Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Giroud, Welbeck, Podolski c'est la même pour moi. Des joueurs moyens mais suffisant pour Arsenal, ça reflète notre standing aujourd'hui non? Allez prendre les 2nd couteaux des autres!.

Giroud est ce que nous avons. L'achat de Welbeck nous montre comment Wenger se sent par rapport au français.  Il devait acheter un meilleur attaquant, mais il a pris quelqu'un plus ou moins au même niveau.

Il est comme David Ferrer, pas le meilleur, mais il est toujours là car il bosse dur. Il est peut-être pas de classe mondiale, mais avec Alexis, Ox à côté de lui, ça peut probablement être une ligne d'attaque assez bon pour gagner la ligue(oui je dis ça même si je souhaiterais comme tout le monde un grand attaquant), Il suffirait de dépenser sur un top player en MD ainsi que les latéraux et mettre sur le banc Mertesacker  (c'est plus possible que ce joueur soit notre choix n°1), faire enfin le pot de départ de Diaby, arrêter de prolonger et augmenter des joueurs qui ne le mérite absolument pas comme Walcott(9 ans qu'il est là!9 ans quoi! et le mec n'a fait aucune progression) et j'espère que Wilshere ne sera pas une déception comme lui.
Regarder le doc des Invincibles  nous fait encore réaliser combien nous sommes faibles comparé à cette époque,  passer d'un tueur comme Henry à Giroud et l'état d'esprit/mental de l' équipe depuis des années est vraiment flippant et embarrassant par moment...

Il doit pas être le seul à être pointé du doigt. C'était un match médiocre de toute l'équipe. On verra comment il va rebondir au prochain match contre Everton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il représente aussi un football que je n'aime pas : Dégager sur lui pour permettre au bloc de monter, c'est pas le football d'Arsenal ça.

 

Il est clair que si on veut le retour d'un beau football il faut virer ce genre de joueur qui représente plus le kick n' rush que le football champagne.

 

On va me dire qu'il est utile à l'équipe car son jeu permet au bloc de remonter, il est utile sur les CPA défensifs, il pèse sur les défenses...

Quand je lis les arguments j'ai l'impression de supporter Stoke City.

Certes on en a fait des beaux matchs avec lui titulaire mais au moins 1/3 voir la moitié de ses matchs il est un poids dans le jeu de part son manque de technique et de vivacité.

 

Un joueur comme lui qui pendant la moitié des matchs est incapable de completer une passe est incompatible avec le jeu léché qu'on recherche.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il représente aussi un football que je n'aime pas : Dégager sur lui pour permettre au bloc de monter, c'est pas le football d'Arsenal ça.

 

Il est clair que si on veut le retour d'un beau football il faut virer ce genre de joueur qui représente plus le kick n' rush que le football champagne.

 

On va me dire qu'il est utile à l'équipe car son jeu permet au bloc de remonter, il est utile sur les CPA défensifs, il pèse sur les défenses...

Quand je lis les arguments j'ai l'impression de supporter Stoke City.

Certes on en a fait des beaux matchs avec lui titulaire mais au moins 1/3 voir la moitié de ses matchs il est un poids dans le jeu de part son manque de technique et de vivacité.

 

Un joueur comme lui qui pendant la moitié des matchs est incapable de completer une passe est incompatible avec le jeu léché qu'on recherche.

 

Justement, le jeu léché on ne l'a plus du tout cette saison, c'est fini ça, faut en faire le deuil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 3-4 ans facilement.

 

Disons qu'on a eu quelques réminiscences comme contre Milan, et en règle généralement avec RVP on faisaient encore parfois de beaux matches. Mais depuis son départ on les compte sur les doigts de la main... Surtout avec la grosse baisse de régime d'Arteta qui avait une importance non négligeable dans l'équipe.

 

Pour Giroud je suis d'accord, excellent numéro 2, mais en numéro 1 il est un peu léger.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, je voulais appuyer le fait que cette année, on l'a jamais aperçu. Comme dit Kampberg, il y avait parfois quelques réminiscences mais cette année au niveau du jeu c'est le gouffre intersidéral! :D

Je retiens juste deux matchs en terme de jeu cette année. La victoire contre City en Community Shield et celle contre Dortmund à domicile en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne pour féliciter nôtre attaquant pour son but? Vous Vouliez peut être un Triplé avec un ciseaux retourné en plus? Je troll mais merci Giroud!!

Il foire une énorme occasion juste avant, il a fait un bon match et a bien réagi après sa purge contre Monaco

Que cette expérience le fasse grandir, si déja il pouvait arrêter de se recoiffer tout le temps on ferait un grand pas en avant.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

12 tirs cette semaine, un seul cadré, le but.

 

Les critiques sur Giroud sont dues à deux choses :

 

- Sa sortie avant le match, ou il repète qu'Arsenal n'as pas besoin d'un attaquant de classe, qu'au niveau des stats il est juste derrière Costa et Aguero.

 

- Son mental défaillant après chaque occasion loupé, lui dit qu'il a progressé, j'ai pas vu de progrès en 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il foire une énorme occasion juste avant, il a fait un bon match et a bien réagi après sa purge contre Monaco

Que cette expérience le fasse grandir, si déja il pouvait arrêter de se recoiffer tout le temps on ferait un grand pas

12 tirs cette semaine, un seul cadré, le but.

 

Les critiques sur Giroud sont dues à deux choses :

 

- Sa sortie avant le match, ou il repète qu'Arsenal n'as pas besoin d'un attaquant de classe, qu'au niveau des stats il est juste derrière Costa et Aguero.

 

- Son mental défaillant après chaque occasion loupé, lui dit qu'il a progressé, j'ai pas vu de progrès en 3 ans.

 

Au moins il tire!

Concernant ses progrès depuis son arrivée ils sont assez flagrant, essaye de revoir un match de ses début et tu va vite voir que techniquement il a progressé.

En tous cas on ne pourra jamais lui retirer son fighting spirit malgrès que se ne soit pas le meilleur attaquant du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il tire!

Concernant ses progrès depuis son arrivée ils sont assez flagrant, essaye de revoir un match de ses début et tu va vite voir que techniquement il a progressé.

En tous cas on ne pourra jamais lui retirer son fighting spirit malgrès que se ne soit pas le meilleur attaquant du monde.

Son fighting spirit ?  :heins:  :mouais:

 

Content qu'il ait marqué mais il loupe encore deux grosses occasions... La deuxième de la tête en seconde période, ça doit finir au fond... Il est tout seul et c'est censé être sa spécialité e genre de finish. Je ne pense pas qu'il ait repris plus confiance que ça suite à ce match. 

 

Sinon toujours ras le cul de ses mimiques sur le terrain. Giroud =  :wink2:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin vous le taillez sur ses loupés devant le but mais il y a moins d'une semaine le son de cloche c'était plutôt "heureusement qu'il est réaliste et marque beaucoup, parce que dans le jeu c'est pas trop ça". Quitte à lui cracher dessus, autant le faire en gardant une ligne directrice.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vous n'êtes jamais content. Lorsque il est bon dans le jeu, il marque pas assez, lorsque il marque pas mal il est (selon vous) pas bon dans le jeu. Et lorsque c'est ni l'un ni l'autre ce topic se transforme en boucherie. Y'a pas de juste milieu par rapport à ce joueir c'est juste incroyable, y'a toujours quelques chose a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vous n'êtes jamais content. Lorsque il est bon dans le jeu, il marque pas assez, lorsque il marque pas mal il est (selon vous) pas bon dans le jeu. Et lorsque c'est ni l'un ni l'autre ce topic se transforme en boucherie. Y'a pas de juste milieu par rapport à ce joueir c'est juste incroyable, y'a toujours quelques chose a dire.

C'est un peu pareil sur tous les topics sauf ceux de Sanchez, Kos' et Coquelin tu remarqueras...  :ok:

Le problème c'est que beaucoup ne prenne en compte qu'une performance et parle d'une joueur comme si cette performance était le parfait résumé de la "généralité" des performances. Donc une semaine il est trop fort (tout le temps) et la semaine d'après, il est nul (tout le temps). 

 

Autant se dire du début qu'il est moyen, comme ça on peut être content de ses bonnes performances, et ne pas être surpris de ses mauvaises. Si beaucoup partait de ce principe on ferait un gros pas en avant. Plutôt que de raisonner : "Il est trop nul, il a pas le niveau pour jouer à Arsenal". Ça on le sait, alors autant le juger par rapport à son véritable niveau plutôt que par rapport au niveau qu'on aimerait que notre attaquant ait (9 de niveau mondial, que Olivier n'est pas). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud est au poste; attaquant de pointe; où le joueur à moins le droit à l'erreure que les autres ( avec le gardien ), c'est normal, il faut arrêter de s'offusqué si il est plus vite critiqué, c'est le foot qui veut cela.

Ensuite, moi qui ne suis vraiment pas un fan de giroud, il faut quand même reconnaitre qu'il a fortement progressé devant le but, ce serait franchement de mauvaise foi de dire le contraire. Mais d'une manière générale, il a progressé d'une façon étrange. Il n'a pas réellement gommé ses défauts, voire même pas du tout, il a seulement ajouté quelques nuances à son jeu, ce qui donne ce joueur paradoxale capable de raté tous ses contrôle dans un match, mais de mettre des buts d'une certaine qualité parfois ( mancity, manU) 

Je continu à penser que ce joueur doit être remplacant d'un attaquant plus complet à arsenal; mais ducoup avec l'arrivé de welbeck, quand un "vrai" attaquant arrivera on gardera surement l'anglais, plus jeune. à moins que wenger n'est déjà planifié de garder cette paire d'attaquant pendant encore 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud est au poste; attaquant de pointe; où le joueur à moins le droit à l'erreure que les autres ( avec le gardien ), c'est normal, il faut arrêter de s'offusqué si il est plus vite critiqué, c'est le foot qui veut cela.

Ensuite, moi qui ne suis vraiment pas un fan de giroud, il faut quand même reconnaitre qu'il a fortement progressé devant le but, ce serait franchement de mauvaise foi de dire le contraire. Mais d'une manière générale, il a progressé d'une façon étrange. Il n'a pas réellement gommé ses défauts, voire même pas du tout, il a seulement ajouté quelques nuances à son jeu, ce qui donne ce joueur paradoxale capable de raté tous ses contrôle dans un match, mais de mettre des buts d'une certaine qualité parfois ( mancity, manU)

Je continu à penser que ce joueur doit être remplacant d'un attaquant plus complet à arsenal; mais ducoup avec l'arrivé de welbeck, quand un "vrai" attaquant arrivera on gardera surement l'anglais, plus jeune. à moins que wenger n'est déjà planifié de garder cette paire d'attaquant pendant encore 3 ans.

Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'un attaquant ou un gardien a moins le droit à l'erreur que les autres joueurs.

Tous les postes ont leur importance sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'un attaquant ou un gardien a moins le droit à l'erreur que les autres joueurs.

Tous les postes ont leur importance sur le terrain.

 

Il veut dire que leurs erreurs son toutes avec une conséquence. Si un gardien fait un boulette il y a but, si un attaquant rate une offrande il manque un but mais si un milieu rate sa passe il y a moins d'enjeu (la plupart du temps)

Donc quand un gardien ou un attaquant se troue cela se voit direct.

Giroud s' est troué et ça s'est vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation d'un bon niveau ? Il perd je ne sais combien de ballon par match.

 

 

Il est du même type que Walcott. Utile à la finition mais dans le jeux c'est une plaie.

 

Walcott est foutue au placard à juste titre mais Giroud ça dérange pas Wenger quand il baise le collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..