Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ouai mais bon, si tu prends la chose dans ce sens-là, Diego Costa a appris à jouer au foot au milieu des favelas les plus pauvres du brésil.

Donc quelque part, Tours c'est le paradis à côté.

 

C'est pas ça que je voulais dire, Giroud a été découvert sur le tard, en 2010 il était encore à Tours, alors que Costa était considéré comme un gros talent.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit que statistiquement il est derrière Costa et Aguero, ce qui est vrai, rien de plus.

Ben en fait, non.

 

Cissé - 10 buts en 836 minutes = 1 but toutes les ~84 minutes

Aguero - 17 buts en 1473 minutes = 1 but toutes les ~87 minutes

Costa - 17 buts en 1693 minutes = 1 but toutes les ~100 minutes

Kane - 14 buts en 1521 minutes = 1 but toutes les ~109 minutes

Giroud - 8 buts en 895 minutes = 1 but toutes ~112 minutes

 

Donc oui il est derrière eux, logique, mais pas immédiatement comme il a l'air de le sous-entendre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'argumentation bancale, je te parle d'un truc, puis tu me quote autre chose... Mais bon tu n'aime pas Giroud toi, difficile d'en discuter avec toi donc.

 

Pour un mec blessé trois mois, je trouve qu'il fait le taff depuis son retour, il nous a manqué en début de saison (pire début de saison depuis des années).

 

Après je n'en suis pas un ardent défenseur, il ne sera jamais RVP, Henry, Bergkamp, jamais, et je pense qu'il le sait. Ca fait mal de voir la technique de Giroud comparé à nos anciens joueurs, mais maintenant il est là, faut faire avec, et forcé de constater que statistiquement il n'est pas dégueulasse et il nous a plusieurs fois sauvé. C'est pour cela que je ne comprends pas la manie de certains de venir lui cracher sur la gueule à la moindre chose.

 

Je pige pas certains fans qui arrivent à aduler des Mertesaker et Chesny même quand ils font des matches tellement dégueulasse qu'ils mériteraient de retourner en DH, mais qui dégomme les autres joueurs à la moindre faute. Faut savoir être objectif un peu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud pour arriver où il en est aujourdh'hui il a dû taffer comme un dingue et bouffer une chiée de critiques. Alors oui son attitude sur le terrain n'est parfois pas cautionnable mais depuis son arrivée. Y'a du progrès et au niveau des statistiques ca a toujours été tres correct.

Il n'y a pas de doute. Pour être joueur professionnel faut travailler, sinon tu passes pas la Nationale. Je critique bien son attitude récente. Par contre, comme tu le cites, ses stats sont meilleures depuis son retour de blessure.

 

J'appréciais Giroud suffisamment pour acheter son maillot. Aujourd'hui mon choix ne se porterai plus sur lui à cause de son implication.

 

Ce soir, dans un match de C1, après sa sortie médiatique, j'attends beaucoup de lui. Sans même parler d'un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'argumentation bancale, je te parle d'un truc, puis tu me quote autre chose... Mais bon tu n'aime pas Giroud toi, difficile d'en discuter avec toi donc.

Heu calme toi, les 2 postes ne sont pas liés comme les quotes l'indiquent, et j'ai posté en même temps que toi donc sans voir ton autre message.

 

Je n'aime pas Giroud donc je suis automatiquement incapable d'être objectif?

Pourtant je suis aussi content que vous quand il marque et aussi dégoûté que vous quand il se blesse, bizarre hein.

 

Je me fais chier à calculer des stats précises, tu me réponds ça qui n'a rien à voir, ça donne pas envie d'argumenter plus effectivement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu trop fier le Giroud pour le coup. Y a pas de mal à reconnaître son niveau. Au top de sa forme je dirais que c'est un joueur du niveau international. Mais jamais mondial. C'est triste pour lui mais il n'aura probablement jamais le niveau des joueurs cités. Qu'il fasse son travail et tente de devenir meilleur qu'il ne l'est au lieu de vouloir surpasser les autres.

Dans le sport de haut niveau (comme pour tous en faite) si t'es pas fier tu peux pas réussir.

Ribéry tout setait foutu de sa gueule (moi le premier) quand il a dit qu'il voulait gagner le ballon d'or. Il ne l'a pas eu, mais jamais j'aurais imaginé qu'il finirait aussi haut.

Tant que ça le boost, c'est positif pour moi. Et au moins il fait pas dans la langue de bois, c'est appréciable.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant, Giroud est revenu sur un sujet qui fâche : sa réputation de buteur. Alors que les autres cadors de Premier League possèdent des artilleurs tels qu’Agüero, Diego Costa, Rooney ou van Persie, Arsenal est souvent moqué pour ne pas compter dans ses rangs un buteur de renommée internationale. Alors, forcément, cela ne laisse pas le Français indifférent comme il l’explique dans les colonnes de L’Équipe« Lorsqu’on parle d’un mec pour jouer à ta place, tu le prends pour toi parce que c’est ton poste. J’entends dire : “Ils ont Giroud et Welbeck mais ont besoin d’un attaquant de classe mondiale.” Genre, nous, on n’est pas des attaquants de classe mondiale. »

Un constat qui agace le joueur, mais qui lui sert surtout de source de motivation. « Non, mais ça pique. Récemment, il y a eu un buzz autour de Jackson Martinez. Le coach en a dit du bien, le joueur dit qu’il aimerait venir. J’ai appris ça avant Middlesbrough. Ça m’a donné une motivation supplémentaire. J’étais bien content de marquer ces deux buts. (...) Si ça continue à me faire marquer... (Il soupire.) Après, il y a des trucs qui sont dits et qui me font ch... C’est humain. (…) Je ne fais pas de complexe d’infériorité. Je n’ai pas leur nom mais, au niveau des stats, je suis juste derrière Costa et Agüero. »

 

 

Giroud se rebelle et il a un peu raison !

 

C'est tiré de cette interview dans l'Equipe de ce matin:

15309582g.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'auto-proclamer top player, 6 frappe 0 cadré, tu pouvais en mettre 2 facile au fond mon petit olivier. Dégonfle ton melon, va faire un tour sur le banc je préfère encore voir Akpom. Le mec n'a pas porter ses couilles je l'est pas vu au pressing. Oui je suis énerver.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop marrant de lire son interview après son match couvert de déchets ! 

 

De toute façon, il a ses limites et tout le monde le sait ! Ce n'est pas Welbeck qui changera la donne, il nous faut une point de classe mondiale, un tueur, une machine. 

 

Giroud est un très bon joueur d'effectif mais ça s'arrête là. Ce soir, Aguero ou Diego Costa (ses éléments de comparaison apparemment) plante à coup sûr

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Trois ans qu'il est titulaire à Arsenal,trois ans qu'on doit se farcir cette andouille sur le front de l'attaque...A tel point que nombreux ici ne savent plus ce qu'est un bon attaquant.

Le jour ou l'on aura à nouveau un vrai avant-centre digne de ce nom,on pourra constater la différence.

 

Un leader technique et moral...ce qu'il manque c'est vraiment un Van Persie.

 

(Je revois les loupés...à ce niveau c'est exceptionnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il a pas forcément tord hein, deja que le gars en est deja a 50 buts sous nos couleurs alors que Drogba en a inscrit que le double en beaucoup plus de temps, Giroud est un joueurs sous côté par les footix (cela ne veut aps dire que c'est un top 9 hein), quand j'entends que c'est une grosse m**** ca me fait rire et pourtant je suis pas du tout un de ses défenseurs.

Va te faire enculer.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va te faire enculer.

 

Son raté dans les cages vide, même moi je l'a mets.

 

Giroud c'est vraiment un nul, comment il ose se comparer à Aguero, Costa? C'est un nul. Le mec il gagne le prix du joueur le plus sexy  :lol: mais va te faire mettre par un ours et laisse ta place à un vrai attaquant de foot bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..