Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Si sa performance avait été différente, il n'aurait pas été autant au centre des critiques par rapport à ses déclarations. Mais bon il s'est basé sur les stats et les stats pour certains ça prouve beaucoup; malheureusement il s'est vautré contre Monaco  donc "Giroud c'est bien les stats mais c'est dans ce genre de match qu'on voit la différence entre un joueur de classe mondiale et toi, entre Aguerro et toi etc...". J'espère qu'il a compris maintenant lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa performance avait été différente, il n'aurait pas été autant au centre des critiques par rapport à ses déclarations. Mais bon il s'est basé sur les stats et les stats pour certains ça prouve beaucoup; malheureusement il s'est vautré contre Monaco  donc "Giroud c'est bien les stats mais c'est dans ce genre de match qu'on voit la différence entre un joueur de classe mondiale et toi, entre Aguerro et toi etc...". J'espère qu'il a compris maintenant lol :D

Bah qu'il ne marque pas après OK, pas trop un problème quand c'est un naufrage collectif. 

Le problème c'est que là, en plus de ne pas marquer, il a vendangé TOUTES nos occasions (qu'il ne se procure pas tout seul, faut quand même le dire qu'il est souvent bien servi aussi). Loupé autant de buts quasi-tout faits... et ne pas cadrer la moindre fois, on est pas loin de la faute professionnelle à ce niveau là. J'avais l'impression qu'il pouvait se procurer une occasion toutes les 2 minutes pendant 5h sans jamais en cadrer la moindre. 

On mettra ça sous le compte d'un jour sans... mais qu'est-ce qu'il va coûter cher au final. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Monaco à sa sortie on se créer pas d'occase ? Walcott loupe un face à face sur une passe de Ox. Welbeck tire sur Walcott qui lui empêche de marquer et Oxlade marque un but...

 

 

M'enfin on verra ses performances contre Monaco et ManU mais dans le contenu je pense être déçu comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Monaco à sa sortie on se créer pas d'occase ? Walcott loupe un face à face sur une passe de Ox. Welbeck tire sur Walcott qui lui empêche de marquer et Oxlade marque un but...

 

 

M'enfin on verra ses performances contre Monaco et ManU mais dans le contenu je pense être déçu comme d'habitude.

Ouais enfin à ce moment la on avait totalement changer le dispositif. Wenger a fait rentrer CHambo en MDF... C'est juste pour illustrer le fait qu'on pouvait pas faire pire qu'en première periode au niveau offensif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dechet de giroud on a vu que Ozil a recus pas mal de ballon en position avancee contre everton et qu'il a eu un dechet incroyable. Recevoir un ballon plus ou moins bon, dos au jeu, avec un ou deux defenseur sur le rable, en etant parfois un peu isole n'est clairement pas comparable avec les ballons recus en milieu de terrain. Si Giroud avait fait la meme prestation qu'ozil face a everton...

 Ezio a la nostalgie facile et la memoire selective. RVP ,qui est un joueur techniquement au dessus, nous a fait de sale match et il ne fait pas le travail ingrat que fait giroud. Pour avoir vu quelques matchs de Man U ces derniers temps je peux vous dire que Falcao perd plus de ballon en une mi temps que giroud en tout un match. Mais lui a une reputation alors ca passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dechet de giroud on a vu que Ozil a recus pas mal de ballon en position avancee contre everton et qu'il a eu un dechet incroyable. Recevoir un ballon plus ou moins bon, dos au jeu, avec un ou deux defenseur sur le rable, en etant parfois un peu isole n'est clairement pas comparable avec les ballons recus en milieu de terrain. Si Giroud avait fait la meme prestation qu'ozil face a everton...

Ezio a la nostalgie facile et la memoire selective. RVP ,qui est un joueur techniquement au dessus, nous a fait de sale match et il ne fait pas le travail ingrat que fait giroud. Pour avoir vu quelques matchs de Man U ces derniers temps je peux vous dire que Falcao perd plus de ballon en une mi temps que giroud en tout un match. Mais lui a une reputation alors ca passe...

Non. Falcao est aussi très critiqué.

 

Ce que je reprocherai à Giroud, c'est son manque de régularité au cours d'un même match.

Il est capable de sortir des contrôles de fous, faire des déviations pas évidentes, pour derrière rater un contrôle à priori simple, ou rater des passes simples, ou alors rater des occasions à priori faciles.

 

Notre qualité de jeu a entre autre baissé depuis que Giroud est titulaire en pointe, parce que je continue de penser qu'il n'a pas le profil idéal pour être notre attaquant titulaire.

On a besoin d'un attaquant qui a une technique vraiment au dessus, une intelligence de jeu vraiment au dessus, et plus mobile. Un mec capable de partir dans le dos des défenseurs, de faire la différence sur un geste technique ou un contrôle, ou capable de créer une situation dangereuse pour lui tout seul, et réussir des contrôles dans la course pour se mettre directement dans les meilleures conditions possibles.

Les limites de Giroud apparaissent très vite dans des rencontres plus relevés, quand il est bien pris et pressé, quand il faut une technique supérieure pour pouvoir conserver le ballon et exister sur le front de l'attaque.

 

 

Bref il nous faut un attaquant plus complet, et plus talentueux que Giroud. Ce qui ne fait pas de Giroud un mauvais joueur, je pense d'ailleurs qu'il pourrait être un excellent numéro 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement l'impression que lorsque Giroud réussit un contrôle un peu compliqué c'est plus dû à la chance qu'autre chose. Au départ j'étais pour sa venue, mais je m'étais vraisemblablement trompé. Je regrette vraiment Van Persie... Ce joueur était vraiment un génie... M'enfin, pour en revenir à Giroud, je tends à penser qu'il ne ferait même pas une bonne doublure, je préfère laisser sa chance à Welbeck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dechet de giroud on a vu que Ozil a recus pas mal de ballon en position avancee contre everton et qu'il a eu un dechet incroyable. Recevoir un ballon plus ou moins bon, dos au jeu, avec un ou deux defenseur sur le rable, en etant parfois un peu isole n'est clairement pas comparable avec les ballons recus en milieu de terrain. Si Giroud avait fait la meme prestation qu'ozil face a everton...

 Ezio a la nostalgie facile et la memoire selective. RVP ,qui est un joueur techniquement au dessus, nous a fait de sale match et il ne fait pas le travail ingrat que fait giroud. Pour avoir vu quelques matchs de Man U ces derniers temps je peux vous dire que Falcao perd plus de ballon en une mi temps que giroud en tout un match. Mais lui a une reputation alors ca passe...

Mémoire selective je t'emmerde :)

 

 

Évite de comparer Giroud a des mecs qui ont connu le top niveau.

 

Rien à battre qu'il fasse un mininum de pressing c'est la base.

 

 

Bientôt Giroud sait faire des passes en plus de courir wouahhhh ! Quelle exigence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour résumer le cas Giroud, il y a 2 questions:  Existe-t-il de meilleurs attaquants? Réponse oui

A-t-on de meilleurs attaquants à son poste dans l'effectif? Réponse non.

Maintenant pour ce qui est de mon opinion, ce mec est une erreure de casting complète. Un attaquant bon à tendance mauvaise, fait pour un jeu qui n'est pas dans notre ADN.

Mais si on se met à sa place, il fait son job, et a des stats honorable.  Le fond du problème c'est juste la différence entre les objectifs des fans ( BPL, demie voir finale de LDC) et ceux de wenger (4e place et passer les poule de LDC). Giroud convient parfaitement aux objectifs de wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nature humaine... votre vision des choses est incoherente avec les faits mais vous preferez vous contortionner plutot que d'avouer vous etes trompes. Et c'est la que ma vision corespond plus a la realite. Il realise de belles chose balle au pied (controle, remise, dribble...) mais c'est le hasard! On ne veut pas avouer qu'il a un minimum de ballon mais que sa corpulence et le rythme dingue de la premier league explique ses quelques dechets. Wenger l'a aligne meme en meforme physique et quand il plante moins, il surclasse pour l'instant welbeck mais wenger est un con qui ne sait pas ce dont sa propre equipe, qu'il a faconne lui meme, a besoin. Depuis son arrive on loue ses remises et son sens du collectif mais certains le coupez en deux parce qu'il ne marquait pas assez et maintenant qu'il n'arrete plus de planter on nous dit qu'il ne sait pas faire une passe. Mettre sur le dos de l'attaquant de pointe la pauvre qualite de jeu de l'equipe c'est 5eme dan de chutzpah! Bhl like this.

La verite c'est qu'il a une vrai inteligence de jeu et ces appels de balle le prouve. Il est aussi tres collectif et il y a eu un debat en EDF qui expliquait que benzema est meilleur que giroud mais que l'EDF joue mieux avec giroud... ce topic prend une dimension incroyable avec les stats qua olivier. Bref, continuez comme ca je vais reprendre des pop corn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin Benzema c'est limite l'attaquant le plus collectif du monde donc à partir de la ton argument ne tient plus la route.

 

Pour le reste, la réalité est que Giroud est un cadre de l'équipe que vous le vouliez ou non, et c'est un fait qu'on joue mieux avec que sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La verite c'est qu'il a une vrai inteligence de jeu et ces appels de balle le prouve. Il est aussi tres collectif et il y a eu un debat en EDF qui expliquait que benzema est meilleur que giroud mais que l'EDF joue mieux avec giroud... ce topic prend une dimension incroyable avec les stats qua olivier. Bref, continuez comme ca je vais reprendre des pop corn.

L'edf joue mieux avec Giroud ?

 

Si on te propose Benzema et Giroud, je pense que tous le monde choisis Benze'

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à se plaindre de Giroud on a pas finit de se plaindre heureusement il est la car c'est pas Welbeck ou autres qui ferrait mieux. Ok c'est pas un monstre de finesse ni le plus adroit devant le but mais depuis son retour de blessure il a pas mal planté. Il manque parfois de précision dans ses remises ou devant le but mais quand il est dans un bon jour ce mec est loin de passer pour un amateur. La seule chose j'aurais à lui reprocher c'est son manque de combativité des fois. Par contre quand il va au charbon je trouve c'est une machine ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTM sans hésitation possible !!

 

Juste excellent, dans le jeu collectif, encore aujourd'hui on voit la différence avec Welbz (que j'adore), il a été dans quasiment tous les bon coups, récompensé par un but, parfait...

 

De bonne augure pour le match face à Monaco !

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été énorme, et pas seulement sur les 3 buts mais sur tout le match, il a été à un très haut niveau technique.

 

Il est en feu depuis un moment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Sa saison aurais vraiment été très bonne, du but l'été dernier contre City à aujourd'hui.

But à Everton, contre Manchester, contre City ... il y aurais eu ce trou d'air énorme contre Monaco.

 

Même si Welbeck a été bon dans le jeu, je pense qu'on aurais eu quelques points en plus avec Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..