Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il avait ete MOTM il y a deux journees aussi. Bon, olive, si tu nous lis tu nous fais exactement le meme match face a monaco et on te classe au meme niveau que costa! Pour ceux qui disent que l'on ne peut pas gagner la PC avec giroud en pointe je suis curieux de connaitre le classement en ne prenant en compte que les matchs depuis son retour de blessure. Il me semble que l'on etait 6 ou 7 eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux friands de statistiques.

 

Giroud 14 goals in 24 games, Diego Costa 17 goals in 27 games.

considérant l'espagnol comme un super attaquant, excellent finisseur cela peut donner une idée de la qualité de giroud également. Qui est un super joueur dans un collectif. Faut quand même admettre que Giroud fait une excellente saison et semble chaque année meilleur.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux friands de statistiques.

 

Giroud 14 goals in 24 games, Diego Costa 17 goals in 27 games.

Plus les passes décisives ou il doit en avoir plus que l'espagnol.

Dire qu'il n'y a pas longtemps il s'était fait bash parce qu'il avait dit dans la presse qu'il etait juste derrière ces joueurs là...

En tout cas excellznt match, effectivement peut être son meilleur sous nos couleurs. Hier, même des ballons de m**** il en faisait quelque chose.

Maintenant j'aimerais qu'il soit aussi performant mardi!

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement il a été super bon hier, je trouve qu'il a beaucoup pesé sur la défense et chaque ballon qu'il touchait il le bonifiait. Quand il joue à ce niveau, il est très utile, notamment sur ses remises.

 

Maintenant il faut qu'il le soit plus souvent et surtout dans les matchs clés, comme contre Monaco.

 

Il a quand même un sacré mental, car on voit qu'il continue de progresser, lentement mais sûrement. Le seul truc que je déteste c'est quand il fait sa pleureuse quand il prend un coup ou qu'il rate une occasion + il crache tout le temps + il a le melon. Mais il le fait moins récemment je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été excellent, l'homme du match.

Il a quasiment porté l'attaque tout seul. Quand il joue a ce niveau il est a sa place en titulaire chez nous, le probleme c'est sa régularité.

Il peut te.claquer un match référence comme hier et être d'une nullité incroyable une semaine plus tard... C'est assez difficile de cerner le pourquoi du comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a pas de honte à changer légèrement d'avis. En ce moment Giroud est bon. Franchement.

On a toujours tendance à voir un peu plus ses erreurs, tant elles ont pu nous traumatiser lors de matchs clés, mais en ce moment ya rien à dire, j'espère juste que c'est une monté en puissance jusqu'a Monaco, et non pas qu'il ai sortit son meilleur match du mois face à West Ham.

Après, je reste persuadé que Welbeck, avec autant de temps de jeu et de confiance de la part de Wenger sur 2 saisons, peut atteindre un niveau bien plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Entre le but de Wilshere contre Norwich, celui de Rosicky contre Sunderland, ceux d'hier ... il est souvent très bons dans les combinaisons, et nous permet d'inscrire les plus beaux buts qu'on a pu voir ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Dans la ligné de ses récentes sorties,toujours aussi bon!

(Jamais je n'aurais cru dire sa un jour...)

Si seulement il était un peu plus adroit avec son mauvais pied...si seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il confirme son statut de très bon attaquant et il confirme aussi que c'était un "day off" au match aller.

 

Je pense surtout qu'il s'était mis trop de pression à l'aller et que ça n'a pas joué en sa faveur.

 

Franchement très bon match de sa part, les occasions qu'il ne met pas sont quasi impossible à mettre sur ce match donc rien à lui reprocher et il a gagner énormément de duels.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Son " day off " il coûte cher néanmoins, l'an passé c'était le scandale qu'il a eu, cette année sa déclaration et son état d'esprit à ce moment.

 

C'est d'autant plus frustrant qu'il symbolise comme Ozil ce qu'il manque à Arsenal, l'approche mentale des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooo Woo woo  on relit des trucs de très bon attaquant patati patata.

Vu le nombre d'occasion cumulées sur les deux rencontres qu'il a du au travail combiné de lui et ses coéquipiers ( et de nombreuses en positions favorables voir très favorables pour un bon attaquant ) , on aurait du etre en quart la.

 

Après c'est une réalité il devient peu a peu une valeur sure sur une saison et  est un cadre de l'équipe ( c'est mon ressenti sur les célébrations).

 

Alors ouais c'est bien beau d'être bon ( et ca me fait chier de lui accorder ca car j'aime pas les attaquant qui savent pas un minimun dribbler) mais ca sert a rien si tu n'est pas bon lors des échéances et spécialemennt celle qui t'accorde le prestige et le sentiment d'accomplissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooo Woo woo on relit des trucs de très bon attaquant patati patata.

Vu le nombre d'occasion cumulées sur les deux rencontres qu'il a du au travail combiné de lui et ses coéquipiers ( et de nombreuses en positions favorables voir très favorables pour un bon attaquant ) , on aurait du etre en quart la.

 

Après c'est une réalité il devient peu a peu une valeur sure sur une saison et est un cadre de l'équipe ( c'est mon ressenti sur les célébrations).

 

Alors ouais c'est bien beau d'être bon ( et ca me fait chier de lui accorder ca car j'aime pas les attaquant qui savent pas un minimun dribbler) mais ca sert a rien si tu n'est pas bon lors des échéances et spécialemennt celle qui t'accorde le prestige et le sentiment d'accomplissement.

Mis a part le match aller face a monaco, il a marqué et a été bon dans tous les gros matchs auxquels il a participé cette saison

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excatement mais genre si tu prépare un concours toute l'année et que lors de celui-ci tu te foires même si tu es bon ,  tu pourras pas dire que tu es le meilleur ou fais partie des meilleurs. Dans les secteurs compétitifs , c'est comme cela que ca marche.

 

Et je dis bien qu'il est important qu'il joue bien avec son style même si ce n'est pas celui que je préfère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il prend ses responsabilités cette saison, on remonte vite le ballon avec ses déviations sur les dégagements, il finit beaucoup mieux qu' avant et il donne pas mal de key pass et de passes décisives.
Et il nous aide pas mal sur les cpa défensifs aussi.
Pour moi il a raté un seul match cette saison celui de Monaco home, je le trouve bien plus constant et si il continue à ce niveau il peut nous mener à la 2ème place + à la victoire en cup.

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'irrite toujours autant chez lui c'est qu'il râle tout le temps et qu'il est capable de manquer des buts précieux tout fait. Mais il faut reconnaître qu'il progresse d'année en année et que cette saison il est très précieux aussi bien sur le plan collectif qu'à la finition. 

 

C'est d'autant plus frustrant dans cette équipe que nos joueurs sont incapables de tous briller au même moment. Si on avait le Alexis du début de saison, le Ramsey et le Walcott de la saison passé conjugué au Cazorla et au Giroud du moment, je pense que Chelsea aurait du soucis à se faire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il avait repris sa bonne dynamique un match plus tôt ( contre Monaco allé ), on serait en quart de LDC..  :oups1:

 

Encore un bon match de sa part, je l'ai trouvé assez propre, de bonnes remises, deux occases deux buts. Il aurait même pu avoir une passe dec sur sa superbe passe pour Ramsey, que le gallois foire en première mt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..