appels de ses coéquipiers hier c'était le cas avec Welbeck.

 

 

C'est encore la seule chose qui me m'énerve chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que certains surevalue suarez techniquement et sousestime olivier. Apres difficile de vraiment les comparer vu que l'un est un poid lourd et l'autre une pile electrique. Au dela des un contre un et des longue courses balle au pied, giroud est capable de bons controles, de bonne passe, de deviations subtiles et il arrive meme a eliminer parfois ces adversaire direct. Plus qu une deficience technique, il est juste irregullier mais son role dans l'effectif peut en partie l'expliquer. Et sinon tu penses quoi de la technique de drogba?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que certains surevalue suarez techniquement et sousestime olivier. Apres difficile de vraiment les comparer vu que l'un est un poid lourd et l'autre une pile electrique. Au dela des un contre un et des longue courses balle au pied, giroud est capable de bons controles, de bonne passe, de deviations subtiles et il arrive meme a eliminer parfois ces adversaire direct. Plus qu une deficience technique, il est juste irregullier mais son role dans l'effectif peut en partie l'expliquer. Et sinon tu penses quoi de la technique de drogba?

Ce n'est pas une excuse pour les placer au même niveau technique, même s'il est vrai que Giroud impressionne surtout sur ses excellents contrôles sur les longs dégagements, Après au niveau des dribbles il n'y a même pas débat et je trouve personnellement qu'au niveau de ses passes/remises ça reste assez irrégulier.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas le nombre de ballon qu'il perd c'est toujours aussi impressionnant. 

 

 

 

Pourtant je suis habitué, mais un moment de simple remise pour Sanchez ça finissait en touche alors que Sanchez étaient à deux mètres de lui... et quand il glisse c'est la cerise sur le gâteau...même si il plante c'est pas possible de perdre autant de ballon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..